Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage Paris /Narbonne et Narbonne /Paris

+9
Copsté
Grandes oreilles
H
nono
Klyde
mimiche
calgary
Nico
zarma
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zarma

zarma
Administrateur

ola que tal ,

Ici un regroupement des questions pratiques d'acheminement de personnes ou matos vélo pour Narbonne le week end prochain.

-Le belge mimich et la mob cherchent qq'un pour aller les chercher à la gare de Narbonne samedi soir

- Figolu et Barbie cherchent des places pour leur vélos dans une voiture .

-Nono cherche une petite place en voiture pour descendre une paire de rwoues de rechange.

- Zarma cherche 1 place pour lui et son vélo en voiture pour remonter lundi .

Si vous pouvez satisfaire une ou plusieurs de ces requêtes, soyez réactif !
à votre bon I love you

Nico

Nico
Hors catégorie !!

et moi je cherche des jambes pour espérer pouvoir suivre zarma dimanche !!
merci de votre compréhension ...

http://triathlonico.blogspot.com

calgary

calgary
Trop bavard !!

Nico a écrit:et moi je cherche des jambes pour espérer pouvoir suivre zarma dimanche !!
merci de votre compréhension ...

T'inquietes lui il cherche des ailerons ou des palmes pour pouvoir te suivre en natation Laughing

mimiche

mimiche
Très bavard !

calgary a écrit:
Nico a écrit:et moi je cherche des jambes pour espérer pouvoir suivre zarma dimanche !!
merci de votre compréhension ...

T'inquietes lui il cherche des ailerons ou des palmes pour pouvoir te suivre en natation Laughing

Si je comprends bien, les baisés dans l'histoire sont donc le Belge et moi-même (je ne connais pas le 5ème donc prudence...), qui n'avons ni palmes, ni ailerons et ni jambes à vélo. pale

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

-Nono cherche une petite place en voiture pour descendre une paire de rwoues de rechange.

- Zarma cherche 1 place pour lui et son vélo en voiture pour remonter lundi .

je pars jeudi pour le Jura déposer mon fauve pour une semaine
(il a encore pris 5 kgs et est devenu la terreur de l'anémomètre : à l'ouverture de la chasse, je vais faire attention aux coups de fusil…………)

- Donc, Nono, tu peux me confier tes roues mercredi soir (à tes risques et au péril des crocs de Koko !!!!)
- je remonte lundi sur Paris, donc Z, si tu veux tenter l'aventure dans ma C5 de 240000 kms !!!!

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit:je remonte lundi sur Paris, donc Z, si tu veux tenter l'aventure dans ma C5 de 240000 kms !!!!
C'est d'accord pour l'aventure Wink

nono

nono
Administrateur

Klyde a écrit:
-Nono cherche une petite place en voiture pour descendre une paire de rwoues de rechange.

- Zarma cherche 1 place pour lui et son vélo en voiture pour remonter lundi .

je pars jeudi pour le Jura déposer mon fauve pour une semaine
(il a encore pris 5 kgs et est devenu la terreur de l'anémomètre : à l'ouverture de la chasse, je vais faire attention aux coups de fusil…………)

- Donc, Nono, tu peux me confier tes roues mercredi soir (à tes risques et au péril des crocs de Koko !!!!)
- je remonte lundi sur Paris, donc Z, si tu veux tenter l'aventure dans ma C5 de 240000 kms !!!!
super, tu veux qu'on se rencontre où pour que je te la donne?
Ou je peux la donner à Zarma.

http://www.nonotri.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

Ca devient compliqué vos histoires..... jocolor

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Si ca peut arranger du monde , je pars aujourd'hui armer mon bateau pour rejoindre le port de Narbonne plage et je rentre sur le Cap d'Agde lundi pour remonter à paris mardi en voiture

Attention il y aura peut être de la mer voir des creux de 1m50 !!! (Z j'ai des sacs en papier à bord)

C'est pas compliqué !!

H


Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:

Attention il y aura peut être de la mer voir des creux de 1m50 !!! (Z j'ai des sacs en papier à bord)


Ah ah....Z on va le mettre dans une F1 bi place....mode vomito++++ assuré! sunny

Nico

Nico
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:n'avons ni palmes, ni ailerons et ni jambes à vélo. pale
arrête tes conneries, tu galopes comme un lapin et avec Dom vous allez être tranquille avec nous derrière en train de tirer la langue !!

Exclamation Sinon une précision : les équipiers d'une même équipe doivent avoir une tenue identique Exclamation

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Exclamation Sinon une précision : les équipiers d'une même équipe doivent avoir une tenue identique Exclamation
Comme sur tous les CLM par équipe... Wink

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Pour revenir au sujet initial (parce que faut dire que vous êtes vraiment indisciplinés sur ce plan geek )
nono a trouvé une petite place pour sa rwoue de ocaouyorètrodvent
z a trouvé un co voitureur de retour un peu cabot sur les bords
Les pieds nickelés mimich le belge et nico la mob attendent encore qu'on viennent les chercher à la gare de narbonne mais ça devrait pouvoir s'arranger.
Les filles figolu et barbie semblent bien parti pour voyager avec leur vélo
et GO descend en bateau.

c'est tout ...pour le moment comme ça se dit dans secret story...

calgary

calgary
Trop bavard !!

Moi a priori je dois pouvoir aller chercher Mimiche et Nico M a la gare Samedi soir. Quelle heure l'arrivee deja? (par contre suis pas sur de reconnaitre Mimiche sur le quai de la gare ne l'ai vu qu'une fois je crois, mais pour Nico ca devrait le faire, je chercherai un gars qui descend du train a mobylette Arrow )

J'aurai un scenic avec un siege arriere en moins donc on doit pouvoir y mettre les 2 velos.

Nico, Mimiche, faites moi un mp avec votre horaire et votre numero de portable. Je vous donnerai le mien.

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

calgary a écrit:Moi a priori je dois pouvoir aller chercher Mimiche et Nico M a la gare Samedi soir. Quelle heure l'arrivee deja? (par contre suis pas sur de reconnaitre Mimiche sur le quai de la gare ne l'ai vu qu'une fois je crois, mais pour Nico ca devrait le faire, je chercherai un gars qui descend du train a mobylette Arrow )

J'aurai un scenic avec un siege arriere en moins donc on doit pouvoir y mettre les 2 velos.

Nico, Mimiche, faites moi un mp avec votre horaire et votre numero de portable. Je vous donnerai le mien.

Salut Laurent,
euh, en fait, si tu lis bien, on est 3 Very Happy . Mimiche, Nico la Mob et moi...

Merci de ta proposition, on pourrait dire que le meilleur de nous 3 en vélo pourrait suivre derrière la voiture ? avec le coffre ouvert of course pour une aspiration maximum Arrow

calgary

calgary
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:
calgary a écrit:Moi a priori je dois pouvoir aller chercher Mimiche et Nico M a la gare Samedi soir. Quelle heure l'arrivee deja? (par contre suis pas sur de reconnaitre Mimiche sur le quai de la gare ne l'ai vu qu'une fois je crois, mais pour Nico ca devrait le faire, je chercherai un gars qui descend du train a mobylette Arrow )

J'aurai un scenic avec un siege arriere en moins donc on doit pouvoir y mettre les 2 velos.

Nico, Mimiche, faites moi un mp avec votre horaire et votre numero de portable. Je vous donnerai le mien.

Salut Laurent,
euh, en fait, si tu lis bien, on est 3 Very Happy . Mimiche, Nico la Mob et moi...

Merci de ta proposition, on pourrait dire que le meilleur de nous 3 en vélo pourrait suivre derrière la voiture ? avec le coffre ouvert of course pour une aspiration maximum Arrow

3 + le driver + les 3 velos ca va etre difficile. Il y a 14kms entre la gare et Narbonne plage, effectivement ca fait un bon echauffement pour le lendemain, non? (moi j'emmene Nico dans la voiture comme ca il est frais pour le lendemain et on va tous vous griller Twisted Evil ) ;-)

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Ne vous inquiétez pas, un coup de fil et on passe vous chercher. Laughing

A 2 voitures s'il le faut

barbie

barbie
Bavard

Pour revenir au sujet initial ... Les filles figolu et barbie semblent bien parti pour voyager avec leur vélo
mais alors snif... vraiment pas de p'tite place pour nos vélos (propres sur eux) ? On va vraiment devoir affronter les tourniquets du métro avec la housse, je sens que ça va être + sport que le LD de Narbonne !!!
(tu as vu Z je reviens au sujet initial Wink ) hi hi hi z edit

nono

nono
Administrateur

Pas besoin de passer par les tourniquets il y a des passages exprès pour les poussettes il suffit de demander a l accueil d' ouvrir la porte

http://www.nonotri.canalblog.com

mimiche

mimiche
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:Ne vous inquiétez pas, un coup de fil et on passe vous chercher. Laughing

A 2 voitures s'il le faut

Merci à tous, z'êtes bien aimables ! Very Happy
Pour info, notre TGV arrive en gare de Narbonne à 19h44

Nico

Nico
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:Pour info, notre TGV arrive en gare de Narbonne à 19h44
C'est l'apéro à cette heure là, faudra attendre la fin du repas clown Razz

http://triathlonico.blogspot.com

mimiche

mimiche
Très bavard !

Nico a écrit:
mimiche a écrit:Pour info, notre TGV arrive en gare de Narbonne à 19h44
C'est l'apéro à cette heure là, faudra attendre la fin du repas clown Razz

Apéro-malto + un plat de pâtes au beurre, ça va, on devrait pas attendre trop longtemps...
Maintenant, si ça dit à certains, on peut aussi se trouver un petit resto près de la gare pour manger en arrivant...

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

mimiche a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:Ne vous inquiétez pas, un coup de fil et on passe vous chercher. Laughing

A 2 voitures s'il le faut

Merci à tous, z'êtes bien aimables ! Very Happy
Pour info, notre TGV arrive en gare de Narbonne à 19h44


Euh... salut, chuis dans le même train... avec un vélo (sous housse)... A vôt'bon coeur ! Embarassed Embarassed

Mimiche, tu les as au fait les numéros de tel ?

mimiche

mimiche
Très bavard !

Ze Trader a écrit:Mimiche, tu les as au fait les numéros de tel ?
J'ai Ben, Copsté, Zarma et Calgary. Avec ça on devrait bien arriver à entrer en relation avec le reste de la bande... A tout à l'heure !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum