Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run du sanglier

+32
Fred Jee
Vincent
Pascal-Bande à Basile
yann
calgary
BEN
barbie
Valentin
Steph
Copsté
Nico
Goodsouim
hervinator
ET
rascal
nono
La breme
mimiche
mischleck
Klyde
Ze Trader
le vosgien
Will
rouki
tony
la Bombe
Pepette
Guigui
Fred Dee
hugues
seb2
zarma
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 13:27

Pepette

Pepette
Très bavard !

lol!

mais pas vu la bête scratch
belle course, me suis bien amusée, en ligne de mire, le vosgien et guigui, mais ai manqué de souffle sur la fin (le vent de la dernière ligne droite m'a un peu fait mal !). Nous mettons, Flo et moi, 1h03"54 pas mécontents du chrono.

Mes collègues mns ont également apprécié ce petit moment partagé avec la famille meudon tri, ils remercient le club pour cette superbe organisation et ont "kiffé" les cookies de Nounouk !
alors merci Klyde et Nanouk pour ce stand fabuleux.

et vous ?

77 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 13:50

nono

nono
Administrateur

Ce fut super mon binôme en a un peu chier mais il a bien apprécie merci pour l'angoisse et a nos photographes et les ravitos et les chronométreurs 1h02 je crois et denbonnez courbatures.

++ a tout le monde

http://www.nonotri.canalblog.com

78 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 13:57

BEN

BEN
Trop bavard !!

Dans un premier temps, je tiens à REMERCIER

Klyde
Nanouk
La bombe

Pour leur dévouement, sans vous ce Bike and Run ne serait pas ce qu'il est

UN GRAND GRAND MERCI à vous


Merci aussi aux accompagnateurs venus braver le froid

et bravo à tous pour votre participation

voici les résultats du 3ème Bike and Run, on vous donne rendez vous très bientôt

1 HERVI - NICO 00:56:02
2 LA BREM - VINCENT D 00:56:32
3 WILLY - JEFF 00:57:41
4 DOC COMBINE - ALBAN 00:58:09
5 COPSTE - BENCO 00:59:19
6 BEN - ZARMA 00:59:43
7 GOODSOUIM - ODIN 01:00:00
8 NONO - ROBI 01:02:00
9 RASCAL - ZE TRADER 01:02:28
10 MICHEL - ERIC M 01:03:05
11 NEIL -TONY 01:03:27
12 GUILLAUME - CYRIL 01:03:49
13 FLORENT - PEPETTE 01:03:54
14 AURELIEN - CHRISTOPHE 01:04:26
15 SEB² - HUGUES 01:04:32
16 ROUKI - WILL 01:05:35
17 VALENTIN - STEPH 01:06:24
18 JEAN LUC - JEAN PAUL (MNS) 01:07:10
19 PASCAL - JEAN LUC 01:12:05
20 ROMA - FIGOLU 01:12:24
21 DORIAN - L'OURS 01:14:35
22 FRANCOIS - MICKAEL 01:14:50
23 BARBIE -LYDIE 01:17:44
24 ET - ANNE 01:22:40


On attend les photos avec impatience cheers

http://meudontri.canalblog.com

79 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 15:43

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merci encore pour cette super organisation off sans sanglier culbuteur !!! affraid , je n'ai pas pu trop m'attarder autours du copieux et généreux buffet à l'arrivée parce que j'étais ensuite de corvée de Marché MLF + Castorama Velizy et que j'avais oublié le tee-shirt de rechange , mais vraiment cela devient une table 3 étoiles à l'arrivée avec les pâtisseries salées-sucrées maison nanoukiennes, le café et et le chocolat chaud (je crois que là tout le monde a apprécié !!!)...

Sinon je savais que je ne serais pas à la hauteur de Daubord et Mirinda Carfrae , mais ca l'a fait comme même, on s'en tire pas mal les 2 Bertrand , ce B & R, c'est vraiment chaque année un truc de plus en plus géant.

Re-merci encore aux ravitailleurs, baliseurs, chronométreurs et aux photographes, c'est certainement eux qui ont le plus froid ce matin !cheers: cheers cheers

MEUDON TRI, c'est vraiment de la balle !!! Basketball Basketball Basketball

Rascal

80 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 16:59

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ouais, et merci aux chasseurs qui ont réussi à tuer la bête avant notre passage Laughing Laughing Laughing

Pour ma part, première experience de Run and Bike, et je me suis régalé !!
Non seulement mon coéquipier Guillaume était au top, mais le parcours était vraiment parfait... Bon le seul inconvénient ? Ce petit gout de sang dans la bouche dès le premier tour de l'esplanade de l'observatoire jusqu'au dernier tour de l'esplanade !!
Par contre j'ai noté qu'une certaine équipe, dont je tairai le nom, a attendu les fautes techniques ou les chutes pour doubler d'autres équipes, méthode peu orthodoxe mais terriblement efficace ! Smile Smile Smile

On remet ça quand vous voulez !

81 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 18:03

hugues

hugues
Très bavard !

Un froid "inuit", une Nanouk gelée-transie sans même un anorak et même pas de neige pour construire un igloo....
Pour le reste toutes les valeurs de MEUDONTRI ont été respectées: un incroyable buffet pour un diner presque parfait!!! Merci Klyde et Nanouk!!!!!!! De la convivialité, de quoi faire plus que chaud au coeur avec un vrai bonheur de se retrouver... mais aussi le plaisir de se tirer la bourre à donf.... dans ces conditions je ne crois pas avoir été le seul à constater qu'un run and bike est vraiment une épreuve exigeante...des relais à toute vitesse: sprint sur sprint... des montées à se tétaniser les muscles... à part récupérer son souffle, pas une seconde pour récupérer un peu!!!
Quelques équipes à des niveaux proches: ça pousse encore plus à en remettre une couche! Au gré du run et du bike se passer et se repasser! Gratter un peu parce que Seb court super! se faire récupérer pendant mes runs bien moins rapides même si j'ai essayé de ne pas trop chaumer...Grace à lui la même place que l'année dernière (mais avec quelques secondes de plus).Super merci à lui: c'est super motivant de courir avec quelqu'un de fort, surtout quand on arrive à se coordonner pas trop mal!!!! Au passage un coup de chapeau à un autre tandem familial: Doc Combine et son fils Alban, quel niveau dans cette famille (en attendant la fille pour la prochaine édition!)
Bravo à Florent et Pépette et à Aurélien et Christophe qui nous en ont mis plein la vue pendant le dernier tour de course à pied!!!
Comme d'hab: merci à BEN et à tous ceux qui ont participé à l'organisation....
Encore des bons moments partagés!
MERCI

82 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 18:28

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le 3ème bike&run fut encore une fois une très grande réussite, merci à notre Président et à la superbe intendance !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

83 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 19:13

Florent

Florent
Timide

J'ai eu le plaisir de voir passer quelques meudonnais en plein effort dans la forêt de Meudon ce matin, belle prestation !
Même si j'ai manqué le rendez-vous cette année, je compte bien être présent l'année prochaine Very Happy

84 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 21:10

Alban 4


Timide

Merci pour ce 3eme Run&Bike . Ca nous fait toujours trés plaisirs de courir ensemble mon pére et moi et contre les autres cest encore mieux . Bravo a tous les participants notemment à l'equipe numero 3 avec qui nous avons eu un challenge constant mais qui a partir d'une certaine distance on fait la difference . Merci pour le buffet aprés et on reviendra pour la prochaine session plus fort et avec un VTT et des basquet de courses ,mais cette fois on mettra le pied sur le podium;) Twisted Evil

85 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 21:53

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Il paraît qu'on en parle même aux states du B&R de MeudonTri !! Des pancartes fleurissent avec "Ben president !!" et les américains se demandent qui est ce BEN bounce ... Et sont surtout vert de jalousie en apprenant que des cookies meilleurs que les leur attendent les chanceux sportifs qui ont pris le départ de cette course maintenant légendaire Wink

Sans blague, ma dernière course résume bien mes 4 ans de tri dans ce club hors pair : amitié, performances, cohésion, joie de vivre et passion du triathlon !! Merci aussi à mon partenaire du jour Hervy qui me permet de vous quitter avec une bonne note Cool

Allez, entraînez vous bien car j'essaierai de faire honneur au bâton pour la course club 2011 avec qq bons training bien oxygéné dans les monts lyonnais mais on se reverra à l'AG avant.

Have fun cheers

http://triathlonico.blogspot.com

86 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 22:13

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Plaisante journée mais les dés de carotte étaient un peu fades. Merci d'y remédier la fois prochaine.

87 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 18 Oct 2010 - 10:41

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Super épreuve ! Merci pour l'organisation...
Mes excès de la veille (hic...) ne m'ont pas permis de bien profiter du buffet mais il était magnifique ! Shocked

Sinon, si ca vous a plu, rdv pour la 2eme manche au B&R de Versailles en Janvier. Very Happy

88 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 18 Oct 2010 - 12:13

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Merci à nos bons organisateurs, édition super sympa encore cette année, malgré le manque de boue, de bêtes sauvages et la neige.

Comme le souligne Hugues c'était plutôt exigeant comme course mais tellement fun de faire le yoyo entre les diverses équipes même si évidement certaine finissent par partir (nono, Rascal, Zetrader, Michel...) et d'autre apparaissent ou semblent apparaitre car disparaissent aussitôt (Neil, Toni) bref bien drôle Smile
(j'ai bien cru que Pépette jusqu'à son bruyant "et merde" dans la dernière ligne droite allait nous coiffer au poteau Smile )

Sur le plan perso, chrono amélioré cette année c'est dire si Cyril à tout donné (car l'année dernière j'étais avec Lolo).
merci à tous pour cette saison et bravo au MIT 2010 NICO qui sauve ca peau juste avant de s'envoler.... (encore que Neil à quelques courses au programme avant noël.... suspens.....)



Dernière édition par GuiLLauMe. le Lun 18 Oct 2010 - 12:24, édité 1 fois

89 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 18 Oct 2010 - 12:21

Will

Will
Très bavard !

Yes super sympa !!

Merci à Ben pour l'organisation, Klyde & Nanouk pour les ravitos (il reste du gateau ??), Sandrine Yann & Marie pour les photos et les encouragements, et tous ceux que j'oublie et qui bossent en sous main !


bon, sinon nous on a vu le croco avec Rouki, je garderai la trace de ses dents sur mon mollet quelques temps !

90 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 18 Oct 2010 - 16:25

zarma

zarma
Administrateur

Will a écrit:bon, sinon nous on a vu le croco avec Rouki, je garderai la trace de ses dents sur mon mollet quelques temps !
une photo de la morsure !!!

Au regard du tableau des chronos, beaucoup de "petits écarts " genre 30s entre les arrivants. Presque chaque équipe a eu un point de mire devant et a été poursuivie de près derrière.
le parcours est bien fait pour ça : les 2 tours de càp dilue un peu le peloton mais pas trop pour qu'il y ait des équipes en contact sans que ce soit la bousculade et après permettre la lutte pour garder sa place. dur dur
Bonjour, les courbatures aujourd'hui Very Happy

91 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 18 Oct 2010 - 16:33

hervinator

hervinator
Très bavard !

Ma fois une magnifique matinée ce bike n run!
Je voudrais remercier tout d'abord : Nanouk, Klyde et la BOMBE pour l'organisation et la bonne diététique qui nous attendait à l'arrivée.
Heureux d'avoir fait cette course avec toi mon bon Nico et je voulais par la même te feliciter pour ta maitrise du VTT et aussi tes progrès evidents en CAP.
Bon un peu mal aux jambes quand même aujourd'hui malgré les 4 seances de compex d'hier aprem....

Merci a toutes et tous d'avoir fait de cet evenement ce qu'il est aujourd'hui. sunny Basketball



Dernière édition par hervinator le Lun 18 Oct 2010 - 17:43, édité 1 fois

92 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty bike and run Lun 18 Oct 2010 - 16:51

JEFF(2)


Timide

c'est la 1ere fois que je participe au Run and Bike du club (invité par Willy)
et j'ai trouvé ca tres sympathique cette epreuve et cette ambiance. encore merci a tous
et merci pour le repas pantagruelique , bravo aux courageux cuisiniers et cuisinieres.
a l'année prochaine si vous m'accepté a nouveau.
JEFF

93 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 18 Oct 2010 - 17:37

Pepette

Pepette
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:j'ai bien cru que Pépette jusqu'à son bruyant "et merde" dans la dernière ligne droite allait nous coiffer au poteau Smile )

nan, en fait, c'était plutot "oh p...!" car j'avais aggripé mon co-équipier qui courait plutôt...vite, et j'allais pas tarder à tomber si je continuais à courir...vite affraid
Je sentais venir une certaine désynchronisation des membres inférieurs et supérieurs causée principalement par la vitesse et le manque d'oxygène !!! Suspect

94 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 18 Oct 2010 - 18:46

zarma

zarma
Administrateur

TADAAAAA...

Et le vainqueur du grand jeu "la plus belle grimace" est .....................








 Bike and Run du sanglier - Page 4 Grimace


Eric ! qui en note artistique obtient un très beau  Bike and Run du sanglier - Page 4 Dix-sur-dix
cheers

clown

95 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 18 Oct 2010 - 19:31

zarma

zarma
Administrateur

et un  Bike and Run du sanglier - Page 4 Zero-sur-dix pour le non port du casque ; tout comme doc et alban et une autre personne qui n'appartient pas au club.

Sans rire, un gadin peut arriver à tout le monde et dans le cadre d'un entraînement club, la responsabilité du bureau et surtout du président du club peut être engagée s'il y a du dégât.
Ben a été bien (trop ) cool sur ce coup là, je trouve ...mais difficile de dire à un gars "pas de casque, tu pars pas".
à chacun de faire gaffe.
Wink

96 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 18 Oct 2010 - 20:29

nono

nono
Administrateur

Plus de balisage sur le parcours, le sanglier a tout bouffé .
De nuit, ça devrait être sympa aussi.

http://www.nonotri.canalblog.com

97 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 19 Oct 2010 - 9:33

Vincent

Vincent
Très bavard !

Le goût du sang dans la bouche.....point d'instincts carnassiers à Meudon Tri (ni de gâchettes faciles) ce sont les relents d'hémoglobine de nos alvéoles pulmonaires explosées par la course effrénée que nous avons livrée, La Brem et moi, pour garder en vue le binôme infernal Hervi/Nico tout au long des 15 K de notre B&R.
Il nous a fallu toute la chaleur du ravito (Merci à Nanouk, Klyde et LaBombe pour nous avoir chouchoutés/encouragés) et le bon gout du chocolat chaud et des cookies pour nous remettre.
Bref une grande réussite que cette 3eme édition du B&R de Meudon, chaude (si,si..) ambiance, météo tonique, parcours idéal, tout était au rendez-vous (sauf ce fameux animal imaginaire de Z).
Bref on attend déjà la prochaine édition !
Merci François pour cette équipée intense !
A+

98 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 19 Oct 2010 - 18:06

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:Par contre j'ai noté qu'une certaine équipe, dont je tairai le nom, a attendu les fautes techniques ou les chutes pour doubler d'autres équipes, méthode peu orthodoxe mais terriblement efficace ! Smile Smile Smile
Eh oui!!! l'expérience de trois R&B m'a permis de comprendre qu'il faut savoir mettre la pression en attendant gentiment la faute de l'équipe concurrente (t'as vu j'ai pas dit adversaire), un travail de sape qui marche bien puisque cette année ça à marché avec vous et avec l'équipe Neil/Tony.

Sinon merci aux dévoués organisateurs sans qui cette matinée ne serait pas ce qu'elle est.
Lydie (mon épouse qui participait avec BARBIE) a été ravie de cette course et je crois qu'elle va resigner pour l'année prochaine.
Merci à tous et désolé Cyrille et Guigui et à l'année prochaine!!!
Je vois que mon coéquipier a gagné la palme de la plus belle grimace et aussi celle de la prise de risque inutile, bien vu ZARMA!!!

99 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 19 Oct 2010 - 21:26

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Vous avez assuré c'est tout !cheers
Ravi que ça ait plus à Lydie, alors qu'elle ne paraissait pas hyper motivée avant la course !

100 Bike and Run du sanglier - Page 4 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mer 20 Oct 2010 - 11:51

hervinator

hervinator
Très bavard !

Magnifique cette photo...incontestablement un 10/10! sunny Basketball

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum