Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 Triathlons blancs: 22-23 et/ou 29-30 Janvier 2011

+12
Guigui
Nico
zarma
Vincent
ronan
tony
rouki
hugues
le vosgien
rascal
le bleu
Goodsouim
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

hugues

hugues
Très bavard !

Merci à celui qui a modifié l'intitulé de ce post... en y rassemblant les deux tri blancs!!!!
On peut peut-être supprimer le post GIRON?
On poursuit l'organisation....
A+

zarma

zarma
Administrateur

hugues a écrit:Merci à celui qui a modifié l'intitulé de ce post... en y rassemblant les deux tri blancs!!!!
On poursuit l'organisation....
A+
Very Happy Au post initial de goodsouim sur le tri du Vercors 29/30 Janvier s'est greffé en cours de route un sujet sur le tri blanc de Giron 22/23 Janvier.
J'ai donc renommé le post avec les deux dates , tout en y incorporant le post ouvert par Hughes sur Giron. Le résultat est confus.Désolé. Neutral

Si vous voulez , on peux repartir de zéro en créant deux posts distincts pour ces deux épreuves (en respectant ensuite la consigne de ne pas faire de hors sujet ).
Wink

hugues

hugues
Très bavard !

Zarma,
Justement je constate que pour beaucoup d'entre nous la question de l'un ou de l'autre n'est pas si évidente pour des raisons de Km et d'organisation.... Et finalement je trouvais plutot confortable que les deux puissent être abordés sur le même post.... Il suffit de constater que depuis le début c'est ce qui a été fait spontanément... Voilà ma perception...
Les deux tri blancs ensembles si le titre l'indique clairement me semble aussi une option possible ...
Qu'en penses-tu?

zarma

zarma
Administrateur

hugues a écrit:Zarma,
Justement je constate que pour beaucoup d'entre nous la question de l'un ou de l'autre n'est pas si évidente pour des raisons de Km et d'organisation.... Et finalement je trouvais plutot confortable que les deux puissent être abordés sur le même post.... Il suffit de constater que depuis le début c'est ce qui a été fait spontanément... Voilà ma perception...
Les deux tri blancs ensembles si le titre l'indique clairement me semble aussi une option possible ...
Qu'en penses-tu?
Si vous vous y retrouvez comme ça , tout va bien. Wink

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je suis d'accord avec toi Hugues, bon par contre on a pas réussi à se caler sur l'organisation ce matin pour Giron.
Je te propose d'appeler cet après midi le centre de loisir, pour voire si il reste plusieurs chambre à louer ( à mon avis si on se cale sur 3 chambre triple on doit pas être loin du compte ), je vous fais alors un compte rendu pour vous dire quoi !
D'ailleurs Zarma tu n'as pas dis que tu venais Question

zarma

zarma
Administrateur

cyrillevosgien a écrit:
D'ailleurs Zarma tu n'as pas dis que tu venais Question
non non, je ne suis pas disponible le 22 et pas envie de faire des kms pour descendre dans le Vercors le 29.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J'aurai essayé ! Et Guillaume avec son vtt BMC il va peut être venir non ?

hugues

hugues
Très bavard !

J'ai relancé Seb sans savoir s'il est disponible...
Merci Cyril de te renseigner pour l'hébergement.
A suivre....

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Yes, pour l'hébergement pas réussi à les joindre aujourd'hui, mais je réessaye demain

rouki

rouki
Bavard

Bonjour,
Désolé de faire un peu le mort en ce moment, mais entre le boulot et le déménagement il ne me reste plus trop de temps.
Le 22 je ne suis pas dispo...we au ski oblige!! Very Happy par contre c'est quasi sûr que j'irai dans le vercors le 29 pour le tri!!
Si d'autres sont motivés....ca serait cool!! bounce
Pour Cyril, Damien de Belfort sera de la partie aussi...si ca peut te motiver pour doubler le we tri blanc!! Very Happy

Nico

Nico
Hors catégorie !!

C'est OK pour moi le we du 22 normalement.
Donc si j'ai tout bien lu, ça fait pour l'instant :

GIRON 22/23
- Goodswim
- le Vosgien
- Nico
- Hugues ?
- ??

Vercors 29/30
- Vincent
- Rouki
- ??

http://triathlonico.blogspot.com

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:J'aurai essayé ! Et Guillaume avec son vtt BMC il va peut être venir non ?
Guillaume il ne supporte pas la neige, ca le rend dépressif... dsl

ronan

ronan
Très bavard !

"GIRON 22/23
- Goodswim
- le Vosgien
- Nico
- Hugues ?
+ RONAN "

Est ce que c'est possible de se retrouver demain à la piscine à 19H45 pour parler de cela, je n'ai pas réussi à repérer le gp de Meudon a Issy vu que je ne connais pas beaucoup de têtes.
En tout cas j'y serai, donc à demain, surtout pour parler des véhicules et des hébergements.

Bonne soirée.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Normalement possible pour moi, pas eu de réponse pour l'hébergement aujourd'hui...

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Alors pour Giron,
Il reste de la place dans le centre d'hebergement conseillé par le site :

Le tarif :
- demi-pension routard 39.00 € par personne (repas du soir, nuit et petit-déjeuner : sans draps)
- demi-pension confort 46.00 € par personne (repas du soir, nuit et petit-déjeuner avec draps et serviettes)
- Taxe de séjour : 0.40 € par nuit par personne.

Ils nous demandent tout de même de réserver rapidement.
Pour que la réservation soit ferme et définitive, ils souhaitent que nous leur fassions parvenir un chèque d'arrhes de 15 € par personne.
Si vous le voulez, je peux réserver j'ai juste besoin de savoir qui sera là à partir du vendredi et à partir du samedi.

Voili voilou

ronan

ronan
Très bavard !

Je fais la proposition, mais je ne peux finalement pas venir a la piscine, courbature dans le dos, chaud, froid, mal de tete, temperature, le choix est fait! En revanche une confirmation pour une demi pension simple, merci de t etre renseigne. Egalement option pour une place dans la voiture de cyrille, si tjs possible, suite a mon post plus haut, bonne natatin.
ronan

hugues

hugues
Très bavard !

Merci Cyril de t'en être occupé...
Je suis preneur d'une 1/2 pension routard samedi soir....Sauf si qu'elqu'un avait une place vendredi soir vers 19h (avec VTT et batons et skis de fond : c'est bien encombrant!!!)
A priori je suis à la piscine Vendredi soir pour le chèque de 15€ si tu y es?...
Et pour les voitures? Où en est l'organisation?
Qui part quand , avec qui?
Etes-vous déjà inscrits au tri lui-même?
A+

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pour ma part, je ne suis pas encore inscrit, mais ça va partir ce week end ( J'hésite encore sur le nombre d'épreuve).

Spontanément pour les voitures de ce qui c'est un peu échangé jusque là :
-> Le char vosgien : Goodswim / Ronan et Cyril ( à priori avec 2 vélos et 2 paires de ski)
Nous partirions après le boulot le vendredi, donc 19H ça peut le faire.
Si nous ne sommes que 4, c'est dommage de prendre 2 voitures, mais avec les vélos ça va être compliqué je pense.
Il manque me semble-t-il la réponse de Tony.
Nicolas, je réserve aussi pour toi ? 1 nuit ou 2 nuits ?

A vendredi

ronan

ronan
Très bavard !

Bonsoir,
désolé pour hier, donc verdic petite grippe, 2 jours d'arrêt.
Je ne serai donc pas non plus à la piscine vendredi (à moins que je ne passe sans nager, si ca va mieux), mais je peux envoyer le chèque par courier, il me faut juste adresse, montant et ordre.

Donc effectivement j'ai mon vélo et par contre je n'ai pas de ski,
mon inscription part demain, je pense juste m'inscrire pour le tri de dimanche (ca ne me fera pas de mal de faire du ski le samedi pour reprendre des réflexes (s'il en reste!).
Mon portable pour contact éventuel : 06 66 93 23 99.

Petit info que j'ignorai, il est possible de faire facilement du ski de fond dans les Ardennes,
je pensais y allez ce week end mais du coup j'annule, mais je vous mets le lien, sur une journée ou un week end, ca peut être sympa :
http://www.ardennes-sport-nature.com/index.php?r=4

Autre chose, hors sujet, connaissez vous des sites ou commerçants pour acheter des pièces VTT,
surprise ce week end chez Culture Vélo, changement kit chaine 27v en deore, de mémoire environ : plateau 42 : 40e, plateau 34 : 30e, galets : 9e, cassette : 40e, chaine 20e, + main d'œuvre 40e environ, environ 180e pour un changement de kit chaine !
Est-ce facile et plus intéressant de le faire soit même, en achetant les clés appropriées ?

Merci
Bonne fin de semaine

Nico

Nico
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:Nicolas, je réserve aussi pour toi ? 1 nuit ou 2 nuits ?
Yep, je te confirme ça demain ...

http://triathlonico.blogspot.com

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

cyrillevosgien (Mer 15 Déc - 22:06) a écrit:Pour ma part, je ne suis pas encore inscrit, mais ça va partir ce week end ( J'hésite encore sur le nombre d'épreuve).
Je compte m'inscrire au duathlon des neiges (Découverte) le samedi à 16h30 (en plus du tri des neiges le dimanche a 13h)

cyrillevosgien (Mer 15 Déc - 22:06) a écrit:
Spontanément pour les voitures de ce qui c'est un peu échangé jusque là :
-> Le char vosgien : Goodswim / Ronan et Cyril ( à priori avec 2 vélos et 2 paires de ski)
Nous partirions après le boulot le vendredi, donc 19H ça peut le faire.

A vendredi
Cool pour le covoiturage (même en char d'assaut !)
J'aurais normalement demain des infos et les tarifs de location du pack (VTT/Ski de fond). Plutôt pratique pour ceux (comme moi) qui veulent se pointer tranquillou bilou sans trop s'encombrer et découvrir la discipline et prendre un bol d'air et passer un bon we en groupe et...

Laughing Wink

ronan

ronan
Très bavard !

Au fait est ce possible de faire du vtt sur la neige sans pneu speciaux? Au quel cas, s il loue de vtt equipe de pneu speciau ca vaut peut etre le coup?

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

ronan (Jeu 16 Déc - 16:19) a écrit:
s il loue de vtt equipe de pneu speciau ca vaut peut etre le coup?
Non ce sera des VTTs simples.

barbie

barbie
Bavard

Je suis partante (côté compét', sur le découverte, celui où y'a pas de VTT...) pour ce WE blanc !
A la recherche d'une voiture qui partirait le vendredi soir aussi... Je voyage léger, sans ski (et sans VTT donc, cf + haut) Wink
Il faudrait sans doute prévoir une 2e voiture, si j'ai bien suivi les échanges ??
A suivre...

hugues

hugues
Très bavard !

Je viens de m'inscrire juste au tri blanc du dimanche 13h...
Je ferai bien une seconde voiture avec peut-être plutot un départ samedi matin, ce qui permet d'arriver en gros en début d'après midi pour compléter le matériel et pour se réhabituer au skating et aux "soleils" en VTT (juste histoire de préparer des cascades d'anthologie!!!)....
et pour repérer un peu les parcours...
Reste encore le dimanche matin pour peaufiner le tout et se faire ensuite un monstre plaisir en compèt!!!
J'aurai une ou deux places.... ou je ferai voiture avec qui veut...
Donc Barbie si ça t'intéresse... après on peut ajuster sur le départ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum