Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+52
Damien
Suzanne
Nico
Jimi
Yannou
seb2
ET
Figolu
Nanouk
Aleks
Odin
olivier18
ronan
pgb51
Nathalie
Pascal-Bande à Basile
Grandes oreilles
La mob
roxanna
Fred Dee
Vincent
Florent
hervinator
Star Trek
la Bombe
mimiche
kolua13
yann
Fred Jee
Flo
le bleu
Philippe B
Le Suisse
Goodsouim
Will
rascal
le vosgien
Copsté
Ze Trader
barbie
BEN
Guigui
hugues
nono
Tigrou
tony
rouki
mischleck
zarma
Le Belge
big jim
Pepette
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Pepette

Pepette
Très bavard !

Alors moi, pas confiance en la météo, donc, je serai à l'anémomètre pour de multiples enchainements vélo / course à pied...et oui, il reste une épreuve pour grapiller quelques points au MIT, c'est le duathlon de souppes sur loing, alors on ne perd pas le rythme ! rdv vers 9h30 -9h45 (car d'astreinte).

des motivés pour 1h30 d'efforts avec Pepette ?????



s'il y en a des motivés, un petit message, sinon je risque de faire un footing tout simple....

52*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 3 Empty *** LE RENDEZ-VOUS DES ENTRAINEMENTS *** Sam 23 Oct 2010 - 20:46

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

J'ai déjà littéralement sué sang et eau vendredi soir... pas sûr d'être en forme demain...

P'tite question d'un p'tit nouveau... c'est quoi l'anénomètre?

zarma

zarma
Administrateur

Pepette a écrit:Alors moi, pas confiance en la météo, donc, je serai à l'anémomètre pour de multiples enchainements vélo / course à pied...et oui, il reste une épreuve pour grapiller quelques points au MIT, c'est le duathlon de souppes sur loing, alors on ne perd pas le rythme ! rdv vers 9h30 -9h45 (car d'astreinte).

des motivés pour 1h30 d'efforts avec Pepette ?????



s'il y en a des motivés, un petit message, sinon je risque de faire un footing tout simple....

Hey miss pépette ,
et qq lignes droites de bike and run pour faire un peu de rythme ?
Je peux venir à l'anémo avec mon vtt à 9h30 voire 10h. oui ? non ?
D'autres volontaires ?

La nuit porte conseil .
On en recause .

Pepette

Pepette
Très bavard !

ok vendu Z, rdv anémomètre 9h45 (je coupe la poire en deux) avec ton VTT (tu risque un peu de pédaler avec tes genoux par contre !)

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le Suisse a écrit:P'tite question d'un p'tit nouveau... c'est quoi l'anénomètre?

Salut Le Suisse !

Une petite réponse à ta question : http://meudontri.canalblog.com/archives/2008/05/29/9360866.html Wink

http://copste.canalblog.com

Philippe B


Timide

Pepette

si j'ai récupé de ma sortie de ce matin (1h45) je passe à l'anemomètre vers 9h45

peut être à demain

zarma

zarma
Administrateur

Pepette a écrit:ok vendu Z, rdv anémomètre 9h45 (je coupe la poire en deux) avec ton VTT (tu risque un peu de pédaler avec tes genoux par contre !)
oki.
Wink
d'autres volontaires pour attraper le sanglier qui rôde toujours sur nos terres ?

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Allez, je prends un fusil de chasse, et je serai la a 9h45!

59*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 3 Empty Anémomètre Dim 24 Oct 2010 - 10:38

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Copsté a écrit:
Le Suisse a écrit:P'tite question d'un p'tit nouveau... c'est quoi l'anénomètre?

Salut Le Suisse !

Une petite réponse à ta question : http://meudontri.canalblog.com/archives/2008/05/29/9360866.html Wink

Merci ! Very Happy

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Pour ceux qui ont fait du vélo de route ce matin, c'était sympa : soleil, température idéale, très peu de voitures (vacances ou pénurie d'essence ?).

Mauvaise nouvelle en revanche : après avoir échappé au Run and Bike, le sanglier de Meudon - ou son frère, ou bien quelqu'un des siens - a été flingué vers 12h par les chasseurs au pied de Port-Royal. RIP.

BEN

BEN
Trop bavard !!

Les entraînement de Mardi et Vendredi pour la piscine sont assurés normalement

Pour les retardataires qui non pas rendu leur inscription dépêchez vous

http://meudontri.canalblog.com

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Qui qui ferait un tour de vélo vendredi ?

le bleu

le bleu
Très bavard !

A quelle heure ? Shocked

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'ai la journée mais idéalement si le temps le permet j'aime bien partir en fin de mâtiné (tout dépend de la distance aussi....)

le bleu

le bleu
Très bavard !

moi je bosse mais ça peut être l'occasion d'une grande pause déjeuner et il faut que je tienne compte du temps nécessaire pour te rejoindre

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Pepette

Pepette
Très bavard !

oyé oyé,

à priori demain, c'est moche !
vais courir....dans les bois....de meudon.....1h30 ? ai besoin de courir longtemps...toute seule, j'sais pas si je vais y arriver... Embarassed
HELP ! affraid

Flo


Timide

Je peux servir de "maitre chien" samedi entre 9 et 11h, mais après faut que je serve de mait'nazeur pour de vrai...

Et puis si un autre accompagnateur se propose, je serai pas jaloux... Pepette, c'est pas comme si je pouvais pas la noyer de la semaine Twisted Evil

Flo


Timide

Sympa cet accompagnement !
On s'est pris de la flotte bien comme il faut, et à peine rentré, le soleil qui sort pour faire sécher les vêtements...

En tout cas, j'ai été surpris de constater que nous n'étions pas les 2 seuls "tarés" à gambader dans les bois par ce temps là de si bon matin... Rolling Eyes

Pepette

Pepette
Très bavard !

demain matin, 9h patinoire, pour petit tour de vélo !
nan, parce que les bois, avec de la boue, des grosses flaques....j'ai eu ma dose ce matin Evil or Very Mad

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Si je n'ai pas de client en VTT je serai là

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Question Idea Question Idea Question Arrow ça roule dimanche ?

Pepette

Pepette
Très bavard !

bounce bounce bounce

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ze Trader a écrit: Question Idea Question Idea Question Arrow ça roule dimanche ?

t'as pas eu de chance personne n'a répondu pourtant on peut voir soit sur d'autres post ou sur triracebook
que certains ont roulé.......
peut être qu'avec le temps personne n'ose donner de rendez-vous ???

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:
Ze Trader a écrit: Question Idea Question Idea Question Arrow ça roule dimanche ?

t'as pas eu de chance personne n'a répondu pourtant on peut voir soit sur d'autres post ou sur triracebook
que certains ont roulé.......
peut être qu'avec le temps personne n'ose donner de rendez-vous ???

Finalement, vu le temps dimanche matin je suis plutôt content que personne n'ait répondu Sleep
Mais c'est bizarre quand même

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Avec 1 enfant en bas âge tu peux assurer un horaire de rendez-vous, avec 1 enfant en bas âge + 1 bébé qui ne fait pas encore ses nuits tu évites de planter des lapins !! albino Wink

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum