Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09

+24
Philippe B
hugues
nono
Chabal bande à basile
Nanouk
ledisciple
La breme
zarma
Thomas
H
Copsté
Odin
Steph
lolo
tony
Pascal-Bande à Basile
Grandes oreilles
Pepette
roxanna
Goodsouim
rouki
Nico
Fred Jee
BEN
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 Empty Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 Mar 18 Aoû 2009 - 10:51

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bonjour à tous et ouui il faut commencer à penser aux quelques triathlon de fin de saison

Le Plessis robinson organise un tri par Equipe le Dimanche 20 septembre, les distances sont de 400m de Nat, 12km de vélo et 3km de Course à pied, par Equipe de 4

Le triathlon est organisé par nos amis du Plessis (JB, Nathalie) c'est pourquoi ce serait cool de venir très nombreux

Pour votre participation inscrivez vous ici, je ferai les équipes en fonction de chacun en essayant d'être le plus homogène possible

- Ben
- Nono
- Dominique Depoorter
- GO

http://meudontri.canalblog.com

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Fred dans une equipe tranquille qui ne court pas trop.

Merci

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bonjour à tous et ouui il faut commencer à penser aux quelques triathlon de fin de saison

Le Plessis robinson organise un tri par Equipe le Dimanche 20 septembre, les distances sont de 400m de Nat, 12km de vélo et 3km de Course à pied, par Equipe de 4

Le triathlon est organisé par nos amis du Plessis (JB, Nathalie) c'est pourquoi ce serait cool de venir très nombreux

Pour votre participation inscrivez vous ici, je ferai les équipes en fonction de chacun en essayant d'être le plus homogène possible

- Ben
- Nono
- Dominique Depoorter
- GO
- ROXANNA
- Fred

http://meudontri.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Avec mizot' (va falloir commencer à vous faire au ch'ti) ...

http://triathlonico.blogspot.com

rouki

rouki
Bavard

Pas pour moi Ben désolé, je serai en congé!! d'été.... Neutral

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Present mon caporal ! Laughing
Question : equipe de 4 pour 3 disciplines... C'est quoi la repartition ? Shocked

roxanna

roxanna
Très bavard !

Karim a écrit:Present mon caporal ! Laughing
Question : equipe de 4 pour 3 disciplines... C'est quoi la repartition ? Shocked

Habituellement (principalement à Bondoufle mais je crois que c'est pareil au Plessis) la natation se fait par sous-équipe de 2 équipiers, l'un poussant les pieds de l'autre pendant toute la distance (gros travail d'apnée pour le suiveur). Ensuite en vélo, un des équipiers doit aussi pousser un autre équipier pendant tout le trajet vélo (attention, les arbitres surveillent qu'il n'y ait pas de relâchement). Pour la course à pied, c'est libre (un équipier a même le droit d'en porter un autre).
Comme ça peut être fatigant, on a le droit de permuter les équipiers. Mais pour certaines équipes, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent, ça permet d'obtenir une prime supplémentaire pour le résultat final.
Habituellement, Ben et Lolo gagnent souvent à ce jeu là. rabbit

Petite précision : les équipiers poussés doivent toujours être des filles flower (contrainte stricte du règlement d'Ile de France).

Moi, j'aime beaucoup ce genre de course.... bounce bounce

Pepette

Pepette
Très bavard !

Roxanna a écrit:
Karim a écrit:Present mon caporal ! Laughing
Question : equipe de 4 pour 3 disciplines... C'est quoi la repartition ? Shocked

Habituellement (principalement à Bondoufle mais je crois que c'est pareil au Plessis) la natation se fait par sous-équipe de 2 équipiers, l'un poussant les pieds de l'autre pendant toute la distance (gros travail d'apnée pour le suiveur). Ensuite en vélo, un des équipiers doit aussi pousser un autre équipier pendant tout le trajet vélo (attention, les arbitres surveillent qu'il n'y ait pas de relâchement). Pour la course à pied, c'est libre (un équipier a même le droit d'en porter un autre).
Comme ça peut être fatigant, on a le droit de permuter les équipiers. Mais pour certaines équipes, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent, ça permet d'obtenir une prime supplémentaire pour le résultat final.
Habituellement, Ben et Lolo gagnent souvent à ce jeu là. rabbit

Petite précision : les équipiers poussés doivent toujours être des filles flower (contrainte stricte du règlement d'Ile de France).

Moi, j'aime beaucoup ce genre de course.... bounce bounce

Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 656829 Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 656829 Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 590719 Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 590719

Pepette

Pepette
Très bavard !

moi je vous surveillerai ! je suis de week, alors on déconne pas, vous vous appliquez en nat ! Twisted Evil Twisted Evil
sinon ça va chier à la rentrée.... affraid

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Roxanna a écrit:Comme ça peut être fatigant,

affraid Tiens tiens mais il n'y aurait pas un u à fatiguant

A vos diccos messieurs les instits Basketball Basketball Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 Sm15 Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 800716

roxanna

roxanna
Très bavard !

Grandes oreilles a écrit:
Roxanna a écrit:Comme ça peut être fatigant,
affraid Tiens tiens mais il n'y aurait pas un u à fatiguant
A vos diccos messieurs les instits Basketball Basketball Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 Sm15 Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09 800716
Exact !!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Si l'infinitif s'écrit avec gu, le participe s'écrira aussi avec gu. ex : fatiguer, fatiguant, idem avec qu : fabriquer, fabriquant

adjectif ou nom : délégant, divagant, extravagant, fatigant, intrigant, navigant, zigzagant,
participe présent : déléguant, divaguant, extravaguant, fatiguant, intriguant, naviguant, zigzaguant,
ça commence bien, changement d'avatar today !!!

BEN

BEN
Trop bavard !!

- Ben
- Nono
- Dominique Depoorter
- GO
- ROXANNA
- Fred
- Karim
- Nico
- Zarma
- Valentin



Dernière édition par BEN le Dim 23 Aoû 2009 - 17:18, édité 1 fois

http://meudontri.canalblog.com

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Moi j'ai rien compris, il rentre quand de vacances ZARMA Question

J'allais oublier pour Plessy, c'est pareil que pour Bondoufle :
Suzanne flower
Willy cheers
Michel drunken
Chabal afro
et moi scratch

Pepette

Pepette
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:Moi j'ai rien compris, il rentre quand de vacances ZARMA Question

J'allais oublier pour Plessy, c'est pareil que pour Bondoufle....

t'es bourré ou quoi ? Pourquoi tu parles de Zarma ??il te manque ? Bon Zarma, réponds à Pascal, il se fait du souci pour toi !! Suspect
Et on écrit Plessis et non Plessy....ralalalalala No

tony


Très bavard !

Salut
Si Pepette est de surveillance de baignade study
.......alors je suis rassuré cheers

je suis volontaire pour compléter une équipe si nécessaire.




Même si je doit travailler ce week end là ........
A+ Tony

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:il rentre quand de vacances ZARMA Question
Il rentre ce week end je crois.

http://triathlonico.blogspot.com

lolo


Bavard

Salut à tous,
j'y serai aussi.
lolo

Steph

Steph
Bavard

Fred a écrit:Fred dans une equipe tranquille qui ne court pas trop.

Merci

itou et qui ne nage pas trop et ne roule pas trop scratch scratch

Stéph

Steph

Steph
Bavard

Pepette a écrit:moi je vous surveillerai ! je suis de week, alors on déconne pas, vous vous appliquez en nat ! Twisted Evil Twisted Evil
sinon ça va chier à la rentrée.... affraid

P....n, qu'est ce que je vais prendre tongue tongue

Nico

Nico
Hors catégorie !!

BEN a écrit:je ferai les équipes en fonction de chacun en essayant d'être le plus homogène possible
Met moi dans une équipe où mon absence (au cas où le fiston pointe son nez en avance) ne pose pas de problème.
Si c'est trop compliqué à organiser, retires moi de la liste des participants ...

http://triathlonico.blogspot.com

Odin

Odin
Bavard

BEN a écrit:Bonjour à tous et ouui il faut commencer à penser aux quelques triathlon de fin de saison

Le Plessis robinson organise un tri par Equipe le Dimanche 20 septembre, les distances sont de 400m de Nat, 12km de vélo et 3km de Course à pied, par Equipe de 4

Le triathlon est organisé par nos amis du Plessis (JB, Nathalie) c'est pourquoi ce serait cool de venir très nombreux

Pour votre participation inscrivez vous ici, je ferai les équipes en fonction de chacun en essayant d'être le plus homogène possible

- Ben
- Nono
- Dominique Depoorter
- GO
- ROXANNA
- Fred

Ouep ! je veux bien être de la partie Cool

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Eric a écrit:Ouep ! je veux bien être de la partie Cool
+1 !! Wink

http://copste.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

+1 drunken

Thomas

Thomas
Bavard

Je suis partant, histoire de dépoussiérer le vélo. Laughing

zarma

zarma
Administrateur

Thomas a écrit:Je suis partant, histoire de dépoussiérer le vélo. Laughing
et les bronches ?
tongue



salut thomas, sympa de te voir un peu sur le forum Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum