Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecotrail de Paris - Samedi 24 Mars 2012

+39
Odin
roxanna
Le Belge
Nanouk
Benjamin92140
ET
le vosgien
Omar le roi du pmu
tony
ginette
mimiche
rascal
McLeod
La pelleteuse
olivier18
Goodsouim
Mathieu
Grandes oreilles
big jim
BEN
Tigrou
LE BEEGEES
Steph
zarma
Mlle Zaza
Will
p2pat
seb2
ledisciple
Fred Jee
Yannou
la Bombe
walter
Vincent
Copsté
David
Guigui
le bleu
Klyde
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Tout le monde a son gobelet ..?..
...et qui en a deux ..?...sivouplé ...
zarma

j'ai un beau gobelet plastic rouge vif 25 cl Action-Raid récupéré sur le Maratrail
je peux te l'amener à l'anemo ce jeudi soir

bb

j'ai parcouru ce midi en vtt avec Guilhem (qui fait le 50 km samedi !) pas mal de tracés de l'Ecotrail 83 vers la Sablière puis Meudon,
si la meteo bouge pas trop ce qui se dessine
vous devriez avoir des conditions tip top pour 1 trail pas humide pas boueux pas glacial pas trop froid

Pour ceux qui sont sur le 83 km et qu'ils l'étaient déjà en 2010 puis en 2011, ca va changer des trombes de flottes
qu'ils avaient pris sur la tronche à partir de la mi-course vers Meudon jusqu'à la Nuit et l'arrivée à la Tour Eiffel

Bon run ! Ne mettez pas trop le turbo au début... Basketball Basketball Basketball

bb


LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Copsté a écrit:
zarma a écrit:Petite fraîcheur matinale et grand soleil Samedi sunny
bounce
On va pouvoir se faire une petite sortie en vallée de Chevreuse après l'apéro du matin !! clown



INTERDICTION DE COMMENCER L'APERO SANS NOUS !!!!! Evil or Very Mad

olivier18


Timide

Le gobelet c est pour la course ou l apéro?

Pour l apéro je comprends à quoi ça sert mais sur la course? Il y a un barman au ravito?

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je le ramène pour les deux.

J'espère que les barmen des ravito auront une belle carte des boissons, histoire de bien profiter de la pause afro

zarma

zarma
Administrateur

olivier18 a écrit:Le gobelet c est pour la course ou l apéro?

Pour l apéro je comprends à quoi ça sert mais sur la course? Il y a un barman au ravito?
De mémoire, il y a de la soupe au ravito.
Soupe qui est servie au gobelet perso pour éviter ceux en plastiques (peut être par économie pour l'orga et puis, il faut bien justifier l"éco" de écotrail...)
Soupe qui d'ailleurs, passe plus ou moins bien selon ton état digestif à ce moment là....bref...

Mais bon, quand même, c'est abuser que le gobelet soit obligatoire pour le 30 km.
Déjà, le coup des contrôles d'identités en course genre "papiers, siouplait" c'est plus que limite mais si en plus tu te fais verbaliser parce que t'as pas ton verre sur toi....

Vincent

Vincent
Très bavard !

Quelqu'un va au départ du 80 en voiture ? et si oui aurait une pt'ite place au départ de Vanves/Issy ? J'ai pensé y aller en trottinant mais ça fait prétentieux.....

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Le gobelet c'est parce ce que il n'y aura aucun gobelet aux ravitaillements, et ils disent sur le site que l'on ne pourra remplir les bidon qu'avec de l'eau et rien d'autre.
Pas de mélange coca eau ou eau gazeuse. Sad Crying or Very sad

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

zarma a écrit: gobelet perso pour éviter ceux en plastiques (peut être par économie pour l'orga et puis, il faut bien justifier l"éco" de écotrail...)

Sur la route des 4 châteaux on passe au gobelet non jetable afin d'éviter d'en jeter partout, sur l'écotrail tu as ton gobelet et tu le ramène comme çà il n’en reste pas partout dans les bois.

zarma a écrit:Mais bon, quand même, c'est abuser que le gobelet soit obligatoire pour le 30 km.
N’oublie pas ta couverture de survie

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:Sur la route des 4 châteaux on passe au gobelet non jetable afin d'éviter d'en jeter partout
17km pas besoin de ravito Smile
Grandes oreilles a écrit:sur l'écotrail tu as ton gobelet et tu le ramène comme çà il n’en reste pas partout dans les bois.
De mémoire, l'orga du RacketTRAIL a tout prévu, lors du retrait des dossards tu pourras ACHETER (car c'est pas offert) un beau gobelet Ecotrail et voila Smile

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Guigui a écrit:
De mémoire, l'orga du RacketTRAIL a tout prévu, lors du retrait des dossards tu pourras ACHETER (car c'est pas offert) un beau gobelet Ecotrail et voila Smile
je n'en ai pas besoin, j'en ai plein de la R4C et aussi un du Triathlon vert du Valbonnais parce que même en Triathlon on y viens

Au fait tu fais le quel le 18km !! clown clown

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:tu fais le quel le 18km !! clown clown
Même pas mon coéquipier m'a abandonné Embarassed

seb2

seb2
Trop bavard !!

Course Dossard Nom Prénom Club Entreprise
Le Trail 80km389 PICHAULT Yann Meudon Triathlon
Le Trail 80km2068 BATEL Walter Meudon Thiathlon
Le Trail 80km2091 NOEL Vincent Meudon Thiathlon
Le Trail 80km2098 DESFOSSEZ Vincent Meudon Triathlon
Le Trail 80km 2674 BISSON Michel Meudon Triathlon
Le Trail 80km 3638 DURAND Christophe Meudon Triathlon
Le Trail 80km3843 SIGUENZA Antonio Meudon Triathlon

Le Trail 50km 4253 D'HEILLY Sébastien MeudonTriathlon
Le Trail 50km 4456 POITE Patrick Meudon Triathlon
Le Trail 50km 4963 LE MOIGNE Jean-François Meudon Triathlon
Le Trail 50km 5136 JARRY Frédéric Meudon Triathlon
Le Trail 50km 4067 D'HEILLY Virginie Asva Sanofi
Le Trail 50km 4589 Nelson Mendes Antunes


Le Trail 30km 6075 BENEZIT Vincent Meudon Triathlon
Le Trail 30km 6181 COTTEREAU Stéphane Meudon Triathlon
Le Trail 30km 6306 BOURGUIGNON Régis MEUDON TRIATHLON
Le Trail 30km 6599 GUITTENIT Mathieu Meudon Triathlon
Le Trail 30km 6756 BOUDJEMA Karim Meudon Triathlon Bouygues
Le Trail 30km 6974 BODENES Gilles Meudon Triathlon
Le Trail 30km 7063 DUBUC François Meudon triathlon
Le Trail 30km 7370 BOUCHE Cécile Meudon Triathlon

voila y a plus qu'a venir nous encourager Laughing Very Happy pale

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

+ 3802 Proux Benjamin .... !

On prévoit une photo sous le départ ? pour le souvenir sur les 3 courses ?

Nanouk

Nanouk
Bavard

Salut aux courageux,

Avez-vous une idée de vos heures de passage vers Meudon sur les différentes distances ?
et où passez-vous ?

Bonne course à tous !!

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nanouk, ma lamentable course de l'année dernière pour le parcours > http://connect.garmin.com/activity/75900006 mets toi sur lecteur et gage sur une allure entre 4'30 et 6' je pense (les candidats affinerons) ATTENTION, le 30 commence à Meudon observatoire et part sur chaville, il faut recoller les wagons.

ps: pour ma part si je me libère, je pense prendre mon vtt et aller au devant des participants 50 (départ 10h45) et 80 (départ 12h00 http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php?v=event&id=19&cid=213&PHPSESSID=40c7b3b2f76e781701754ef37f9dd497)

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

GO 19h00 à l'observatoire changement tee shirt et prise de frontale Embarassed

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

http://www.openrunner.com/index.php?id=876270 pour le 80km en espérant que cela n'ai pas trop bougé

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

seb² a écrit:Course Dossard Nom Prénom Club Entreprise
Le Trail 30km 6756 BOUDJEMA Karim Meudon Triathlon Bouygues

Bon et puis Good Luck à tous !!! Very Happy

Nannouk,
Si tu as un Telephone Intelligent, tu peux telecharger cette appli :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ecotrail.paris

apparement elle localise les coureurs à l'aide du numéro de dossard sur chaque parcours.... Rolling Eyes

PS : Sur le 30km, Big Jim et Mathieu G., absents des pronos .... scratch Ils sont pourtant bien du style à s'exprimer davantage sur le terrain qu'ici sur le forum

Will

Will
Très bavard !

pareil que Karim, ça fera des cookies en moins

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:PS : Sur le 30km, Big Jim et Mathieu G., absents des pronos .... scratch Ils sont pourtant bien du style à s'exprimer davantage sur le terrain qu'ici sur le forum
Big Jim ne participera pas.

http://copste.canalblog.com

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

+ Dossard 4589
Nelson Mendes Antunes sur le 50 km

Vous allez directement au point de départ ou vous faites un petit tour par le quai Branly?

On peut comme ça prendre une photo de groupe, comme dit Beegee sous la tour Eiffel.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pour info, j'ai pu récupérer le dossard de mon frangin (avec présentation d'une copie de sa CNI), j'ai oublié de demander si le gobelet était réellement obligatoire sur le 30 km...

http://copste.canalblog.com

olivier18


Timide

Devant le prix exorbitant d'un gobelet règlementaire, je me suis fait prêter un gobelet Dora l'Exploratrice du plus bel effet par mon club de supportrices.

Si je suis disqualifié ça ne sera pas sans panache....




Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:et c'est quoi les "n° de sécurité" de l'orga ?
PC COURSE 01.47.05.06.67
PC MEDICAL 01.47.05.07.91

http://copste.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

ça y est on a les dossards y a plus qu'a courir pale pale pale pale pale affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum