Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon par équipe de Chessy

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Duathlon par équipe de Chessy Empty Duathlon par équipe de Chessy le Sam 12 Fév 2011 - 16:29

BEN

BEN
Trop bavard !!
Hello à tous

Des bruits de couloir.............alors qui est intéressé le Dimanche 3 avril

http://chessytri.onlinetri.com/index.php?page_id=2850

Pour ma part j'avais dit que j'étais partant mais en fait je suis pas disponible ce we là.

Je sais que certains sont intéressés.

La Brème
Le Belge
Hugues
Copste
Mimiche

..........................qui d'autres, le post est lancé

http://meudontri.canalblog.com

2Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Sam 12 Fév 2011 - 17:51

mischleck

mischleck
Trop bavard !!
BEN a écrit:Hello à tous
La Brème
Le Belge
Hugues
Copste
Mimiche

Michel Bande à Basile
..........................qui d'autres, le post est lancé

3Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Sam 12 Fév 2011 - 17:57

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!
On est bon pour une équipe en plus de 40' au 10000m,

4Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Sam 12 Fév 2011 - 19:11

zarma

zarma
Administrateur
Fred Jee a écrit:On est bon pour une équipe en plus de 40' au 10000m,

Duathlon par équipe de Chessy Lol

5Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Dim 13 Fév 2011 - 20:37

hugues

hugues
Très bavard !
J'ai eu SEB au tel : il skie au soleil !!! quel veinard !
Il m'a dit être partant pour ce duathlon en équipe...
Pour le moment pas encore de féminines?!?!?? Pour une équipe gagnante, entièrement féminine?... pour une sélection?.....
Après avoir eu la chance d'y gouter, je serai volontier partant pour une équipe mixte.... Avec Nanouk? Avec Super Barbie? Avec Nathalie? Avec Agnès? Avec Roxana?.....
J'ai vu sur le site de la course qu'il ne fallait pas trop tarder puisque les places sont limitées....
Ben a-t-il eu un contact avec l'organisateur à ce sujet....

6Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Lun 14 Fév 2011 - 10:07

big jim

big jim
Bavard
Je suis partant !!!

7Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Lun 14 Fév 2011 - 16:40

hervinator

hervinator
Très bavard !
Pourquoi pas si j'ai pas d'autre course sur ce WE là. Very Happy

8Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Lun 14 Fév 2011 - 22:18

le bleu

le bleu
Très bavard !
Je crois que l'on part en vacances ce jour la ....(non j'en suis sûr en fait ...) bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

9Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Lun 14 Fév 2011 - 23:02

Will

Will
Très bavard !
Si y'a une équipe de mauvais qui se monte et que je n'y ferai pas trop tâche, je suis partant !

10Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Mar 15 Fév 2011 - 15:11

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!
Will ça te branche de faire équipe ?

11Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Mar 15 Fév 2011 - 15:12

Will

Will
Très bavard !
cyrillevosgien a écrit:Will ça te branche de faire équipe ?

j'ai dis des mauvais geek

mais si tu veux te faire une sortie facile, oui Razz

12Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Mar 15 Fév 2011 - 15:13

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!
Je me considère vraiment pas comme un bon, et vélo + course à pied, je pense qu'on est en ligne ! geek

13Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Mer 16 Fév 2011 - 14:45

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!
Ça m'intéresse aussi !
Est ce que je peux être aussi dans l'équipe de vrai (faux) mauvais ?
Laughing

14Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Mer 16 Fév 2011 - 18:45

hervinator

hervinator
Très bavard !
Viens donc te dépouiller avec nous Goodswim, tu vas voir ça va courir et rouler!

15Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Sam 19 Fév 2011 - 9:54

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
La Brème
Le Belge
Hugues
Copste
Mimiche
Michel Bande à Basile
Fred Jee
Big Jim
Cyrillevosgien
Will
Goodswim
H ?

encore, encore ! bounce

16Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Lun 21 Fév 2011 - 9:58

seb2

seb2
Trop bavard !!
comme le dit le pere je suis partant, par contre je serai le boulet de service (0km depuis debut decembre Crying or Very sad et pas le droit de s'entrainer avant le duathlon Suspect )

17Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Lun 21 Fév 2011 - 19:19

Flo

Timide
Moi aussi, je me lance, si y a encore de la place! Very Happy

L'entrainement c'est bien, mais un peu de compet', c'est mieux bounce

La Brème
Le Belge
Hugues
Copste
Mimiche
Michel Bande à Basile
Fred Jee
Big Jim
Cyrillevosgien
Will
Goodswim
H ?
seb²
Flo

18Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Lun 21 Fév 2011 - 21:08

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
seb² a écrit:comme le dit le pere je suis partant

Désolé pour l'oubli dans mon récapitulatif, j'avais mal lu Embarassed .

Bon sinon, il va falloir commencer à former les équipes. 15 déjà, ça fait 3 équipes de 5 (CQFD Cool ).

19Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Lun 21 Fév 2011 - 22:35

hervinator

hervinator
Très bavard !
Je serais là!

@ bientôt mes petits agneaux

20Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Mar 22 Fév 2011 - 8:34

seb2

seb2
Trop bavard !!
Le Belge a écrit:

Bon sinon, il va falloir commencer à former les équipes. 15 déjà, ça fait 3 équipes de 5 (CQFD Cool ).

comme ca je pourrai exploser tranquillement, il en restera toujours 4 pour finir Rolling Eyes

21Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Mar 22 Fév 2011 - 8:45

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
seb² a écrit:
Le Belge a écrit:

comme ca je pourrai exploser tranquillement, il en restera toujours 4 pour finir Rolling Eyes

study
en fait, 15, ça fait aussi 5 équipes de 3 affraid Very Happy

22Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Mar 22 Fév 2011 - 9:50

seb2

seb2
Trop bavard !!
Le Belge a écrit:
seb² a écrit:
Le Belge a écrit:

study
en fait, 15, ça fait aussi 5 équipes de 3 affraid Very Happy

Si c'est 5 de 3 il faut me mettre dans une équipe de souffreteux, ou d'écloper pour pas les retarder :-)

23Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Mar 22 Fév 2011 - 13:56

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!
Équipe dite "Des bras cassés" (ça tombe bien ils serviront pas):
Will
Cyrille
Goodsouim

Pour intégrer notre formation, c'est simple. Il suffit de répondre aux critères suivants :
VMA cap< 16km/h
Savoir monté sur un vélo !

Laughing

24Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Jeu 24 Fév 2011 - 10:11

Suzanne

Suzanne
Bavard
La Brème
Le Belge
Hugues
Copste
Mimiche
Michel Bande à Basile
Fred Jee
Big Jim
Cyrillevosgien
Will
Goodswim
H ?
seb²
Flo
+ Pascal & Suzanne en réponse à l'appel du LOUP ! (il se reconnaitra). La Petite Fille et la Sorcière peuvent rejoindre dans la meute.

25Duathlon par équipe de Chessy Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy le Jeu 24 Fév 2011 - 12:22

mimiche

mimiche
Très bavard !
En tous cas moi j'dis : que des équipes de 3, voilà un beau challenge à relever pour Meudon Triathlon ! pirat

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant