Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon par équipe de Chessy

+20
Pepette
Pascal-Bande à Basile
nono
Copsté
mimiche
Suzanne
Flo
seb2
Le Belge
Goodsouim
le vosgien
Will
le bleu
hervinator
big jim
hugues
zarma
Fred Jee
mischleck
BEN
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 31 Mar 2011 - 11:53

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Puisque la grande braderie de Chessy est lancée, l''équipe 1, on prend les maillots de vélo manches courtes de Meudon tri dans le sac?
Par contre je n'ai pas de cuissard noir, alors on met le maillot sur la tri Craft et ça fera un cuissard noir.

127Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 31 Mar 2011 - 12:04

Will

Will
Très bavard !

on sera les plus beaux.

Et on est passé de "forte averse" à juste "pluie".
C'est pas le bonheur ?

128Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 1 Avr 2011 - 10:34

hervinator

hervinator
Très bavard !

Bon les gars de l'Equipe 3, vous en etes ou question covoiturage.
Eric peux tu m'appeler STP je t'ai donné mon mobile en MP, afin qu'on s'organise pour dimanche.

@+ mes affreux!

129Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 2 Avr 2011 - 10:11

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Dernière minute - pb de baby sitting

y a-t-il des accompagnateurs(trices) à Chessy demain, qui serait par ailleurs susceptible de veiller sur un enfant de 6 ans pendant 45' ??

Merci de vos réponses. Neutral

130Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 2 Avr 2011 - 10:19

hervinator

hervinator
Très bavard !

I



Dernière édition par hervinator le Sam 2 Avr 2011 - 11:02, édité 1 fois

131Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 2 Avr 2011 - 10:43

Will

Will
Très bavard !

C'était hier le 1er avril Smile

132Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 2 Avr 2011 - 12:43

Flo


Timide

Pour ma part, je pense que je vais jouer le trajet en solo Embarassed
Madame prenant le train en fin d'aprem', faudra pas que je traine trop...

133Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 2 Avr 2011 - 14:06

hervinator

hervinator
Très bavard !

Flo a écrit:Pour ma part, je pense que je vais jouer le trajet en solo Embarassed
Madame prenant le train en fin d'aprem', faudra pas que je traine trop...

T'inquiètes on va pas trainer!! sunny

134Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 2 Avr 2011 - 23:02

Will

Will
Très bavard !

michel Bande à Basile a écrit:J'ai fais l'inscription en ligne, et j'envoie le chèque et la fiche lundi, avec ou sans BENCO selon sa réponse.
Il faut libeller votre chèque de 18 € à l'ordre de "AS CEA section cross". C'est Pascal qui fait le chèque global.

j'ai oublié de vous remettre le chèque ! affraid
Je vous apporte ça demain sans faute !

Si qq'un a des épingles à nourrice en trop aussi... pale

Sinon j'ai aussi un peu explosé mon pneu arrière sur mon HT l'autre jour :
Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 267732575

aucune inquiétude à avoir, j'ai réparé ça avec du scotch de déménagement, ça a un petit air de fête, je pense que vous allez aimer le look !

@demain !

135Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 2 Avr 2011 - 23:07

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et sinon changer de pneu, tu y as pensé ?
Bon dans tous les cas, je te prends une roue " de secours" !! Very Happy

j'amène également le chèque demain !

136Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Sam 2 Avr 2011 - 23:12

Will

Will
Très bavard !

compliqué de changer le pneu, je sais rien faire des mes dix doigts moi..
mais t'inquiète, j'ai testé pendant 1km sur le HT, ça passe. Ca fait un peu de bruit, mais bon..

sinon petit point du règlement que je viens de lire :
"L’équipe qui dépasse doit respecter un écart latéral de 5 m et de 35 m de long.
Une équipe doublée ne pourra pas profiter de l’abri ou de l’aspiration de
l’équipe la doublant. Elle devra maintenir la distance de 25 m avec l’équipe
l’ayant doublée."

n'oubliez pas vos licences !

137Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 18:14

Flo


Timide

Ayé, le cyclo cross de Chessy est terminé !

Une journée bien sympa, une organisation top niveau dans les équipes de Meudon Laughing , hormis l'équipe des <-12 kms/h qui a donné une belle leçon aux autres... (enfin, ce n'est que mon avis Rolling Eyes )

Pour ce qui est des résultats, j'en sais rien! Embarassed
Il parait que l'équipe 3 (Hervi, La Brème, Odin et moi-même) termine dans les 47 minutes...

Et malheureusement, il y a eu un peu de casse dans l'équipe 2 Crying or Very sad

En tout cas, la compet', c'est cool !!! Et par équipe... ça peut faire mal (d'ailleurs, merci Hervi pour les quelques poussettes) mais c'est encore plus cool !!!
Vivement la prochaine ! bounce

138Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 19:28

mimiche

mimiche
Très bavard !

Flo a écrit:Et malheureusement, il y a eu un peu de casse dans l'équipe 2 Crying or Very sad
Effectivement, la roue avant de Big Jim s'est sentie soudainement attirée par la roue arrière d'Erwan à la fin du 1er tour vélo... Casse de rayons pour la belle Corima du jouet Mattel et un peu plus malheureusement pour R1, mais les bonshommes sont entiers (Big Jim, on attend quand même des nouvelles... No ).
Et moi qui voulait déposer les armes après la 1ère boucle à vélo, dans le rouge depuis... Ben depuis le départ ! (jai dû rater la "temporisation" annoncée après les premiers hectomètres). Du coup de me voilà 3ème homme, obligé de finir la course !
Mais bon, Copsté et le Belge se sont montrés compréhensifs (comme toujours), merci à eux (Et aussi à Suzanne et Pascal pour leurs encouragements sur le fin du parcours !)

139Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 20:11

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Eh oui, les courses par équipe c'est sympa, mais c'est terrible, cruel parfois !
De notre côté, la première erreur était de s'intituler équipe 1, du coup nous sommes partis avec les meilleurs équipes : les bavards, on le saura pour la prochaine fois !

La deuxième est de ne pas avoir prix suffisamment de marge pour nous rendre chez Mickey, et nous avons du nous garer à perpette et traversant des champs de boues et de gadoue avec nos beaux vélos tout propre ( sauf le vélo de Will dont les pneus étaient réparés avec du scotch, et Karim qui a préféré laisser son pure sang à la maison de peur de lui mouiller la crinière).

Notre équipe était constituée de Benco, Michel BAB, Will, Goodswim et moi même.
Etant arrivés un peu en retard, nous voilà un peu dans le speed pour récupérer les dossards et poser les vélos dans le parc, il faut savoir quand même que 3 équipes de Meudon étaient dans les 3 dernières équipes au retrait de dossard ( mais pour ça pas de prix ni de podium dommage).

Dans le parc sont déjà présents l'équipe 4, et c'est la qu'on voit leur expérience des courses, ils sont détendus, s'échauffent tranquillement, tout est prêt, alors que nous nous activons dans tous les sens : t'as des épingles, t'as un sac pour mettre mes chaussures, comment on met les vélos, oui mais si il pleut on fait comment !! Pendant ce temps là l'équipe 4 elle est peinarde !!

Enfin nous sommes prêt, et s'élance alors l'équipe 4, nous les encourageons de vive voix, essayant ainsi de les pousser un peu ! Un peu moins d'une heure après les revoilou passant la ligne d'arrivée emmenée par une Suzanne en forme et tout en sourire !!
Ce qui est intéressant c'est que nous pouvons alors profiter de leurs avis sur la course : "attention route mouillée, le premier rond point est plein de terre, il y a eu des chutes, donc gros warning !", le message est passé, et d'ailleurs ça ne change pas grand chose à notre stratégie de course scratch !

Et juste avant notre depart, nous voyons au loin deux maillots bleu, l'un qui porte son vélo, l'autre qui à une roue à la main, R1 et Ken le survivant Big Jim. Par conséquent nous décidons de redoubler de prudence. Suspect

Nous voilà sur la ligne de départ, signe qu'il y a des bons autour de nous ? Bah ça rigole pas beaucoup, à part nos blagues qui font rire le speaker, sinon c'est tendu dans le coin ! Des gars d'Issy, qui nous prennent pour des bons, commence à nous encourager, et nous motiver, nous tape dans les mains, ah si ils connaissaient notre niveau !! En attendant on va faire notre job, 5 au départ, 5 à l'arrivée c'est le deal !!
Je prend le commandement de la première course à pied, je me cale sur un bon rythme et jetant des coups d'oeil derrière pour voire si le wagon est toujours là !! ça suit, c'est tout bon, les langues commencent à pendre au bout de 2km, est la réponse à la question " ça va ?" est " oui mais pas plus vite", je comprends alors que je dois un peu ralentir pour que chacun puisse passer sereinement sur le vélo.
Au tour du vélo maintenant, Benco prend les choses en main avec Michel. Le premier rond point arrive, ouhla pas facile à négocier, les boyaux ça chasse un peu du cul sur route mouillé, je ne suis pas très à l'aise... C'est dit, je ralentirai fort à chaque rond point, je ne veux pas chuter. Seulement à chaque fois, je suis distancé, et à chaque rond point, je fais l'élastique, ce n'est pas ce qui se fait de mieux !
Ça s'organise bien devant, quand les lignes droites sont assez longue, je prends même quelques relais, mais je dois bien dire que je n'ai pas fait grand chose sur la partie cycliste pour aider mon équipe, désolé les amis !
Au deuxième demi tour, Karim nous lance une petite phrase anodine sur une sortie le dimanche matin "j'ai crevé les gars", mais là, que fait on, on s'arrête ou on le laisse sur le bord de la route ? 1/4 de seconde après et sans même se parler la decision est prise, Karim rentrera à pied, et nous à 35 km/h sur le vélo !!
Plus que 4, le contrat n'est plus rempli argh, bon dommage ! La partie de vélo se termine, Will que ça démangeait de passer plus devant se fait rappeler à l'ordre par Michel qui veut le garder frais pour la deuxième CAP.
La deuxième course à pied arrive, 4 au départ, go go, il ne reste que 2,5 km, il faut tout donner, je pars ( à priori plus vite que sur la première), mais là je me fait appeler Arthur, c'est trop vite, Michel à des crampes, et Will et Benco ont le souffle court, ok je ralenti, je passe derrière, essayant de discuter ( on était venu la pour ça quand même), mais peu de réaction, preuve en est que nous avons taper dedans Twisted Evil
Et c'est à ce moment là que je veux m'excuser auprès de mes camarades, partenaires et amis, j'aurais du pousser, plutôt que tirer, en effet je pensais qu'en vous passant devant à 500 m de l'arriver, le fait de marquer un pas plus rapide aurait permis à tous les 4 de suivre, mais il n'en était rien, et encore une fois pardon de m'être tromper de technique ! La prochaine fois ce sera mieux promis.
Au final, on passe la ligne d'arrivée à 4, à priori dans un temps entre 50 mn et 51 mn, à vérifier...
Merci à tous les membres de l'équipe 4, qui nous ont bien encouragé sur toutes les parties course à pied, ça fait un bien fou !
Merci à mes coéquipiers c'était un très bon moment, on a bien ri avant, on a ri ( un peu, pas trop) pendant, et on a bien ri après et ça ça n'a pas de prix.
A tous les meudonnais, bravo je crois que nous n'avons pas démérité
Erwan, Gilles et Karim, désolé pour vos mésaventures, quand ce n'est que matériel c'est juste frustrant, si c'est en plus physique c'est beaucoup plus embêtant ( Gilles tu nous tiens au courant).

Bonne récup à tous, et bon nettoyage de vélo ( pfiou 1H30 de trajet AR, 3H00 d'attente, 50 MN de course et 1H30 de nettoyage de vélo...)

140Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 21:49

big jim

big jim
Bavard

Pour un premier duathlon, quelle histoire !!!
Premier abandon, suite à collision inévitable. Des rayons cassés mais la roue semble réparable Sad
Fin de journée aux urgences afin de vérifier que tout est OK. Rien de cassé néanmoins je pense que je vais boiter quelques jours et pour la piscine, il va falloir que les plaies se referment. A priori la nuit va être sympathique...
J'espère que le reveil ne sera pas trop désagréable !!

A bientôt car je ne vais pas m'arrêter là Evil or Very Mad

141Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 22:02

zarma

zarma
Administrateur

big jim a écrit:
A bientôt car je ne vais pas m'arrêter là Evil or Very Mad
Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Enaccord8

142Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 22:06

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

big jim a écrit:Fin de journée aux urgences afin de vérifier que tout est OK.
Ouffff !!! Wink
Malgré cette chute, je pense qu'on aurait eu du mal à battre l'équipe des coureurs mais on aurait pu les taquiner, bravo à eux !
Goodswim, tu as la palme du courage, j'aurais fait du stop à ta place pour rentrer ! Laughing

Bravo à l'équipe mixte qui réalise le 6ème temps dans leur catégorie et un beau négative split sur la deuxième course à pied ! Shocked Very Happy

http://copste.canalblog.com

143Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 22:48

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

D'abord un grand merci à l'équipe 4 qui nous a encouragé et qui nous a boosté pour la deuxième CAP.
Merci à mon équipe qui m'a fait passer une bonne journée, un peu dur sur le début de la 2e CAP avec des crampes comme d'habitude. Ensuite je me suis fait plaisir à pousser BENCO sur le dernier Kilomètre (je lui devais bien ça depuis Plessis 2009 ou ils m'avaient poussé avec Chabal à presque 18km/h).
Dommage quand même que Karim ait eu ce problème mécanique, il était super bien en CAP.
Vivement une autre course par équipe.
Bon courage BIG JIM, j'ai connu ça l'année dernière, ce n'est pas très agréable.

144Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 23:31

Will

Will
Très bavard !

tout est déjà dit, c'est parfait d'arriver après la bataille !

Merci à l'équipe 4 pour leurs encouragements et le bon esprit !

145Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 23:35

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Copste tu as vu les résultats quelque part ?

146Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 23:36

Will

Will
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:Et c'est à ce moment là que je veux m'excuser auprès de mes camarades, partenaires et amis, j'aurais du pousser, plutôt que tirer..

Cyril... t'es pas vraiment un super bon abri contre le vent Razz



Dernière édition par Will le Dim 3 Avr 2011 - 23:40, édité 1 fois

147Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 3 Avr 2011 - 23:37

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Dans une équipe de moins d'1m65 si...

148Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 10:15

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:
Copsté a écrit:Equipe 1 :
Will
Goudsouim
Cyrillevosgien
Michel Bande à Basile

Punaise ! affraid
Michel, c'est pas ce que j'appelle de la Vma < 16,5 !!! Bon ...
Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Horreur-cercueil-00005

Laughing


Je reprends un post du 1er mars dans lequel mes chers compagnons s'inquiétaient de ma VMA. C'était de l'INTOX, c'est moi qui ai tiré la langue sur la 1ere CAP, Cyril en mode parlotte devant, Goodsouim léger comme l'air, Benco un peu dans le dur, Will qui soit disant n'était pas du tout entrainé en CAP, mais suivait sans rien dire le rythme endiablé. Une bande de sacrés farceurs qui commencent a utiliser les ficelles de coatch BEN, non non je ne suis pas en forme en ce moment, je ne m'entraine pas!!!

149Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 10:22

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Content de mon équipe :
> Benco toujours prêt à rire,
> Cyrille au TOP,
> Michel merci pour la patience
> Will merci pour les bananes
Y avait plein d'autres choses aussi mais un résumé ça réduit !! Laughing

Effectivement, très drôle de se faire passer pour les cadors de Meudon Tri qd les gars d'Issy viennent nous taper ds la main (genre on est les meilleurs...) Very Happy
Frustrant de ne pas avoir fini la course/ leçon 1 :avoir une bombe anti-crevaison.
Merci à l'équipe 4 pour leur GoodSpirit !!!

150Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 4 Avr 2011 - 10:25

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:
Goodsouim a écrit:
Copsté a écrit:Equipe 1 :
Will
Goudsouim
Cyrillevosgien
Michel Bande à Basile

Punaise ! affraid
Michel, c'est pas ce que j'appelle de la Vma < 16,5 !!! Bon ...
Duathlon par équipe de Chessy - Page 6 Horreur-cercueil-00005

Laughing


Je reprends un post du 1er mars dans lequel mes chers compagnons s'inquiétaient de ma VMA. C'était de l'INTOX, c'est moi qui ai tiré la langue sur la 1ere CAP, Cyril en mode parlotte devant, Goodsouim léger comme l'air, Benco un peu dans le dur, Will qui soit disant n'était pas du tout entrainé en CAP, mais suivait sans rien dire le rythme endiablé. Une bande de sacrés farceurs qui commencent a utiliser les ficelles de coatch BEN, non non je ne suis pas en forme en ce moment, je ne m'entraine pas!!!

Michel !

La prochaine fois, on refera équipe mais avec de la Nat en plus ! Razz Wink Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum