Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat du monde de MEUDON TRIATHLON

+8
festina
J.R Ewing
Thomas
DUDUCHE
BEN
roue carrée
Copsté
Max
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Thomas

Thomas
Bavard

nono a écrit:Je vais tous vous mettred'accord à Orléans
geek geek jocolor jocolor

attention on a des nouvelles recru qui vont fort!

et y a une forte progression de certains

nono

nono
Administrateur

Moi je n'ai qu'un seul objectif le queen

http://www.nonotri.canalblog.com

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Ca serait aujourd'hui, je ne m'alignerai meme pas sur une course. je suis pas fou non plus! affraid

mistertri

mistertri
Bavard

nono a écrit:Je vais tous vous mettred'accord à Orléans
geek geek jocolor jocolor

Excusez-moi ??? mais si je joue, ça géne quelqu'un ?????? Oki, la natation n'est pas mon fort mais je progresse pas mal et ça me tente vraiment de venir titiller les petits cuissots de certains lol! lol! lol!

Sinon, pour remettre tout le monde d'accord, Orléans, c'est no drafting mais vu la configuration du parcours, c'est sur qu'il y a de petits malins qui ne se genent pas pour drafter comme des porcs Evil or Very Mad

Aprés, c'est à chacun d'entre nous d'etre honnete avec soi meme et les autres. Si c'est une course club, à vous d'etre en plhase avec votre conscience... Pour faire l'égocentrique, l'année derniere, je sors plus de 100 de l'eau, je ne sais plus combien et je finis 15 ou 20, je ne sais plus. J'ai jamais drafté, toujours attaqué et fait une course à pied honnéte mais rapide, ma plus belle course de l'année malgré une épaule pourrie

Donc, pour conclure, tous à Orléans et à bloc sur le vélo... Championnat du monde de MEUDON TRIATHLON - Page 2 Sm15

roue carrée

roue carrée
Bavard

tu as fait 21ème cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum