Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 Triathlons blancs: 22-23 et/ou 29-30 Janvier 2011

+12
Guigui
Nico
zarma
Vincent
ronan
tony
rouki
hugues
le vosgien
rascal
le bleu
Goodsouim
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

2 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 - Page 3 Tableauprix1



2 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 - Page 3 Tableauprix2

hugues

hugues
Très bavard !

Cyril,
As-tu pu finaliser les réservations pour l'hébergement?
J'espère ne pas avoir à nouveau des impératifs Pro et donc réussir à être à la piscine demain, mardi... Y seras-tu? Y-a-t-il entrainement bien que ce soit les vacances scolaires? Sinon, dis moi où je peux t'adresser le chèque de 15 € pour la réservation... Merci!!!
Toujours pas de nouveaux Meudonais pour venir s'éclater avec nous?!? Il reste des places même en voiture...
C'est pourtant là que le TRB s'engage pour toute l'année!...... Après ? Trop dommage pour ceux qui vont devoir rattraper ce lourd handicap!!!!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bonjour Hugues,
alors oui la réservation est finalisée j'ai réservé pour 6 personnes :
- Barbie / Goodswim / Ronan / le Vosgien ==> 2 nuits ( le vendredi et le samedi)
- Hugues et Nico ( Nico je me suis avancé un peu peut être mais tant pis on pourra faire un annule et remplace...) ==> 1 nuit ( le samedi).

Pas de problème, je serai à la piscine demain, mais sinon ne t'inquiètes pas on verra ça en janvier. De toute façon je tiens les comptes Very Happy

En fonction de la place dans ta voiture, tu crois que tu pourrais prendre mon VTT ?

A plus
Cyril

hugues

hugues
Très bavard !

Cyril,
Merci pour les reservations!
Pour le VTT: a priori pas de pb, à condition que tu n'en aies pas besoin avant samedi début d'après midi.... (et sauf si je devais transporter beaucoup de monde, ce qui m'étonnerait beaucoup au vu de la liste des meudonnais intéressés...) On vera pour l'organisation pratique: quand je le récupère?
J'espère à demain...

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bonjour à tous,

Le centre me confirme bien la réservation par réception des arrhes, ils me demandent si par contre nous prenons demi pension ou pension complète ? J'imagine pension complète non ?

Nico

Nico
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:- Hugues et Nico ( Nico je me suis avancé un peu peut être mais tant pis on pourra faire un annule et remplace...) ==> 1 nuit ( le samedi)
Parfait m'sieur !!
Je te rembourse sur place ou t'envoie un chèque : dis moi ...

Pour le type de pension, je dirai demi pension car le midi, t'aurai pas faim mec !!
je compte arriver le 22 au soir et partir après la course le dimanche 23 fin d'aprèm. Comme le départ est à 13h, pas sûr que tu t'enfiles un gros plat de tartiflette le midi ...

Pour les résa de ski de fond, on fait résa commune ?

http://triathlonico.blogspot.com

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

On verra ça à l'AG pour le réglement.
Pour les skis, je ne m'en suis pas occupé, car je suis déjà équipé...
Tu as raison, pour la pension complète, je n'y avais pas pensé, donc je répond demi-pension...

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Cyrille,
Je choisis la demi-pension aussi et en formule routard.
Je peux m'occuper de réserver le matériel.
Qui est intéressé ?

Nico :
- Traineau Ski (17 Euros/J ?) : 1J

Goodsouim:
- VTT : 1/2 journée
- Ski (17 Euros/J): 2J

Nico

Nico
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:On verra ça à l'AG pour le réglement
Finalement, je prend pas de nuit avec vous les zamis car j'ai de la belle famille dans le coin et quand ils ont su que je venai à Giron, je crain l'incident diplomatique si je dors pas chez eux Rolling Eyes

Si cette annulation encoure des frais, je les prendrai en charge.

Goodsouim a écrit:Qui est intéressé ?
Nico :
- Traineau Ski (17 Euros/J ?) : 1J
MOI !!
D'après ton tableau, je comprend que 17€ c'est pour le VTT non ?
Moi ce sont les ski de fond, c'est le pass à 8€ qu'il faut ?
Bref, j'te fais confiance mais me prend pas de VTT ni de traineau j'ai pas envie d'arriver derrière la derniere gd mère savoyarde. Quoique vu mon entrainement scotché à 0 depuis octobre et que je rentrerai d'une cure de 15j de rhum guadeloupéen, j'irai pas bien vite même avec des skis king

http://triathlonico.blogspot.com

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nico a écrit:d'une cure de 15j de rhum guadeloupéen
l'avantage c'est que tu seras résistant au gel c'est déjà ca de gagné

tony


Très bavard !


Giron Snow Week-End
2ème édition
Sam 22 - Dim 23 Janvier 2011

INFOS COURSES - INFOS COURSES - INFOS COURSES
Suite à une dernière reco des pistes et après coordination avec la sécurité des pistes,
les médecins, la mairie de Giron et la FFTRI, les courses du samedi sont annulées et
remplacées par des animations

le tri des neiges dimanche est maintenu.......ouf!


Salut
C confirmé je serai parmi vous à Giron
J'ai échangé mon astreinte du week end pour glisser avec vous Twisted Evil
ça promet de belles chutes sur le VTT
Et suis pas sûr de vraiment glisser sur les skis Laughing
Merci d'avance à Hugues pour le covoiturage
à+

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Cool Tony, ça c'est une bonne nouvelle !!
Dommage pour la neige, on va improviser... Le skating sur la glace, moyen, mais bon on va espérer !!

rouki

rouki
Bavard

J'espère que ca va aller pour vous...ils annoncent de la neige d'ici ce we, ca devrait le faire!! Very Happy
Il reste une place...voire 2 Very Happy dans notre gite pour le tri de St Martin le 30/01...
Sinon..profitez bien ce we!!!

Nico

Nico
Hors catégorie !!

rouki a écrit:J'espère que ca va aller pour vous...
T'inquièèèèèèèèèèèèèèèèète !!
On va les fumer les savoyards ... enfin ... on va essayer ... bon d'accord leurs mollets sont comme nos cuisses mais on y croit et on va essayer de pas finir dernier affraid !!
-> va falloir prendre un max d'avance en VTT et trail, parce qu'on va se faire enrhumer sur au moins sur la partie ski de fond. Pas grave, on va bien s'éclater !!

http://triathlonico.blogspot.com

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
rouki a écrit:J'espère que ca va aller pour vous...
T'inquièèèèèèèèèèèèèèèèète !!
On va les fumer les savoyards ... enfin ... on va essayer ... bon d'accord leurs mollets sont comme nos cuisses mais on y croit et on va essayer de pas finir dernier affraid !!
-> va falloir prendre un max d'avance en VTT et trail, parce qu'on va se faire enrhumer sur au moins sur la partie ski de fond. Pas grave, on va bien s'éclater !!
des nouvelles de l'enneigement du site de la course ?

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pour Giron, neige gelé, 16 pistes ouvertes sur 85, il va juste falloir faire attention à ne pas se prendre une grosse gamelle sur la glace...

Mais on s'en fout, on va prendre le grand air, et le challenge existe toujours avec deux épreuves, alors go go go Very Happy

le bleu

le bleu
Très bavard !

Génial ! surtout amusez vous bien ! prenez un grand bol d'air ! très bon week end à vous ! Very Happy

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

hugues

hugues
Très bavard !

Tony,
Est-ce que tu viens à la piscine ce soir?
Sinon à 8h demain embarquement où? Chez moi? ou un autre endroit commode?
Si besoin tel: 06 15 42 86 71

Nico

Nico
Hors catégorie !!

super expérience sur mon 1er tri des neiges !!
Soleil, gd ciel bleu, 6 meudonnais au départ, +3°C au départ (-9°C à 9h30), tout était réuni pour une super journée mise à ma part que je n'avais jamais fait de ski de fond de ma vie avant aujourd'hui. J'avais prévu d'en chier mais à ce point ... non !!
Je ferai un ptit CR sur mon blog début de semaine mais en un mot, le tri des neiges ça calme cyclops

Bravo à Ronan qui a cassé la barraque et super à Hugues 3ème de meudon je crois.
J'arrive bon dernier meudonnais et heureusement il y a avait 3 ou 4 personnes dernière moi pour que je finisse pas dernier de la course Exclamation

A refaire avec qq cours et qq séances de ski pour apprendre le skating car avec des ski traditionnel, c'est pas la joie ...
Ah oui, au fait, merci à Cyril de s'être perdu avec moi sur la partie trail Surprised

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bien joué Nico !! Very Happy
Il fallait se lancer !! Smile

http://copste.canalblog.com

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

hi hi hi, pourtant on m'avait prévenu : "ne jamais suivre Nico... à moins que ce soit moi qui me soit planté..."

Que dire du week end, tout d'abord, il a fait un temps de malade sunny sunny sunny
Ensuite, une organisation du tonnerre, le logement était splendire, la location de matériel de qualité ( bon sauf pour Tony, qui a eu du matériel dégradé Laughing ).
Donc à reprogrammer l'année prochaine, le lieu est magnifique et les gens vraiment sympathiques et professionnels. Le responsable du dammage est quand même le champion du monde de dammage c'est pas rien quand même !!
Dans le déroulé du week end, assez classique me direz vous, début à ski le samedi après midi, après une grasse matinée, et un petit déj de compèt, rencontre d'un gars du coin qui nous a fait découvrir ses arbres à son !
Et ce matin, la compet !!

Pour ma part, ça à commencer par un trail de 9 km, départ 9H ( et -9°C), super belle course, on débute par une descente de 6 km, pour finir par une montée de 3 km ( non non pas d'erreur), les courbes de dénivelées se sont affolées... Je termine un peu carbonisé, mais content car le parcours était splendide, en 53mn, ce qui était sympa ( je m'en étais gardé un peu sous le pied pour l'après midi ). Merci à mes copains (et copine) de Meudon qui m'ont encouragé malgré le froid ;-))). Résultat 21ème, j'étais satisfait, et je prend la 5 ème place du challenge ( qui regroupe les compétiteurs qui enchainent le trail et le triathlon).

J'ai ensuite quelques heures pour récupérer avant le tri de l'après midi...

Que dire du tri, d'abord un parcours VTT hyper roulant, pas technique, un parcours de bourin ( à ben oui c'est un triathlon en même temps Laughing ), je boucle cette partie plutôt en forme ( 37ème position et 2ème meudonnais derrière Ronan qui était 15 ème).
Barbie m'encourage ( puisqu'elle prenait le départ de son duathlon après l'arrivé du dernier vélo).

Ensuite une course à pied... euh... bah c'était long, et... pentu en descente ( enfin pour Nico et moi, parce que pour les autres, c'était quand même un peu plus court), on s'est rallongé le parcours de quelques jolis km. A noter la phrase de Nico quand il me double au km 3 ( sur 4,5 à faire) : " tu ne trouves pas qu'on descend un peu bas ? ", et moi de lui répondre " bah tu sais si ça fait comme ce matin...", sauf qu'il avait raison, mais à ce moment là nous ne savions pas que nous étions perdu... Nous réalisons un montée, les mains sur les genoux tous les deux, qui a duré au moins 2 km ( je vais vérifier sur mon gps ), et enfin après 7 km de trails ( au lieu de 4,5), nous arrivons dans le parc à ski.
Premier indice qui aurait du nous faire penser que nous nous étions planté? Barbie ( qui a pris le départ près de 10 mn après nous) chausse ces skis en même temps que moi ( vous auriez du voire ça tête en me disant " bah qu'est ce que tu fous là", et moi qui lui répond "bah j'en ai bavé pour mettre mes chaussures de ski...", c'est vous dire si j'étais frais".
Les 9 km de skating, tip top, la classe, pas trop d'arrêt, j'ai même repris quelques gars, deuxième course à pied sans accroc.
Et là... la surprise à l'arrivée, toute l'équipe de Meudon ( sauf Nico et Barbie), qui m'attendait, en me disant, ça fait 20 mn qu'on est arrivé, qu'est ce que t'as foutu ! Laughing ( et là c'est à mon tour de faire une drôle de tête, car dans mon esprit j'étais 2 ème derrière Ronan...).
Encore une course qui restera dans ma mémoire, en tout cas, merci Nico pour la belle montée, et aux autres pour leurs éclats de rire et les moqueries drunken

A tous, n'hésitez pas à découvrir ce genre d'épreuves, c'est conviviale, pas prise de tête, qu'est ce que ça fait du bien cheers

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

La recette d'un bon WE :
- une pointe de Performance,
- une bonne dose de Bonne Humeur,
- une cuillerée de Courage,
- une pincée de Motivation
le tout avec un savoir faire en organisation et ... une grosse louche de Conneries !
Wink Very Happy

mimiche

mimiche
Très bavard !

Bravo à toutes et tous ! C'est vrai que ça donne envie vot'truc... (surtout les single tracks !!) drunken

tony


Très bavard !

mimiche a écrit:Bravo à toutes et tous ! C'est vrai que ça donne envie vot'truc... (surtout les single tracks !!) drunken

Ah je vois ! cyclops

un connaisseur bom

bah faut venir la prochaine fois ....

Juste un détail Cyrill fait des croche skis avec ses bâtons et ensuite essaye de nous embrocher avec ses skis lol! lol!

ça c'est quand il s 'aperçoit qu' on est en train de le doubler, y a aussi une histoire de poissons ou d'écailles ...mais ça se développe devant une blanche cheers

Un beau week end avec une super ambiance, merci à tous...
A+ tony





















lol!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ah non Tony, c'est ta chaussure qui a décidé de venir embrasser la pointe de mon bâton...
Et pour le second point, il ne fallait pas chuter juste devant moi ( surtout en montée) Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum