Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run du sanglier

+32
Fred Jee
Vincent
Pascal-Bande à Basile
yann
calgary
BEN
barbie
Valentin
Steph
Copsté
Nico
Goodsouim
hervinator
ET
rascal
nono
La breme
mimiche
mischleck
Klyde
Ze Trader
le vosgien
Will
rouki
tony
la Bombe
Pepette
Guigui
Fred Dee
hugues
seb2
zarma
36 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Bike and Run du sanglier Empty Bike and Run du sanglier Mar 14 Sep 2010 - 15:31

zarma

zarma
Administrateur

 Bike and Run du sanglier Freddelalaeau



Le moment est venu de passer aux choses sérieuses...
bounce

Le bike and run de Meudontri, c'est...
Une épreuve ouverte à tous ceux qui passent par ici ...

Dimanche 17 Octobre
Départ de l'Observatoire de Meudon;
Un parcours de 15 kms environs dans la forêt de Meudon, alternant portions goudronnées et chemins forestiers, routes plates et côtes redoutables, franchissements de rivière et sables mouvants, immersion totale dans la mystérieuse jungle meudonnaise, traversée du territoire des grands fauves, passage à 3000m d'altitude domaine de chasse du grand condor...etc etc....
Le parcours sera, dans la mesure du possible, balisé et mis en ligne dans quelques temps - certaines portions de la course étant encore totalement inexplorées et vierges .

Une reconnaissance collective sera effectuée à vtt la veille de la course.


Le bike and run de Meudon , c'est l'occasion idéale pour les nouveaux venus de participer d'emblée à une épreuve d'exception .
Wink
Inscrivez votre équipe ici même.
Si vous n'avez pas de partenaire ou pas de vtt, ce n'est pas un soucis, les paires seront constituées très facilement .


à vous ......



Dernière édition par zarma le Lun 18 Oct 2010 - 16:48, édité 2 fois

2 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 14 Sep 2010 - 15:39

seb2

seb2
Trop bavard !!

moi j'y serai surement avec le pere comme coequipier !!!! Wink

3 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 14 Sep 2010 - 19:38

hugues

hugues
Très bavard !

Je kiffe déjà à donf Very Happy sunny
On n'a même pas commencé à se délecter du plat précédent: le TRIHIBOUX en équipe que déjà je bave sur le suivant....
L'appétit vient en mangeant!!!!
Alors faites gaffe je vais pas me retenir: je vais tout bouffer!!!! Surtout avec un tel coéquipier!!!!

4 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 18 Sep 2010 - 21:38

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Moi j'aime beaucoup l'affiche
Fred.D

5 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 21 Sep 2010 - 10:46

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Présent !!

6 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 24 Sep 2010 - 8:48

Pepette

Pepette
Très bavard !

Coucou,

je ramène du monde de la piscine du plessis, faut dire que j'ai fait un peu de promo... Embarassed Rolling Eyes

Jean-Luc / Jean-Paul : équipe des MNS
Florent / Pepette : équipe des MNS aussi !

Petite question, comment ça se passe pour le ravito d'après course en général tenu par Klyde ? on prévoit toujours 2-3 euros ou on ramène un truc à partager avec tout le monde ?

z edit :Vous ne vous occupez de rien ! le club prend a sa charge le buffet ravito d'après course pour les surviv concurrents
Wink

7 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 25 Sep 2010 - 17:52

la Bombe

la Bombe
Bavard

Pour rien au monde nous ne raterions cette épreuve mythique !

La bombe & Vincent

PS : l'objectif est de finir devant Tony
Laughing

8 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 25 Sep 2010 - 23:17

tony


Très bavard !

la Bombe a écrit:La bombe & Vincent

PS : l'objectif est de finir devant Tony
Laughing

bien noté

Cyril et Tony présents
Tu peux commencer à affuter ton VTT la Bombe cherry

Et oublie par les parkas Laughing

9 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 26 Sep 2010 - 0:53

rouki

rouki
Bavard

J'en serai aussi, c'est sûr!!
Very Happy cheers bounce
Par contre je n'ai pas encore de coéquipier.... Sad

10 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 28 Sep 2010 - 13:50

Will

Will
Très bavard !

j'ai négocié avec ma tendre et douce, j'ai le droit !!

11 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 28 Sep 2010 - 23:12

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!


Vous pouvez compter sur l'équipe suivante :

Guillaume - Le Vosgien

Guillaume me fait dire qu'on va tout arracher cette année, car le VTT sera à sa taille !! ça fait froid dans le dos une telle motivation ! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour samedi, je crains que ce soit sans moi !

12 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 1 Oct 2010 - 17:24

Pepette

Pepette
Très bavard !

une autre équipe non meudonaise : des copains à bibi !!

Aurélien G / Christophe D clown

13 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 1 Oct 2010 - 18:19

zarma

zarma
Administrateur

Pepette a écrit:une autre équipe non meudonaise : des copains à bibi !!

Aurélien G / Christophe D clown
bien joué pépette !!!!!




ça fera de la viande pour les crocos de la rivière .

quoi ?
Shocked


on vous a pas dit pour les crocos ???

What a Face

Je rigole...

vraiment pas de quoi s'affoler


....y sont tout petits.

(vous le dites quand vous y croyez plus hein .)

14 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 2 Oct 2010 - 16:11

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Salut

Tu as un VTT ?
Tu ne vises pas le podium ?
Tu mesures autour de 1m75 ?
Tu as une forte poitr... non c'est pas pratique pour courir

Tu m'intéresses : téléphone-moi au 0812 666 069
ou un MP ça marche aussi


BL aka ZeTrader

15 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 3 Oct 2010 - 20:17

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

la météo à 15 jours annonce "grand beau", ZZOUPERRRR !!!!
mais comme il va pleuvoir pendant 2 semaines avant le 17, çà va être le jour des grands gorets dans la fange Laughing

au fait, le buffet, vous le voulez plutôt campagnard, chinois, italien, grec ???????????? Very Happy

16 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 4 Oct 2010 - 19:48

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit:la météo à 15 jours annonce "grand beau", ZZOUPERRRR !!!!
mais comme il va pleuvoir pendant 2 semaines avant le 17, çà va être le jour des grands gorets dans la fange Laughing
Grouiiiiiik !!!! pig

Klyde a écrit:au fait, le buffet, vous le voulez plutôt campagnard, chinois, italien, grec ???????????? Very Happy
Sérieusement les gars, vous connaissez beaucoup d'épreuves où on vous pose cette question avant la course ? cheers

Fais nous la surprise, K !
bounce

17 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 5 Oct 2010 - 9:31

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Deux équipes de plus:
Willy et Michel bande à basile
Barbie et Lydie (mon épouse)

18 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 5 Oct 2010 - 17:53

mimiche

mimiche
Très bavard !

Bon, ben y'aura aussi la doublette habituelle le Belche - Mimige drunken

19 Bike and Run du sanglier Empty Run and bike Ven 8 Oct 2010 - 11:26

La breme

La breme
Timide

Bonjour à tous,

J'en suis, avec un futur membre du club.

Ca devrait bien se passer, je ne suis pas inquiet pour cette course toujours aussi passionnante !!

Voilà l'équipe:

La Brême/ Lionel ROLLIN

On en est à combien d'équipe ? Non je dis ça uniquement pour compter en cours de route et histoire de ne pas se fatiguer pour rien s'il n'y a plus personne à doubler (humour) !

A+

20 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 8 Oct 2010 - 15:42

nono

nono
Administrateur

C'est a quelle heure dimanche?

http://www.nonotri.canalblog.com

21 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 8 Oct 2010 - 18:09

zarma

zarma
Administrateur

nono a écrit:C'est a quelle heure dimanche?
Le départ est traditionnellement donné à 10h. Wink

22 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 9 Oct 2010 - 18:58

rascal

rascal
Hors catégorie !!

J'ai perdu mon binome, qui vient de m'annoncer qu'il est de de baptême dimanche prochain.

Je cherche donc un remplaçant pour dimanche matin.

Deux infos : j'ai le VTT en bonne et du forme et j'ai reconnu le parcours ce matin, en duo avec GoodSwim.

On s'est pris une bonne suée sur le final, faut dire qu'il faisait très beau !!!

Attention, Y a des équipes très affûtées, je cite personne ...


rascal

23 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 10 Oct 2010 - 14:50

ET

ET
Bavard

rascal a écrit:J'ai perdu mon binome, qui vient de m'annoncer qu'il est de de baptême dimanche prochain.

Je cherche donc un remplaçant pour dimanche matin.

Deux infos : j'ai le VTT en bonne et du forme et j'ai reconnu le parcours ce matin, en duo avec GoodSwim.

On s'est pris une bonne suée sur le final, faut dire qu'il faisait très beau !!!

Attention, Y a des équipes très affûtées, je cite personne ...


rascal

on à un copain du tri 91 qui cherche un partenaire, un peu plus petit mais qui court Arrow comme toi !

24 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 10 Oct 2010 - 21:56

hervinator

hervinator
Très bavard !

Je cherche aussi un partenaire avec un VTT.
Je peux faire davantage de distance en cap, pas de soucis je m'adapte.

@+ Very Happy

25 Bike and Run du sanglier Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 11 Oct 2010 - 13:45

nono

nono
Administrateur

je vais sans doute venir Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum