Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon par équipe de Chessy 7 Avril 2013

+24
Mathieu
Guigui
Suzanne
Fred Jee
Yannou
freja
Goodsouim
Vinz
hervinator
mischleck
ginette
McLeod
Copsté
The Fish
ronan
LE BEEGEES
La breme
BEN
La pelleteuse
Aurel
zarma
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
hugues
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Quelle tenue pour l'équipe 2 ?
Beegees avait dans l'idée d'un Faris staïle !! Laughing

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Quelle tenue pour l'équipe 2 ?
Beegees avait dans l'idée d'un Faris staïle !! Laughing
Avec le bidon dans le slip de bain spécial duathlon bounce cheers

J'espère qu'un supporter photographe pourra nous faire un petit reportage photo (ça fera de la matière pour le calendrier ) .

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Appel à mes camarades de l'équipe 1 et même aux autres
C'est kankan qu'on roule ensemble histoire de rigoler avant le jour J lol!

The Fish

The Fish
Timide

La pelleteuse a écrit:Appel à mes camarades de l'équipe 1 et même aux autres
C'est kankan qu'on roule ensemble histoire de rigoler avant le jour J lol!


Ce week-end ? Faut trouver où ... Longchamp, anémomètre, sinon dans le salon avec les HT jocolor

Aurel

Aurel
Très bavard !

Je suis dispo samedi après midi ou dimanche pour aller rouler!

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

beegees 2 a écrit:
Ce week-end ? Faut trouver où ... Longchamp, anémomètre, sinon dans le salon avec les HT jocolor

La dernière proposition me tente bien, je ramène à boire Laughing Laughing

Aurel a écrit:
Je suis dispo samedi après midi ou dimanche pour aller rouler!

De mon côté samedi à partir de 17h et dimanche l'aprèm

The Fish

The Fish
Timide

Dans ce cas plutôt dimanche aprèm alors ?

Aurel

Aurel
Très bavard !

Ok pour dimanche après midi! Longchamp serait sans doute le meilleur endroit. Par contre, je n'y ai jamais roulé le dimanche après midi, c'est peut être le rendez vous des familles en roller et ça peut être le bazar...

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Aurel a écrit:Ok pour dimanche après midi! Longchamp serait sans doute le meilleur endroit. Par contre, je n'y ai jamais roulé le dimanche après midi, c'est peut être le rendez vous des familles en roller et ça peut être le bazar...

Okok pour dimanche, je vous suis

Vinz


Timide

Pas là dimanche, Je pars en vacances samedi Wink mais promis, j'emmène le vélo et les baskets pour préparer chessy!

ronan

ronan
Très bavard !

Copsté a écrit:Quelle tenue pour l'équipe 2 ?
Beegees avait dans l'idée d'un Faris staïle !! Laughing

Si ca continue comme ça, on va le faire en combin de natation

Aurel

Aurel
Très bavard !

Bon finalement prépa CLM par équipe demain dimanche à la base de villacoublay. RV 14h30 à l'église de MLF

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Aurel a écrit:Bon finalement prépa CLM par équipe demain dimanche à la base de villacoublay. RV 14h30 à l'église de MLF
Je vous rejoins sur place

The Fish

The Fish
Timide

La pelleteuse a écrit:
Aurel a écrit:Bon finalement prépa CLM par équipe demain dimanche à la base de villacoublay. RV 14h30 à l'église de MLF
Je vous rejoins sur place
Ok pour 14h30 a MLF

McLeod

McLeod
Bavard

Rendez vous à quelle heure dimanche pour le retrait des dossards ?

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bonne question bounce
Sur l'affiche, il y a écrit début de la fête à 12h, donc je pense qu'on doit être dans le coin vers 11h

Pour ceux qui ont participé aux dernières éditions, comment se passe la journée ?

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

La pelleteuse a écrit:
Pour ceux qui ont participé aux dernières éditions, comment se passe la journée ?
Bien ! clown

Les départs se font par vague mais les vélos doivent être installés dès le début.
Une bonne heure avant le départ devrait suffire surtout que le stationnement n'est pas top dans le quartier résidentiel...
Bonne course ! Very Happy

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:
La pelleteuse a écrit:
Pour ceux qui ont participé aux dernières éditions, comment se passe la journée ?
Bien ! clown

Les départs se font par vague mais les vélos doivent être installés dès le début.
Une bonne heure avant le départ devrait suffire surtout que le stationnement n'est pas top dans le quartier résidentiel...
Bonne course ! Very Happy

Ce n'est pas aussi simple. Il faut prévoir d'être présent pour les enregistrements des équipes au complet, sinon pas d'enregistrement. Tous les ans c'est la foire. Il faut à mon avis que les équipes soient au complet à 10h00 sur place. Les plus anciens confirmeront.

freja

freja
Timide

Hello,
je pense y participer.
Freja

http://www.ff-design.fr

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

mischleck a écrit:

Ce n'est pas aussi simple. Il faut prévoir d'être présent pour les enregistrements des équipes au complet, sinon pas d'enregistrement. Tous les ans c'est la foire. Il faut à mon avis que les équipes soient au complet à 10h00 sur place. Les plus anciens confirmeront.

Bon, on part pour la journée Laughing

Le club de Chessy vient de rajouter sur son site le programme :
http://chessytri.onlinetri.com/

09H00 : Ouverture du secrétariat au Château de Chessy
10H00 : Ouverture du parc à vélos
11H30 : Fermeture du parc à vélos
11H40 : Consignes de l ’arbitre principal
12H00 : Départ de la course (départ toutes les 1 mn30)
15H30 : Fin de l ’épreuve
16H00 : Résultats, podium et grande tombola

PS : Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me prêter un maillot cycliste meudon tri What a Face

ronan

ronan
Très bavard !

Potentiellement forfait pour Chessy sauf prêt de vélo ou pièce détachée si dessous :
Ayant un bruit sur mon pédalier, j'ai envoyé mon vélo en révision, il avait donc le boitier de pédalier qui était à changer, ils l'ont fait, mais aussi la vis de la manivelle gauche du pédalier qui est morte (corrosion apparemment), mais ils ne l'ont pas en stock et pas facile à trouver rapidement apparemment.

Donc appel aux mécanos qui ont peut être des pièces détachées, je pourrai passer la prendre samedi !
(à vérifier quand même avant le vélociste pour être sure qu'elle est compatible, cycles Laurent à République!)

Merci, où sinon, un vélo de dépannage !
Sad

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je suis désolé Ronan mais mon vélo de chrono est en attente d'une pièce pour que je puisse rouler avec sinon je t'aurais prêter mon Canyon.

J'en reviens au tenue, si pas de tenue identique pour chaque équipe, pas de course non ? Rolling Eyes

Equipe 2
Copste trifonction Lance et Kiwami

http://copste.canalblog.com

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Mon pauv' Ronan, Wink je peux te dépanner avec mes vélos, aux choix. Mais question taille, là il n'y en en pas (de choix).
Argon taille S et Scott taille 53.

Pour les maillots, j'en prends plusieurs bleus manches longs courtes débardeur …

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Oui, je suis con j'ai pas pensé au maillot de vélo MeudonTri, ça peut être une solution... Embarassed

http://copste.canalblog.com

Aurel

Aurel
Très bavard !

Ce qui serait formidable, c'est que dans un vaste élan de solidarité et de générosité, les plus riches en textile estampillé MT prêtent aux plus démunis... À vot' bon cœur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum