Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

20 KM de Paris

+9
Mlle Zaza
David
Guigui
rascal
kolua13
tony
mimiche
Fred Jee
le bleu
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

120 KM de Paris Empty 20 KM de Paris Dim 10 Oct 2010 - 19:05

le bleu

le bleu
Très bavard !

C'était aujourd"hui ma troisième participation à ces 20 KM (souvenir sentimental car c'était ma toute première course à pied en 2007 !)

Résultat : bousculades , coups de coude , croche pieds , projectiles divers et variés bref j'ai eu du mal à prendre mon pied sur cette version 2010 qui a engrangé un max d'inscriptions peut être un peu trop ? (1000 dossards remis en ligne une semaine avant l'épreuve).

Des embouteillages réguliers et donc avec tout cela des coureurs énervés qui poussent , qui réalisent brutalement qu'ils viennent de dépasser le ravitaillement et bifurquent brutalement en manquant d'envoyer par terre un certain nombre d'autres coureurs et ensuite ne pensent qu'à une chose c'est vous bousculer à nouveau en dépassant pour reprendre leur

'' place dans le trafic ! ''

Bref vous l'aurez compris ma seule satisfaction c'était de porter les couleurs de Meudon Tri sur cette course et je vais certainement attendre quelques années avant de revenir piétiner !


Nom Prénom Temps réel à l'arrivée Classement réel à l'arrivée Catégorie Classement réel dans la catégorie
BOURGUIGNON REGIS 01:54:08 12125 / 21315 VH1 3165 /

J'en profite pour vous confirmer mon changement de nom d'utilisateur d'APPLEMAN
(qui date de l'époque pendant laquelle je mangeais 1 Kg de pommes par jour) en

le bleu (mélange de souvenir de NCIS et de la couleur de Meudon bien sur) !!! bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

220 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Dim 10 Oct 2010 - 20:44

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'un beau bordel (couvrer hop des hop des) sur les 20 bornes de Paris
Une année un pote n' a jamais pu franchir la ligne d'arrivée.

320 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Dim 10 Oct 2010 - 22:16

mimiche

mimiche
Très bavard !

le bleu (ex-appleman) a écrit:Des embouteillages réguliers et donc avec tout cela des coureurs énervés qui poussent , qui réalisent brutalement qu'ils viennent de dépasser le ravitaillement et bifurquent brutalement en manquant d'envoyer par terre un certain nombre d'autres coureurs et ensuite ne pensent qu'à une chose c'est vous bousculer à nouveau en dépassant pour reprendre leur

'' place dans le trafic ! ''

Y'a pas à dire : vive les trails nocturnes ! Dans ces conditions dantesques, bel perf' également de Bobby en 1H33' bounce

420 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Lun 11 Oct 2010 - 0:44

tony


Très bavard !

c'est vraiment impressionnant le nombre de participants sur ces courses parisiennes...le pont d'Iéna blindé de coureurs!
Pourtant on ne se lasse pas de ce parcours surtout sous une météo exceptionnelle sunny

j'ai profité d'un dossard préférentiel au couleur de ma boite via une association qui combat la sclérose en plaques qui m'a permis d'éviter le bain de foule et tous les risques lorsqu'on doit slalomer pour garder son allure bounce

place à la récup Sleep

520 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Lun 11 Oct 2010 - 8:55

kolua13

kolua13
Bavard

Pour l'avoir fait l'an dernier sans dossard préférentiel, je garde un très mauvais souvenir du départ ...
Une belle empoignade, impossible de courrir à son allure pendant les deux premiers kilomètres.
Sur ce genre de course, un départ par vague comme Paris-Versailles est quand même mieux!

620 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Ven 7 Oct 2011 - 13:54

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bon je viens juste de récupérer cet aprem, via un copain et son CE en entreprise, un dossard pour les 20 KM de Paris.

Me connaissant, je n'ai pas pu refuser ... même si je sais que cette course peut-être une belle foire d'empoigne et une séance de surplace au départ quand on ne bénéficie pas d'un dossard préférentiel.

Bon enfin, voilà, j'y serais (avec le dossard d'un autre, comme souvent !!!), A moi le Bois de Boulogne, Paris et les quais de seine, un bon entrainement avant le Semi de Boulogne où j'essaierai de performer en novembre.

Y a t'il d'autre tri-meudonnais sur l'affaire ce dimanche (... excepté Le Bleu qui avait promis et juré Grands Dieux à la fin de l'été qu'il passerai plus de temps à s’entraîner en Cap Arrow qu'à choper des dossards le WE, et qui fait le contraire depuis début septembre Laughing ).

BB Basketball Basketball Basketball

720 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Ven 7 Oct 2011 - 14:24

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

non non on va tous à belfort !! afro

820 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Ven 7 Oct 2011 - 14:38

le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:Bon je viens juste de récupérer cet aprem, via un copain et son CE en entreprise, un dossard pour les 20 KM de Paris.

Me connaissant, je n'ai pas pu refuser ... même si je sais que cette course peut-être une belle foire d'empoigne et une séance de surplace au départ quand on ne bénéficie pas d'un dossard préférentiel.

Bon enfin, voilà, j'y serais (avec le dossard d'un autre, comme souvent !!!), A moi le Bois de Boulogne, Paris et les quais de seine, un bon entrainement avant le Semi de Boulogne où j'essaierai de performer en novembre.

Y a t'il d'autre tri-meudonnais sur l'affaire ce dimanche (... excepté Le Bleu qui avait promis et juré Grands Dieux à la fin de l'été qu'il passerai plus de temps à s’entraîner en Cap Arrow qu'à choper des dossards le WE, et qui fait le contraire depuis début septembre Laughing ).

BB Basketball Basketball Basketball


Non, non Bertrand je m'insurge et je peux car j'ai déja fait mon méa culpa sur mon blog !

La course du souffle , c'était pour la bonne cause !
Les 10 bornes de Neuilly ,la semaine dernière , c'était pas loin de la maison et je ne regrette rien car super bonnes sensations et depuis cette semaine 2 séances CAP avant les 20 KM (dont une mardi dernier à 05 H 15)

J'espère te voir demain !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

920 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Ven 7 Oct 2011 - 14:39

le bleu

le bleu
Très bavard !

le bleu a écrit:
rascal a écrit:Bon je viens juste de récupérer cet aprem, via un copain et son CE en entreprise, un dossard pour les 20 KM de Paris.

Me connaissant, je n'ai pas pu refuser ... même si je sais que cette course peut-être une belle foire d'empoigne et une séance de surplace au départ quand on ne bénéficie pas d'un dossard préférentiel.

Bon enfin, voilà, j'y serais (avec le dossard d'un autre, comme souvent !!!), A moi le Bois de Boulogne, Paris et les quais de seine, un bon entrainement avant le Semi de Boulogne où j'essaierai de performer en novembre.

Y a t'il d'autre tri-meudonnais sur l'affaire ce dimanche (... excepté Le Bleu qui avait promis et juré Grands Dieux à la fin de l'été qu'il passerai plus de temps à s’entraîner en Cap Arrow qu'à choper des dossards le WE, et qui fait le contraire depuis début septembre Laughing ).

BB Basketball Basketball Basketball


Non, non Bertrand je m'insurge et je peux car j'ai déja fait mon méa culpa sur mon blog !

La course du souffle , c'était pour la bonne cause !
Les 10 bornes de Neuilly ,la semaine dernière , c'était pas loin de la maison et je ne regrette rien car super bonnes sensations et depuis cette semaine 2 séances CAP avant les 20 KM (dont une mardi dernier à 05 H 15)

J'espère te voir demain !

c'était juste pour dire que ce n'était pas début septembre !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

1020 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Ven 7 Oct 2011 - 14:50

rascal

rascal
Hors catégorie !!

et depuis cette semaine 2 séances CAP avant les 20 KM (dont une mardi dernier à 05 H 15)

c'était juste pour dire que ce n'était pas début septembre ! Le Bleu

Bon mea culpa a mon tour , Régis, c'était juste pour te titiller...
là je me suis emmélé sur les dates, et en + je savais pas que tu avais repris l'entrainement Smile C'est bien cela Laughing

Si tu veux encore du super-entrainement avec fractionnés pyramidaux montants et descendants, PPG, gainage-pompes, je te conseille si tu le peux de venir aux séances piste programmées par Coach Caro tous les jeudi soirs, celle d'hier de 10 km environ était encore éprouvante avec 2 bloc fractionnés sur 300,600,1 200,1 600 m à 80-95% VMA )... mais j'en suis sur payante !!! Basketball

Bon on se croisera ptet sur place au départ ou à l'arrivée comme au triathlon 2 Paris cet été !

Si il caille pas trop je cours avec la trifonction,
sinon avec le tee-shirt bleu Meudon Tri "So Nice 2008"

@ + BB

1120 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Ven 7 Oct 2011 - 14:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

rascal a écrit:comme au triathlon 2 Paris cet été !@ + BB
Trop djeun's le rascal il parle même sms lol! lol!

1220 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Ven 7 Oct 2011 - 15:01

le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:
et depuis cette semaine 2 séances CAP avant les 20 KM (dont une mardi dernier à 05 H 15)

c'était juste pour dire que ce n'était pas début septembre ! Le Bleu

Bon mea culpa a mon tour , Régis, c'était juste pour te titiller...
là je me suis emmélé sur les dates, et en + je savais pas que tu avais repris l'entrainement Smile C'est bien cela Laughing

Si tu veux encore du super-entrainement avec fractionnés pyramidaux montants et descendants, PPG, gainage-pompes, je te conseille si tu le peux de venir aux séances piste programmées par Coach Caro tous les jeudi soirs, celle d'hier de 10 km environ était encore éprouvante avec 2 bloc fractionnés sur 300,600,1 200,1 600 m à 80-95% VMA )... mais j'en suis sur payante !!! Basketball

Bon on se croisera ptet sur place au départ ou à l'arrivée comme au triathlon 2 Paris cet été !

Pas de soucis Bertrand , c'est une reprise timide mais c'en est une quand même !

j'espère bien venir un de ces jeudis mais c'est comme pour les séances piscine du mardi et du vendredi : pour rallier Meudon depuis Asnières (ou j'habite et

Si il caille pas trop je cours avec la trifonction,
sinon avec le tee-shirt bleu Meudon Tri "So Nice 2008"

@ + BB

Pas de soucis Bertrand , c'est une reprise timide mais c'en est une quand même !

j'espère bien venir un de ces jeudis mais c'est comme pour les séances piscine du mardi et du vendredi : pour rallier Meudon depuis Asnières (ou j'habite et Nanterre ou je bosse) il me faut entre une heure et une heure et demie sauf si je rallie Meudon en Vélo !!!


http://lebleutriathlete.blogspot.com/

1320 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris 2010 Sam 8 Oct 2011 - 10:57

David

David
Bavard

je le fais aussi demain !
j'y serai assez tôt à me cailler pendant 1h30 pour éviter la foule du départ.
aucun signe distinctif ( polaire thermique noire et gros sac poubelle...:-)
Parmi 30 000 participants, pas facile de se repérer...
Si on ne se croise pas, bonne course à vous !

amitiés
David

https://www.facebook.com/dtalaga

1420 KM de Paris Empty Mon 20 km de Paris !!! Dim 9 Oct 2011 - 15:55

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je le fais aussi demain !
j'y serai assez tôt à me cailler pendant 1h30 pour éviter la foule du départ.

Bon moi j'ai pas eu le courage de me cailler (ou plutôt de me faire arroser pendant 1 h et demi, donc chuis parti tout au fond du troupeau à l’extrémité du Pont d'Iena, pas comme Tony qui s'est pointé au dernier moment un quart d'haure avant le départ pour s'installer confort dans un sas privilège (il faudra qu'il nous donne son plan !).

Déja bien rincé au départ, chuis arrivé architrempé 20 km après, genre programme essorage à l'arrivée ! Pour moi, et malgré mon grand âge et mon appétit légendaire pour les courses cap franciliennes, ces 20 km de paris, c'était une Première, en effet j'avais jamais participé à cette course doyenne parrainée cette année par un autre doyen de la tv, Michel Drucker, qui a donné le coup de starter à 10 h 00. J'avais en effet récupéré un dossard d'une blessée samedi alors que je m'apprétai à courir dimanche un 10 km à Fontenay. Donc me voila au Pont d'Iena ce matin à battre la semelle avec des milliers de coureurs. Du coup, j'ai du à mon tour franchir la ligne 3-4 minutes après le coup de fusil, pas évident de se retrouver dans ce gros paquet à zigzaguer, courir sur les trottoirs, dans les allées forestières parfois pour essayer de trouver enfin son rythme de croisière vers le 2-3eme km.
Ma montre chrono n'a pas marchée (ou enfin j'ai foiré dans les touches !!!), le seul truc c'est que je suis arrivé dans les 1h36 à l'affichage officiel, dépassant le groupe 1 h40 vers les 15 km. Voila j'ai couru sous le dossard n° 7 158, mais je ne sais pas sous quel nom, ah si oui pour l'équipe "La Chaine de l'Espoir" ? j'espère que je vais pouvoir récupérer mon classement qd il sera publié, d'autant que je pense avoir à moitié zappé le tapis chrono du 15e km, car je courais alors sur la partie gauche de la route à doubler, d'ici à ce que je sois disqualifié et soupçonné d'avoir pris le métro ... A part la pluie, les conditions de course étaient bonnes, il faisait même plutôt doux et pas un poil de vent...

Sur place, j'ai croisé 3 Meudonnais (avant le départ ) et 2 autres Meudonnais (après l'arrivée). Donc finalement on devait être une bonne petite demi-douzaine de tri-Meudonnais sur l'affaire !

rascal

1520 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Dim 9 Oct 2011 - 17:57

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

bon ben j'y étais aussi ... pas drole la flotte.. mais bon du coup j'ai fait plus vite pour en finir! :-)

1620 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris 2010 Dim 9 Oct 2011 - 18:57

David

David
Bavard

un petit CR rédigé au coin du feu avec un bon thé...
vu ce qui tombait ce matin, je n'avais pas trop envie de partir.
Et puis j'ai retrouvé dans un coin de la cave un poncho "Semi de Paris" donc plus d'excuses...
Sur place à 9h après avoir fait la pub du Tri Indoor de Meudon à 2 coureurs, je prends place sur le pont d'iéna...
J n'étais pas trop mal situé sur le pont derrière deux sas préférentiels (1&2) dont le 2 est resté à moitié vide.
A tel point qu'à 9h30 environ, ils l'ont tout simplement fusionné avec le premier...
Heureusement, j'avais le poncho sinon j'aurai été trempé en 10 min sans moyen de se réchauffer.
Le départ sonne à 10h et là tout le monde est au ralenti jusqu'à l'avenue Foch (2eme km).
Le parcours est assez roulant dans le bois de boulogne et lorsqu'on reprend les quais on en est au 10eme km.
Après c'est du plat assez rapide et un grand chapeau aux animations musicales qui sont plus présentes qu'à Paris Versailles (cette année).
Je me sens bien mais je n'arrive pas à accélérer. Pas d'entraînement sérieux depuis quelques semaines...
Je me lâche vraiment au 15em km en accélérant progressivement jusqu'à la ligne d'arrivée.
Je termine en 1h33 13 s pour ma première édition des 20kms de Paris.
A peine franchie la ligne d'arrivée et un peu froid, je me suis précipité dans le RER pour rentrer vite fait à Meudon et prendre une bonne douche chaude.
Désolé de n'avoir pu croiser de meudonnais.

Ma prochaine acquisition : un tshirt Meudon Tri, le sweat à capuche Meudon Tri...!
A bientôt et félicitations à tous les meudonnais qui ont bravé la pluie ce matin !
David

https://www.facebook.com/dtalaga

1720 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Dim 9 Oct 2011 - 19:04

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Les résultats provisoires du 20 km Paris 2011 sont en ligne : le lien :

http://www.20kmparis.com/web/les_resultats.asp

En fait je viens de découvrir que j'ai couru sous le nom d'emprunt David Ledru (dossard 7 158)
chrono temps réel : 01:31':45''
2 251e / 19 905 finishers (eh oui ca fait du monde au kilometres carrés, cela explique certains embouteillages au départ !!!)

BB

1820 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Dim 9 Oct 2011 - 20:29

tony


Très bavard !

salut

Merci Bertrand pour le lien ils annonçaient les résultats qu'à partir de lundi fin am ...

Pour ma part,c avec plaisir que je retrouve Willy dans les sas préférentiels qui me dit que Pascal et autres sont partants, je retrouve Rascal et Fred à l'arrivée...

Comme d'hab une foule inonde le pont d'Iena d'ailleurs on ne voit même plus le pont mais bon c'est ça les courses parisiennes en 2011 affraid

Peu d'entrainement cap depuis 1 moment d'où impossibilté d'allonger la foulée No
du coup me suis protéger d'un meneur d'allure 1h30' et pas du tout déçu de ma sortie dominicale vu la météo à essorer maillot et short à l'arrivée

j'aurais bien aimé voir tous les meudonnais présents mais on remets ça semaine prochaine à Meudon Hein...

SIGUENZA ANTONIO 01:30:01 1848 / 19905

1920 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Dim 9 Oct 2011 - 20:38

mimiche

mimiche
Très bavard !

tony a écrit:SIGUENZA ANTONIO 01:30:01 1848 / 19905
400 places devant Rascal pour moins de deux minutes !! affraid Ca devait effectivement faire du monde au départ au pont d'Iéna...

2020 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Lun 10 Oct 2011 - 9:27

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

VANAUDENHOVE WILLY 01:23:21 654 / 19905 SH 424 / 8346
VIAL ERIC 01:37:57 4255 / 19905 VH1 1232 / 4669
LUTZ PASCAL 01:41:40 5759 / 19905 VH1 1642 / 4669

Je confirme : 10mn pour passer la ligne de départ Mad et 20 bornes de slalom. Course a réserver a ceux qui ont un dossard préférentiel, donc pas pour moi

2120 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Lun 10 Oct 2011 - 9:48

tony


Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Je confirme : 10mn pour passer la ligne de départ Mad et 20 bornes de slalom. Course a réserver a ceux qui ont un dossard préférentiel, donc pas pour moi

ouaip !

je vous refile mon tuyau à l'occaz... Suspect

ça se négocie devant une pinthe pirat

bonne récup A+

2220 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris 2010 Lun 10 Oct 2011 - 11:33

David

David
Bavard

tony a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:
Je confirme : 10mn pour passer la ligne de départ Mad et 20 bornes de slalom. Course a réserver a ceux qui ont un dossard préférentiel, donc pas pour moi

ouaip !

je vous refile mon tuyau à l'occaz... Suspect

ça se négocie devant une pinthe pirat

bonne récup A+
Bon deal çà ;-)

https://www.facebook.com/dtalaga

2320 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Lun 10 Oct 2011 - 11:40

le bleu

le bleu
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:VANAUDENHOVE WILLY 01:23:21 654 / 19905 SH 424 / 8346
VIAL ERIC 01:37:57 4255 / 19905 VH1 1232 / 4669
LUTZ PASCAL 01:41:40 5759 / 19905 VH1 1642 / 4669

Je confirme : 10mn pour passer la ligne de départ Mad et 20 bornes de slalom. Course a réserver a ceux qui ont un dossard préférentiel, donc pas pour moi

BOURGUIGNON REGIS 01:59:51 14324 / 19905 VH1 3731 / 4669

Voila en ce qui me concerne , je passerai sur les détails du départ que j'ai franchi à 10 H 15 mais cela ne m'a pas dérangé tellement j'étais dans ma bulle et ce jusqu'à la fin donc j'ai bien profité de tout alors c'est certain au final temps plus long de près de 10 mn aux 3 éditions auxquelles j'ai déja participé mais par contre en échange pas de douleurs aux genoux , gestion de l'effort et de tout le reste aux petits oignons et tout cela ça n'a pas de prix et puis cerise sur le gateau j'ai couru pendant 2 heures sans problème (ça faisait longtemps) !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

2420 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Mer 12 Oct 2011 - 8:18

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

tony a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:
Je confirme : 10mn pour passer la ligne de départ Mad et 20 bornes de slalom. Course a réserver a ceux qui ont un dossard préférentiel, donc pas pour moi

ouaip !

je vous refile mon tuyau à l'occaz... Suspect

ça se négocie devant une pinthe pirat

bonne récup A+

OK pour la pinthe drunken même sans négociation bom

2520 KM de Paris Empty Re: 20 KM de Paris Sam 22 Oct 2011 - 16:37

le bleu

le bleu
Très bavard !

15 jours pour le CR Embarassed Embarassed Embarassed

Le lien entre évolution du temps de course et les sensations ressenties

Je m’explique !

Je fais suite à mon dernier article concernant les 20 Km de Paris.

Mon principal objectif , vous l’avez bien compris , quelque soit l’aventure dans laquelle je me lance , n’a de valeur que si je prends du plaisir.

L’édition 2010 des 20 Km de Paris m’avait laissé un goût amer dans la bouche : peloton surpeuplé, départ désordonné et brutal etc…
J’avais alors décrété que l’on ne m’y reprendrait plus …mais on sait bien que les propos d’après course n’engagent que ceux qui les tiennent !

Je décide donc d’aller tout au fond du peloton et contrairement à l’année dernière j’y parviens sans difficultés.

La course se présente sous de meilleures hospices. Et là c’est un des meilleurs endroits pour observer les coureurs autour de soi : les bavards qu’on ne peut plus arrêter et qui en profitent pour évacuer la tension , les silencieux solitaires comme moi qui intériorisent beaucoup.

Pourtant tout le monde est logé à la même enseigne car l’édition 2011 est avant tout marquée par des conditions climatiques humides et fraîches.

Les coureurs sont dans les starting blocks et impatients de se lancer sur le magnifique parcours qui les attend : une véritable ballade dans Paris.

L’organisation fait le maximum pour que l’ambiance soit à la hauteur de l’événement et de ce côté là aussi c’est une vraie réussite.

Le départ est donné et de là ou je me trouve il me faudra 15 longues minutes pour passer la ligne.

Je connais le parcours quasiment par coeur et je sais qu’il faudra attendre l’avenue Foch pour voir le parcours s’élargir et laisser presqu’un kilomètre aux coureurs pour profiter de l’espace avant que le Bois de Boulogne ne freine à nouveau la course par ses voies plus étroites.

Je n’ai qu’une seule idée en tête : profiter du parcours et du partage de cette magnifique course avec les autres coureurs.Et je ne m’en prive pas.

Il faut juste faire attention à la densité du peloton qui sera constante jusqu’à l’arrivée , ce qui provoque des mouvements de foule désordonnés dès que les ravitaillements sont visibles.

Le Bois de Boulogne est assez vite traversé et le retour sur la ville se fait par les quais rive droite avant de repasser la Seine et de revenir vers la Tour Eiffel.

Comme souvent je n’économise pas les pauses ravitaillements et autres et prends le temps de maintenir le confort de course auquel je suis tellement attaché.

Je suis fier d’arborer les couleurs de mon club et le bleu que je suis ,mérite plus que jamais son surnom que lorsqu’il participe sous les couleurs de Meudon Triathlon d’autant qu’un connaisseur , un autre coureur , m’encourage en me doublant.

Les douleurs aux genoux que j’appréhendais ont décidé de me laisser tranquille et me rendent la course tellement agréable.

Je passe ainsi le 10 ième kilomètre et le 15 ième et la dernière ligne droite me trouve dans une forme incroyable : j’ai la pêche et envie d’accélérer , ce dont je ne me prive pas.

Une fois le pont traversé , cela sent bon l’arrivée et le peloton est toujours aussi compact mais ce n’est pas génant.

La Tour Eiffel se découvre et nous laisse imaginer que la ligne n’est pas loin.

Les encouragements de la foule venue encourager font du bien et donnent une formidable énergie.

J’adore ces quelques mètres qui font du coureur , quelque soit son niveau , un finisher.

Pour une fois je n’oublie pas d’appuyer sur mon chronomètre.

D’après le chrono de la course je suis à 01 heure 59 minutes et 51 secondes.

Je n’en demandais pas tant. Je suis comblé car même si ce temps est le plus long de mes temps de 20 kilomètres c’est aussi la course qui m’aura apporté le plus grand confort de course.

C’est pourquoi le titre de l’article fait le lien entre temps et sensations de course.

Contrat rempli pour cette course , c’est de bonne augure pour la suite. cheers cheers cheers

http://lebleutriathlete.over-blog.com/

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum