Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon par équipe de Chessy

+20
Pepette
Pascal-Bande à Basile
nono
Copsté
mimiche
Suzanne
Flo
seb2
Le Belge
Goodsouim
le vosgien
Will
le bleu
hervinator
big jim
hugues
zarma
Fred Jee
mischleck
BEN
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 11 Mar 2011 - 22:24

Pepette

Pepette
Très bavard !

ouh bah dis donc, ça s'organise dans l'équipe 3....par contre, je ne suis pas sûre mais il me semble que pour le retrait des dossards, il faut l'équipe au complet........

102Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty équipe 3 Sam 12 Mar 2011 - 0:52

Odin

Odin
Bavard

OK pour être le 4è homme et vous servir dans l'équipe 3 bounce ... j'essaierai de ne pas être un boulet en CAP... What a Face
OK pour demain samedi 9h45 : je ferai en sorte d'être en haut de l'homme mort.

@ demain les amis

La breme a écrit:Bon pour l'équipe 3 : Hervi, Flo, Eric et moi mêm, je veux bien m'occuper des inscriptions mais il faut me donner les éléments suivants : Nom, prénom, date de naissance et n° de licence et ça devrait le faire.
Je pense qu'il faut que l'affaire soit réglée avant le WE sinon pas de course...

J'attends vos éléments. Je fais une sortie vélo samedi matin avec "fend la bise" (c'est le nom du vélo). RDV rd point de l'homme mort à 9H45, ce serait l'occasion de travailler la chenille infernale.

Si un cinquième client est intéressé pour faire un podium, il est le bienvenu, on l'attendra sur la première partie course à pied.

A+ les amis.

103Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 23 Mar 2011 - 17:20

big jim

big jim
Bavard

M'est avis que l'équipe 3 va devoir se sortir les tripes pour surpasser l'équipe 2... Rolling Eyes

104Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 23 Mar 2011 - 21:03

La breme

La breme
Timide

Mais, c'est bien prévu comme ça, on n'y va pas pour se faire doubler !!!

105Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 23 Mar 2011 - 21:09

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Moi je ne mettrais pas un billet sur eux, autant parier sur le PSG si je veux perdre un billet !!!
(hihihi c'est pour essayer d'énerver Hervi Wink )

106Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 27 Mar 2011 - 20:59

Pepette

Pepette
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:Moi je ne mettrais pas un billet sur eux, autant parier sur le PSG si je veux perdre un billet !!!
(hihihi c'est pour essayer d'énerver Hervi Wink )

aller, moi je mets une p'tit billet sur l'équipe 3 (j'ai jamais perdu....ou presque tongue )

107Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 27 Mar 2011 - 22:07

zarma

zarma
Administrateur

Pepette a écrit:
aller, moi je mets une p'tit billet sur l'équipe 3 (j'ai jamais perdu....ou presque tongue )
ça serait pas mal que les deux équipes partent l'une juste après l'autre pour qu'il y ait une vraie "belle bagarre" .

108Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 28 Mar 2011 - 16:36

nono

nono
Administrateur

Je mets ma caf sur l équipe 3, Copste pas assez fort dans les ronds points Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

109Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 28 Mar 2011 - 16:41

nono

nono
Administrateur

N'oubliez pas 8 épingles.
En duathlon, le porte dossard est interdit!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

110Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mar 29 Mar 2011 - 14:21

Flo


Timide

Oyez Oyez, membre de l'équipe.... n° 3 (? scratch )

Il parait qu'il faut que l'on soit dans les mêmes tenues....

Dans mon vestiaire, j'ai une trifonction CRAFT et un T-shirt "So Nice" de 2008 gracieusement prêté par la présidence.

Voilou, en espérant que cela suffise Rolling Eyes



Dernière édition par Flo le Mar 29 Mar 2011 - 19:28, édité 1 fois (Raison : erreur de combi... c'est pas une M9, mais CRAFT !)

111Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 7:45

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pour l'équipe n°1 tenue Craft, Will tu en as une?

112Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 8:41

Will

Will
Très bavard !

michel Bande à Basile a écrit:Pour l'équipe n°1 tenue Craft, Will tu en as une?

je n'ai que la trifonction Craft. (pas de haut un peu plus chaud)
et sans vouloir doucher vos espoirs... ça suffira pô....
Prévision météo france : bonne grosse averse

113Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 10:05

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Will a écrit:et sans vouloir doucher vos espoirs... ça suffira pô....
Prévision météo france : bonne grosse averse
D'ailleurs, la meilleure solution serait peut être de porter le maillot vélo du club (manches longues pour les plus frileux et courtes pour les plus téméraires !! Very Happy ) et un short ou cuissard noir. L'autre avantage de prendre le maillot de vélo est de ne pas endommager nos belles tenues avec ces put*** d'épingles !! Mad

http://copste.canalblog.com

114Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 10:33

big jim

big jim
Bavard

Je pense venir avec tout ce qui est en ma possession et on verra sur place pour la tenue du jour !!

115Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 11:19

seb2

seb2
Trop bavard !!

mais non il va pas pleuvoir Cool
c'est pas possible pour ma premiére compet de l'année Wink
j'ai bien fait du jus pendans 5 mois, je vais (suis) étre enorme.
pas une foulée depuis novembre, et 4 sortie vtt.
je crois que je vais couinner comme rarement Rolling Eyes Laughing Laughing

116Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 11:20

Will

Will
Très bavard !

on pourra papoter après le vélo, lorsque nos équipes respectives nous auront largués Very Happy

'fin.. s'il nous reste du souffle affraid

117Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 12:50

mimiche

mimiche
Très bavard !

Copsté a écrit:D'ailleurs, la meilleure solution serait peut être de porter le maillot vélo du club (manches longues pour les plus frileux et courtes pour les plus téméraires !! Very Happy ) et un short ou cuissard noir. L'autre avantage de prendre le maillot de vélo est de ne pas endommager nos belles tenues avec ces put*** d'épingles !! Mad
Euh... J'ai pas de maillot vélo... Embarassed (oui mais bon je l'ai commandé en septembre 2009 et pis je l'ai jamais eu parce qu'en plus y'a eu une erreur dans la livraison et puis après j'en ai reparlé à Ben mais il faut recommander et y'a plus de stock alors bon quoi voilà...)
Cela dit si quelqu'un à un maillot S ou M à me prêter moi je suis ok.

118Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 13:03

Nico

Nico
Hors catégorie !!

seb² a écrit:j'ai bien fait du jus pendans 5 mois, je vais (suis) étre enorme.
pas une foulée depuis novembre, et 4 sortie vtt.
je crois que je vais couinner comme rarement Rolling Eyes Laughing Laughing
Bienvenue au club 

http://triathlonico.blogspot.com

119Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 14:03

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:Euh... J'ai pas de maillot vélo... Embarassed (oui mais bon je l'ai commandé en septembre 2009 et pis je l'ai jamais eu parce qu'en plus y'a eu une erreur dans la livraison et puis après j'en ai reparlé à Ben mais il faut recommander et y'a plus de stock alors bon quoi voilà...)
Cela dit si quelqu'un à un maillot S ou M à me prêter moi je suis ok.
L'équipe de bras cassés !! Laughing

http://copste.canalblog.com

120Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 19:36

La breme

La breme
Timide

Flo a écrit:Oyez Oyez, membre de l'équipe.... n° 3 (? scratch )

Il parait qu'il faut que l'on soit dans les mêmes tenues....

Dans mon vestiaire, j'ai une trifonction CRAFT et un T-shirt "So Nice" de 2008 gracieusement prêté par la présidence.

Voilou, en espérant que cela suffise Rolling Eyes

J'ai les deux, la craft et la nouvelle tenue qui a vraiment de la gueule (sui pas passer inaperçu à Hennebont).
Quite à monter sur le podium autant ressembler à quelque chose, et puis la nouvelle tenue sert moins au niveau des cuisses.
Maintenant, si on prend la craft, on a une bonne excuse pour finir derrière l'équipe 2, car mon coach estime que mon débit sanguin intramusculaire va fortement se réduire ce qui va entraîner....blal..;bla.
Bref voilà une bonne excuse...
A voir avec les autres bolides du groupe . Odin et Hervi qu'en pensez-vous ?

121Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 20:31

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Et les loozer de l'équipe VMA 12, on s'habille ou pas...maillot de vélo Meudon je crois que c'est bien, c'est dans celui là que je parais le moins boudiné Suspect

122Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 20:58

hugues

hugues
Très bavard !

seb² a écrit:mais non il va pas pleuvoir Cool
c'est pas possible pour ma premiére compet de l'année Wink
j'ai bien fait du jus pendans 5 mois, je vais (suis) étre enorme.
pas une foulée depuis novembre, et 4 sortie vtt.
je crois que je vais couinner comme rarement Rolling Eyes Laughing Laughing

Pour cette équipe VO2 max< 12.......la tenue vélo du club (manches courtes ou longues) + cuissard noir : ça devrait aller???
Eventuellement j'en prends 2 , pour un prêt si besoin.... Seb , peux-tu aussi en prendre plusieurs?
Vérif météo : averses orageuges abondantes mais difficilement localisables (heure? lieux?).....
Et pour la forme : tous au top!!!! en f(x) du niveau de chacun!!!!!
A tout bientôt!!!!

123Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 30 Mar 2011 - 21:00

hugues

hugues
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:Et les loozer de l'équipe VMA 12, on s'habille ou pas...maillot de vélo Meudon je crois que c'est bien, c'est dans celui là que je parais le moins boudiné Suspect

OK!!! on écrivait la même chose au même moment!!!
Les grands esprits se rencontrent!!!
Si ça c'est pas une équipe au diapason????

124Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 31 Mar 2011 - 8:44

seb2

seb2
Trop bavard !!

ok pour le maillot velo je prend mes 2 maillots au cas ou ????

125Duathlon par équipe de Chessy - Page 5 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 31 Mar 2011 - 8:46

Will

Will
Très bavard !

Chessy la grande friperie Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum