Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run du sanglier

+32
Fred Jee
Vincent
Pascal-Bande à Basile
yann
calgary
BEN
barbie
Valentin
Steph
Copsté
Nico
Goodsouim
hervinator
ET
rascal
nono
La breme
mimiche
mischleck
Klyde
Ze Trader
le vosgien
Will
rouki
tony
la Bombe
Pepette
Guigui
Fred Dee
hugues
seb2
zarma
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Jeu 14 Oct 2010 - 23:38

rascal

rascal
Hors catégorie !!


Rascal & The Trader

je ne pars plus au Mt St Michel ce WE !!!, donc je courrais avec Ze Trader en remplacement de Yann lumbagoté.
Je suis content. Ca m’aurait chagriné de rater les cookies de Nanouk et les patoches asiatiques de Klyde au buffet post-course !!!

Ce soir avec le Coach Caro sur la piste c’était « On achève bien les chevaux » pour la séance annuelle de VMA avec les petits plots et un troupeau de 25 au départ. Au début tout le monde rigole, mais à partir de 14 km/h, c’est silence dans les rangs !!!
sauf moi qui imprime le tempo derrière en soufflant comme un bœuf !!!
Je plafonne après avoir atteint le plot des 17 km/h vma, je repart pour l’honneur dans l’autre sens pour le 18 après les 15 s réglementaire de récup, pour m’arrêter comme un gros flan à mi-parcours...

Le pire, c’était la séance d’abdos dans les tribunes qui nous a achevé, mais j'ai échappé à la punition des pompes.




52 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 15 Oct 2010 - 14:29

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Bon, je serai avec un retraité de la Bande à Basile geek Jean-Luc
et Eric devrait etre là, Stéph. si tu cherche quelqu'un...

La breme

La breme
Timide

Damned !!
Mon partenaire pour le run and bike vient de s'exploser la cheville, et je n'ai pas envie de courir en catégorie handisport, même si après les poussettes d'Hervi la semaine dernière sur le duathlon, je serai tenté de courir dans cette catégorie.

Je recherche donc un partenaire qui dispose d'un VTT digne de ce nom. Je veux bien fournir les baskets et les jambes qui vont avec.

LA BRÊME.

54 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 15 Oct 2010 - 21:10

ET

ET
Bavard

La breme a écrit:Damned !!
Mon partenaire pour le run and bike vient de s'exploser la cheville, et je n'ai pas envie de courir en catégorie handisport, même si après les poussettes d'Hervi la semaine dernière sur le duathlon, je serai tenté de courir dans cette catégorie.

Je recherche donc un partenaire qui dispose d'un VTT digne de ce nom. Je veux bien fournir les baskets et les jambes qui vont avec.

LA BRÊME.

Vincent a perdu le sien aussi, voilà une bonne équipe ! bounce

55 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 15 Oct 2010 - 21:17

ET

ET
Bavard

En effet Vincent, notre ami Jérome est forfait également ! Sleep

56 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 15 Oct 2010 - 21:54

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Seb² & Hugues
Jean-Luc & Jean-Paul (équipe des MNS)
Florent & Pepette (équipe des MNS)
Neil & Tony
Guillaume & Le Vosgien
Aurélien G & Christophe D
Willy & Jeff
Barbie & Lydie
le Belche & Mimiche
Ben & Zarma
Copste & Benco
Goodswim & Odin
Michel bande à basile & Eric Morin
La Breme & Vincent
Roma & Figolu
ET & Anne
Doc Combine & son fiston
Rouki & Will
Hervy & Nico
Nono&Robi (sonpotepourlefun)
Valentin & Steph
Pascal BàB & Jean Luc
Dorian et l'Ours
Rascal & The Trader

http://copste.canalblog.com

57 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Ven 15 Oct 2010 - 22:51

Vincent

Vincent
Très bavard !

Bon c'est d'accord La Breme, le VTT(iste) sera de qualité.
Tu m'attendras, dis ?

58 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 0:27

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!


En stage en Espagne, j'étais avec lui :

 Bike and Run du sanglier - Page 3 282


Au barbeuc à Boulder, j'étais avec elle:

 Bike and Run du sanglier - Page 3 Arrivee_femme


...Alors dimanche au B&R, il a intérêt à assurer, lui !! bounce

 Bike and Run du sanglier - Page 3 23565377_m

59 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 0:40

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ola, ca me met la pression ce buzz photographique.

Si je veux avoir des jambes dimanche et toute ma lucidité pour descendre du bon côté durant les relais vélo, rattraper la selle au bon moment à la reprise vélo, je ferais mieux d'aller me pieuter plutôt que de visionner Joe Coker période Woodstock à plus d'heure...
https://www.youtube.com/watch?v=0eFQYwqO-4g&feature=player_embedded

Si je réussis à envoyer les watts dimanche comme Jo C. sur la scène, c'est dans la poche Very Happy

rascal (grave sous pression !)

60 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 8:59

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Après Joe Cocker t'as plus qu'a courir la queue entre les jambes. elle est bonne celle là hein elle est bonne

61 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 9:37

Will

Will
Très bavard !

au fait, que peut-on amener pour participer au buffet ?

argent, denrées, créatine, autre ?

62 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 13:25

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

le Belche & Mimiche


forfaits...

Bonne course à tou(te)s.

63 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 13:38

zarma

zarma
Administrateur

Will a écrit:au fait, que peut-on amener pour participer au buffet ?

argent, denrées, créatine, autre ?
Vous ne vous occupez de rien ! le club prend a sa charge le buffet ravito d'après course pour les surviv concurrents Wink



Dernière édition par zarma le Sam 16 Oct 2010 - 14:12, édité 1 fois

64 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 14:02

tony


Très bavard !

Seb² & Hugues
Jean-Luc & Jean-Paul (équipe des MNS)
Florent & Pepette (équipe des MNS)
Neil & Tony
Guillaume & Le Vosgien
Aurélien G & Christophe D
Willy & Jeff
Barbie & Lydie
Ben & Zarma
Copste & Benco
Goodswim & Odin
Michel bande à basile & Eric Morin
La Breme & Vincent
Roma & Figolu
ET & Anne
Doc Combine & son fiston
Rouki & Will
Hervy & Nico
Nono&Robi (sonpotepourlefun)
Valentin & Steph
Pascal BàB & Jean Luc
Dorian & l'Ours
François & Mickaël (pôtes à Tony)
Rascal & The Trader

65 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 16:29

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

je mets 1000 cacahuètes sur Hervi & Nico !!!
Allez, je cours les chercher pour le ravito !
à demain 4°, bande de zouzous, prévoyez bonnets et mitaines affraid

66 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 17:35

La breme

La breme
Timide

Vincent a écrit:Bon c'est d'accord La Breme, le VTT(iste) sera de qualité.
Tu m'attendras, dis ?


Pas de souci, il faut finir à deux. Et puis c'est la fin de saison, je compte y aller cool.
Comme ça c'est dit et on peut arriver derrièrer Nico et Hervi.

A demain.

67 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 17:51

zarma

zarma
Administrateur

cyrillevosgien a écrit:Reco ce matin et marquage du parcours cet après midi.

Rencontre inattendue avec des gardes chasse en tenue , fusils au bras. Shocked
Une partie de la forêt interdite au public . la faute à un sanglier égaré et surtout blessé qui aurait ouvert le bide à plusieurs chiens ce matin Shocked .
La battue va durer jusqu'à ce que "le périmètre soit sécurisé" comme a dit le garde (en gros, jusqu'à ce qu'ils dégomment la bête) .
ça promet.

Shocked Shocked Shocked euh...ça craint du boudin affraid



Dernière édition par zarma le Sam 16 Oct 2010 - 18:39, édité 1 fois

68 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 18:07

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J'ai pris le numéro de tél du garde que nous devons appeler demain avant le départ. Il nous dira si la parcelle est sécurisée.Rolling Eyes

Cela dit, je viens de faire une recherche sur internet, à la fois un sanglier ne vit jamais seul, et si c'est le chef de la harde qui est blessé, l'instinct de vengeance est très fort pour les survivants de la harde...Exclamation Exclamation Exclamation
Je commence à me demander si je vais prendre le départ, j'aime bien le sport mais là ça devient dangereux quand même ...

69 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 18:47

la Bombe

la Bombe
Bavard

pas grave. le sanglier blessé va être dévoré par les crocodiles du km10 Very Happy

70 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 20:48

zarma

zarma
Administrateur

la Bombe a écrit:pas grave. le sanglier blessé va être dévoré par les crocodiles du km10 Very Happy
bien essayé jf mais non ...
non, je l'avoue aujourd'hui Embarassed
les crocos.... c'était pas vrai.
Déçu hein ...
mais ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de crocos à Meudon, voyons.

...et donc, le sanglier court toujours ...

et avec le -3° annoncé pour demain matin , on aura peut être des pingouins en prime  Bike and Run du sanglier - Page 3 Manchot-cute

71 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 21:26

nono

nono
Administrateur

On va tous vous bouffer!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

72 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 22:03

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Euh, au fait... vous pourriez - hem - me rappeler dans les, euh... 8 heures qui viennent est le rdv exactement ?

Parce que moi, Meudon, hormis le RER et la patinoire, hein...

Embarassed Embarassed

[edit]

C'est l'observatoire 5 Place Jules Janssen ou il y a une subtilité ?..

73 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Sam 16 Oct 2010 - 22:54

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est bien ça, le rendez vous est à l'observatoire de Meudon !

74 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 1:09

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

bon, j'ai fini de broyer les graines de cacao pour le chocolat chaud !!!
dans quelques heures, c'est vous qui allez vous transformer en bouillottes Very Happy Very Happy Very Happy

75 Bike and Run du sanglier - Page 3 Empty Re: Bike and Run du sanglier Dim 17 Oct 2010 - 12:23

zarma

zarma
Administrateur

Une très belle édition 2010 !

Finalement sans grande surprise.

 Bike and Run du sanglier - Page 3 Sanglier



Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum