Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée pédestre PARIS MANTES

+3
LE BEEGEES
Guigui
Tornado2014
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Randonnée pédestre PARIS MANTES Ven 17 Jan 2014 - 11:57

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

Hello todos!

Pour info une sacrée rando de nuit lol! 

http://www.parismantes.fr/spip.php

A+ cheers 

2Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Ven 17 Jan 2014 - 14:44

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Oh une rando trop cool Smile

3Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Lun 20 Jan 2014 - 20:44

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Le Forum de Meudon Triathlon
Triathlon, duathlon, trail, raid…


faudra penser à Rajouter :
Triathlon, duathlon, trail, raid & rando avec bâtons télescopiques …..  Very Happy 

4Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Lun 20 Jan 2014 - 21:33

zarma

zarma
Administrateur

Cela dit, 55 bornes en marchant , c'est pas une sinécure.

Je l'ai fait il y a 20 ans environs, du temps où la rando débutait à Boulogne (alors que maintenant le Paris/Mantes part de Versailles, va comprendre Rolling Eyes )
Je me souviens qu'à la fin, je courrai  car ça faisait moins mal que de marcher.

Et maintenant, je marche quand il faudrait courir.
C'est drôle la vie, hein.



Dernière édition par zarma le Lun 20 Jan 2014 - 21:35, édité 1 fois

5Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Lun 20 Jan 2014 - 21:34

ronan

ronan
Très bavard !

Et après on va me dire que le ski de fond c'est pour les vieux ??

6Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Lun 20 Jan 2014 - 22:17

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

ronan a écrit:Et après on va me dire que le ski de fond c'est pour les vieux ??

 lol! lol! 

7Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Lun 20 Jan 2014 - 23:35

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

ronan a écrit:Et après on va me dire que le ski de fond c'est pour les vieux ??
hahaha oui c'est pour ça que j'ai motivé des beaux gosses pour le faire avec moi !! lol cheers

8Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Mar 21 Jan 2014 - 11:25

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Et pourquoi pas changer le nom de "Meudon Tri" en amicale Meudonnaise et faire une ou deux fois par an des après midi crêpes et danse folklorique, des thés dansants et un loto à la place du wattBike  geek geek geek

9Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Mar 21 Jan 2014 - 12:06

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je suis partant pour un cours de danses de salon : tango / passo doble / chacha

10Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Mar 21 Jan 2014 - 12:29

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:Je suis partant pour un cours de danses de salon : tango / passo doble / chacha
Craneur tout ça parceque t'es en couple !!!  Cool 

11Randonnée pédestre PARIS MANTES Empty Re: Randonnée pédestre PARIS MANTES Mar 21 Jan 2014 - 12:42

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:Et pourquoi pas changer le nom de "Meudon Tri" en amicale Meudonnaise et faire une ou deux fois par an des après midi crêpes et danse folklorique, des thés dansants et un loto à la place du wattBike  geek geek geek

le vosgien a écrit:Je suis partant pour un cours de danses de salon : tango / passo doble / chacha

Dégustation de fromages et vignasses aussi  drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum