Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 20]

101Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 15 Juin 2010 - 10:00

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Laughing

http://copste.canalblog.com

102Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 15 Juin 2010 - 10:02

Tigrou

Tigrou
Bavard

Le Belge a écrit:Pemier CD de l'année hier à Beauvais.

Belle course, beaux parcours, orga bien rodée, temps frais. 3 boucles vélo avec drafting, 3 passages devant la foule picarde en délire, façon World championship serie.

Bilan : 2h17.

Pour situer la performance, notez que je double un concurrent de Beauvias Tri nommé BELAUBRE. cheers

...

scratch

Mais son prénom, c'était Georges (65 ans ?) et en plus c'est seulement en course à pied affraid Embarassed

Bon, le père, c'est fait.
Le fils, c'est pour la prochaine fois.

cheers Basketball

103Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 15 Aoû 2010 - 21:05

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello tout le monde

Un petit 10km pour moi aujourd'hui, les 10km de Lampaul-Ploudalmezeau

pas facile mais c'est toujours agreable de remettre un dossard

Je termine 13ème en 39'35'', bon il n' y a avait aucun niveau.

Mais bon je suis content

http://meudontri.canalblog.com

104Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 15 Aoû 2010 - 22:18

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Cool que te voir avec à nouveau un dossard... Wink

http://copste.canalblog.com

105Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 17 Aoû 2010 - 10:20

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Comme Ben, j'ai voulu me rassurer en prenant le départ hier matin de la traversée du lac d'Annecy (2400m).
Sans combi et sous la flotte, j'ai bouclé cette sympatique course en 37'19 (31'54 en 2009) et termine 87ème/600 dans une eau à 20°C ...

http://abcnatation.com/xyz/annecy!74!dauphine-savoie!natation/docspe/documents/TRAVERSEE2010/CLASSEMENT%20SCRATCH%202400.pdf

Je vais reprendre le chemin du training maintenant !!

http://triathlonico.blogspot.com

106Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 17 Aoû 2010 - 10:35

nono

nono
Administrateur

78eme l'année dernière.
Tu es resté à peu près au même niveau. Avec moins d'entraînement.
bien bien tout ça.

http://www.nonotri.canalblog.com

107Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 17 Aoû 2010 - 13:18

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Nico a écrit:Comme Ben, j'ai voulu me rassurer en prenant le départ hier matin de la traversée du lac d'Annecy (2400m).
Sans combi et sous la flotte, j'ai bouclé cette sympatique course en 37'19 (31'54 en 2009) et termine 87ème/600 dans une eau à 20°C ...

http://abcnatation.com/xyz/annecy!74!dauphine-savoie!natation/docspe/documents/TRAVERSEE2010/CLASSEMENT%20SCRATCH%202400.pdf

Je vais reprendre le chemin du training maintenant !!

Je vais tenter de faire autant ce we a la traversée a la nage de Sète..

Ce soir, natation vers 20h. Résultats du week-end !! - Page 5 Icon_biggrin

108Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 27 Aoû 2010 - 15:30

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:
Nico a écrit:Sans combi et sous la flotte, j'ai bouclé cette sympatique course en 37'19 (31'54 en 2009) et termine 87ème/600 dans une eau à 20°C ...
Je vais tenter de faire autant ce we a la traversée a la nage de Sète
C'est raté garçon : 41'04 (52ème/98) c'est presque 4min de + Twisted Evil !!

http://triathlonico.blogspot.com

109Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 27 Aoû 2010 - 15:42

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Tout a fait Thierryyyy :41'04".
Je pensais rentrer sous les 40' mais voila, un peu déçu donc !
Le courant était un peu défavorable mais ca se gagne en 27'.
Je ne m'explique pas tout dans cette histoire... Résultats du week-end !! - Page 5 Icon_rolleyes
Et toi, record : 31'54... Chapeau bas - Faudra qu'on en parle ! Au fait, tu roules ce dimanche 8H30 a la pat' ? Moi oui.

Sinon, il y a le Defi Monte Cristo a Marseille (5 km). Partant pour l'année prochaine ? Résultats du week-end !! - Page 5 Icon_biggrin

110Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 27 Aoû 2010 - 16:01

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:Et toi, record : 31'54... Chapeau bas - Faudra qu'on en parle !
Sinon, il y a le Defi Monte Cristo a Marseille (5 km). Partant pour l'année prochaine ?
C'était l'année dernière ce chrono avec une super météo, un entrainement double à 2010 et surtout une combar !!
A force de faire des tri tu vas comprendre les qq trucs de nageurs en eau libre pour mieux s'orienter, chopper les bons pieds et ainsi grapiller qq minutes ... On en discutera.
Mais ton chrono est très correct car j'avais fait 40'34 à ma 1ère gde traversée en 2007 study
Pour le défi monte cristo, pq pas mais j'connais pas mon planning 2011 encore.

http://triathlonico.blogspot.com

111Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 27 Aoû 2010 - 18:31

H


Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:
Sinon, il y a le Defi Monte Cristo a Marseille (5 km). Partant pour l'année prochaine ? Résultats du week-end !! - Page 5 Icon_biggrin

Pour ma part cela peut m'interesser, de + marseille n'est qu'à 3 h de tgv de paris.
Si je viens je te mets une bonne branlée Karim! sunny

112Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 4 Sep 2010 - 19:19

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bon, ce week end Gerardmer, pour une première expérience sur un half. Et bien, je n'ai pas d'autre mot, c'était le pied total !! 6H12 de bonheur, c'est quand même pas tous les jours !
Pour le pied, ça a commencé par la natation, avec un pied dans la tronche qui m'a sonné complétement, et qui m'a transformé en vomito flottant le temps de quelques instants ! Mais bon, j'ai vite repris mes esprits mais mon temps natation est un peu décevant : 34mn.
Aprés le vélo, 3h35 de plaisir, malgré le dénivelé ( 1900m je crois), 93 km sur les superbes routes vosgiennes ! C'était juste beau. Bon je ne voulais pas trop tapé dedans, en me disant que ça allait encore être long, et puis aprés coup, je pense que j'aurais pu gagner un peu de temps...
Et enfin la course à pied, je pensais que c'était plat, mais je me suis fait avoir sur la marchandise, ça montait au moins la moitié du parcours, au final 1H55 pour 21.7 km.
Je suis content parce que j'avais ciblé 6H30 et que c'est toujours bien d'attendre ses objectifs !
Et puis c'est rassurant car dans 10 moins maintenant ce sera Roth !!

Maintenant je peux penser à vous tous qui êtes à Narbonne !! Bonne course, vous allez tout arraché !!

113Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 4 Sep 2010 - 21:07

nono

nono
Administrateur

Super course on va essayer de t'imiter demain bonne recup

http://www.nonotri.canalblog.com

114Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 14 Nov 2010 - 19:14

zarma

zarma
Administrateur

Boudiou, y a eu de la perf aujourd'hui !
Les goudronneurs ont fait "fumer le bitume"
Wink

115Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 14 Nov 2010 - 19:57

la Bombe

la Bombe
Bavard

HERVI fut TRES impressionnant sur le semi de Boulogne aujourd'hui
Lorsque je le croisait sur la longue ligne droite des quais, il fallait le voir passer dans le groupe de kenyans cheers
Pendant ce temps je piochait pour rejoindre l arrivée, mais tjrs une course sympa.
Bravo a Rascal qui m a repris facilement au km 18. De bon augure pour son prochain saintelyon.

116Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 14 Nov 2010 - 22:34

rascal

rascal
Hors catégorie !!

idem que la Bombe, voir passer Hervi Tête baissée à 17 km/h pas loin des Kényans et faire fumer le bitume (pourtant bien mouillé dimanche) des quais Louis Gallo à Boulogne, c'est un spectacle d'anthologie (et un record Club fort logique à la clef !), après t'as un peu l'impression de faire du surplace !!!.

Sinon c'est vrai que j'ai brûlé la politesse à La Bombe à quelques encablures de la fin, pour une fois, j'ai couru raisonnable et ralenti le tempo jusqu'au 10 km que je franchis en 46 mn alors que j’étais à 42 mn sur le semi d’ Epinay y a 15 jours.
Après je garde le rythme, et a partir du 15e je ne fais que "quasi doubler" alors que j'étais habitué au contraire sur les autres semis....

Super, j’ai bien aimé cette course, cela a été mon semi de Boubou le plus réussi au niveau plaisir de course. Pourtant ca avait très mal commencé car j’ai perdu ma puce électronique dès le début de la course. Je m’en suis rendu compte en passant sur le tapis des 5 km, pas de bip, pas top !!!

Voila au final, sur ma Keymaze d4, je finis en 1 h 36 38s, trente seconde de + qu’à Epinay-sur-Seine (un peu normal après les 17 km du Maxi-cross du jeudi 11 novembre !) , mais surtout en terminant sans souffrance et en doublant ! Et cela donne la banane comme sur la photo sympa que Michel Lejard (qui était venu encourager sa femme et les coureurs du club) a pris et qui certifie de visu avec mon maillot de Meudon "So Nice" que j'ai bel et bien participé à ce semi , même si je ne figure pas sur le classement officiel Sad Sad

Bon maintenant, je sais comment je vais gérer mon prochain marathon ; il est temps à + de 50 ans !!!


rascal



117Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Nov 2010 - 8:53

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Je confirme que Rascal était bien sur le semi de BB.
Super course d'Hervé, bravo à tous.
Lydie boucle le semi en 1:51:42 de bonne augure en vue du marathon de Paris pour sa 50e année.

118Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Nov 2010 - 11:38

nono

nono
Administrateur

cheers cheers cheers cheers cheers
Ca motive pour s'y remettre.

http://www.nonotri.canalblog.com

119Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Nov 2010 - 13:23

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:Ca motive pour s'y remettre.
C'est clair !!
Bravo à tous les performers du we en tout cas ...

http://triathlonico.blogspot.com

120Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Nov 2010 - 13:43

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pour ma part hier, première expérience sur un marathon, le Nice-Canne :3h33mn52.
Alors déjà le cadre était magnifique, c'est vraiment chouette de courir son premier marathon dans un tel environnement Very Happy
Aprés, un petit récit de la course ( et de sa préparation), s'impose car c'est assez coquace Laughing .

Tout a commencé la semaine dernière, je commence à partir de dimanche à réduire l'apport glucidique, sans tomber dans les extèmes, et ce jusqu'à mercredi soir.
Jeudi, j'arrive chez mes amis ( que je n'avais pas vu depuis 2 ans), et ils se faisaient un plaisir de me proposer de la raclette, de la fondue bourguignonne, du wok de choux au repas, le tout accompagné d'un trés bon vin à chaque fois. Alors, je n'ai pas voulu jouer mon chiant, du genre " oh là là Cyril depuis qu'il fait du sport, il a changé, il fait attention à tout ce qu'il mange etc etc ", donc je mange et bois ( cela dit avec plaisir), mais en pensant à la course de dimanche et en me disant que ça ne le faisait mais alors là pas du tout du tout.
Clou de mon régime samedi soir, avec des pates et une sauce "céléri / poivron"... affraid affraid
Ca n' a pas manqué, dimanche matin, j'ai passé les 30 dernières minutes avant le départ tordu en 2, dans les toilettes chimiques et... sans PQ... bref la misère. Je sors de là 2 mn avant le départ , délesté de mon caleçon, et intégre le premier sas de temps que je trouve... 4H...
Aprés, la course c'est déroulée normalement, à savoir que je n'ai pas senti la fatigue dans les 25 premiers km ( je passe même le semi en 1H40 => à vérifier), à un moment je vois même le meneur d'allure du 3H15, mais j'ai trop donné pour me placer dans la course, et les bosses des 28 et 33ème km me sechent, je descend à 10Km/h, et le ballon des 3H30 me redouble à 3 km de l'arrivée. Sleep Sleep Sleep
Durant toute la course, les douleurs gastriques m'ont empêché d'avancer correctement, mais bon j'ai fini, en échouant à 3mn 50 de mon objectif, mais ça aurait pu être plus cata !!

Il faudra que je pense à l'avenir à ne pas squatter chez des amis les veilles de course !!!
Un peu déçu certe, mais satisfait tout de même d'avoir terminé bounce
Et ce matin => pas de courbature, je suis prêt à recommencer, d'un côté c'est bon signe, et d'un autre c'est décevant, ça montre que j'aurais pu plus me donner !

Félicitations à Calagary qui a terminé ce marathon en 2H50 et quelques secondes, dommage on a pas pu se croiser !

Et félicitations à tous ceux qui ont fait des courses ce we et il y en a eu !!!!!!

121Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Nov 2010 - 17:20

nono

nono
Administrateur

cyrillevosgien a écrit:Pour ma part hier, première expérience sur un marathon, le Nice-Canne :3h33mn52.
Alors déjà le cadre était magnifique, c'est vraiment chouette de courir son premier marathon dans un tel environnement Very Happy
Aprés, un petit récit de la course ( et de sa préparation), s'impose car c'est assez coquace Laughing .

Tout a commencé la semaine dernière, je commence à partir de dimanche à réduire l'apport glucidique, sans tomber dans les extèmes, et ce jusqu'à mercredi soir.
Jeudi, j'arrive chez mes amis ( que je n'avais pas vu depuis 2 ans), et ils se faisaient un plaisir de me proposer de la raclette, de la fondue bourguignonne, du wok de choux au repas, le tout accompagné d'un trés bon vin à chaque fois. Alors, je n'ai pas voulu jouer mon chiant, du genre " oh là là Cyril depuis qu'il fait du sport, il a changé, il fait attention à tout ce qu'il mange etc etc ", donc je mange et bois ( cela dit avec plaisir), mais en pensant à la course de dimanche et en me disant que ça ne le faisait mais alors là pas du tout du tout.
Clou de mon régime samedi soir, avec des pates et une sauce "céléri / poivron"... affraid affraid
Ca n' a pas manqué, dimanche matin, j'ai passé les 30 dernières minutes avant le départ tordu en 2, dans les toilettes chimiques et... sans PQ... bref la misère. Je sors de là 2 mn avant le départ , délesté de mon caleçon, et intégre le premier sas de temps que je trouve... 4H...
Aprés, la course c'est déroulée normalement, à savoir que je n'ai pas senti la fatigue dans les 25 premiers km ( je passe même le semi en 1H40 => à vérifier), à un moment je vois même le meneur d'allure du 3H15, mais j'ai trop donné pour me placer dans la course, et les bosses des 28 et 33ème km me sechent, je descend à 10Km/h, et le ballon des 3H30 me redouble à 3 km de l'arrivée. Sleep Sleep Sleep
Durant toute la course, les douleurs gastriques m'ont empêché d'avancer correctement, mais bon j'ai fini, en échouant à 3mn 50 de mon objectif, mais ça aurait pu être plus cata !!

Il faudra que je pense à l'avenir à ne pas squatter chez des amis les veilles de course !!!
Un peu déçu certe, mais satisfait tout de même d'avoir terminé bounce
Et ce matin => pas de courbature, je suis prêt à recommencer, d'un côté c'est bon signe, et d'un autre c'est décevant, ça montre que j'aurais pu plus me donner !

Félicitations à Calagary qui a terminé ce marathon en 2H50 et quelques secondes, dommage on a pas pu se croiser !

Et félicitations à tous ceux qui ont fait des courses ce we et il y en a eu !!!!!!

T'inquiète la prochaine fois ou tu fera un marathon se sera à ROth et là, tu pourra claquer un 3h30!!!
On apprend toujours de ses erreurs Wink Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

122Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Nov 2010 - 17:32

Will

Will
Très bavard !

Bravo Cyril ! cheers

sinon.. tu aimes l'aligot ?
Ce serait parfait avant Roth pale

123Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Nov 2010 - 19:16

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Il y avait un autre compétiteur ce week-end dans le bassin de Clamart sous les couleurs de Meudon Natation!!!
Eh oui notre président s'alignait dans un 1500m NL, peu entrainé, je vous laisse quand même admirer temps 22:12!!!
Et un petit 100m en 1'08''84 dans le relais 10x100, il a du peps not président, non?

124Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Nov 2010 - 19:27

BEN

BEN
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:Il y avait un autre compétiteur ce week-end dans le bassin de Clamart sous les couleurs de Meudon Natation!!!
Eh oui notre président s'alignait dans un 1500m NL, peu entrainé, je vous laisse quand même admirer temps 22:12!!!
Et un petit 100m en 1'08''84 (temps officiel) dans le relais 10x100, il a du peps not président, non?


Bon je l'avoue, me retrouver sur un plot avec des mômes de 12 à 15 ans c'est quand même dur, bon une participation pour rendre service au Dauphin qui ont eu du mal à faire une équipe pour les inter club mais avec au final une belle 3ème place de la poule A du 92.
Avec en prime une victoire sur le relai 10x100 mais pas grâce à moi

http://meudontri.canalblog.com

125Résultats du week-end !! - Page 5 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 15 Nov 2010 - 20:02

zarma

zarma
Administrateur

michel Bande à Basile a écrit: notre président s'alignait ...... peu entrainé

Résultats du week-end !! - Page 5 Panneau-tournant-dangerintox detectedRésultats du week-end !! - Page 5 Panneau-tournant-danger




Super chrono ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum