Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

426Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 9 Juin 2013 - 23:15

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:Le scoop du jour : on a nagé à Deauville ce dimanche !! Un petit arrière-gout de Cepoy 2012 avec une flotte à 13,5°, et en prime du vent et donc... des vagues. L'organisation a judicieusement décidé d'inverser le sens de course, histoire de nous mettre le vent dans le dos, sinon je crois bien qu'on y serait encore.
Un vélo l'air de rien bien sélectif, et pour finir une course à pied toute plate avec passage sur les fameuses planches.
J'étais sur le CD (il y avait aussi un LD, mais comme S. Sudrie y était j'ai préféré laisser tomber), avec Yannou (je ne l'apprendrai qu'à la fin, en le croisant dans le parc à vélo Embarassed ). 2h34 pour moi, 2h47 pour lui (il devait être en récup').
Au final, un triathlon CD un peu "bobo" (avec ambiance ironman : sacs "bike" - le mien était vide - et "run", tente de change et tee-shirt "finisher"...), mais pas loin de Paris avec pas mal de bénévoles sympas et en prime la présence cette année sur l'épreuve relais de S. Diagana, M. Metella, et M. Clignet.


cheers cheers
En plus vue les conditions météos comparées à la semaine dernière, bravo les gas

427Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 10 Juin 2013 - 7:15

Yannou

Yannou
Bavard

Effectivement il y a avait bien 2 Meudonnais à Deauville ce week-end ! Je l'avais appris plus tôt que toi Mimiche car la personne avec qui j'étais venu à Deauville m'avait dit avoir vu sur la liste des inscrits un autre Meudon Triathlon...mais je n'avais pas eu l'occaze de te voir avant le départ.
Partie natation très très houleuse effectivement...m'a paru une éternité ! Et ce vélo Crying or Very sad quand il n'y avait pas de la côte, ben y avait d'la bosse et vice-versa (une victoire: ne pas avoir mis le pied à terre dans la côte de St Laurent !).
CaP, rien à dire, 1 boucle et demi dont une partie sur les planches...résultat SEULEMENT 13 MN DE PLUS QUE MIMICHE. Carrément inespéré pour moi...il devait être fatigué Very Happy !!!!!
Bravo à toi Mimiche cheers

428Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 10 Juin 2013 - 9:54

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Yannou a écrit:Effectivement il y a avait bien 2 Meudonnais à Deauville ce week-end !
3 il me semble que Jimi y etait

429Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 10 Juin 2013 - 10:17

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:3 il me semble que Jimi y etait
Il est meudonnais ?

http://copste.canalblog.com

430Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 10 Juin 2013 - 10:32

Yannou

Yannou
Bavard

Copsté a écrit:
Guigui a écrit:3 il me semble que Jimi y etait
Il est meudonnais ?
Plus Courbevoie Triathlon désormais...mais Meudonnais dans l'âme sans aucun doute ;-)

431Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 10 Juin 2013 - 10:34

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Yannou a écrit:Plus Courbevoie Triathlon désormais...mais Meudonnais dans l'âme sans aucun doute ;-)
C'est bien ce qu'il me semblait... Quand on quitte le club, on a toujours cette petit âme meudonnaise... Laughing

http://copste.canalblog.com

432Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 10 Juin 2013 - 21:31

Jimi

Jimi
Bavard

Copsté a écrit:
Yannou a écrit:Plus Courbevoie Triathlon désormais...mais Meudonnais dans l'âme sans aucun doute ;-)
C'est bien ce qu'il me semblait... Quand on quitte le club, on a toujours cette petit âme meudonnaise... Laughing

Je confirme Smile
Je viens hanter le forum de temps en temps. Ils ont pas de forum dans mon nouveau club c'est nul.
Du coup je viens me re-mémorer le ""bon vieux temps" Smile

Oui CD de Deauville avec une natation dantesque et un vélo avec 2 col de la muerte!

J'espère vous recroiser bientôt sur un TRI!

433Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 11 Juin 2013 - 17:09

le bleu

le bleu
Très bavard !

Jimi a écrit:
Copsté a écrit:
Yannou a écrit:Plus Courbevoie Triathlon désormais...mais Meudonnais dans l'âme sans aucun doute ;-)
C'est bien ce qu'il me semblait... Quand on quitte le club, on a toujours cette petit âme meudonnaise... Laughing

Je confirme Smile
Je viens hanter le forum de temps en temps. Ils ont pas de forum dans mon nouveau club c'est nul.
Du coup je viens me re-mémorer le ""bon vieux temps" Smile

Oui CD de Deauville avec une natation dantesque et un vélo avec 2 col de la muerte!

J'espère vous recroiser bientôt sur un TRI!

Je confirme , toujours cette petite âme qui subsiste et qui nous fait encore rôder sur le forum...(même si je n'ai été présent que sur le forum...) Very Happy

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

434Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 11 Juin 2013 - 23:09

mimiche

mimiche
Très bavard !

Jimi a écrit:Je viens hanter le forum de temps en temps. Ils ont pas de forum dans mon nouveau club c'est nul.
Du coup je viens me re-mémorer le ""bon vieux temps" Smile
Hey, pour info, vous avez bien un forum à Courbevoie ! (bon, le problème, c'est que personne n'y va parce que vous passez trop de temps à vous entraîner pour essayer d'être aussi beaux que nous, mais bon...)

roxanna

roxanna
Très bavard !

2 ème participation à la 2ème édition de ce triathlon sans prétentions et bon enfant, toujours avec ses médailles en chocolat pour les récompenses podium ! Smile
Annoncée DNF dans le palmarès alors que je suis bien finisher (problème puce sur la course à pied ???).
2h56 en 2012, 3h06 (affichage horloge) en 2013 avec une natation sans australienne cette fois, 2km de plus en vélo, et deux boucles en course à pied (au lieu d'une seule last year).
Un plan d'eau agréable (l'Etang de la Vallée) malgré un départ improvisé, puis la traversée de la forêt d'Orléans en longs faux-plats sans bosses, enfin une course à pied en forêt grasse sous le cagnard de ce très beau dimanche ensoleillé.
Et la copie conforme du Merida de Lanzarote qui - malgré sa période de rodage - a bien rempli son rôle. (Reste plus qu'à ajouter un prolongateur pour concurrencer le petit Peugeot... qui vient d'avoir 10 ans... affraid).
Rendez-vous dans 15 jours à Nouâtre...sur le CD ("M") avec GO cette fois flower
(occupé samedi 15 juin sur le Trail des Aravis à Thones, il vous racontera...)

436Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 19 Juin 2013 - 18:07

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

:cheers:Nice Roxanna
Alors Go ce petit Trail avec de la D+ à gogo comment ça c'est passé ?

437Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 21 Juin 2013 - 14:44

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Résultats du week-end !! - Page 18 Imag0513Résultats du week-end !! - Page 18 Imag0512



Résultats du week-end !! - Page 18 Imag0514

Résultats du week-end !! - Page 18 Imag0515

Thones, bien connu de beaucoup du club nous a acceuilli pour L'Aravis trail
Mon premier Trail en montagne
Il n'y a rien à dire les images parlent d'elle même
Un effort comme on aime
7h 22

438Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 21 Juin 2013 - 15:08

Vincent

Vincent
Très bavard !

Glop Glop

Ultra du Queyras pour Kolua et Lavaredo pour moi le 28 juin....a voir tes photos Michel on a hâte d'y être.... !

439Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 21 Juin 2013 - 17:20

kolua13

kolua13
Bavard

Pas de grand raid du queyras pour moi, la course est annulée Sad

440Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 21 Juin 2013 - 22:22

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Neutral Mad Mad:x
kolua13 a écrit:Pas de grand raid du queyras pour moi, la course est annulée Sad

441Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 22 Juin 2013 - 9:40

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

J'avoue ça donne envie
Bien joué Go cheers

442Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 1 Juil 2013 - 22:28

mimiche

mimiche
Très bavard !

Et hop, un petit sprint pas loin de chez nous, sur la base de loisirs de Moisson (78), qui m'a permis :
- de faire une course sous le soleil (pas négligeable cette année !)sunny 
- de nager dans une eau à 20 degrés (cf. ligne précédente...)
- de ne pas m'encombrer de cadeaux inutiles (tee shirt, bougie ou autre rond de serviette), vu que nous n'étions munis en tout et pour tout que d'un dossard (sans sponsor) - bonjour la galère pour ceux qui n'avaient pas de ceinture, obligés de retourner leur trifonction à T2 !
- de me rappeler pourquoi les juniors apprécient particulièrement ce format de course drunken 
- de constater que le podium vétérans n'est pour autant plus facile à atteindre pale

443Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 1 Juil 2013 - 22:34

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

[quote="mimiche"]vu que nous n'étions munis en tout et pour tout que d'un dossard (sans sponsor) - bonjour la galère pour ceux qui n'avaient pas de ceinture, obligés de retourner leur trifonction à T2 !

Non

444Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Trail Aquaterra Dim 14 Juil 2013 - 14:31

kolua13

kolua13
Bavard

J'ai participé hier au trail de 100 km à Bort les Orgues en Corrèze.
Je me suis décidé pour cette course suite à l'annulation du grand raid du queyras il y a deux semaines à cause de la neige.
C'était la seule course où il était encore possible de s'inscrire en juillet et qui me permettait d'obtenir les points UTMB qui me restait à obtenir pour postuler à l'UTMB 2014.
Au programme, il y avait 101 km pour 4500 m D+.
Je suis arrivé vendredi soir après le boulot.
Le départ est donné à 4h le samedi.
Nous ne sommes pas nombreux: 46 au départ pour 52 inscrits.
Les premiers partent assez vite. Je me cale dans un groupe de 7/8 parti plus lentement et nous restons ensemble jusqu'au levé du jour.
Il a fait assez chaud, heureusement qu'il y avait pas mal de section en sous-bois. J'ai du boire une dizaine de litre d'eau en tout.
Au final, je fais 17h15. 13ème sur 26 finishers et 20 abandons.
J'ai presque 107 km à ma garmin.
C'est ma plus longue course.
Le parcours est hyper cassant avec une interminable série de montée/descente. Rien à voir avec un trail dans les alpes mais des côtes plus longues que par ici.
La première partie était roulante avec des sentiers et quelques parties sur la route.
La deuxième partie était bien plus dure. Le parcours faisait le tour de plusieurs étangs avec des abords assez pentus. Il y avait une bonne part en single track en devers sur la deuxième moitié: impossible de courir pour moi. Je n'ai pas réussi, je n'avais pas d'équilibre.;-(
Du coup ma moyenne a grandement diminué avec des passages à 14'/km.
J'étais bien content d'avoir pris mes batons même si j'avais hésité avant. Je suis devenu un adepte.
La principale difficulté aura été de gérer mentalement la durée de la course.
Place aux vacances maintenant en attendant la reprise d'ici un mois.



445Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 14 Juil 2013 - 15:30

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo Greg , félicitations pour cette belle course surtout dans ces conditions et maintenant bonne récup et bonnes vacances !cheers cheers cheers 

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

446Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 14 Juil 2013 - 22:41

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

kolua13 a écrit:

je fais 17h15. 13ème sur 26 finishers et 20 abandons.


Chapeau Cool 

447Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Juil 2013 - 16:07

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bravo Kolua.Cool 

448Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Juil 2013 - 19:27

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Shocked  Impressionnant Greg - mais ton récit appelle une question forumisquement incorrecte :

y a-t-il du plaisir dans cette quête de points Question



Dernière édition par Ze Trader le Lun 15 Juil 2013 - 19:30, édité 1 fois

449Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Juil 2013 - 19:29

zarma

zarma
Administrateur

et toi, trader joli, tu n'as pas une petite coursette à nounarrer ?

450Résultats du week-end !! - Page 18 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Juil 2013 - 19:30

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:et toi, trader joli, tu n'as pas une petite coursette à nounarrer ?

2 secondes... pourquoi crois-tu que je viens de me connecter ? Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum