Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

451Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Juil 2013 - 19:32

zarma

zarma
Administrateur

Ze Trader a écrit:
zarma a écrit:et toi, trader joli, tu n'as pas une petite coursette à nounarrer ?

2 secondes... pourquoi crois-tu que je viens de me connecter ? Wink
bounce 

452Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 16 Juil 2013 - 12:07

kolua13

kolua13
Bavard

Ze Trader a écrit:Shocked  Impressionnant Greg - mais ton récit appelle une question forumisquement incorrecte :

y a-t-il du plaisir dans cette quête de points Question
 
Oui cheers 
 
Comme je n'avais pas vraiment choisi cette course, je suis parti avec un moral qui a remonté au fil de la course. Heureusement!
 
Ca reste quand même une grande aventure avec de très bons souvenirs.

453Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Marathon Seine et Eure 2014 Lun 21 Oct 2013 - 21:18

Aurel

Aurel
Très bavard !

Ce dimanche, je participais à mon 1er marathon en compagnie de Copsté à Val de Reuil à côté de Rouen.
Un parcours plat idéal pour se lancer dans la grande aventure du marathon.
Petite angoisse avant le départ concernant la météo, mais finalement il ne pleuvra pas de toute la course et la température était vraiment très agréable...
Je m'étais fixé comme objectif de faire 3h, objectif sans doute un peu ambitieux pour un 1er marathon mais bon, la prépa s'était plutôt bien passée dans l'ensemble, alors pourquoi pas?
Je prends donc l'"aspi" du meneur d'allure 3h en compagnie de Copsté dont l'objectif était le même que moi et c'est parti!!!
Tout se passe bien pendant la 1ère moitié du parcours, le semi est franchi en 1h29, mais autour du 25eme km, je commence à rétrograder en queue de groupe et vers le 28eme, je vois le fanion du meneur d'allure s'éloigner progressivement...
J'ai souvent fait ce rêve étrange et pénétrant d'essayer de courir et de ne pas pouvoir parce que mes jambes ne réagissaient pas... Et bien mon rêve ou plutôt mon cauchemar est devenu réalité autour du 33eme km!
Au secours, ça n'répond plus!!!
C'est donc parti pour une alternance de marche-trottinage jusqu'à l'arrivée...
Grosse surprise de rattraper Copsté arrêté par des crampes aux quadriceps...
Grosse déception quand je me fais doubler par le meneur d'allure 3h15 à 3-4km de la fin...
Finalement 3h22, je finis un peu déçu, surtout d'avoir dû marcher, mais bon, j'aurai des choses à améliorer sur le(s) prochain(s)...
Et aujourd'hui, ouille ouille ouille les guiboles!!! Mais pourquoi s'imposer une telle souffrance?...

Et sinon, rassurez moi... A Nice, le marathon, il fait moins de 42km?... Parce que là, je sais pas si ça va être possible...

454Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 21 Oct 2013 - 21:36

Aurel

Aurel
Très bavard !

Et sinon une très bonne organisation et une superbe veste Asics en plus du maillot de finisher!...

455Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 21 Oct 2013 - 22:12

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Moi je dis 3h22 pour un premier marathon.
C'est plutôt top

456Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 22 Oct 2013 - 1:08

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bien joué Aurel cheers 
La prochaine sera la bonne

457Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 22 Oct 2013 - 9:34

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Aurel a écrit:...Et sinon, rassurez moi... A Nice, le marathon, il fait moins de 42km?... Parce que là, je sais pas si ça va être possible...
Je me permets de cité Pascal en 2010 à la piscine
Pascal Bab a écrit:Sur IM quand tu poses le vélo tu sais que tu as fini...
alors ça laisse songeur mais pour mon seul et unique à Roth c'était exactement ça, à pied 42km ou 43km de toute façon tu les fais reste juste à voir quand les pbs arrivent (s'ils arrivent)

458Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 22 Oct 2013 - 11:18

calgary

calgary
Trop bavard !!

Felicitations Aurel d'etre alle au bout dans un temps plus qu'honorable; un marathon dans le chrono prevu, ca n'est jamais garanti!

Sinon pour te rassurer, dis toi que tu auras peut-etre moins mal aux jambes sur le marathon de Nice, car je ne pense pas que tu partes sur des bases de 3h (ou alors faut que tu m'indiques l'adresse de ton coach...ou ton pharmacien ;-)

459Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 14 Juin 2014 - 16:39

ronan

ronan
Très bavard !

Tu avais raison Ginette !!
Alors je ne peux pas m'empêcher que de le poster, et faire ressortir un vieux post

http://www.lavoixdunord.fr/region/les-berckois-debarquent-au-triathlon-d-arromanches-ia36b49106n2201857

un petit CR donc, une course pour préparer les Xterra, elles se font rares sur ce format.
Direction la normandie le week end dernier pour ce cross triathlon 1000m/30/9
Le samedi, patrouille de France à Arromanches, un monde de folie dans la région, et surtout des étrangers, à croire que cet anniversaire du débarquement est un événement est encore plus symbolique pour les anglais, les belges, les américains. Je me demande à ce moment là comment ils vont faire pour organiser un triathlon avec cette foule dans les rues...

C'était en tout cas, une course plaisante à tout point de vue :
départ en natation vers 12h, sur la très belle plage entre les vestiges du port artificiel,
rapide puisque seulement 1000m à parcourir avec une sortie à l'australienne,
natation en tête d'un bout à l'autre, l'occasion de profiter une fois n'est pas coutume du kayak devant, puis des applaudissements à la sortie, avec un peu d'avance, 16'37'' .
Suite des aventures, un parcours VTT très très très roulant mise à part une montée difficile dès le début, mais ensuite avec une vue superbe sur les côtes. Le premier mettra 10km pour me rattraper, me demandant, "il y a du monde devant?", "eh bien non je crois pas" (pas habitué à ce qu'on me pose cette question?), un vététiste, je ne le reverrai plus ! Personne d'autre ne reviendra sur la partie VTT. 1h01'38" pour ces 30 km.
La course à pied n'étant pas ma tasse de thé, je me demande maintenant combien de temps je vais tenir avant des retours de bons coureurs, il y a 3 boucles à parcourir,  avec un aller sur la plage, une longue montée sur la falaise (ce qui me sauve peut être, appréciant les grimpettes), le retour par le chemin surplombant les plages, encore superbe. Concentré sur l'allure plutôt que sur ce qui se passe derrière, je verrai bien si ca revient. A proiri rien, je me demande alors où en est le 1er, je me renseigne, "oh, il est au moins 3min devant!). Ok, ca s'est dit...
40'11" donc pour boucler ces 3 tours variés, et super content de finir sur un podium au scratch, peut être le premier et le dernier en senior mais tant pis.
Le premier finira avec presque 6minutes d'avance (12ème au Xterra France) !
Un beau week et une belle petite course, un peu comme la course club.

460Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 14 Juin 2014 - 18:12

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Aurel a écrit:Et sinon, rassurez moi... A Nice, le marathon, il fait moins de 42km?...

Tiens c'est marrant, t'es plus sur ?

Aurel a écrit:J'ai pas d'info sur la rapidité du parcours. La seule chose dont je suis sûr, c'est sa longueur, 42.195km...
Après, celui-ci sera sans doute plus rapide en courant vite qu'en courant lentement...

Allez, felicitations pour celui-la en tt cas rabbit

461Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 14 Juin 2014 - 18:25

Basba


Timide

Bravo Ronan!

462Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juin 2014 - 13:09

zarma

zarma
Administrateur

21 Juin
70.3 du Mont Tremblant Canada
Nono prend la 6e place de son GA et se qualifie pour la finale mondiale 70.3 qui se disputera début Septembre sur le même parcours.
 C'te classe Cool 

463Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 28 Oct 2014 - 11:07

zarma

zarma
Administrateur

Victoire de Coach Carole ce week end à la course du viaduc des templiers.

http://festivaldestempliers.blogspot.fr/p/resultats.html

Bravo !!!  Cool

Résultats du week-end !! - Page 19 Captur13

464Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 28 Oct 2014 - 14:05

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bravo Carole cheers cheers cheers cheers cheers !!!

465Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 30 Oct 2014 - 0:31

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bien joué Carole
Je pensais que tu étais sur le 73km
En tout cas c'était chaud chaud, la deuxième n'était pas très loin

D'autres meudonnais étaient sur une épreuve le week-end dernier, en particulier sur un 70.3
Résultats du week-end !! - Page 19 Captur37

Résultats du week-end !! - Page 19 Captur59

Résultats du week-end !! - Page 19 Captur60

Félicitations geek drunken

466Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 31 Aoû 2015 - 10:51

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

ce we IRONMAN 70.3 World Championship (oui oui c'est la classe) tout comme les résultats des beeges >>


Résultats du week-end !! - Page 19 Captur10

467Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 1 Sep 2015 - 8:49

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:ce we IRONMAN 70.3 World Championship (oui oui c'est la classe) tout comme les résultats des beeges >>


Résultats du week-end !! - Page 19 Captur10

Bernard était aussi de la fête

Résultats du week-end !! - Page 19 Captur11

Félicitations !! cheers geek

468Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 1 Sep 2015 - 20:40

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

1:59:17 Question tu as fait un tour de trop ?

469Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 22 Sep 2015 - 13:31

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pas mal de meudonnais sur des courses le week-end dernier



Bravo à tous pour vos perfs  bounce  geek  drunken  santa  jocolor

Il est possible que j'aie oublié des résultats pour ce week-end, donc n'hésitez pas à les rajouter ci-dessous sinon laissez moi un mp ou un mail avec les résultats et je m'occuperai de les rajouter

470Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 28 Sep 2015 - 10:37

Aurel

Aurel
Très bavard !

Ce week-end, Ronan participait aux championnats du monde de cross triathlon ITU en Sardaigne! 9eme en GA!!! cheers
Bravo Ronan!!
On attend le CR...

Et dans 1 mois, Hawaï!!!

471Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 28 Sep 2015 - 10:49

Alex

Alex
Timide

Bravo Ronan
Aurel a écrit:Ce week-end, Ronan participait aux championnats du monde de cross triathlon ITU en Sardaigne! 9eme en GA!!! cheers
Bravo Ronan!!
On attend le CR...

Et dans 1 mois, Hawaï!!!

472Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 28 Sep 2015 - 11:56

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Nice Ronan
C'est tout bon pour Maui

473Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 29 Sep 2015 - 11:48

ronan

ronan
Très bavard !

Et oui Aurel, tu m'as devancé, voici :

Une heure et demi de transfert depuis Beauvais devrait suffir
pour un petit CR.
Comme le hasard fait toujours bien les choses, le weekend roots prévu sous la tente , c'est transformé en weekend au petit oignon grâce à Anthony Flinois et sa famille et Samuel Pourchez, rencontrés à la sortie de l avion (t shirt xterra france, pas de doute possible).
Comme de coutume,  vendredi matin, retrait des dossards, reco du parcours vélo, avec Nicolas Le Brun s'il vous plaît. Peu de dénivelé mais dangereux à cause de la vitesse, enfin un peu de natation dans une eau transparente à 24°, ca sera donc sans combi dimanche.
Samedi, départ des élites à 9h avec mise en ligne nominatives sur un air de pirates des caraibes plein gaz ! Hâte d être à leur place. Carloni, Forissier, Serrières sont les meilleurs éléments de l équipe de France,  Brice Daubort n étant pas là.
Pourtant sortie avec 2 min de retard en natation, Ruzafa calme tout le monde dès le 1er tour à vélo. Sympa de pouvoir encourager les élites,  les nombreux français croient un moment au podium pour François C. mais ca revient trop fort en Cap. Un top 10 quand même pour Carloni et Forisier impressionant en Cap.
C'est à notre tour dimanche de partir au charbon pour la première vague (20 à 49 ans, 50 et plus et féminines à 14h), 8h30 en ligne sur la plage, l apprehension d une baston au départ pour passer la première boue sans gène, et pourtant: La natation la plus agréable de mes qqes années de tri, bonnes sensations, conditions incroyables de visibilité, liberté de mouvements sans la combi, avec une petite sortie à l australienne, un régal.
Sortie donc autour des 20 premiers (le niveau nat en cross tri étant pas dingue il est vrai, mais malheureusement peu important en général vue le temps de vtt).
Le parcours VTT était tout aussi plaisant même si peu de technique,  pas d erreur à faire et pas mal d anticipation à prévoir pour gagner plusieurs minutes, 2 tours de 15km. Il faut maintenant résister au retour des vetetistes,  et tenir un peu les roues, d Anthony F. notamment, qqes kilometres jusqu’à un portage fatal où les pulses montent un max (il faudrait aussi s entraîner en cyclo cross mince). Nicolas Durin (champion de france vtt maters), nous dépose tranquillement, beaucoup de français au avant poste, c'est sympa. Stabilisation des écarts dans le 2ème tour, il faut maintenir et préparer la cap qui sera à 50% dans le sable. Beaucoup d encouragement sur le bord du parcours, les autres GA, et même des pros, dans la plus grosse difficulté, très bonne ambiance donc.
La cap consiste en un allée sur la plage et sentier côtier, il faut donc jongler entre sable dure et éviter les vagues. Le retour par l intérieur un peu plus roulant, heureusement un peu ombragé. La température de 25° est supportable, et pourtant je coince quand même en course. Pas possible d'avancer à un bon rythme,  ou en tout cas, un rythme insuffisant pour conserver ma place, Samuel P. s éloigne petit à petit, et bien d autre, une bonne dizaine de place de perdues au cours des 3 boucles de 3,3 km.
Ravi dans tous les cas, de n avoir eux aucun pépin mécanique ni gastrique, malgré une gène quand même sur la course.
Bilan, 22'23" pour la nat, 1h27 pour le vélo et 44' pour la course, 9 ème en groupe d âge 25-29 sur 27 (pas de classement scratch).
Une très belle course, un autre label à découvrir dans d autre pays (Tnatura).
Un after très sympa (pasta partie et cérémonie des récompenses), d autant plus avec la première place d'Anthony F. en 30-34 (d'une modestie exemplaire) et la victoire de Nicolas Durin ttes catégories GA.
Belle petite famille que le xterra ou cross triathlon,  toujours dans des cadres supers et des athlètes très simplee, le break envisagé s éloigne encore un peu plus avec tout ça !!!

474Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 29 Sep 2015 - 12:26

nadja

nadja
Bavard

ronan a écrit:Et oui Aurel, tu m'as devancé, voici :

Une heure et demi de transfert depuis Beauvais devrait suffir
pour un petit CR.
Comme le hasard fait toujours bien les choses, le weekend roots prévu sous la tente , c'est transformé en weekend au petit oignon grâce à Anthony Flinois et sa famille et Samuel Pourchez, rencontrés à la sortie de l avion (t shirt xterra france, pas de doute possible).
Comme de coutume,  vendredi matin, retrait des dossards, reco du parcours vélo, avec Nicolas Le Brun s'il vous plaît. Peu de dénivelé mais dangereux à cause de la vitesse, enfin un peu de natation dans une eau transparente à 24°, ca sera donc sans combi dimanche.
Samedi, départ des élites à 9h avec mise en ligne nominatives sur un air de pirates des caraibes plein gaz ! Hâte d être à leur place. Carloni, Forissier, Serrières sont les meilleurs éléments de l équipe de France,  Brice Daubort n étant pas là.
Pourtant sortie avec 2 min de retard en natation, Ruzafa calme tout le monde dès le 1er tour à vélo. Sympa de pouvoir encourager les élites,  les nombreux français croient un moment au podium pour François C. mais ca revient trop fort en Cap. Un top 10 quand même pour Carloni et Forisier impressionant en Cap.
C'est à notre tour dimanche de partir au charbon pour la première vague (20 à 49 ans, 50 et plus et féminines à 14h), 8h30 en ligne sur la plage, l apprehension d une baston au départ pour passer la première boue sans gène, et pourtant: La natation la plus agréable de mes qqes années de tri, bonnes sensations, conditions incroyables de visibilité, liberté de mouvements sans la combi, avec une petite sortie à l australienne, un régal.
Sortie donc autour des 20 premiers (le niveau nat en cross tri étant pas dingue il est vrai, mais malheureusement peu important en général vue le temps de vtt).
Le parcours VTT était tout aussi plaisant même si peu de technique,  pas d erreur à faire et pas mal d anticipation à prévoir pour gagner plusieurs minutes, 2 tours de 15km. Il faut maintenant résister au retour des vetetistes,  et tenir un peu les roues, d Anthony F. notamment, qqes kilometres jusqu’à un portage fatal où les pulses montent un max (il faudrait aussi s entraîner en cyclo cross mince). Nicolas Durin (champion de france vtt maters), nous dépose tranquillement, beaucoup de français au avant poste, c'est sympa. Stabilisation des écarts dans le 2ème tour, il faut maintenir et préparer la cap qui sera à 50% dans le sable. Beaucoup d encouragement sur le bord du parcours, les autres GA, et même des pros, dans la plus grosse difficulté, très bonne ambiance donc.
La cap consiste en un allée sur la plage et sentier côtier, il faut donc jongler entre sable dure et éviter les vagues. Le retour par l intérieur un peu plus roulant, heureusement un peu ombragé. La température de 25° est supportable, et pourtant je coince quand même en course. Pas possible d'avancer à un bon rythme,  ou en tout cas, un rythme insuffisant pour conserver ma place, Samuel P. s éloigne petit à petit, et bien d autre, une bonne dizaine de place de perdues au cours des 3 boucles de 3,3 km.
Ravi dans tous les cas, de n avoir eux aucun pépin mécanique ni gastrique, malgré une gène quand même sur la course.
Bilan, 22'23" pour la nat, 1h27 pour le vélo et 44' pour la course, 9 ème en groupe d âge 25-29 sur 27 (pas de classement scratch).
Une très belle course, un autre label à découvrir dans d autre pays (Tnatura).
Un after très sympa (pasta partie et cérémonie des récompenses), d autant plus avec la première place d'Anthony F. en 30-34 (d'une modestie exemplaire) et la victoire de Nicolas Durin ttes catégories GA.
Belle petite famille que le xterra ou cross triathlon,  toujours dans des cadres supers et des athlètes très simplee, le break envisagé s éloigne encore un peu plus avec tout ça !!!


Bravo!!
Et comme tu dis: "sans pépin" (on guette ton CR pour savoir tout sur tes aventures, mais il semble que tu t'es enfin débarrassé de ton chat noir?! lol! )!
Malgré ta gène lors de la course, tu es quand même très joliment revenu cette (fin de) saison!!!
C'est bon pour Maui Cool

475Résultats du week-end !! - Page 19 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 29 Sep 2015 - 22:32

tony


Très bavard !

Bien Ronan, le principal est de prendre plaisir,

Encore bravo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum