Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 Triathlons blancs: 22-23 et/ou 29-30 Janvier 2011

+12
Guigui
Nico
zarma
Vincent
ronan
tony
rouki
hugues
le vosgien
rascal
le bleu
Goodsouim
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Triathletes !

2 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 Superdupontweneedyouuw
Very Happy
Tu as l'âme aventurière, tu désires couper avec la monotonie des triathlons classiques, tu détestes nager (la, je crois que je vais toucher un grand public ! Razz Wink ), tu aimes tomber dans la neige la tête la première et repartir et retomber !
=> Voila l'évènement qu'il te faut : Le triathlon des neiges : 6km de cap/11km de VTT/9km de ski de fond.
Il y aussi d'autres épreuves : Run & Skate : 3km cap/ 6km ski de fond et un trail nocturne.
Le site internet est bien fait, il y a des infos sur la course (évidement), l'hébergement et même le covoiturage !
Hier, dans le vestiaire, on était quelques uns a être intéressé (Hugues, Rouki, un nouveau, moi,...). On pourra organiser transport, logement,...
Et puis, Tony a fait l'éclaireur l'an dernier, il pourra peut-être nous renseigner...

C'est peut-être un peu tôt pour se projeter dans cette course vu que la neige n'a pas fait son apparition dans nos contrées mais c'est en Janvier qd même, c'est demain ! Very Happy

http://www.triathlonneigedrome.fr/index.html

le bleu

le bleu
Très bavard !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ils ont même rajouté cette année, un trail nocturne le samedi soir,
ça me plait bien ce truc dans le Vercors !!!

je regarde si je peux libérer un WE "blanche neige" !!!


rascal

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Faudrait juste que je dépoussière ma vieille paire de ski de skating !
Je suis interressé !

hugues

hugues
Très bavard !

Pas sûr que je puisse m'organiser pour le tri des neiges de St Martin en Vercors du WE d'après (30.01.2011)...
Par contre il est très possible que je m'inscrive à GIRON ("Giron snow week end" dans le Jura sud) qui présente en plus l'avantage d'être plus près et plus facile d'accès...
Le pied serait de pouvoir faire les deux puisqu'il constituent ensemble un challenge....
C'est encore un peu loin.... et un peu en début de saison.... A part Zarma , avec son ski-machin machine, il y aura eu peu d'entrainements avant ces dates!!!
Qui serait partant?

rouki

rouki
Bavard

Moi sur le principe je suis pour..après faut voir combien de we de suite j'arrive à négocier...! Wink Very Happy

rouki

rouki
Bavard

cyrillevosgien a écrit:Faudrait juste que je dépoussière ma vieille paire de ski de skating !
Je suis interressé !

Moi faudrait juste que j'en loue!! Wink Mais ca va le faire!!

tony


Très bavard !

rouki a écrit:Moi sur le principe je suis pour..après faut voir combien de we de suite j'arrive à négocier...! Wink Very Happy

tout pareil
on en parle pour les dispos

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pour ma part, ce sera plus le boulot qui va primer à cette période de l'année... study
Vous pensez que l'on peut s'inscrire jusqu'au dernier moment ?

rouki

rouki
Bavard

Alors, on est combien ??
Seb ?
Hugues ?
Tony ?
Cyrille ?
Goodswim ?
Le bleu ?
Rouki... Very Happy

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Pour moi, ce sera soit celui-ci, soit celui propose par Hugues!
Cela dépendra du nombre de Meudonnais...Very Happy
On vote ?

122 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 Empty partant Ven 12 Nov 2010 - 16:31

ronan

ronan
Très bavard !

Moi, ronan, le nouveau donc,

je suis partant, pour la logistique, à voir une fois que l'on a la liste des partant.

A +

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hello, je dépoussière un peu, alors qui est partant ?

Rouki
Cyril (pas encore inscrit mais c'est bon je serai là)
Ronan

Seb ?
Hugues ?
Tony ?
Goodswim ?
Le bleu ?

Et les autres, qui pour un petit délire glissouille ?

rouki

rouki
Bavard

Pas encore inscrit non plus, mais ca ne serait tardé!!

hugues

hugues
Très bavard !

Oui, on peut même s'inscrire le jour J sur place (un peu plus cher...)
Pour ceux qui anticipent être en très grande forme, vraiment très grande forme : possibilité d'un challenge : duathlon des neiges le samedi 16h30 + trail blanc dimanche 9h +triathlon des neiges dimanche 13h..... ou alors tout faire avec l'idée de gérer l'ensemble plus cool ???
J'hésite en fonction de mes obligations pro du samedi matin qui pourraient m'obliger à ne partir que samedi après midi....

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

La date approche et l'essai du ski erg hier soir a ravive le gout de la glisse ! Very Happy
Alors, entre le tri blanc de Giron ou celui du Vercors, mon cœur balance : les formats sont les mêmes ( 6km de trail, 11km de vtt et 9km de skating)...

Rouki,
Cyril,
Ronan,
Goodsouim
Vincent ?
Tony ?
Marathon Z ?
Hugues ?
Nico ?
et les autres...

172 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 Empty Giron ou st Martin Dim 5 Déc 2010 - 16:20

ronan

ronan
Très bavard !

Bonjour,

effectivement, Giron s'est 2h30 de route en moins AR !
Je serai plus partant pour Giron, à moins qu'il y avait une raison autre pour choisir St Martin ?
A suivre

Ronan

182 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 Empty Triathlon blanc 29-30 Janvier 2011 Mar 7 Déc 2010 - 22:20

Vincent

Vincent
Très bavard !

Si ça se passe le WE du 29 janvier je viendrai volontiers arpenter la neige avec vous, surtout pour un tri sans natation !

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

si j'ai bien tout compris, il y a 2 triathlons des neiges possibles :

Giron dans le jura les 22 et 23 janvier 2011
Programme :
- Samedi 22 : 16H30 découverte : 2km trail / 6 km Ski / 2km trail
- Dimanche 23 : 9H00 9km trail
13H00 6km trail / 6 km VTT et 9 km ski
Hebergement possible ( à verifier la place en fonction du nombre de courageux)
Centre d'accueil Montagnard de Giron
01130 GIRON
info@giron-1000.com
tél : 0450598125
demi pension : 46€ // Chambre double / triple ou familiale

Triathlon des neiges dans la drôme les 29 et 30 janvier
Programme :
- Samedi 29 janvier : Trail nocturne 10Km
- Dimanche 30 janvier : AM : 6 cap / 11VTT / 9 ski
PM : 3 cap / 5 Ski
Sur le site internet, pas vraiment d'info pratique pour le logement Sad

L'idée pour organiser le déplacement serait de savoir qui est intéressé par la date du 22/23, pour la date du 29/30 ou pour les deux.
Je pense qu'il ne va pas falloir trop trainer pour réserver.

J'ai cru comprendre que :
GIRON 22/23 :
- Goodswim
- le Vosgien
- ???

Vercors 29/30 :
- Vincent
- ???

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ?
PS : j'accepte tous les arguments pour me motiver pour faire le Vercors, pour l'instant je ne suis pas chaud bouillant...

ronan

ronan
Très bavard !

Bonjour,

Donc voilà comment moi je vois le week end,
départ vendredi 21 à 18h, qqpart au sud de paris, arrivée grand max à Minuit (4h40 sur viamichelin)
Samedi location de ski pour 2 jours, ski de fond la journée de samedi,
dimanche matin à voir, petit rando ou repos.

Sinon autre solution participer au challenge GSWE, toutes les épreuves du week end voir message précédent.
Départ dimanche, 17H30/18h, il fera déjà nuit depuis une heure ! arrivé à Paris avant minuit (on évite les bouchons de fin de week end).

Je peux prendre 3 personnes avec vélo dans la house en serrant bien. Par contre, je consomme mini 9l/100 et en essence. Donc, si qqun à plus économique je prends aussi ! Je propose, ca débloquera peut etre les choses.

Bon week end, à demain à la corrida, je n'ai pas de maillot du club mais je vais essayer de vous retrouver meme si je n'ai pas bq de visage en tête.
A+

212 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 Empty TRI blanc de GIRON 22/23 Janvier 2011 Sam 11 Déc 2010 - 11:32

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Ça me semble bien ca, Ronan.
Je dois voir si on peut louer des VTT sur place... Je vous tiens au courant.

222 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 Empty TRI blanc de GIRON 22/23 Janvier 2011 Sam 11 Déc 2010 - 11:36

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Yes ça me semble plus que bien même , pour la voiture, on peut prendre la mienne, qui est Diesel et qui contient largos 3 personnes et 3 vélos ( ou 2 si Karim tu en loues un sur place).

232 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 Empty TRI blanc de GIRON 22/23 Janvier 2011 Sam 11 Déc 2010 - 17:14

hugues

hugues
Très bavard !

Moi aussi je suis partant pour Giron , la proximité facilite l'organisation...
Tony et Rouki étaient initialement intéressés par Giron : où en sont-ils?
Quelqu'un a-t-il déjà pris contact avec l'hébergement?
Ce serait bien que nous sachions réellement qui y va pour parfaire l'organisation et pour ne pas tarder à retenir des places d'hébergement....
Quelqu'un est-il déjà inscrit?
On se voit peut-être demain à la corrida d'ILM...
Faites de beaux rêves de course idéale...

242 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 Empty Triathlon blanc 29-30 Janvier 2011 Sam 11 Déc 2010 - 22:32

Vincent

Vincent
Très bavard !

Je ne peux hélas pas venir ce WE jurassien en revanche si un groupe se monte pour le Vercors le 29/30 je pourrai emmener jusqu'à 3 personnes.
L'argument pour le Vercors (en dehors du Tri héroique pour résistants maquisards) sera que vous vous serez tellement éclatés que vous en redemanderez je serais quant à moi en reco pour le raid VTT Valence-Gap.
C'est vrai c'est + loin, mais bon, les lois du calendrier...

252 Triathlons blancs: 22-23 et/ou  29-30 Janvier 2011 Empty TRI blanc de GIRON 22/23 Janvier 2011 Sam 11 Déc 2010 - 23:14

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hugues, non je ne crois pas que quelqu'un ait pris contact pour l'hébergement, à mon avis on devrait en discuter demain à Issy et se dépêcher de réserver quelque chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum