Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live From Nice

+4
Copsté
BEN
mistertri
Le Gallois
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Live From Nice Empty Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 0:06

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

En fait, pas encore en direct de Nice, mais je part demain matin en TGV avec JF. Je vais essayer de vous tenir au courrant des evenments et preparations pendant la duree

D’abord mes espoirs pour les prochaine jours

En gereral
- retrouver la meme ambience que l’annee passee
- Du beau temps, mais pas trop chaud et pas de vent

Pour la course
- FINIR
- Arriver sur la CAP avant que les pros aient fini
- moins de treize heures au total, mais pourquoi pas m’approcher de douze heures. Nat 1h10, Velo 6h40, CAP 4h, T1/T2 10mins
- Arriver avant Jean-Francois, #330
- ne pas marcher pendant le marathon
- pas des problemes techniques au velo

Le Mondial
- Que La France se qualifie pour les seiziemes. Mais a partir de la, je crainds que les espagnols seront trop forts
- Qu’il y aura des spectators sympas au bord de la route pendant le CAP pour me passer les dernieres nouvelles du match Angleterre/Equator. Il faudrait que je fasse 10h30 pour finir avant le fin du match. Comme dis Ben, il faudra pas rever non plus!

A bientot

Neil

http://www.neilhammond.com

2Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 9:49

mistertri

mistertri
Bavard

Bon courage et moi je te suivrais via Ironmanlive Razz

C'est quoi ton numéro de dossard au fait...

3Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 9:54

BEN

BEN
Trop bavard !!

Neil , je suis de tout coeur avec Toi

Je sais que tu vas y arriver sans problème.

Sinon pour le match Angleterre-Equateur, tu as 2 solutions soit :

Tu termines avant 10h30' mais je pense que vu le parcours vélo cela risque d'être un peu juste (tu verras sans doute la 2ème mi-temps)
Tu prends ton portable sur le parcours à pied et je t'appelle à chaque but de l'équateur euhhhhhhhh non de l'Angleterre

LA FRANCE PLUS FORTE EQUIPE DU MONDE, elle se demande comment elle va faire pour battre c'est diable de Togolais qui jouent tous en CFA à part peut être 1

http://meudontri.canalblog.com

4Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 9:58

mistertri

mistertri
Bavard

BEN a écrit:LA FRANCE PLUS FORTE EQUIPE DU MONDE, elle se demande comment elle va faire pour battre c'est diable de Togolais qui jouent tous en CFA à part peut être 1

T'es optimiste pour la France Ben, y en a meme qui joue en DH en turquie... Je sens malheureusement le bon coup foireux...

God save the queen de toutes facons

5Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 10:25

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

mistertri a écrit:Bon courage et moi je te suivrais via Ironmanlive Razz

C'est quoi ton numéro de dossard au fait...
788 !!!!!! Exclamation

A fonds derrière Neil !!!!!!!!! cheers cheers

http://copste.canalblog.com

6Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 14:02

nono

nono
Administrateur

Allé Neil, tu vas finir de toute façon, même en rampant!!!
Donne nous ton numéro de portable!!

http://www.nonotri.canalblog.com

7Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 14:44

BEN

BEN
Trop bavard !!

mistertri a écrit:T'es optimiste pour la France Ben, y en a meme qui joue en DH en turquie... Je sens malheureusement le bon coup foireux...

C'était du 2ème degré, franchement je ne suis même pas sur qu'ils battent le Togo.

TOUS AVEC NEIL cheers cheers cheers cheers

http://meudontri.canalblog.com

8Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 16:53

mistertri

mistertri
Bavard

BEN a écrit:
mistertri a écrit:T'es optimiste pour la France Ben, y en a meme qui joue en DH en turquie... Je sens malheureusement le bon coup foireux...

C'était du 2ème degré, franchement je ne suis même pas sur qu'ils battent le Togo.

TOUS AVEC NEIL cheers cheers cheers cheers

J'avais bien compris mais vu les prestations des derniers matchs, je serais plus tendu et excité dimanche matin pour le depart de Neil et de tous ces zigotos que vendredi soir (sauf si il y a bcp de biere alors looool)

9Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 18:51

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

De toutes facons c'est Francais sont entrain de tuer le foot en france...voir les interviews hiers dans TLS de VIERA et chaipuki, Lamentable...

si réussissent pas à gagner contre le Togo...

Bon courage NEIL... Un vrai sportif qui va se depouiller sur une vraie course, sans TV sans million d'euros sans zidane sans rien juste du courage de la sueur et du plaisir!!

C'est qd du vrai sport sur tf1?

@+ NEIL et fait peter le chrono! cheers

http://www.intoxmania

10Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 19:43

BEN

BEN
Trop bavard !!

N'oublions pas non plus JEFF qui ne vient pas souvent au entrainement mais qui fait parti de notre club

Bonne chance à vous 2 king sunny

http://meudontri.canalblog.com

11Live From Nice Empty Re: Live From Nice Jeu 22 Juin 2006 - 22:27

nono

nono
Administrateur

Je ne veux pas dire mes Nice ca rapporte niveau financier

http://www.nonotri.canalblog.com

12Live From Nice Empty Re: Live From Nice Ven 23 Juin 2006 - 13:08

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

vivent Jeff de Nice & Neil de Nice (prononcer nayce, bien sûr !)

vous êtes supers et dimanche, on sera tous avec vous !!

Neil, à chaque côte, n'oublie pas de chanter
Mae hen wlad fy nhadau yn annwyl i mi,
Gwlad beirdd a chantorion, enwogion o fri;
Ei gwrol ryfelwyr, gwladgarwyr tra mad,
Tros ryddid collasant eu gwaed.

...
Os treisiodd y gelyn fy ngwlad tan ei droed,
Mae hen iaith y Cymry mor fyw ag erioed;
Ni luddiwyd yr awen gan erchyll law brad,
Na thelyn berseiniol fy ngwlad.


et tu t'envoleras !

13Live From Nice Empty Re: Live From Nice Sam 24 Juin 2006 - 19:10

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Alors Neil quelle est l'ambiance sur place ??? cheers cheers

http://copste.canalblog.com

14Live From Nice Empty Update de Nice Sam 24 Juin 2006 - 19:57

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Merci a tous pour ces mots d'encouragements. J'avoue que j'avais besoin de ca pour me monter un peu apres avoir vu la course de velo ce matin avec un defi monstrueux: 800 de monte sur 21KM. La course de velo est plus dure cette annee mais les grandes difficultes sont dans les premiers 70K, apres ca ... ben c'est les doigts dans le nez....:-)

Le prix du wifi a l'hotel de 30E par jour!!! Oui C'est Nice, donc j'ai attendu pour uliliser la machine mise a notre disposition a l'entree de l'hotel. Forcement c'est pas toujours dispo.

Hier on a fait une petite seance de natation, plutot pour se rehabituer aux combinaisons et la mer salee. Apres une sortie en velo de 50Km, juste pour voir la premiere difficulte, le "mur" de 50M de montee sur 500 metres. C'est pas comme Vauglans, mais pas loin.

Hier soir je suis alle au briefing et a la pasta party pendant que Jeff et sa famille sont sortient au bar. J'ai fait un petit footing de 5K pour les rejoindre apres pour voir la plupart du match France-Togo. Ahh, quel bonheur. Une victoire tellement attendue... ou inattendue?

Maintenant, c'est le repos. On vient de poser les velos au parc avec les sac "BIKE" et "RUN". C'est le moment ou on se sent vraiment engage. On vas chercher un bon resto italien (pour une derniere dose de pate), voir le martch Argentine-Mexique et c'est parti pour bien dormir et le reveil at 4 du mat.

Merci encore pour les encouragements et a bientot.

Neil - dossard 788
JF - dossard 330

http://www.neilhammond.com

15Live From Nice Empty Re: Live From Nice Dim 25 Juin 2006 - 13:58

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Un point sur leur course et sur le natation :

Neil : 1h03'50
Jeff : 1h11'23

http://copste.canalblog.com

16Live From Nice Empty Re: Live From Nice Dim 25 Juin 2006 - 21:24

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Leurs résultats complets sur le blog du club !! Cool

http://copste.canalblog.com

17Live From Nice Empty Re: Live From Nice Lun 26 Juin 2006 - 14:12

nono

nono
Administrateur

Bien joué les gars!!!! Vivement votre retour

http://www.nonotri.canalblog.com

18Live From Nice Empty Re: Live From Nice Lun 26 Juin 2006 - 21:22

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

mille bravos !!!
Neil, quel temps en Nat ! tu y as pas laissé quelques écailles ? pirat

19Live From Nice Empty Re: Live From Nice Mar 27 Juin 2006 - 8:40

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Neil 2005 : 15h52
Neil 2006 : 13h07
Neil 2007 : 10h22

INCREDIBBBBLLLLE cheers

20Live From Nice Empty Re: Live From Nice Mar 27 Juin 2006 - 9:22

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

clyde a écrit:mille bravos !!!
Neil, quel temps en Nat ! tu y as pas laissé quelques écailles ? pirat
Alors Clyde, l'année prochaine un IM ?? Cool

http://copste.canalblog.com

21Live From Nice Empty Re: Live From Nice Mar 27 Juin 2006 - 12:13

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

j'en rêve, mais l'année prochaine, c'est plutôt billard et bistouri Rolling Eyes
alors en 2008, si bien réparé, et pour mes 50 piges, pourquoi pas ?
avec Neil et toi comme coachs, of course !

22Live From Nice Empty Re: Live From Nice Mar 27 Juin 2006 - 13:43

mistertri

mistertri
Bavard

Félicitation, super course, reste à voir si les zurichiens feront mieux mais jen'en doute pas ...

23Live From Nice Empty Re: Live From Nice Mar 27 Juin 2006 - 16:52

reg37

reg37
Timide

Un seul mot : bravo !

Ca laisse rêveur... bounce

24Live From Nice Empty CR du IM France-Orginasation Jeu 29 Juin 2006 - 17:21

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Voila mes notes de la course. Longe... il y a 5h30 du train pour revenir a Paris!!!! donc il fallait le couper en pluesiers morceaux pour le poster J'ai tout écris en Anglais et j'ai passer pur un traducteur automatique qui a plutôt bien marcher…………. je pense........


..............................................
L'organisation de course(race).
Premièrement pour tous entre vous considérant NICE pour l'année prochaine j’avias penser que vous puissiez avoir quelques réactions sur l'organisation de course. Je pense qu'il y avait certainement quelques soucis dans l’organisation dans le programme de l'année dernière qui ont eu besoin d'être adressé, et pour la plupart ils étaient.

Améliorations positives
Il y avait plus de stations d'alimentation sur le parcour de velo et les bidons distribuées étaient 750ml (600ml comme l'année dernière qui n’étaient pas suffisant pour s’alimenter d'une station au suivante.) Aussi il y avait des stations d'alimentation placées dans les zones de transitions que je ne me rappelle pas de l'année dernière. Aussi il y avait beaucoup plus de glace disponible (peut-être parce que j'étais mieux place dans le classement cette fois, mais c'était toujours une grande aide. Aussi l'organisation des sacs personnels a été très améliorée

Le cours de vélo était excellent, une grande présence d'arbitres sur des vélos après les athlètes et aussi une énormément amélioration de l'équipe de sécurité de route. Le cours de vélo avait beaucoup plus d'informations, la distance noté chaque 10Km au lieu de chaque 20Km et aussi les distances aux sommets des montées principales ont été marques sur les routes qui sont une grande aide psychologique. Les équipes de direction de cours différentes; la Sécurité, la station d'alimentation et des arbitres tout avaient des uniformes différents.

Une merveilleuse chose était qu'ils mettent les prénoms sur les dossards qui était un réel plus pour les athlètes et les spectateurs. Sur le cours de vélo nous pourrions nous encourager et sur la course a pied on entendait les spectateurs appellent nos noms.

Négatif
Ils n'ont pas évidemment regeler le cours de natation avec la distance correcte. Vous savez tous que je ne peux pas faire 1:03, sans parler du mon 1.9K split de 28 minutes. Par mes calculs, utilisant les temps de Rebou, Faure, Zamora, Chabaud comparé à l'année dernière, j'ai calculé que le cours était court vers 450 mètres déplaçant ma temps de nataion réelle à 1:11 qui est de ce que je me suis attendu.
Les marquages de distances sur le parcour de vélo étaient decalles d'environ 2-5 kilomètres sur chaque marqueur par rapport a mon ordinateur, mais à la fin il y avait seulement la différence de 1Km.
Ils étaient souvent en panne de la glace aux stations d'alimentation et n'ont pas distribué la glace entre toutes les boissons. Par exemple le Coke était toujours froid, mais l'eau était d'habitude chaude.
Ils manquait du personnel pour enregistrer les athletes au parc a velo le matin.

En général il semble que les organisateurs ont mis plus d'argent dans l'événement de cette année, intéressant de voir ce qui arrive l'année suivante comme le nombre d'inscrits était en bas par rapport à l'année dernière. Font-ils de l'argent ? On espère que les inscriptions seront en haut l'année prochaine basée sur des réactions plus positives. Les organisateurs, le sport de Triangle est le 2ème plus grand concessionnaire d'IRONMAN la course(direction) de l'Autriche, l'Afrique du Sud et des événements du Monaco avec autre 70.3 pour être ajouté l'Autriche.

a suivre



Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 11:37, édité 1 fois

http://www.neilhammond.com

25Live From Nice Empty IM France - Natation/Velo Jeu 29 Juin 2006 - 17:22

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Maintenant ... mon histoire.

Nous sommes arrivés jeudi sans problèmes. Vendredi matin nous avons essayé la natation, juste 600 mètres et a ensuite fait environ 50Km sur le vélo. Cependant peut-être c'était même trop pour moi comme vendredi où nous sommes sortis dans la voiture pour vérifier premier 70Km du cours de vélo je souffrais d'un mal de tête épouvantable et d'une nausée. Je suis revenu et ai pris de d’Effelgeren à 6pm, 10pm et 1am et une autre dose quand je me suis réveillé à 4am. Je me suis senti mieux pour ce moment-là, mais ai craint qu'il puisse avoir pris un peu d'énergie de moi.

Aussi j'oublie toujours au moins une chose chaque fois que je voyage et cette fois c'était la ceinture cardio. Ma femme me l’a envoyé par Fedex vendredi mais il n'est jamais arrivé à l'heure pour la course.

Donc nous avons pris le petit-déjeuner à 4h30 à l'hôtel. J'ai réussi à manger plus que l'année dernière et ensuite nous partons au départ. L'année dernière je suis arrivé tout seul a 5am et j'étais la première personne sur le site. Cette fois nous sommes parvenus à un temps plus approprié, mais avons dû nous faire la queue pour entrer au parc de vélo pour faire les deniers réglages et c'était déjà moins de 30 minutes au début. Les lignes pour les toilettes étaient déjà très longes et dans la fin j'ai décidé que je devrais attendre jusqu'à la natation pour me soulager.

La Natation.
J’ai donné le "Bon Chance" à JF et ensuite c'est parti. Cette fois je suis plus ambitieus et je me suis mis dans le zone pour les moins de 1h10 et je pars dans la machine à laver. L'année dernière j'étais content de rester bien derrière pour éviter les ennuis. Après 1 minute je me suis rendu compte que de nouveau j'avais oublié de démarrer ma montre donc je faisait une pause brièvement pour le faire faire. En réalité la différence entre ma montre et l'horloge de course était 1minute 10 secondes. Donc mon premier point de référence est l'apex de la première boucle (950 mètres). L'année dernière j'ai été agréablement étonné quand je suis arrivé là dans 19:30 et cette fois je suis choqué comme je vérifie ma montre et le temps est 12 minutes. IMPOSSIBLE! J'ajoute le 1 minute que j'ai rate au départ mais a la sortie de l'eau après la première boucle l'horloge de course est à 28 minutes. De nouveau cela confirme la différence entre ma montre et l'horloge de course, mais il n'y a aucune possibilité que je peux nager 1.9Km dans 28 minutes. Je souris à moi comme je pense à ceux qui vérifient mon split sur Ironmanlive. Heh Heh. Donc je commence la deuxième boucle et je suis si encouragé et je commence à me détendre et pas me pousser trop durement. De 1/4 de la voie par la deuxième boucle je pense comment ça se passe bien, comment j'aime la natation et combien je me suis amélioré. Je me sens vraiment au top

AAAIEIIIEEEEEEEE!!!!!!!!!

Qu'est-ce qui était cela ? Mon front et nez éclatent avec une douleur vive. Il n'y a aucun nageur devant moi. Meduse!!!! Merde!!. Je n'ai pas manqué un coup de bras et la douleur est maniable, mais je suis plus concerné par les effets de terme plus longs ou la réaction allergique possible à une de ces morsures. Je n'ai jamais été mordu par une meduse auparavant et je me rappelle un l'athlète de l'année dernière qui a été mordue dans l'eau et a été réduite à la marche à pied le marathon avec moi et la fin dans 15:52 au lieu de son 10:30 habituel. Cependant comme nous continuons la douleur meurt et il apparaît que tout sera bien. Nous nous approchons de la fin de la nataion et nous sommes l'aide hors de l'eau par les maréchaux. La fille devant moi a immédiatement demandé un Docteur parce qu'elle a aussi été mordue. J'apprends plus tard que JF etait mordu 3 fois sur les mains et les pieds et Gilles Reboul se fait mordre assez mal pour causer le vertige, des refroidissements et la diarrhée.

La première temps que je vois quand je sors est 1h04mins. Ok j'ai ralenti un peu sur les deuxièmes boucle et je pense immédiatement que ce n'était pas un plein 3.8K, mais je suis heureux de toute façon. Je me sens en plein forme, mieux que l'année dernière et je continue vers la transition. Cette fois je n'ai aucun vertige a la sortie de l'eau et je peux courir entièrement par la transition. J'avale 2 Gels et 750ml de Powerbar et me dirigent vers le vélo

1:03:50 (2005 1:19:19)

Le vélo
Je commence sur le cours de vélo, mets mes pieds dans les chaussures et le début d'à un vif 35Kmh avec une haute cadence. C'a ne ressemble à aucun effort du tout. Immédiatement je suis reconnaissant que le dérailleur et tout travaillent parfaitement bien, chose qui était un grand problème l'année dernière et m'a coûté 30 minutes. Premier 20Km est excellent et j'obtiens la vitesse moyenne de 32Kmh. Alors nous arrivons "au Mur" 4-500 mètres qui montent à 50 mètres. 10 % en moyen mais il commence à 5 % et doit monter au % 15/16 et la fin. Cependant aucun problème et ensuite nous partons sur "une montée" facile de moyenne de 1.5 % sur 20Km suivant. Il y a 2 Km qui atteignent 4-5 %, mais sauf lequel je réussis à tenir la vitesse de 31Kmh. Nous nous sommes maintenant a 400m d'altitude et je suis étonné que j'ai tenu la vitesse moyenne si haut. Puis nous avons une descente de 10Km jusqu'à 200 mètres d'altitude. Et maintenant les choses deviennent sérieuses

21Km et 800 mètres d'assent. La bonne chose c'est qu'il y a seulement 10Km qui depasse le 5 %. Km55 a 58 et Km 63 a 69. Pour quelque raison le Km55-58 semble beaucoup plus dure pour moi. Je commence à perdre beaucoup de places mais je ne m'inquiète pas trop. Tout ce que je dois faire c’est arriver au sommet sans me tuer. Après Km58 il s'aplatit et la vitesse reprend de nouveau mais alors nous frappons la deuxième partie. À 60Km finalement JF me passe. Nous nous accrochons ensemble pendant quelques minutes et passons la station d'alimentation ensemble. Il dit qu'il est arrivé 1hr8 sur la natation qui confirme tous mes soupçons de la longueur de cours. Je sais qu'essayant de suivre JF à ce point causera plus de mal que bon (je fait 17 Kg de plus avec un velo 5Kg plus lourd) donc je continue et fais ce que je peux. La température monte et j'ai prends beaucoup de boisson Powerbar et un gel toutes les 20 minutes. Atteignant cependant le sommet à 70Km et obtenant le sac personnel je me sens soudainement malade. J’arrête au bord de la route et mon estomac éclate. Je vide 2 bon coups de liquide. Je repars de nouveau et toute de suite je vomis de nouveau deux fois. Cependant comme d'habitude, je me sens mieux aussitôt après. J'avais laissé ma vitesse moyenne baisser à 23Kmh et selon mes calculs j'en ai eu besoin pour être à 24 minimum à ce point. Je suis environ 12 minutes derrière où j'ai voulu être sur le vélo, mais avec le temps de natation je suis plus ou moins bien place pour faire mes 12 heures.

Ensuite c'est merveilleux, 250m de descente sur 30Km. De grandes routes sans vent me permettent de tenir la vitesse jusqu'à 50-55K suivi pars une montée 3-4Km à 110Km. Bien que je n'aie pas fait beaucoup de entrainment au-delà de 90Km les distances ne m'inquiètent pas et je suis le confident et à l'aise a le vitesse que je tiens. Après la montée de monstre celui-ci ne peut pas m'effrayer. Bien qu'il me coûte quelques places je suis me sens bon. Alors il y a une section intéressante sur le cours qu'ils ont eu pour regeler la distance totale. Il y a un aller et retour d'environ 10Km entrant aux Gorges du Loup du nord. À ce point vous et voyez les cyclistes revenir en face. Il commence à pleuvoir pendant un moment. GENIAL, chaleur intense sur l’assent et maintenant je risques d’avoir des routes glissantes pour la descente!. Heureusement la pluie ne dure pas pour plus que quelques minutes. Je cherche JF et finalement je le vois. Je vérifie ma montre du moment ou on se croise jusqu’à la tournée. 4 minutes. Cela signifie que je suis 8 minutes derrière. Pas mal du tout. Avec la grande descente je peut même recouperai un peu du temps. Une petite montée en haut à Brouyon où la ville entière a semblé s'être soirtie encourager les athlètes et ensuite une descente énorme. S'il y a l'équivalent du paradis pours un cycliste alors cela doit être cela. Je pardonne aux designers de cours pour toute la douleur ils m'ont mis par autant que j'aime la merveilleuse descente rapide et le paysage incroyable de l'altitude de 1000 mètres. Il semble incroyable que j'ai gagné cette hauteur sur une velo, mais je ne me plains pas et je vais en profiter de la descente. Lentement ma vitesse moyenne augment de nouveau. 25 ... alors 26 comme nous atteignons Gattieres alors Carros avec de 150Km achevé. Malheureusement ici nous avons quelques vents contraires très forts, mais je me sens très bon et réussis à rester dans la position Aéro et tenir la vitesse en haut. Je me rappelle la torture que j'étais a ce point l'année dernière et meme si j'ai quelques mals dans le dos et le cou je dois dire que je suis en beaucoup meilleure forme et j'attends avec impatience la course a pied. Cependant je me rends compte que je n'ai mangé rien pendant une longue période de temps, probablement depuis que j'étais malade. Je sais que je payerai pour cette erreur plus tard.



Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 11:50, édité 1 fois

http://www.neilhammond.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum