Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club" du jeudi soir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

le vosgien

Hors catégorie !!
Je pense que ça passe...

Star Trek

Timide
GuiLLauMe. a écrit:Toi qui attendais une bonne occasion, c'est le moment d'essayer de courir pieds nus Razz
Pieds nus et à poil. affraid
A la suédoise quoi. lol!

Will

Très bavard !
bon, ben ce soir à 20h15 y'avait pas grand monde devant le stade. Je pense que vous étiez déjà partit Question

Sauf Matthieu !
Qui a décidé de prendre mon entrainement en main et que je devais en ch... dans les diverses côtes de Meudon...

Y-m'a-pas-loupé pale

BEN

Hors catégorie !!
Pas d'entrainement Piste pendant les vacances

Reprise de l'entraînement premier Jeudi de Janvier

Voir le profil de l'utilisateur http://meudontri.canalblog.com

Goodsouim

Trop bavard !!
BEN a écrit:
Reprise de l'entraînement premier Jeudi de Janvier

La neige/ la pluie n'ont elles pas rendu la piste impraticable ?
Si oui, option Cap à l'anémomètre possible (avec frontale) ?

rascal

Hors catégorie !!
on voit sur place à 20h00 possible que la piste soit bien dégueu !

okazou j'apporte 2 frontales.

rascal

hugues

Très bavard !
Super génial!!! et super agréable et convivial ce "petit" (!!?!?) entrainement CàP d'hier soir!!!!
En trois temps:
-echauffement et regroupement sur le stade ( avec le passage de BEN pour nous avertir que Carole ne pourra venir: scoot en rade!!! on lui souhaite un prompt rétablissement, au scoot bien sûr!!! ......BEN indique le contenu de la séance: 10 x 1mn/1mn.... +150 893 montées des marches des gradins du stade en PPG!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF!!!
-départ pour l'anémomètre et réalisation du 10 x 1mn/1mn frontales éteintes puisque sur la route de la forêt.... et une douce luminosité...
-décision commune d'un petit tour de "récup" en footing par les singles track et les allées, à la frontale..... finalement juste 3/4 d'h de plus!!!!
dans la gadoue glissante..... une super ambiance.... encore un pied géant de plus!!!
Merci à tous ceux qui ont partagé ces bons moments et à Vincent qui a fédéré cette organisation.....
A refaire et à reconsommer sans aucune modération!!!!!!

rascal

Hors catégorie !!
Oui les 10 x 1mn/1mn sur la route goudronnée de l'anémo,
ca te fait regretter d'avoir trop tapé dans la galette des rois la veille quand tu dois accrocher le wagon en tirant la langue,
Sur la fin et les derniers fractio, qd t'as le mollet tremblant, tu dois faire gaffe aux nids de poule pour pas te rétamer sur le bitume !

Une super scéance en effet, gadoueuse à souhait sur le retour sur les chemins qu'affectionne Vincent,
j'ai jamais eu les shoes aussi crottées (toujours pas nettoyées d'ailleurs !)

Une bonne prépa pour le Cross de la Sablière le 6 février ... pour les amateurs de dénivelés et de glissades...
www.crossdelasabliere.com

Vivement la récup ce soir à la piscine Shocked

rascal

Flo

Timide
Cette nuit, je vais me plaindre !

Pour notre retour sur la piste, le menu fut "copieux" (pour un néophyte comme moi, ça veut dire que j'en ai c*** ) Embarassed

1500m à 85% de VMA, puis 5*30/30 à 88%, le tout 3 ou 4 fois.
Bon, à priori, c'est pas infaisable... MAIS pour une VMA de 18km/h, le 1500 se court pas en 4'40 comme demandé...

A cette heure tardive, je ne suis pas certain de mes calculs, mais il me semble que 85% de 18km donne un 1500 autour des 5'50.
D'après ces même calculs, le 4'40 renverrait à une VMA voisine de 22.5 km/h affraid

C'est un peu rude la reprise !!! pale
En plus, il parait qu'aux entraînements natation, il y aurait là aussi quelques "abus" !!!! Rolling Eyes

Sur ces bonnes (?) paroles, je vous dis à samedi.

nono

Administrateur
Flo a écrit:
Bon, à priori, c'est pas infaisable... MAIS pour une VMA de 18km/h, le 1500 se court pas en 4'40 comme demandé...

Pas malin à meudon, déjà 3'30 au kilo, c'est 17km/h
Si vous voulez, j'ai un tableau avec différentes VMA, et les temps correspondant aux distances en fonction de la vitesse demandée.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AjhcOy8ggmDNdDdaNE9JSzBobWNiWlhkM2xCU0NrdFE&hl=en

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

le vosgien

Hors catégorie !!
Oui, mais tu sais nono, nous on a pas voulu remettre en cause ce que disait le coach ( sinon elle nous frappe alors !!), si j'en crois ton tableau ( mais c'est ce que j'ai pu vérifier sur ma montre hier soir), j'ai tourné les 1500M à plus de 95% de VMA.
Heureusement que Carole me trouvait un peu mou...

Florent, sur la natation, je n'ai jamais vu d'abus, je ne vois pas trop de quoi tu parles Very Happy

Pepette

Très bavard !
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulala, y'en a qui vont avoir des problèmes....surtout à la reprise de la natation Rolling Eyes
Concernant la piste hier soir, je devais les tourner en 5'48, qui correspondait plus à 100% de ma VMA et non 85% .....aïe. Faudrait peut-être qu'on ramène les tableaux, le soir à la piste ??

rascal

Hors catégorie !!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulala, y'en a qui vont avoir des problèmes....surtout à la reprise de la natation
Concernant la piste hier soir, je devais les tourner en 5'48, qui correspondait plus à 100% de ma VMA et non 85% .....aïe. Faudrait peut-être qu'on ramène les tableaux, le soir à la piste ??

idem pour moi les temps donnés étaient à + de 100% sur 1 vma 17 km/h d'après le tableau de Nono,
je comprends un peu mieux pourquoi je tirais la langue hier soir et que je trouvais que je récupérais pas aussi bien que dab....
... et encore mieux pourquoi j'ai hésité à faire la troisième série...

Quand papy fractionne, faut démarrer Diesel, car si les chevaux s'emballent, il a du mal à suivre ....

Bon enfin il n'en reste pas moins que c'était une "Sacrée Soirée !!!",
pour la peine je déserte la piscine ce soir ... (j'ai + de jambes !)
Chuis invité ailleurs et je vais me faire une bonne bouffe au Pecq pour reprendre 1 kg !

rascal

nono

Administrateur
Alors, c'était quoi aujourd'hui? 3*2000 en 6'30?

le vosgien

Hors catégorie !!
Non, 3*2000 à 85% VMA, c'était sympa !! Very Happy Very Happy Very Happy

41 tableaux vma le Jeu 20 Jan 2011 - 23:10

Pepette

Très bavard !

le vosgien

Hors catégorie !!
Ton lien, y marche pas Pepette...

nono

Administrateur
je confirme, il ne marche pas!

Will

Très bavard !
faut aller voir en cache Very Happy www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/+site:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Hfd-008Q8jQJ:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/+site:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

le vosgien

Hors catégorie !!
Dis donc Will, plutôt que de frimer avec tes trucs de geek, quand est ce qu'on te voit sur la piste avec nous ? Je manque de frères de VMA Very Happy

Pepette

Très bavard !
Will a écrit:faut aller voir en cache Very Happy www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/+site:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Hfd-008Q8jQJ:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/+site:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Merci Will ! flower

Will

Très bavard !
cyrillevosgien a écrit:Dis donc Will, plutôt que de frimer avec tes trucs de geek, quand est ce qu'on te voit sur la piste avec nous ? Je manque de frères de VMA Very Happy

si ma fille se décide (enfin) à me laisser un peu dormir Suspect
j'avais prévu de venir hier soir, mais... ma sortie en fivefinger a laissé mes mollets dans un état incompatible avec la réalisation des séances de Carole Very Happy

Ze Trader

Trop bavard !!
cyrillevosgien a écrit:Non, 3*2000 à 85% VMA, c'était sympa !! Very Happy Very Happy Very Happy

A Courbevoie c'était 4x What a Face

(Colombes=>Meudon=trop galère)

le vosgien

Hors catégorie !!
4X, j'aurais pas pu... bon on a quand même terminé par des lignes droites... Twisted Evil

Le Suisse

Bavard
cyrillevosgien a écrit:4X, j'aurais pas pu... bon on a quand même terminé par des lignes droites... Twisted Evil

le parcours de lignes droite valait bien un 4ème 2.000 mètres...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant