Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 17 Jan 2015 - 19:21

zarma

zarma
Administrateur

coach92 a écrit:

De cette façon, à mon arrivée on peut commencer les séries..

Série d'anthologie paraît il. cheers

977Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 18 Jan 2015 - 19:07

ginette

ginette
Timide

Nouveauté 2015, en fin de séance, on se monte dessus....
Mais ce qui se passée à la piste, reste à la piste comme on dit Smile
A jeudi ....

978Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty seance piste Mer 21 Jan 2015 - 23:24

coach92


Timide

Coucou,

Vous aurez peut être une semaine de répi car je ne pourrai peut être pas rester demain soir. Je vous demande de faire l echauffement sans moi car même si je ne reste pas je passerai vous donner la suite

Adapter les séries de seuil en fonction des résultats du test VMA
Partie 1
Echauffement 20mn + spécifique 10mn en gamme sur 50/60m recup au bout de chaque ligne montées de genoux, jambes tendues, foulées bondissantes, talon fesses , pas chassées


Environ 30mn en tout
Travail en groupe de niveau Gr 1 : + 17,5 k/h // GR 2 entre 16 et 17,5k/h / GR 3 moins de 16
A demain

979Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 29 Jan 2015 - 20:14

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Yo
Piste innondee
On va faire un tour du cote de l'anemo.

980Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Alerte Coup de gueule !! Ven 30 Jan 2015 - 14:27

ginette

ginette
Timide

Comment est-il possible qu'une ville comme Meudon n'est pas une piste d'athlé digne de ce nom ??

On se retrouve à courir dans l'eau et la boue une semaine sur deux et l'autre semaine la piste est impraticable donc fermée...

A part ça on était 9 pour un petit tour en forêt (pour cause de piste impraticable...) bien sympa hier soir!!

A+

981Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 30 Jan 2015 - 22:10

Odin

Odin
Bavard

ginette a écrit:Comment est-il possible qu'une ville comme Meudon n'est pas une piste d'athlé digne de ce nom ??

On se retrouve à courir dans l'eau et la boue une semaine sur deux et l'autre semaine la piste est impraticable donc fermée...

A part ça on était 9 pour un petit tour en forêt (pour cause de piste impraticable...)  bien sympa hier soir!!

A+

Je me suis présenté à la piste, en même temps que Carole... ben quoi ? on a le droit d'arriver ensemble, par hasard, non ?... Shocked C'est alors que nous découvrîmes, hautement surpris, la piste toute noire, feux éteints : pô un seul triathlète en train de s'époumoner, que dale ! scratch
De son côté, Carole décida de rentrer. Quand à moi, je décidai de partir faire un tour, seul dans le bois, à la frontale (qui n'éclairait plus beaucoup d'ailleurs scratch )
J'entrepris des montées et des descentes, un peu de plat aussi Basketball , puis encore des montées et des descentes, puis des mont... pendant une bonne heure... ça glissait beaucoup... sous la chaussure, bien sûr Rolling Eyes (tssssss !) scratch mais que ce fut bon Wink bounce
A noter que dans la nuit noire, je ne rencontrai pas âme qui vive Rolling Eyes ...même pô un ours, que dale Rolling Eyes Mais dites donc les Ginette, Bee Gees and Co, z'étiez passés où dans le bois ? Suspect

982Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 31 Jan 2015 - 14:47

jojopalmeur

jojopalmeur
Timide

Nous sommes partis dans le bois côté clamart puis on a filé de l'autre côté de la N118 pour revenir ensuite au stade.
C'était une bonne sortie de 15km environ.
On a dû se louper de peu Odin !!

983Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty séance de ce soir Jeu 12 Fév 2015 - 17:26

coach92


Timide

Coucou,

J espère que certains d'entre vous prendront connaissance de ce message avant la séance de ce soir; voici l'échauffement prévu avec le nouveau cycle d'entraînement qui démarre : 5mn mise en route (1 tour et demi) 9 mn en changement d'allure ( 4mn allure 65%, 3mn 70%, 2mn travail technique talon fesses et montées de genoux) puis 8mn idem en 3mn/ 2mn/ 2mn en pas chassés D et G ; finir une série à 75% sur 3mn puis 1 à 2mn de foulées bondissantes... A ce soir

984Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty entraînement demain Jeu 19 Fév 2015 - 0:02

coach92


Timide

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous au sujet de l'entraînement de demain soir.... Qu en est il? Ou a t il lieu? Piste de clamart, de Vanves? Quelqu un peut il m informer?

Merci par avance

Bonne nuit

La coach

985Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Fév 2015 - 8:10

Vincent

Vincent
Très bavard !

bonjour Carole

as-tu performé au trail de Gruissan?

Pour le stade de Vanves (André Roche, derrière la piscine), haut lieu d'entrainement de Doc Combine- Salut Doc si tu nous lis - elle est ouverte pendant les vacances et jusqu'à 22:30

Pour ma part pas sûr d'y être ce soir suite à contracture la semaine dernière....faut voir

986Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty piste Issy Jeu 19 Fév 2015 - 9:46

Tom

Tom
Timide

Jourbon,  

Pour info la piste du centre sportif Suzanne Lenglen (derrière l'aquaboulevard) est ouverte jusqu'a 22h, 22h30 pour le parc autour. Je viens d'avoir la confirmation au tel ce matin et c'est ouvert à tous. (on risque de ne pas être seul).

Sinon Anemo ça me va très bien aussi.

Les autres ?

bonne journée.
Tom



Dernière édition par helmsman le Jeu 19 Fév 2015 - 16:08, édité 1 fois

987Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Fév 2015 - 13:30

Odin

Odin
Bavard


Oie ! Pour ma part, pris de crève depuis 2 jours, je ne serai pas de la partie ce soir.

988Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty coucou Jeu 19 Fév 2015 - 15:45

coach92


Timide

Je viens de lire vos petits messages pour ce soir; pour moi aussi le Suzanne Lenglen m arrangerait car je suis à côté jusque 20h...Qui pourrait être là?

Sinon footing chacun de son côté..Tant pis pour ce soir.. Je serai la demain sur le bassin.. Voici mon numéro de tel 0646404034... Laissez moi un sms ceux qui viennent.. On se tient au courant.. Sinon a demain

989Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Fév 2015 - 19:14

Sylver

Sylver
Timide

Ok pour suzanne lenglen. A tout a l'heure

rascal

rascal
Hors catégorie !!

De retours aux entrainement piste après un séjour à l'hosto en service cardio suite à une syncope sur Paris-Mantes fin janvier... Shocked .
Je me suis présenté hier soir à la piste, en même temps que moi-même... ben quoi ? on a le droit d'arriver ensemble, par hasard, non ?... Shocked C'est alors que moi et mon double découvrîmes, hautement surpris, la piste en terre battue toute orange mais sans couloirs, projos éteints : pô un seul triathlète en train de s'époumoner, que dale ! scratch , seuls les footeux étaient en AG dans leur local rutilant neuf en train de cons peloter ....
Quand à moi, je décidai de partir faire un tour, seul dans le bois, sans frontale
J'entrepris des montées vers l'anémo, puis de rester sur le bitume après avoir glissé dans la boue, poussant le run jusqu'aux stades de la Plaine, puis direction le complexe sportif de Plessis-Robinson puis à la lisière du Bois de Verrières limite Chatenay-Mal Appris où je faisais demi-tour près du fast-food pour rentrer à la casa après cette première sortie solo noctambule de 13 km, tout cela pendant plus d'une bonne heure.
Maintenant l'entrainement piste c'est toujours à Suzanne Lenglen, Issy ou la bas ??? ? Vous savez pas quand on pourra récupérer la piste de René Leduc ??? Content d'être de retour, j'essaie de venir nager ce soir.

rascal

991Entrainement "course à pied club"   - Page 40 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 20 Fév 2015 - 15:10

Sylver

Sylver
Timide

Salut Rascal,

C'est les vacances scolaires !! Donc poing (poing ?) de piste à Meudon, il faut revenir dans 2 semaines pour cela. La piste du Suzanne Lenglen était un replis à cause des vacances justement.

D'ailleurs, la piste est pas mal et je pense que comme lieu de replis pour les vacances scolaires où la piste de Meudon est fermée, c'est plutôt pas mal. Inconvénient : on n'est pas tout seul et faut prévoir de pas avoir d'affaires à surveiller mais à part ça, la piste est très bien éclairée et en bonne état.

Hier soir j'étais le seul à Suzanne Lenglen, j'ai donc eu notre Coach de compétition pour moi tout seul ! Encore merci à Carole d'avoir fait le déplacement pour moi tout seul.

En principe, je viens ce soir au bassin. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la semaine prochaine c'est vidange de la baignoire olympique de Meudon.



-------

https://meudontri.superforum.fr/viewtopic.forum?t=3073

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum