Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+50
le vosgien
Pascal-Bande à Basile
gorgonzo
mischleck
Guigui
walter
hugues
lolo
Vincent
ET
Star Trek
ledisciple
TriGirl
Fred Dee
Will
Feel Cool
tony
Steph
Suzanne
Pepette
festina
Babat45
Le Belge
totof
roxanna
yann
Titanic
Odin
Goodsouim
seb2
Nico
ERC
kolua13
rouki
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
nono
Ze Trader
rascal
Klyde
la Bombe
Jimi
Copsté
calgary
dom
H
BEN
Tigrou
zarma
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

nono

nono
Administrateur

il y a un vestiaire!!
Dans l'enceinte du stade, dans des préfabriqués

http://www.nonotri.canalblog.com

tony


Très bavard !

zarma a écrit:Hello,
reprise des séances de càp jeudi 17 Septembre sur la piste derrière la piscine.
20h.

Venez nombreux,
on est moins serré que dans une ligne d'eau...
et on progresse plus et plus facilement en càp qu'en nat...
et c'est bien mieux d'avoir des partenaires d'entraînement pour ce genre de séance plutôt que de se les farcir tout seul ...
et le jeudi soir , y a rien à la télé...

Bien C noté
a+tony

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Tony doucement c'est dimanche la baston

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Au niveau des entrainements de la semaine piscine et piste.

Va t on toujours avoir les séances de la semaine sur le blog, en début de semaine, pour pouvoir les faire tout seul en douce ou bien ?

BEN

BEN
Trop bavard !!

Les entraînements Natation pour ce qui ne peuvent pas venir sont à demander par mail soit à moi soit Mélanie, on trouvera par la suite un système pour que vous puissiez les avoir sur le blog avec un code

http://meudontri.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

Bon en attendant après cette dure journée au turbin pour un chiffre pas délirant, me voici de retour sur ce bon forum....!!!

Demain matin voilà mon programme course a pied:

30' echauffement+ 8kms à 16/16.5 + 20' retour au calme.
Ca va me faire mal au C... j'en ai deja les frissons dans le dos!

Et demain soir si j'ai la gnac je passe au stade.

Adieu

Jimi

Jimi
Bavard

nono a écrit:il y a un vestiaire!!
Dans l'enceinte du stade, dans des préfabriqués

ah ouais y'a des douches accessibles apres la seance? Je pensais que non, c'est pour ca que je venais pas

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Jimi a écrit:
nono a écrit:il y a un vestiaire!!
Dans l'enceinte du stade, dans des préfabriqués

ah ouais y'a des douches accessibles apres la seance? Je pensais que non, c'est pour ca que je venais pas


Par contre si vous êtes aux toilettes au moment où le gardien ferme... CRIEZ !!
What a Face
Encore merci Rascal

nono

nono
Administrateur

Si il y a des douches!! Comme dans tous les vestiaires de sports.

http://www.nonotri.canalblog.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

nono a écrit:Si il y a des douches!! Comme dans tous les vestiaires de sports.

Exact mais le gardien ferme toujours avant la fin de la séance rabbit
Enfin, en 2009 du moins

Conclusion:
1. Je me change au vestiaire (préfas)
2. J'emporte mes petites affaires sous la cahutte à entraineur de foot - Oups! C'est tombé et il pleut...
3. Je sue à mort pendant une heure
4. Je me change sur la tribune à la vue concupiscente de Z et ET qui se sont rajouté deux séries
5. Je suis tout puant dans mon joli costume enfin je suis consultant, quoi... cheers

Alternative:
j'habite à Meudon c'est logique, aussi, hein, c'est Meudon triathlon ici, pas "Quartier latin Triathlon", hein, bon...

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

A part ça s'il reste 0,2% du club à vouloir parcourir plus que 13,4km ce dimanche,
signalez-vous ici pour départ patinoire !
A vôt'bon cœur...

B.L

zarma

zarma
Administrateur

Ze Trader a écrit:A part ça s'il reste 0,2% du club à vouloir parcourir plus que 13,4km ce dimanche,
signalez-vous ici pour départ patinoire !
A vôt'bon cœur...

B.L

Hey le trader, si tu làchais un peu le Nasdaq pour suivre plus attentivement ce qui se passe ici....
tu aurais vu ça :

feel cool a écrit:
Entraînement vélo dimanche 20 sepetmbre
Feel Cool le 15th Septembre 2009, 22:32


Je ne participe pas au tri par équipes du Plessis Robinson de dimanche prochain mais compte bien aller encourager les copines et les copains dès 14h00.

Je propose, à ceux comme moi qui seraient désireux de ne pas aller rouler seul, de se retrouver comme d'habitude dimanche à 8h30 devant la patinoire de Meudon pour une sortie de 3h30 à 4h00.

Feel Cool
bonne sortie et faites pas les foufous
Wink
zarmatrimonial agency

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

OK (J'emmène quand même mon Blackberry...)

Feel Cool

Feel Cool
Timide

Merci Zarma et bienvenue à ZE Trader & Co

Au retour bien sûr, on va encourager les collègues, éventuellement après une douche.

Philippe *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 12 Icon_basketball
Tél en MP

Star Trek

Star Trek
Timide

8h30 dimanche matin...C'est pas un peu tôt ?

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Star Trek a écrit:8h30 dimanche matin...C'est pas un peu tôt ?

Oui, surtout en venant de Paris 5e,
mais pour faire 100bornes, non.

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Ok pour moi je vous attendrai a 8H45/8H50 au Christ
A+ FRED

zarma

zarma
Administrateur

frederic delalleau a écrit:Ok pour moi je vous attendrai a 8H45/8H50 au Christ
A+ FRED
8h30 Patinoire 8h45 Christ de Saclay : vous commencez par un contre la montre What a Face
(la tendance, c'est plutôt 9h00 au Christ , Fred ).


ça se complique, maintenant il y a deux Fred sur le forum ... scratch
et même 3, avec trainig fred, le coach natation du mardi

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

zarma a écrit:


ça se complique, maintenant il y a deux Fred sur le forum ... scratch

Ouais mais il y en a un qui vole et l'autre qui flotte sans les mains

Feel Cool

Feel Cool
Timide

Avertissement pour frederic delalleau,

8h30 à la patinoire, 5 mn pour les éventuels retardataires (pré-inscrits idéalement histoire de n'oublier personne) et 20/22 mn pour rejoindre le Christ = 8h57 au mieux. Le CLM sera effectivement au retour dans Vélizy-Villacoublay...
Merci à Zarma qui surveille et qui en récompense aura à notre prochaine rencontre, d'ailleurs ce dimanche pourquoi pas, mon catalogue BMC...

Nous serons à priori :

- Star Trek
- Ze Trader
- frederic delalleau
- Feel Cool
- ...

C'est pas le tout, après une soirée ciné et un dodo à caser, j'ai un entraînement nat demain matin! Mélanie m'a informé que je devais préparer mon brevet sur 500 m.
En crawl mais sans combi, je dois encore me caller. Je compte bien réussir sous une semaine maxi d'entraînement après cette reprise sans néoprène et dans tous les cas avant la date butée du 01/11/2009 même si je resterai parmi vous ... avec l'espoir de le réussir un jour. Je vais pas vous la faire en brasse tout de même! *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 12 Icon_lol

Philippe *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 12 Icon_basketball

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Ben puisque vous n'avez pas envie d'appuier sur les pédale j'attendrai
Aller a demain


Trop facile de flotter sans les mains je peux le faire si on me largue n'importe ou et après je me pose ou je peux

zarma

zarma
Administrateur

Feel Cool a écrit:pré-inscrits idéalement histoire de n'oublier personne
Tu aimerais pas compliquer un peu les choses, toi ? Suspect clown


Very Happy Very Happy
(c'est dommage, je ne retrouve pas l'excellent post de Neil sur les formalités et formulaires à remplir pour définir les groupes lors des sorties vélos .
Où est il rangé ?)

Star Trek

Star Trek
Timide

Feel Cool a écrit:

Nous serons à priori :

- Star Trek
- Ze Trader
- frederic delalleau
- Feel Cool
- ...

En réalité, je ne pense pas être prêt pour 8h30 Sleep ...ni pour 100kms affraid : Je partirai dans la deuxième vague, celle de 9h30 (à la tour hertzienne). Avis aux amateurs...

zarma

zarma
Administrateur

ça y est , j'ai remis la main sur le post de Neil

le gallois a écrit:
Ma proposition pour résoudre le débat sur les horaires et la durée des sorties vélos.

Le départ principal sera a 9h CET au patinoire. Il y aura deux groups. Group I qui va faire une sortie de 3h30-4h et Group II pour une sortie de 2h30-3h. Les deux groups départiront ensemble pour récupérer les autres en routes à deux endroits. En haut de l’homme mort 15 minutes après le RDV principal et au Christ de Saclay 30 minutes après le RDV principal.

Pour simplifier les chose on mettre on place une nomenclature pour les group.

1. Heure de Rendez-vous principal ex.9
2. Group [I ou II]
3. Lieu [P = Patinoire, HM = Homme Mort, CS = Christ de Saclay

Parmi le group I il y ont ceux qui prépare Nice est ceux qui ne participeront pas. Donc effectivement il y a group IN (Nice) est aussi le group In (non Nice)

Donc par exemple mon code pour ma sortie dimanche prochaine est 9INP. Copste sera normalement un 9INHM.

Le départ anticipé
Les membres de n’importe quel group qui veulent prolonger leur sortie peuvent se réunir a la patinoire a 1 heure avant le grande départ pour rouler et de revenir a la patinoire pour le grand départ a 9 heures. C’est ce que je fait d’habitude est alors en ce cas il faut ajouter un préfix au code. ‘+’ pour signifier la prolongement et aussi le code (en minuscule pour le point de rencontre. Alors typiquement je suis +p9INP. Il n’est pas interdit pour certaines de faire les ‘pre’ prolongement et ensuite faire parti du group II pour satisfaire ceux qui veulent faire une sortie un peu plus longue mais au même temps finir tôt. (Voir ceux qui sont sures est certains que le repas de dimanche soit prêt a midi) Alors un +p9IInP est très possible. Egalement ça donne la possibilité pour ceux qui nous rejoignent en haut de l’homme mort de récupère le départ anticipé pour ajouter quelques Kms. Donc +hm9INP sera tout a fait légitime.

Rallongement
Il y bien certains qui vont vouloir rallonger leurs séances. Typiquement ce sont ceux qui ont peur que leur repas ne sera prêt des une rentrée avant 1h. Alors le rallongement sera fait en cours le la sortie vers le point le plus loin sur le parcours. Tout rallongement sera désigné par un ‘+’ a le fin du nomenclature. Alors il n’est pas hors de question d’effectuer un +p9INP+ou même un +hm9INP+

Raccourcir
En situation de retard imprévu (a cause des changements de pneu supérieures a 8minutes), ou défaillance physique, que il y en aura ceux qui après s’engager sur le group I, veulent raccourcir. En ce cas c’est un simple ‘-‘ qu’il faut ajouter a votre code. Si vous croisez l’autre group il faut inclure ça aussi aposterai sur votre code. Donc +p9InP-II c’est un meudonnais qui ne prépare pas Nice qui est parti tôt pour ajouter un heure, mais a trouver l’effort de la sortie I trop pesant est il a raccourci en joignant le group II en rentrant.

Alors pour gérer tout ça, il faut qui tout le monde remplisse un nouveau formulaire en triplicata qu’on va crier pour la sortie suivante. Cet formulaire sera contre signe par un membre du la committé directeur le forum leur code. Les copies blanches et jaunes vous seront rendues par lettre recommandée avec un dossard pour votre vélo avec votre numéro de licence triathlon, votre nom, votre surnom, votre code et la date du séance. La copie rouge sera gardée dans les archives du club pour cinq ans. Après la sortie il faut remplir tout modifications a votre code (si déviation au plan) et aussi vos données pour la sortie. Temps, distance, dénivelé et battement de cœur moyen sur la copie jaune que vous devez rendre au club. Le copie jaune sera tamponnée est archive avec la copie rouge.

Un récapitulatif des toutes les statistiques pour a chaque code sortie sera publie sur le site web sur huitaine.

Le Gallois, qui après 6 ans a finalement compris comment ça fonction La France.
Le Gallois qui s'ennui car il n’a que la natation ce soir sur son plan d’entraînement
Le Gallois
*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 12 Sm15

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Laughing Laughing
C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas... En plus on "entend" l'accent...
Il peut nous faire une mise à jour ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum