Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run du sanglier

+32
Fred Jee
Vincent
Pascal-Bande à Basile
yann
calgary
BEN
barbie
Valentin
Steph
Copsté
Nico
Goodsouim
hervinator
ET
rascal
nono
La breme
mimiche
mischleck
Klyde
Ze Trader
le vosgien
Will
rouki
tony
la Bombe
Pepette
Guigui
Fred Dee
hugues
seb2
zarma
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 11 Oct 2010 - 17:23

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Sur BET.fr et Parionssport.com, les pronos sont les suivants :

1 - Hervy & Nico
2 - Ben & Zarma

Mais avec l'annonce de Nono :
nono a écrit:je vais sans doute venir Very Happy Very Happy Very Happy

plus rien n'est sur... Laughing Wink

27 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 11 Oct 2010 - 18:11

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Faut voir comment court le collègue de Copsté et le pote de LaBrem ...
Et perso, j'suis dans mon déménagement et j'ai pas chaussé mes training depuis bondoufle, donc BenZa sera devant study

http://triathlonico.blogspot.com

28 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 11 Oct 2010 - 18:13

hervinator

hervinator
Très bavard !

Y'a qu'un truc de sur: en cap je vais envoyer les watts Very Happy

29 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Lun 11 Oct 2010 - 22:02

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Seb²& Hugues
Jean-Luc & Jean-Paul (équipe des MNS)
Florent & Pepette (équipe des MNS)
La bombe & Vincent
Cyril & Tony
Guillaume & Le Vosgien
Aurélien G & Christophe D
Willy & Jeff
Barbie & Lydie
le Belche & Mimige
Ben & Zarma
Copste & Manu (un collègue du boulot)
Yann & Ze trader
Goodswim & Odin
Michel bande à basile & Eric Morin
La Breme & Rollin
Roma & Figolu
ET & Anne
Doc Combine & son fiston
Jérome (St Mich) & ???
Rouki & ???
Will & ???
Rascal & ???
Hervy & Nico

http://copste.canalblog.com

30 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 13:20

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Copste & Manu (un collègue du boulot)
ça sent le duo de choc ça affraid

http://triathlonico.blogspot.com

31 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 14:03

Steph

Steph
Bavard

Salut tout le monde,

Même si je ne suis plus présent depuis plus d'un an maintenant, je viendrai bien faire ce petit Run & bike avec vous Dimanche.

Attention, je n'ai plus chaussé mes baskets depuis Juillet donc je vais être un gros boulet. Qui veut bien être mon binôme ? ( je mesure 1m84 et je peux fournir le vélo )

Steph cheers cheers

32 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 14:23

nono

nono
Administrateur

mince, j'ai trouve mon binome ce midi.
Par contre maintenant, je cherche un vtt!!

Avec mon binome de choc, on va tous vous bouffer!!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

33 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 14:33

Steph

Steph
Bavard

Si j'avais couru avec toi Nono, je faisais bike et toi run. J'ai fait pas mal de VTT ces derniers temps....

Steph

34 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 14:37

nono

nono
Administrateur

Steph a écrit:Si j'avais couru avec toi Nono, je faisais bike et toi run. J'ai fait pas mal de VTT ces derniers temps....

Steph

J'ai pris 500gr alors mon etat de forme et tres tres limite.

http://www.nonotri.canalblog.com

35 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 14:45

Will

Will
Très bavard !

nono a écrit:J'ai pris 500gr alors mon etat de forme et tres tres limite.

Selon les médecins, cela devient dangereux de dépasser 10% de poids en plus d'hiver.
Encore 20gr de plus et il faudra te mettre à un régime draconien !

36 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 15:06

Steph

Steph
Bavard

Will a écrit:
nono a écrit:J'ai pris 500gr alors mon etat de forme et tres tres limite.

Selon les médecins, cela devient dangereux de dépasser 10% de poids en plus d'hiver.
Encore 20gr de plus et il faudra te mettre à un régime draconien !

Salut Will, t'as un partenaire ou pas ? Parce que si tu joues pas la gagne, y a peut être moyen de le faire ensemble (j'ai aussi eu la permission)

Steph

37 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 15:15

Will

Will
Très bavard !

j'attends une réponse de Rouki pour l'instant !

sinon avec plaisir !! (d'autant plus que mon VTC n'a pas bien supporté l'année dernière le parcours du B&R affraid )

38 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 16:01

Steph

Steph
Bavard

Will a écrit:j'attends une réponse de Rouki pour l'instant !

sinon avec plaisir !! (d'autant plus que mon VTC n'a pas bien supporté l'année dernière le parcours du B&R affraid )

OK, j'attends de tes nouvelles alors. N'hésite à me contacter sur mon mail perso.

A+. Steph.

Valentin

Valentin
Timide

Bonsoir à tous,

Je recherche un partenaire pour participer au Bike and Run de Meudon dimanche 17/10/10 (j'ai un vtt)

Si vous êtes intéressé, répondez sur le forum ou appelez moi sur mon portable au 06 84 27 02 36.

Merci à tous et à très bientôt,

Valentin

40 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mar 12 Oct 2010 - 23:55

nono

nono
Administrateur

Désole Neil mais je le fais avec mon pote pour le fun.

http://www.nonotri.canalblog.com

41 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mer 13 Oct 2010 - 10:55

barbie

barbie
Bavard

Avec Lydie on vise le podium féminin Smile Attention grosse ambition

42 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mer 13 Oct 2010 - 15:31

Steph

Steph
Bavard

Hello,

Avis aux amateurs, qui veut le faire avec moi ?

Rappel : j'ai le vélo taille L et je ne suis pas en état de jouer la gagne....

Steph

43 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mer 13 Oct 2010 - 15:33

mimiche

mimiche
Très bavard !

mets-toi en rapport avec Valentin (voir quelques messages plus haut), ça devrait le faire... Wink

44 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mer 13 Oct 2010 - 17:10

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello

Petite information

Je serai à 10h samedi à l'observatoire pour une reconnaissance du Parcours

elle se fera en VTT mais ceux qui veulent courir, pas de soucis.

Le parcours sera balisé dans l'après midi donc pas soucis non plus. Il est identique à l'année dernière donc il commence à être connu.

Le port de casque pour l'épreuve est OBLIGATOIRE pour tous les participants

Le départ sera donné à 10h donc merci d'être là un peu en avance.

http://meudontri.canalblog.com

45 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mer 13 Oct 2010 - 22:03

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bon dis donc Ben pour les preparatifs tout est pret? Y compris le film en live streaming sur Sport+ ???

Parce que moi je serai pas la, mais j'aimerai bien ne rien rater de la course surtout pas les gerbes (de fleurs bien sur) sur la ligne d'arrivee...

Bonne course a tou(te)s ! Very Happy

46 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Mer 13 Oct 2010 - 22:14

Valentin

Valentin
Timide

mimiche a écrit:mets-toi en rapport avec Valentin (voir quelques messages plus haut), ça devrait le faire... Wink


C'est bon une nouvelle équipe est créée : Steph et Valentin!

A samedi matin pour la découverte du parcours,

Bonne soirée à tous

47 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Jeu 14 Oct 2010 - 19:10

ET

ET
Bavard

Bon Rascal ,, ça le fait avec Jérôme ? ,que je confirme! pirat

48 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Jeu 14 Oct 2010 - 19:32

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Je saurais, tard ce soir, si je pars ou non en Normandie ...

Mais si je reste ce WE a Meudon a priori je ferais équipe avec Ze Trader (qui a perdu son binome !) et qui cherche un co-équipier et un vtt.

On vous donne la réponse demain matin, mais si je pars... Rolling Eyes , je pense que Bertrand pourra aller avec Jerôme (c'est ki au fait Jérôme St-Mich ?)


C'est pas simple confused , on en raparle à la VMA, j'y vais !

rascal

49 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Jeu 14 Oct 2010 - 21:39

yann

yann
Bavard

rascal a écrit:Mais si je reste ce WE a Meudon a priori je ferais équipe avec Ze Trader (qui a perdu son binome !)

Et oui, hélas, un lumbago m'a contraint à un arrêt de travail cette semaine et il ne serait pas raisonnable de reprendre le vélo trop tot... Sad

Ceci dit, je serais bien là pour vous encourager et prendre quelques photos! Smile

50 Bike and Run du sanglier - Page 2 Empty Re: Bike and Run du sanglier Jeu 14 Oct 2010 - 22:21

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

En gros c'est ça, effectivement...

Au fait, dez d'avoir manqué le test VMA pour en parler mais après un coup de bus et de tramway j'étais tjs à Pont de Sèvres à 20h après être sorti extrêmement tôt du taf (19h05) Sad

(ZT aka BL)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum