Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecotrail de Paris - Samedi 24 Mars 2012

+39
Odin
roxanna
Le Belge
Nanouk
Benjamin92140
ET
le vosgien
Omar le roi du pmu
tony
ginette
mimiche
rascal
McLeod
La pelleteuse
olivier18
Goodsouim
Mathieu
Grandes oreilles
big jim
BEN
Tigrou
LE BEEGEES
Steph
zarma
Mlle Zaza
Will
p2pat
seb2
ledisciple
Fred Jee
Yannou
la Bombe
walter
Vincent
Copsté
David
Guigui
le bleu
Klyde
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

je propose que les OUT soient en charge de nous préparer une MEGA animation APERO !!!!

bientôt y'aura plus de spectateurs que de coureurs ..... ? pale

rascal

rascal
Hors catégorie !!

LE BEEGEES Hier à 8:40 pm

je propose que les OUT soient en charge de nous préparer une MEGA animation APERO !!!!

bientôt y'aura plus de spectateurs que de coureurs ..... ?


Moi aussi, pas éclopé, enfin plus éclopé (j'ai enfin repris 2h30 de trail hier)
mais out en T1 pour preparer correctement cet ecotrail (à mon grand regret !!!)

Je comptais bien venir encourager les rescapés sur le 55 ou le 83 km. cheers cheers cheers

Pour les "encourageurs" et autres supporter", on peut se donner un lieu de regroupement pour patienter ensemble et taper le bout de gras (saucissson, jambon de parme ? Basketball )

sais pas, vers la Terrasse de l'Observatoire si les 2 parcours y passent (le 83 y passait en 2011).

Je prendrai le VTT pour être plus mobile.

L'an passé et en 2008, Vincent . D. était venu me rebooster alors que je galérais avec La Bombe sous la pluie battante, et je peux vous dire que ca fait VRAIMENT du bien.

Alors à dimanche peut-être !!! (prévoir le parapluie sunny ?)

Rascal

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

rascal a écrit:j'ai enfin repris 2h30 de trail hier
Bonne nouvelle !! Cool

Alors à dimanche peut-être !!! (prévoir le parapluie sunny ?)
Samedi ! Wink

Une petite question aux pros, sur le 30 km étant donné le peu de précipitations tombées ces derniers jours, est-il utile de mettre des chaussures de trail ? De plus, les derniers étant très roulant... Question

http://copste.canalblog.com

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

j'attendrais mercreci ou jeudi .... s'il ne pleut pas d'ici là, à mon avis pas nécessaire de mettre les spéciales trails .... tu te ferras un peu + mal dans les descentes, mais tu vas tellement vite que tu vas survoller les cailloux !!!!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Alors à dimanche peut-être !!! (prévoir le parapluie ?)

Samedi !

Oui mea culpa, samedi, heureusement d'ailleurs qu'il y a le dimanche pour récupérer !!!

Pour le 50 ou le 80 km, chaussures de trail conseillées, surtout si la météo est changeante.

L'an passé, on m'avait annoncé seulement quelques grains,
il a floté comme vache qui pisse à partir du 45e jusqu'au bout
et j'ai fini congelé et trempé !

Préparez bien vos petits sacs vendredi, oubliez pas d'y mettre la carte idendité, balises fluo et ravitos et le toutim obligatoire,
Y a des controles... (l'an passé, à la Terrasse de l'Observatoire, dans le parc privé !) !!!

Rascal

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:

Une petite question aux pros, sur le 30 km étant donné le peu de précipitations tombées ces derniers jours, est-il utile de mettre des chaussures de trail ? De plus, les derniers étant très roulant... Question
LE BEEGEES a écrit:j'attendrais mercreci ou jeudi .... s'il ne pleut pas d'ici là, à mon avis pas nécessaire de mettre les spéciales trails ....
Tout pareil que Beegees qui doit être celui qui connaît le mieux les sentiers meudonnais, à l'heure actuelle.
Si pluie cette semaine, chaussures de trail .

Si temps sec, running et sans doute en mode light Mizuno Ronin pour essayer de sonner la charge sur les quais.
No calcul et tout pour l'offensive !
Ecotrail de Paris - Samedi 24 Mars 2012 - Page 5 Scheval2

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bon vous vous etes entrainé à faire des sauts de cabri dans les descentes et pas vous prendre les pieds dans les racines ???

Ya quelques passages sablonneux et pentus du côté des étangs de la Minière ...

Voilà une petite vidéo du Roi "Salomon", K.J en personne .... pour réviser vos gammes !

https://www.youtube.com/watch?v=jRl0PjiPnyM


Je vais broyer du gris samedi de pas être avec vous au départ de S-Q en Y.

Prenez du plaisir... et surtout ne partez pas le pied au plancher (surtout sur l'extratrail !) pour tout bouffer sur les quais et pas déprimer dans le parc de Saint-Cloud ...

BB

le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:Bon vous vous etes entrainé à faire des sauts de cabri dans les descentes et pas vous prendre les pieds dans les racines ???

Ya quelques passages sablonneux et pentus du côté des étangs de la Minière ...

Voilà une petite vidéo du Roi "Salomon", K.J en personne .... pour réviser vos gammes !

https://www.youtube.com/watch?v=jRl0PjiPnyM


Je vais broyer du gris samedi de pas être avec vous au départ de S-Q en Y.

Prenez du plaisir... et surtout ne partez pas le pied au plancher (surtout sur l'extratrail !) pour tout bouffer sur les quais et pas déprimer dans le parc de Saint-Cloud ...

BB


Bon retour Bertrand ! Qu'est ce que cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! cheers cheers cheers

J'espère te croiser samedi sur le 30 !

En attendant bonne reprise !

(ps : j'ai bien pensé à toi samedi sur la boucle)

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

ET

ET
Bavard

Copsté a écrit:

Une petite question aux pros, sur le 30 km étant donné le peu de précipitations tombées ces derniers jours, est-il utile de mettre des chaussures de trail ? De plus, les derniers étant très roulant...

trail ou pas trail, pluie ou pas pluie,mets les chaussures ou tu te sens le mieux !j'utilise des Nike voméro de route depuis 3 ans quasiment sur toutes les courses ! alien

110Ecotrail de Paris - Samedi 24 Mars 2012 - Page 5 Empty Recherche Dossard pour 30 bornes Lun 19 Mar 2012 - 22:55

Benjamin92140


Timide

Bonjour à tous,

Je recherche un dossard pour l'écotrail 30 kms samedi et dispose d'un certificat médical et d'une licence FFTRI.
Je suis joignable au 06 73 00 59 19.
Merci par avance et bonne course,
Benjamin-

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Benjamin92140 a écrit:Bonjour à tous,

Je recherche un dossard pour l'écotrail 30 kms samedi et dispose d'un certificat médical et d'une licence FFTRI.
Je suis joignable au 06 73 00 59 19.
Merci par avance et bonne course,
Benjamin-
Salut !

Je te vends mon dossard $500 !! Laughing

Plus sérieusement et pour des raisons de sécurité, il me semble qu'il est impossible de courir avec le dossard d'une autre personne... Idea

http://copste.canalblog.com

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je confirme malheureusement.

Extrait du règlement du 50km :

2.20 PENALISATION - DISQUALIFICATION

Des contrôleurs sur le parcours sont habilités à vérifier le matériel obligatoire et, plus généralement, le respect du règlement (identité des coureurs, respect des sites, de l'éthique, assistances ou accompagnements illicites, dossard non visible sur l'avant en permanence...).
Tout coureur n'étant pas en possession, lors d'un contrôle sur le parcours, de la totalité de son matériel obligatoire sera immédiatement disqualifié, sans aucune possibilité de faire appel de cette décision.

. . .

Le jury d'épreuve peut prononcer la disqualification d'un concurrent pour tout manquement grave au règlement, en particulier en cas de :
- port du dossard non-conforme,

- non présentation d'une pièce d'identité ou présentation d'une pièce d'identité ne correspondant pas à celle du dossard porté,

- non port du bracelet,

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Vincent

Vincent
Très bavard !

Pour les terrains du coin et l'Ecotrail le meilleur compromis que j'ai trouvé sont les Adizéro XT, légères, très bonne semelle bonne dynamique même sur route et amorti correct. En effet il faut rester dans le light il y a tant de chaussures de trail qui font se traîner les pieds !

Pour les cessions de dossards l'orga est inflexible, c'est niet !

Le temps a l'air de se mettre au beau...

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'ajouterai que l'année dernière sur le 50km que je n'ai pas fini je n'ai pas vu un seul contrôle. Néanmoins au cimetière de Chaville (ou rueil ? celui du bois), Sandrine avait bien discuté avec un des orga à l'entrée du ravito, ce dernier avait une liste de dossard "suspect" à INTERCEPTER affraid (oui je sais ca semble délirant !!)
Voila, le bleu lui avait écrit son "prêt" de dossard sur un forum et aurai reçu des emails de l'orga, bref.... quel énorme gâchis...
(à ce demander quel esprit cherche à être incarné)

Du coup si vous avez ou voulez donner vos dossard, faite le bien au bord de la piscine si possible sans vis à vis loin des regards....

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Il y a quelques années, un mec est decédé sur une course, un type de l'organisation sort la fiche d'inscription et appelle le numero de telephone indiqué sur le document. Il tombe sur sa femme, catastrophe choc terrible et j'en passe. Elle va a l'hopital pour reconnaitre le corps, ce n'etait pas lui.
Il avait refilé son dossard a une personne qu'il connassait de loin. Lui il était parti raouler sa maitresse.

Je ne connais pas la fin de l'histoire.

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Il y a quelques années, un mec est decédé sur une course, un type de l'organisation sort la fiche d'inscription et appelle le numero de telephone indiqué sur le document. Il tombe sur sa femme, catastrophe choc terrible et j'en passe. Elle va a l'hopital pour reconnaitre le corps, ce n'etait pas lui.
Il avait refilé son dossard a une personne qu'il connassait de loin. Lui il était parti raouler sa maitresse.

Je ne connais pas la fin de l'histoire.
Le gars a écopé d'une suce pension , je crois.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Fred Jee a écrit:parti raouler
confused confused Je ne connaissais pas l'expression, mais subitement j'en vois en cuissard vélo à la main partant le dimanche matin lachant un "Je vais RaOULER chéri, à tout à l'heure..."

Will

Will
Très bavard !

du vécu Guigui Very Happy ?

zarma

zarma
Administrateur

Petite fraîcheur matinale et grand soleil Samedi sunny
bounce

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:Petite fraîcheur matinale et grand soleil Samedi sunny
bounce



Super on va pouvoir courir en TONGS !!! bounce bounce bounce



Bonne course à Tous ! Régalez vous ! Cool

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Petite fraîcheur matinale et grand soleil Samedi sunny
bounce
On va pouvoir se faire une petite sortie en vallée de Chevreuse après l'apéro du matin !! clown

http://copste.canalblog.com

Will

Will
Très bavard !

zarma

zarma
Administrateur

Pour le 30 km, matériel obligatoire
- Réserve d'eau minimum 1 litre,
- Réserve alimentaire,
- Un gobelet personnel 15cl minimum,
- Couverture de survie,
- Téléphone mobile (mettre dans son répertoire les n° sécurité de l'organisation, ne pas masquer son numéro et ne pas oublier de partir avec des batteries chargées),
- Pièce d'identité.

Tout le monde a son gobelet ..?..
...et qui en a deux ..?...sivouplé ...


et c'est quoi les "n° de sécurité" de l'orga ?

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je pense qu'on aura les numeros de l'orga demain avec les dossards.

Je ramène des gobelets en plastiques du boulot (20cl)
Ils vont être écrasés dans le sac à dos mais au moins je pourrai les montrer aux points de contrôle Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum