Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon par équipe de Chessy

+20
Pepette
Pascal-Bande à Basile
nono
Copsté
mimiche
Suzanne
Flo
seb2
Le Belge
Goodsouim
le vosgien
Will
le bleu
hervinator
big jim
hugues
zarma
Fred Jee
mischleck
BEN
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 4 Mar 2011 - 15:25

Will

Will
Très bavard !

vous pouvez compter sur moi pour les 30 premières secondes de course à pied !!!

après vous n'entendrez que mon souffle rauque et mes lamentations

77Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 4 Mar 2011 - 15:27

Will

Will
Très bavard !

michel Bande à Basile a écrit:alors je clôture maintenant les inscriptions de l'équipe 1 ?

attends, attends, j'suis sûr qu'en se débrouillant bien, on peut avoir Copste !

(sinon c'est ok pour moi, merci de t'en occuper !)

78Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 4 Mar 2011 - 15:29

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Will a écrit:
michel Bande à Basile a écrit:alors je clôture maintenant les inscriptions de l'équipe 1 ?

attends, attends, j'suis sûr qu'en se débrouillant bien, on peut avoir Copste !

(sinon c'est ok pour moi, merci de t'en occuper !)

Trop cher pour une petite équipe comme la notre, et puis je crois qu'il a vendu son VTT avec les gros pneus.

79Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 4 Mar 2011 - 15:32

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:alors je clôture maintenant les inscriptions de l'équipe 1 ?

c'est ok pour moi aussi, merci de t'en occuper !

Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 0009

80Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 4 Mar 2011 - 18:44

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Bon l'équipe 1.
BENCO regarde s'il est disponible le 3 avril.
J'ai fais l'inscription en ligne, et j'envoie le chèque et la fiche lundi, avec ou sans BENCO selon sa réponse.
Il faut libeller votre chèque de 18 € à l'ordre de "AS CEA section cross". C'est Pascal qui fait le chèque global.
Bon maintenant y a plus qu'à.
lol!
afro afro afro afro afro EQUIPE 1

81Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 4 Mar 2011 - 18:45

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

équipe VMA < 12 si Hugue est d'accord :
Suzanne
Tibo
Hugues
Pascal
Seb

C'est bon, je m'occupe des engagements Question

82Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 4 Mar 2011 - 21:42

hervinator

hervinator
Très bavard !

nono a écrit:La rapidité de l'administration fait que je serai en france jusqu'au 31 Avril donc encore un bon mois de décalage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Viens donc dans ma Team à Chessy avec the Brem's et Flo! sunny

83Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty chessy Ven 4 Mar 2011 - 22:49

nono

nono
Administrateur

Désolé mais n'ayant pas de licence meudon tri, ça ne servirai pas trop l'équipe Embarassed

http://www.nonotri.canalblog.com

84Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 5 Mar 2011 - 11:55

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:Bon l'équipe 1.
BENCO regarde s'il est disponible le 3 avril.

lol!
afro afro afro afro afro EQUIPE 1

Yes!!! BANCO.
C'est bon BENCO est des notres!!! Et de cinq bavards!!

85Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 5 Mar 2011 - 12:07

Will

Will
Très bavard !

J'ai un peu peur qu'il nous ralentisse à vélo clown

86Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 5 Mar 2011 - 13:24

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Will a écrit:J'ai un peu peur qu'il nous ralentisse à vélo clown
C'est vrai on prend un risque, mais heureusement sa rapidité aux transitions va nous aider à rattraper le retard accumulé en vélo.
affraid

87Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 6 Mar 2011 - 15:15

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Equipe 2 inscrite.


Avec un cinquième homme qui va mettre tout le monde d'accord.
Cool

88Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 6 Mar 2011 - 16:27

hervinator

hervinator
Très bavard !

Le Belge a écrit:Equipe 2 inscrite.


Avec un cinquième homme qui va mettre tout le monde d'accord.
Cool

... dans ton Equipe certainement mais pas dans la mienne!!! sunny

89Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 6 Mar 2011 - 19:41

hugues

hugues
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:équipe VMA < 12 si Hugue est d'accord :
Suzanne
Tibo
Hugues
Pascal
Seb

C'est bon, je m'occupe des engagements Question

OK !!! Merci beaucoup !!! "Hugues" ne peut qu'être super d'accord !!!
As-tu besoin de nos n° de licence à Seb et à moi?
Dis-nous combien on te doit.

Comment se passe le nouveau boulot de Suzanne ?
J'essaie de m'entrainer le mieux possible : CàP avec Carole c'est du sérieux de chez sérieux !!! en vélo je fais tout ce que je peux pour ce duathlon avec vous et pour ne pas retarder le groupe au stage qui se rapproche super vite !!!
Merci !!
A+

90Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 7 Mar 2011 - 8:34

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

C'est tout bon Hugues, j'ai vos photocopies de licences tongue
pour le règlement un chèque a l'ordre de "l'AS CEA IRSN cross tri"
Y a pu qu'a...

91Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 7 Mar 2011 - 8:50

seb2

seb2
Trop bavard !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:équipe VMA < 12 si Hugue est d'accord :
Suzanne
Tibo
Hugues
Pascal
Seb

C'est bon, je m'occupe des engagements Question

juste que vous soyez bien au courant de mon niveau actuel, je m'essoufle quand je monte 2 volet de marches !!!! affraid pale , donc va pas falloir conter sur moi pour mener le train Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

92Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 7 Mar 2011 - 8:57

Will

Will
Très bavard !

seb² a écrit:juste que vous soyez bien au courant de mon niveau actuel, je m'essoufle quand je monte 2 volet de marches !!!! affraid pale , donc va pas falloir conter sur moi pour mener le train Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

en même temps, si les volets sont lourds, c'est normal !! clown



Dernière édition par Will le Lun 7 Mar 2011 - 12:02, édité 1 fois

93Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 7 Mar 2011 - 11:54

seb2

seb2
Trop bavard !!

geek

94Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 7 Mar 2011 - 18:48

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

[quote="Will"]
seb² a écrit:juste que vous soyez bien au courant de mon niveau actuel, je m'essoufle quand je monte 2 volet de marches !!!! affraid pale , donc va pas falloir conter sur moi pour mener le train Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

On va demander a Tibo de te pousser pirat

95Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 7 Mar 2011 - 18:49

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

hervinator a écrit:
Le Belge a écrit:Equipe 2 inscrite.


Avec un cinquième homme qui va mettre tout le monde d'accord.
Cool

... dans ton Equipe certainement mais pas dans la mienne!!! sunny

héhé Cool

96Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 9 Mar 2011 - 21:00

La breme

La breme
Timide

Bon pour l'équipe 3 : Hervi, Flo, Eric et moi mêm, je veux bien m'occuper des inscriptions mais il faut me donner les éléments suivants : Nom, prénom, date de naissance et n° de licence et ça devrait le faire.
Je pense qu'il faut que l'affaire soit réglée avant le WE sinon pas de course...

J'attends vos éléments. Je fais une sortie vélo samedi matin avec "fend la bise" (c'est le nom du vélo). RDV rd point de l'homme mort à 9H45, ce serait l'occasion de travailler la chenille infernale.

Si un cinquième client est intéressé pour faire un podium, il est le bienvenu, on l'attendra sur la première partie course à pied.

A+ les amis.

97Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 9 Mar 2011 - 22:13

Flo


Timide

Merci "La Brème".
Et bienvenu parmi nous Eric Very Happy

Pour samedi, j'ai 2h30/3h de vélo de prévu. Si mon frêle petit corps pharyngiteux se remet d'ici là, je pourrais être à 9h45 en haut de l'Homme Mort.

98Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 9 Mar 2011 - 22:27

mimiche

mimiche
Très bavard !

La breme a écrit:Bon pour l'équipe 3 : Hervi, Flo, Eric et moi mêm, je veux bien m'occuper des inscriptions mais il faut me donner les éléments suivants : Nom, prénom, date de naissance et n° de licence et ça devrait le faire.
Je pense qu'il faut que l'affaire soit réglée avant le WE sinon pas de course...

J'attends vos éléments. Je fais une sortie vélo samedi matin avec "fend la bise" (c'est le nom du vélo). RDV rd point de l'homme mort à 9H45, ce serait l'occasion de travailler la chenille infernale.

Si un cinquième client est intéressé pour faire un podium, il est le bienvenu, on l'attendra sur la première partie course à pied.

A+ les amis.

Bon pour l'équipe 2, on change rien au programme prévu : tartiflette samedi soir et récup' intégrale le lendemain au bord de la piscine avec un gros cigare... Les rampants mandibulés supportent mal la fumée des Havanes... Razz

99Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 10 Mar 2011 - 9:52

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

La breme a écrit: la chenille infernale


très bon ça Very Happy

100Duathlon par équipe de Chessy - Page 4 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 11 Mar 2011 - 19:40

La breme

La breme
Timide

Bon, nous y sommes pour l'équipe 3, je viens d'avoir Kourou en ligne, ils sont OK pour le décollage le 3 avril à partir de Chessy.

J'arriverais peut-être un peu à la bourre le jour J, je compte sur mes coéquipiers pour être à l'heure, le parc fermant à 11H30. En partant d'ISSY à 10H30 et en respectant les limitations de vitesse, ça devrait le faire.
Eric, je t'ai inscrit mais je n'avais ni ta date de naissance ni ton numéro de licence, on verra ça sur place.

Nomalement tout est OK. Ca serait bien qu'on fasse une petite sortie de calage dimanche 20.

Pour info, c'est 18 euros par concurrent. J'accepte tout sauf les cartes de crédit.

A+ les amis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum