Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 Triathlons blancs: 22-23 et/ou 29-30 Janvier 2011

+12
Guigui
Nico
zarma
Vincent
ronan
tony
rouki
hugues
le vosgien
rascal
le bleu
Goodsouim
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

hugues

hugues
Très bavard !

Oh Giron!!! Quel Giron accueillant!!!
Merveilleusement accueillant sous le soleil dès notre arrivée Tony et moi....
Une vraie inquétude tout en montant: pas une seule trace de neige aussi loin qu'il soit possible de découvrir le paysage jusqu'à l'horizon de ces splendides plateaux couverts de prairies roussies par le soleil et par le gel et souvent couronnés de résineux bien verts!
Un cadre génial!!! Mais comment y faire un tri des neiges sans ce précieux or blanc?
Giron: cinq maisons, une église, un centre de ski de fond et de la montagne, un cimetière confidentiel, un grand hangar technique pour les engins de damage et un gymnase.... Pas trop difficile de retrouver la patrouille de reconnaissance avancée de Meudontri ayant déjà pris ses quartiers la veille.... Tous au bar!!!!!!! des blanches "single track" (ce doit être une potion magique soit pour faire venir la neige soit pour la voir là où il n'y en a pas???? à condition d'être suffisamment assidu à la consommation!!!!)
En tout cas,- et ce n'était pas une hallucination!!-, ça fait chaud au coeur de se retrouver si vite dans la chaude ambiance de Meudon: Cyrille, Karim, Cécile et Ronan nous accueillent avec un pic-nic patagruélique et quelques mousses.... Un vrai bonheur...
Un très beau lieu d'hébergement...en plus, ils nous on trouvé une espèce de petit appart en haut d'un escalier en colimaçon, sous les toits:
deux chambres, WC, SdB... super sympa
Après avoir mis du carburant dans la machine et beaucoup papoté, décision est prise: loc de matos et.... aller voir si les pistes promises existent pour du vrai, tant celà semble impossible...
Deux/trois km plus haut, le miracle a lieu! Au détour d'un virage: un parking où trône une dameuse, on commence à apercevoir un ruban de neige, il semble même que des gens chaussent leurs skis... peut-être que la magie s'étend au delà des quelques 50 ou 100 mètres que l'on devine??? Allons voir....
Quelques péripéties pour se familiariser avec les fixations et tester l'équilibre avec ces trucs qui glissent d'une façon qu'il va falloir parvenir à contrôler! Finalement: ça marche plutôt pas mal même pour les moins aguerris!!! Notre admiration va au travail des dameurs: ils sont parvenus à conserver juste un ruban de glace qu'il fraisent à la bonne épaisseur... assez pour qu'il y ait un peu de poudre en surface pour que les skis accrochent et pas trop pour préserver le précieux capital: des orfévres vous dis-je!!!!
Au premier embranchement un choix nous ramène à la dure réalité.... le miracle n'est pas complet: à gauche, on nous prévient que dans un peu plus d'un Km il faut déchausser pour franchir 300/400m les skis à la main....Devant cette perspective que croyez vous que nous fîmes?
Bien sûr, nous prîmes à droite!!! (ceux qui n'avaient pas trouvé la bonne réponse ont un gage!!!)
Et en plus à droite ça descend: on ne se lance que très prudemment, entre les arbres la piste glacée s'évanouit.... est ce que c'est pentu? Est-ce qu'il y a un virage serré en bas? Est-ce que ça descend longtemps? Et comment ça freine dans ces conditions? Quelques déséquilibres vont tester la reception sur une surface si dure: ça calme!!! mieux vaut éviter de renouveler l'expérience.... Chacun améliore son style et son aisance, des petits bolides nous dépassent à donf histoire de nous dégouter et de nous renvoyer à nos entrainements plutôt parcimonieux de petits parigots!!! Cyrille et Cécile qui venaient exclusivement pour la gagne commencent à se poser des questions?!?! Une petite clairière au soleil: notre photographe officiel nous fait poser, grand sourire et meilleur profil!!! Juste après: le seul petit coup de cul 30/50m maxi!!! Certains excellent dans le style canard!!!
Quatre ou cinq Km: de nouveaux embranchements: 4 courageux pour une petite boucle supplémentaire (2 Km à peu près) et 2 pour un retour direct pour en garder un peu pour le lendemain.... Retour: 2 options, ou rebrousser chemin sur les 4/5 Km qu'on vient de parcourir, ou 2 Km mais avec le fameux portage des skis!!! Cette solution nous a semblé d'autant plus raisonnable que le soleil glissant dans la vallée, le froid et la bise commençaient à faire sentir leur morsure (-13° la nuit!) .... De plus cette option nous a permis de repérer la totalité du parcours skating du lendemain....
Retour à la base.... Cyrille, Ronan, Karim et Tony avaient encore l'énergie qui les démange: ils n'ont pu se retenir d'ajouter un petit footing ou quelques tours de manivelle à VTT....juste histoire de retrouver de bonnes sensations.... courageux ou fadas??? au pire des fadas super sympas!!! (Comment va le genou de Cyrille qui a appris à ses dépends que virage VTT et verglas ne font pas très bon ménage!!!)
Debriefing au QG... dans notre petit appart douillet!
Et descente directe au BAR!!!
Là: pas de pot du tout!!!! Ou alors connivence et piège longement muri: ils ont reculé le repas d'une heure d'où obligation de redoubler les blanches et les mousses...Avec une bouteille d'apremont au diner, devant la cheminée, la nuit fut peuplée d'étoiles et de rêves: glisse légère...
Plus haute marche du podium... simplement plaisir de gouter la chance d'être là... se retrouver le premier au TRB, puique à six sur la même course il y a des points à emmagasiner!!!!... les paris sont pris: Ronan? Cyrille? ou Cyrille? Ronan?...

(Suite au prochain numéro)
Dormez bien...

le bleu

le bleu
Très bavard !

Voila ce qui fait qu'on aime tant ce club : on ne peut pas être partout, sur toutes les épreuves mais après le week end on attend toujours avec impatience les compte rendu et les photos que l'on déguste comme des gourmandises !

A la prochaine !

Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Quel poète cet Hugues ! Wink
Joli récit.

Sinon, Bravo à tous ! Les résultats sont là :
http://www.running-conseil.com/medias/news_medias/371/Resultats_Tri.pdf

Ronan (alias Mike Horn, http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Horn) satellisé en 26eme position parmi les savoyards ! Cette épreuve lui a sans doute semblé fade face à son stage de survie en foret amazonienne ...
Attention, un nouveau qui va faire mal cette année... Wink Laughing

Ensuite un tir groupé dans les 1H48 avec Huguedalen & moi. Je suis content d'avoir réussi à contenir son retour en ski de fond... bounce
Tony est dans l'aspi !

Enfin, Cyrille, dit le vosgien ! Wink , en 2H et Nico, Champion MIT 2010 Wink , en fin de tableau. Allez les gars, courage... clown


Barbie : 1ère scratch sur le Duathlon. ENORME ! sunny

La saison 2011 est lancée ! cheers

zarma

zarma
Administrateur

Goodsouim a écrit:

Barbie : 1ère scratch sur le Duathlon. ENORME ! sunny

La saison 2011 est lancée ! cheers
C'est reparti, les filles vont encore truster les podiums !
Bravo Barbie ! queen

barbie

barbie
Bavard

Je dis tout pareil que mes petits camarades : un WE grandiose ! A refaire, assurément.
Vous avez dit podium............ ? Hum, en fait, heu... comment dire que je fus LA duathlète de l'événement. Ce qui n'est pas rien, je vous l'accorde Smile
Que du bonheur ces quelques kilomètres de trail et skating en ce dimanche glagla mais ensoleillé sunny
Hop hop hop en petites foulées/petits pas de patineur, même pas peur au jeu du 3x2 Wink
Vivement le prochain épisode de la prose inimitable de Hugues, jolie plume et de surcroit 3e du podium meudonnais à Giron !

hugues

hugues
Très bavard !

Giron s'éveille sous un soleil cristallin, la bise fait vibrer l'air transi.... et pas sûr que l'espèce de tisanne transparente qu'ils nomment ici "café" suffise pour réchauffer nos esprits encore engourdis ....
Outre les pronostics, de nombreuses questions pratiques sans réponses ont hanté notre nuit.... quel est le niveau technique du parcours VTT???.... à quoi servent les trois étiquettes fournies avec le dossard?!!!... comment le parc à skis de fond sera-t-il configuré?... qui y montera les skis?... Faut-il le faire nous-mêmes pour prendre des repères???... pour des fondus de descentes en montagne en VTT quel est le sens d'un tracé "roulant"???.....
Idées... questions... cette fois il faut passer à l'heure des réalisations...
Cyrille nous ouvre la trace: départ 9h pour son trail (blanc???????? mais la neige facétieuse leur a joué un vilain tour: envolée, disparue, cachée...) Malgré les -9°, il est chaud-bouillant, au top dans sa tête: prêt à se lancer, à ne rien lâcher, mais assez sage pour ne pas se cramer pour profiter aussi du tri-blanc de 13h... Un pâle échauffement, mais entouré de notre présence et de notre attention chaleureuse cela semble avoir une certaine efficacité.... sûr nous l'accompagnons par la pensée dans ce premier test... Il ne fanfaronne pas sur la première ligne et se contente de partir en milieu de peloton... Placée à peine 100m en avant de la ligne de départ, Cécile le doigt sur le déclencheur est parée pour la photo quelle ne fera jamais: dans un paquet Cyrille passe devant elle sans même qu'elle ne l'aperçoive.... nos encouragements bruyants le poussent encore un instant....
Pendant que lui poursuit son effort, un prudent repli nous ramène au chaud devant une "raouète" de petit déjeuner... par la fenêtre nous gardons un oeil attentif sur la course... moins de 3/4 d'h: le premier du 20km passe au ravitaillement , il a dejà creusé un écart confortable et montre une fraicheur d'une insolence innommable!!!! La langue du second indique la surchauffe...
Sur le 9km aussi, les premiers franchisent l'arche d'arrivée: notre haute estime des capacités de Cyrille , notre certitude que maintenant il va arriver d'un moment à l'autre nous font croire le reconnaître dix fois: là-bas... au plus loin où le regard porte, c'est lui?... éh non: encore un espoir déçu et une fausse reconnaissance...
YES!!! Cette fois c'est bien lui... accompagné de Karim qui a essayé de l'accompagner en VTT et qui vient seulement de le retrouver depuis peu.... après 4/5 km d'amuses gueule plutôt en traversée, le plat de résistance s'est montré plus consistant!!!! environ 2 km de descente en ligne de plus grande pente ( les savoyards disent: "dré din'l pentu"). Cyrille nous assure qu'il a vu passer des OVNI à 20 km/h dans ces conditions... et nous ne l'avons pas surpris à consommer des champignons hallucinogènes ce matin!!! et ces 2 km: pas d'autre solution qu'un beau single track tout droit vers le haut pour regagner l'altitude perdue... là, pas question de courir, juste marcher de façon efficace et tonique...
Descendu un peu à sa rencontre , histoire de l'encourager dans les quelques mètres avant la ligne, Cyrille a encore un sacré peps!!! difficile pour moi de tenir sa vitesse pour l'accompagner quelques secondes!!!!
Bravo pour son exploit et pour sa gestion pour en garder un peu pour le tri de cet après midi...
Son expérience nous indique ce qu'est un vrai trail en montagne: pas des petites pentounettes de rien, simplement un vrai "dré din'l pentu"!!!!
Ca promet pour la suite....

(prochain épisode à venir.... délai de fabrication?)
Faites de beaux rêves!!!!

hugues

hugues
Très bavard !

Plus d'échapatoire, le temps se densifie... plus d'objectif intermédiaire, l'esprit se resserre sur un seul but: le GIRON SNOW TRI...
Départ dans à peine deux heures.... et mille petits aspects à résoudre!!!!
1/ Glaner unes à unes toutes les informations indispensables pour optimiser l'avant course.... Organisateur merveilleusement disponible, partagé entre milles impératifs, toujours disponible à répondre, à éclairer sur les détails d'organisations, écartelé entre tous et présent à chacun...
2/ Préparer son matériel dont la liste s'étire et s'allonge à donner le vertige... et trouver la tenue qui convient: jusqu'au départ: l'incertitude... combien faut de couches de vêtements par ce froid, sous ce soleil un peu frileux mais bien lumineux...
3/ Trouver un moment pour régler la question: faut-il grignoter un petit quelque chose? Quoi? Quand?
4/ Enfin: entrer pour de bon dans la danse en installant son VTT dans le parc à vélo.... et en déposant: skis, bâtons, chaussures de ski joliment ornés du précieux petit collant numéroté dont la fonction vient de nous être confirmé... L'option porter soit même ce matériel dans le parc à skis au pied de la piste s'efface de lui même: le temps a fuit!!!

Karim, Cyrille, Barbie, Ronan, Tony, moi aussi: chacun se lance dans la construction de ce puzzle dans l'ordre qui lui convient.... espèce de mouvement brownien dont les lignes se centrent de plus en plus... chacun l'esprit concentré... poursuit sa trajectoire; quand elles se recoupent: l'accélérateur d'échanges d'informations fonctionne à plein rendement agrémenté d'un sourire et d'un encouragement...
Complètement absorbé dans la multiplicité de ces tâches, un appel répété traverse les couches de ma concentration et fini par parvenir à mes oreilles... Enfin je m'aperçois que Nico s'époumonne depuis quelques instants pour réussir à me héler!!! ... Ca y est, le groupe des éclaireurs-testeurs de MEUDONTRI est au complet... Nico a la pêche!!! Max d'infos en mini de temps et déjà il se trouve entrainé dans ce ballet qui s'accélère ...
Trop pressé de poser mon VTT dans le parc à vélo, je me fait refouler: Madame l'arbitre exige, gentillement inflexible, qu'on se présente à l'entrée casque sur la tête, dossard fixé au bon endroit par au poins 4 épingles et surtout ceinture porte-d'ossard interdite... Je repasse donc par la case départ et me représente fièrement avec tous, les attributs idoines... Cette fois: total satisfecit!!! l'entrée du paradis m'est enfin ouverte!!!
Comme par magie, un seul temps de suspention dans cette frénésie, une petite pause nous ont ramenés tous ensemble au bar avant de reprendre de plus belle!!!

Briefing ou tout ce qu'il faut intégrer au dernier moment pour construire une course intelligente: 6/7 km de VTT "roulant"... attention au premier virage pour les fondus qui s'y lanceraient en paquet au terme d'un sprint effréné... Gare à quelques plaques de verglas... (mais à quoi bon prévenir puisque de toute façon il en est toujours qui ne peuvent pas s'en empêcher... quelques chutes en feront démonstration!!!)....
4,5 km de trail, 9 de ski avec 300m où il faut déchausser et pour rentrer à la base: 2,5 km de trail pour franchir la ligne!!! Suivez le rubalises trucmuch et les petits piquets plastique de telle et telle couleur selon la discipline... Réfléchissez, ne vous perdez pas, etc, etc...

5, 4, 3, 2, 1, ZERO.... C'est parti!!!!!
Nico, Ronan, Cyrille ,au taquet, se sont lancés dans le peloton de tête suivis de près par Karim et Tony pas du tout disposés à lâcher la moindre petite seconde inutile... plus pépère (?) je pense qu'avec le menu qui nous attend c'est sur la durée que les places se définiront...
y aller progressivement me suffira... parti dans les cinq derniers après deux virages et une descente sur goudron certains sont moins à l'aise sur la terre avec quelques ornières qui ramènent volontier les roues sur le verglas... à chacun de choisir ses trajectoires... Une chute devant qui en entraine d'autres en domino... se lancer sans hésiter pour contourner sur du névé gelé: en voilà 4/5 de passés... ça remonte régulièrement, trouver le bon développement, le rythme et sans pousser trop l'effort un ou deux concurrents sont encore repris.... une bosse plus raide: des jurons derrière, une chute qui en gêne d'autres... et déjà on aperçoit le parc à vélos.... seule une belle longue traversée en plein champ, -panorama magnifique- , nous en sépare encore... Barbie qui attend le retour du dernier VTT pour se lancer dans son duathlon, nous encourage...

Transition efficace....
Pas une seconde à perdre, Barbie va me talonner de près, et comme elle est fraiche (par essence, une Barbie l'est toujours.. et souriante en plus!!!)... longtemps on suit une super sente fotestière qui court à flanc de montagne sous la protection de majestueux pins et épicéas qui s'élancent droit pour défier le ciel radieux!!! on est pris par le charme... on se prend au jeu... à part quelques rares exceptions chacun a trouvé son rythme... ceux avec lesquels on se retrouve sont sensiblement de même niveau... tentation: celui-là un poil moins vite, je peux le gratter... aller, celui-là tu peux sans que celà te monte au cerveau... Tout à coup, ce n'est plus du tout la même chanson!!!! cette fois c'est tout droit vers le haut, à travers forêt.... libre à chacun de courir où il lui convient, pas de trace ni de single track (en têtant mon bidon je fantasme les mousses "single track" d'hier). Une féminine qui vient de me dépasser alterne parties marchées et relances en courant dès que la pente se couche un peu.... Quelques essais me montrent que je la tiens en marchant même quand elle court et que la pente est encore raide... et je pense que ça permet de récupérer un peu plus.... un grand virage brillant de glace.... quelle trajectoire choisir... elle opte pour le bord gauche... avec mes chaussures de trail bien accrocheuses je choisis le droit... et me retrouve devant... glace, neige? la transition ski ne doit plus être loin!!! Bonne perspective... quelques belles plaques aveuglantes de soleil, bien pentues: trouver les bons appuis... on débouche sur la piste de ski... que l'on longe une centaine de mètres.... Rêve-je? n'est-ce point Karim qui trace déjà en skating? Il a une belle avance...

Alors là, une transition que je fais vraiment à l'envers: à pied de chaussette je loupe l'entrée de la grolle de ski et manque chuter... bis repetita... enfin j'ai deux chaussures!!!! bel exploit!!! skis et batons sous le bras je sors du parc pour décoller enfin.... éh bien: non!!! demi tour! j'ai oublié de boire.... indispensable, mais j'aurai mieux fait de le faire dans le bon ordre!!!! La féminine est repartie largement devant... Barbie ne m'a pas rattrapé...

Skating! Mes quelques relents techniques devraient m'aider à tenir un rythme efficace, voire soutenu,(en tout cas c'est ce que j'espérais)...
Oui, je glisse, oui, je prends des appuis corrects mais VTT et Trail ont usé ma tonicité musculaire... je ressens ce manque de puissance à chaque relance... j'essaie de trouver le style le plus économique, de tenir un rythme régulier surtout dans la partie de longue montée en pente douce... c'est juste ce qui m'est possible... et pourtant j'en remonte ainsi 3/4... j'espère peut-être réussir à rejoindre Nico qui n'a jamais skaté!!!!! et Tony??!? super Tony qui skie plus avec ses bras et ses appuis sur les bâtons qu'avec ses jambes et en plus Tony=tonique et dynamique et rythme rapide.... et il tient cet effort soutenu et violent pendant au moins 7 km: CHAPEAU!!!.... même si je suis admiratif je ne suis pas mécontent de le retrouver puis de le dépasser... il a la hargne, il s'accroche en multipliant les mouvements à toute vitesse... trop vite!!! un petit déséquilibre, les skis qui s'emmêlent un peu, pas de chute mais l'écart s'est creusé.... l'endroit où il faut déchausser... j'ai rejoins un paquet de cinq, presque la même force: il descendent mieux que moi, mais je n'ai plus assez de ressource pour les dépasser en montée... Pas vu Nico.... je me dis qu'il avait tellement d'avance en CàP et en VTT ... et je n'ai pas été aussi rapide que je l'espérais...
Avant d'arriver à la transition, on croise ceux qui repartent déjà en CàP en remontant 200-300m le long de la piste...

Good transition... Au jeu de l'équilibre je vise assez rapidement les runnings de trail...
Ca sent le bon bout.... j'en ai gardé assez pour courrir correctement même ces premiers mètres en montée... Ensuite? vous vous en doutez on plonge "dré din'l pentu", exercice où, en bon montagnard je me débrouille pas trop mal bien servi par mes trail-running qui permettent de belles enjambées pas trop limites même dans les passages de névés ou de glace... à ce jeu là, je rattrape deux concurrents 100m devant.... tout à coup ils disparaissent à mon regard... une bande de rubalise au sol.... des petits piquets verts à gauche indiquent une sente qui remonte en douceur... un doute tout droit le sentier principal semble aussi une invitation.... mes lièvres disparus, aucun autre repére pour m'engager....
hésitation... choix: les petits piquets verts... un Km... un Km et demi.... d'autres piquets verts et même de la rubalise... au moins 5 ou 6 mn que je suis tout à fait seul... je ne rattrape pas les deux lièvres que je grattais au paravant... me suis-je trompé? et ça monte toujours alors que pour rejoindre la ligne d'arrivée il faut descendre... le trouble et l'incertitude me gagnent... continuer? c'est peut-être m'enferrer dans mon erreur? il y a toujours des marques mais je pense que ce pourrait être le parcours du trail 20 Km du matin.... finalement je fais demi-tour: au bout de 20/30 secondes j'aperçois au loin d'autres concurrents qui viennent vers moi.... même cette preuve n'est pas tout à fait certaine pour moi... mais au moins je ne serai pas le seul!!!! je reprends donc le "bon" sens et très peu de temps après: sortie de forêt en haut d'une grande pente herbeuse qui donne direct sur l'arrivée tout droit en dessous....
Heureux de toucher au but... mais aussi: dommage! j'en aurais bien profité encore quelques instants de plus....
A peine franchi l'arrivée: quel accueil!!!! Ronan et Karim... et presqu'immédiatement Tony... partage d'une joie très forte... partage de l'harmonie avec une ambiance... imprégnés du cadre , de la beauté de ce qui nous entourre... et une profonde joie d'avoir exploré ensemble une nouvelle expérience pour de nouvelles sensations....
Porté par ce bonheur, assidu à s'en délecter.... je n'ai pas réalisé de suite l'incroyable, l'immense anomalie de l'absence de Cyrille qui aurait dû être là sensiblement dans les mêmes temps que Ronan à peu de choses près.... En fait quand il arrive une dizaine de mn plus tard avec Nico un peu après, je suis navré pour eux... j'espère que Cyrille n'est pas trop déçu?!? Tous les deux se sont entrainés dans une erreur de parcours dès le premier trail de montée en ajoutant 2 bons Km et 100m de dénivelée!!!!!Et quel bonheur de voir de loin Barbie apparaitre en haut de cette belle croupe herbeuse pour voler jusqu'à son arrivée triomphale: 1ière au scratch... et le groupe qui vit ses retrouvailles et s'en délecte!!!


Intenses moments chaleureux d'après course... échanges, récits, anecdotes, bonheur, lumineuse sensation d'avoir vécu "quelque chose"....
On traine un peu pour gouter ces moments magiques et suaves.... un repas chaud et , merci Ronan!!!, quelques mousses.... (attention avant de reprendre la route...)

Et peu à peu la réalité des exigences de la vie quotidienne reprend ses droits... demain matin: travail!!!!
Il faut bien se résoudre à repartir!!!!

Sentiment qu'après cette expérience on ne peut plus être tout à fait pareil qu'avant!!!! Un petit plus ,une petite lumière qui reste allumée (et moi aussi!?).... Un groupe génial , une profonde considération réciproque, quelque chose qui reste durablement...

Sûr! j'en redemande pour l'année prochaine... et ne pense pas être le seul !!!!
Veillez sur Ronan au TRB/MIT: c'est un bon!!!
Bravo à la qualité des ex - balnéolais: Barbie et Ronan !!!!



seb2

seb2
Trop bavard !!

c'est affreux de lire ça Laughing ............................ ca donne trop envie Crying or Very sad

vivement l'année prochaine que je puisse venir m'amuser avec vous, enfin si mon genoux le permet Rolling Eyes

rouki

rouki
Bavard

En gros à St Martin :
SUper temps....neige très correct..encore bien blanc sous les sapins...super orga à part 2-3 pièges sur le parcours cap...
bref une super supra course..à refaire...
Mes potes et moi sommes bien motivés pour faire Giron et St Martin l'année prochaine..;si possible avec un chouille plus d'entrainement en ski de fond!!
C'était nickel...énorme!!
Very Happy Very Happy

Depuis, pas mal de boulot, un we au ski ou je me suis fêlé une côte, mais bien profité qd meme..donc pas d'entrainement depuis 10j!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

tony


Très bavard !

rouki a écrit:En gros à St Martin :

Depuis, pas mal de boulot, un we au ski ou je me suis fêlé une côte, mais bien profité qd meme..donc pas d'entrainement depuis 10j!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne expérience le tri des neiges, Hein.....
bon rétablissement pour ta côte
la saison n'est pas commencé, ça va l'faire..
a+

hugues

hugues
Très bavard !

Rouki!
Bravo pour ta perf....
Finalement il semble que tu aies eu plus de neige que ce qui se disait à Giron puisqu'il était question que le tri neige de St Martin puisse être supprimé....
Si ça entrait dans mon emploi du temps je serai désireux de faire les deux l'année prochaine....
J'ai même évoqué l'idée d'en organiser un dans la station (Sommand / Praz de lys) où ma fille Delphine est adjointe du directeur d'exploitation de la station et pisteuse-secouriste.... plutôt un bon écho en réponse..... donc pourquoi pas peut-être un jour.... même s'il faut du temps pour passer de l'idée à la réalisation et surement dépasser pas mal d'obstacles??????......
J'ai vraiment pris un super pied cette année avec en plus une ambiance de notre groupe super géniale: donc hyper motivé pour l'année prochaine!!!!

rouki

rouki
Bavard

tony a écrit:
rouki a écrit:En gros à St Martin :

Depuis, pas mal de boulot, un we au ski ou je me suis fêlé une côte, mais bien profité qd meme..donc pas d'entrainement depuis 10j!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne expérience le tri des neiges, Hein.....
bon rétablissement pour ta côte
la saison n'est pas commencé, ça va l'faire..
a+

Ouai c'est vraiment sympa...mais mieux vaut être un peu en forme!! Car c'est court mais intense!!
Merci Tony! :-)
Ouiiii...en plus que des p'tites courses cette année! Rolling Eyes affraid

rouki

rouki
Bavard

hugues a écrit:Rouki!
Bravo pour ta perf....
Finalement il semble que tu aies eu plus de neige que ce qui se disait à Giron puisqu'il était question que le tri neige de St Martin puisse être supprimé....
Si ça entrait dans mon emploi du temps je serai désireux de faire les deux l'année prochaine....
J'ai même évoqué l'idée d'en organiser un dans la station (Sommand / Praz de lys) où ma fille Delphine est adjointe du directeur d'exploitation de la station et pisteuse-secouriste.... plutôt un bon écho en réponse..... donc pourquoi pas peut-être un jour.... même s'il faut du temps pour passer de l'idée à la réalisation et surement dépasser pas mal d'obstacles??????......
J'ai vraiment pris un super pied cette année avec en plus une ambiance de notre groupe super géniale: donc hyper motivé pour l'année prochaine!!!!

Merci! Embarassed
Oui franchement ca allait, meme si à 5m près y avait plus de neige!! Razz dans la foret c'était parfait! Et peut etre un moins dur en vtt!!
Ah génial..ca serait énorme, et tu pourrais compter sur nous pour la pub....et la prépa surement, vu notre super club!! Very Happy
C'est sur que ca doit représenter un sacré boulot et un sacré investissement...mais c'est un chouette défi aussi! Au moins, les distances sont courtes, ca doit être un peu plus simple en logistique, surtout si tu connais des gens dans la station!!

En tout cas ,pour sûr, sauf pb, j'en serai avec vous l'année prochaine!! bounce bounce Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum