Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon par équipe de Chessy

+20
Pepette
Pascal-Bande à Basile
nono
Copsté
mimiche
Suzanne
Flo
seb2
Le Belge
Goodsouim
le vosgien
Will
le bleu
hervinator
big jim
hugues
zarma
Fred Jee
mischleck
BEN
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 11:24

seb2

seb2
Trop bavard !!

http://www.gregory-zieba.fr/287-Duathlon-Par-Equipe-Chessy-Resultats.html

nous:
Pl. temps CaP1 Velo CaP2 concurrent
16 47'07 9'44 27'32 9'51 BREMAND/ALLOUARD CHAZALVIEL/LEBARBIER
26 48'19 10'11 28'02 10'06 Forteaux/Cottereau BODENES /Montant/ALL
42 50'41 11'18 28'13 11'10 BOUDJEMA/DELANOUE COLLE/LEJARD/VIAL
71 classés homme
6 59'01 14'10 31'15 13'36 LUTZ/LUTZ d'HEILLY x2 / MARAIS
13 classés mixte

152Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 13:15

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Un merci aussi à Suzanne et Pascal pour leurs encouragements et leur bonne humeur Very Happy

Un scénario de course très loin d'être idéal pour notre équipe avec 2 hommes à terre. Et, dans l'adversité, spéciale dédicace au mental de guerrier de Mimiche qui a tout donné pour qu'on finisse à 3 Twisted Evil

153Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 14:10

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

154Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 17:46

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

seb² a écrit:http://www.gregory-zieba.fr/287-Duathlon-Par-Equipe-Chessy-Resultats.html

nous:
Pl. temps CaP1 Velo CaP2 concurrent
26 48'19 10'11 28'02 10'06 Forteaux/Cottereau BODENES /Montant/ALL
42 50'41 11'18 28'13 11'10 BOUDJEMA/DELANOUE COLLE/LEJARD/VIAL

Bravo les gars de l'équipe 1, seulement 11s derrière l'équipe 2 à vélo, avec COPSTE comme leader, belle perf, on a fait fort!!!

155Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 18:15

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:
Bravo les gars de l'équipe 1, seulement 11s derrière l'équipe 2 à vélo, avec COPSTE comme leader, belle perf, on a fait fort!!!
[mode Humour lourd on] Heureusement qu'on n'a pas mis la plaque ! [Off]
Razz Laughing

156Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 18:28

hugues

hugues
Très bavard !

Hyper-immense-mega-super BRAVO au trois équipes de cadors!!!!!!!
De 47' à 50' : des temps à faire pâlir d'envie!!!!
Vraiment vous êtes tout tout bons.... et en plus vous vous êtes donnés à fond!!!
C'est ça la magie des courses en équipes!!!!
Je vous assure: c'est avec plaisir et pas mal d'admiration que l'équipe 4 a eu du bonheur à s'associer à votre effort en vous encourageant!!!!
On était fier pour vous!!!!.... c'était super beau de vous voir vous "arracher"!!!!
Manière aussi de comprendre vos organisations en équipe selon la discipline....
BRAVO!!!!

J'espère que BIG JIM a pu dormir???? finalement: 0, 1 ou 2 points de suture?
Et le coude?

Pour l'équipe 4, malgré l'intox, finalement chacun a "découvert" (??????!!) (et mon oeuil???!) que ça allait plutôt bien....
A part Pascal qui a fait la locomotive en vélo, relayé de temps en temps par Seb, belle homogénéité surtout en CàP.....
Mais là encore Pascal avait de la ressource (petite aide -poussette à Suzanne)
Mention admiration pour elle sur la CàP, surtout le finish!!!!!
Avec deux erreurs de sorties de ronds points et une chute dans une équipe qui venait de nous doubler et qu'il à donc fallu éviter pour ne pas en faire autant....on le refait l'année prochaine pour gagner peut-être deux places dans le classement en mixte!!!!
MERCI à tous mes coéquipiers que j'ai un peu ralenti en vélo....
Avec vous et grace à vous je me suis vraiment régalé!!!!
Super esprit!!! Super ambiance!!!!

157Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 20:40

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:
michel Bande à Basile a écrit:
Bravo les gars de l'équipe 1, seulement 11s derrière l'équipe 2 à vélo, avec COPSTE comme leader, belle perf, on a fait fort!!!
[mode Humour lourd on] Heureusement qu'on n'a pas mis la plaque ! [Off]
Razz Laughing
Ben ouais on avait dit "On tourne les jambes, c'est le début de saison" cheers

158Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 20:48

Will

Will
Très bavard !

ouaip, 'fin je crois que le plus long, c'était le premier changement de chambre à air pour Goodsouim...

Et puis de s'apercevoir à la seconde crevaison qu'il nous restait plus de chambre pale

159Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 21:01

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:
Goodsouim a écrit:
michel Bande à Basile a écrit:
Bravo les gars de l'équipe 1, seulement 11s derrière l'équipe 2 à vélo, avec COPSTE comme leader, belle perf, on a fait fort!!!
[mode Humour lourd on] Heureusement qu'on n'a pas mis la plaque ! [Off]
Razz Laughing
Ben ouais on avait dit "On tourne les jambes, c'est le début de saison" cheers
Euhhhhh le leader ce n'était pas moi mais Le Belge et son fidèle Lieutenant Mimiche... Laughing
Je vous donne rendez-vous à Amiens, ça vous laisse le temps de passer la plaque d'ici là ! bounce

http://copste.canalblog.com

160Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 22:00

big jim

big jim
Bavard

hughes a écrit:J'espère que BIG JIM a pu dormir???? finalement: 0, 1 ou 2 points de suture?
Et le coude?

Pas de point de suture, l'interne des urgences venant d'une autre planète s'est contenté de faire nettoyer les plaies par une infirmière pendant qu'il consultait sur internet, et sous mes yeux, les résultats de foot de la journée... Autant dire que les urgences, un dimanche soir, c'est à éviter !!!
J'ai donc passé la nuit à ne dormir que d'un côté, chaque tentative de mouvement me rappelant au bon souvenir de mes exploits du jour. Le réveil n'était pas plus glorieux quand il a fallu sortir du lit !!
Mais bon, pas de lamentations, je vais bien et d'ici quelques jours je ne doute pas que je pourrai reprendre le chemin de l'entraînement alors à très bientôt.

161Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 22:17

nono

nono
Administrateur

Tu pourras reprendre dans 3 jours par contre ça pique!! Si j'ai un conseil, met des vêtements moulants et essaye de mettre les brûlures le plus possible à l'air libre.

http://www.nonotri.canalblog.com

162Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 22:56

hervinator

hervinator
Très bavard !

Un grand bravo a toutes les équipes.
Gilles soignes toi bien tu vas te remettre sur pieds rapidement.

Je voulais aussi une nouvelle fois féliciter mes coéquipiers du jour: Eric, Flo et la Breme pour leur courage et leur volonté.
Malgré un parcours vélo imparfait ( erreur de direction dans les 500 premiers mètres , puis perte d'un élément du groupe ensuite ), on s'est bien arrachés et les relais à 3 sur le vélo furent assez difficiles avec des ronds points glissants et une circulation automobile partiellement neutralisée.

Allez c'est promis on mettra la plaque à Amiens et à Troyes avant d'aller dévaliser la cave de klyde!
Cette saison 2011 va faire mal, on va faire péter les watts et les records vont tomber, c'est juré!

@ bientôt mes petits agneaux


163Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 23:52

hugues

hugues
Très bavard !

Rien que tous vos commentaires!!!! je bois du petit lait!!!!
Quelle ambiance!!!
La "gnac" et la convivialité: touillez = MEUDONTRI!!!!!

164Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mar 5 Avr 2011 - 21:47

Suzanne

Suzanne
Bavard

Comme d'hab le matin pas envie d'y aller, trop de choses à faire, trop loin, trop mauvais temps et finalement se sentir obligée parce que équipe mixte et aucun de mes co équipier ne peut faire illusion en tant que fille (toujours le même problème : trop de poils aux jambes).
Et comme d'hab, je rentre contente.

Mes garçons aiment beaucoup quand je vais sur une compet avec Meudon, quand je rentre je suis super calme. Evidemment je braille tellement après les copains ça défoule. silent

Faire une course avec Hugues c'est cool : quoi qu'il arrive il est toujours content drunken c'est comme ça, il est content sunny un vrai plaisir !

Allez les p'tits gars à la prochaine geek

165Duathlon par équipe de Chessy - Page 7 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 9 Avr 2011 - 1:07

Will

Will
Très bavard !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum