Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

équipe bis pour le Duathlon de Chessy par équipe

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Voila, moi j'aime bien me déchirer dans une courses par équipe, donc suis volontaire pour faire partie d'une équipe meudonTri bis pour ce duathlon de Chessy, surtout quand y a pas de natation car c'est surtout là que je me traine et que les autres m'attendent...

Donc si certains qui naviquent dans mes chronos cap et vélo sont intéressés, je pense en particulier à Nicolas (avec qui j'ai couru le Scatriathlon, mais aussi Zarma)... ou à Eric Lebarbier qui finit souvent sur les mêmes tempo en cap, ou à d'autres s'ils le désirent.

rascal

Nico

Nico
Hors catégorie !!

rascal a écrit:je pense en particulier à Nicolas (avec qui j'ai couru le Scatriathlon, mais aussi Zarma)... ou à Eric Lebarbier qui finit souvent sur les mêmes tempo en cap, ou à d'autres s'ils le désirent.

moi aussi j'avais bien apprécié de courir avec Zarma et toi l'année dernière mais le 13/04 prochain, je ne suis malheureusement pas dispo No ...

http://triathlonico.blogspot.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

mal heureusement je ne suis pas disponible non plus Embarassed Crying or Very sad Mad Neutral

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Il y aura une équipe BIS,
Avec les transferts de derniere minute, Willy passe chez les Grands. Alors il reste des places dans l'équipe de la Bande à Basile avec Eric vial, Grégoire Binet et moi (seb vient de se retirer également).
Rascal, tu es le bienvenu, je suis le maillon faible de l'équipe et j'espère tenir le + longtemp possible et ne pas faire une course individuelle. Tiens moi au courant, je m'occupe des inscriptions.

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Oh là, le maillon faible n'est pas toujours celui qu'on croit...

Moi pas exemple, cetten petite récréation enfantine à Chessy (côté kilométrage rabbit ) tombe juste un semaine après mon retours de la Course Paris-Courchevel à pied ! affraid

www.lacourseducoeur.com

à laquelle je particpe chaque année avec SAP et d'ou je rentre parfois en vrac ou en miettes Mad , donc pas sur que je réussirais à mettre autant le feu que je m'en suis vanté dans le premier post.

Je vérifie avec %Madame qu'il n'y a pas incompatibilité familiale, surtout après 5 jours d'avance à la maison, et je confirme au + vite.

Bertrand (rascal)

rascal

rascal
Hors catégorie !!

suis + tout a fait de pouvoir repondre present le dimanche 13 avril pour le duathlon de Chessy en equipe B.

Suis sur les routes de la courses du Coeur entre Paris et Courchevel du 2 au 6 avril, avec cette année un programme assez lourd avec un mini triathlon dans le lac des Setttons le 4 avril (gla, gla !!!) donc pas sur de ne pas revenir en vrac ou congelé !!!

www.trans-forme.org


Sinon est-ce que vous pouvez courir à 4, je crois que le temps final est pris sur le troisième, ce qui laisse encore de la marge !

Bertrand (rascal)

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Si tu n'es plus très sur, le mieux est de regrouper les 2 dernieres équipes
et ne faire qu'une équipe mixte, a voir...

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ok je pense que c'est la meilleure solution. Désolé. Bertrand

Odin

Odin
Bavard

rascal a écrit:Voila, moi j'aime bien me déchirer dans une courses par équipe, donc suis volontaire pour faire partie d'une équipe meudonTri bis pour ce duathlon de Chessy, surtout quand y a pas de natation car c'est surtout là que je me traine et que les autres m'attendent...

Donc si certains qui naviquent dans mes chronos cap et vélo sont intéressés, je pense en particulier à Nicolas (avec qui j'ai couru le Scatriathlon, mais aussi Zarma)... ou à Eric Lebarbier qui finit souvent sur les mêmes tempo en cap, ou à d'autres s'ils le désirent.

rascal

C'est une épreuve à laquelle j'aurais bien aimé participer avec un groupe comme vous bounce . C'est vrai que mes temps de CAP sont très proches des tiens, Rascal ! cheers
Mais là, je ne suis pas au top Mad : j'ai repris la natation depuis un mois, puis le vélo mais je ne sens pas encore très bien le genou pour reprendre la CAP (j'espère dans quelques jours).
En tous cas, le 13/04, cela me fait trop rapproché.
A bientôt sur le stade René Leduc et sur une des courses à venir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum