Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run du Sanglier le 14 octobre

+30
LE BEEGEES
Damien
mimiche
hervinator
Guigui
La pelleteuse
Grandes oreilles
Nico F
Fred Jee
Copsté
Emilie
tony
barbie
rascal
hugues
seb2
Pascal-Bande à Basile
ludo
Odin
mischleck
Vinz
Vincent
le vosgien
McLeod
Aurel
Yannou
David
la Bombe
zarma
BEN
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:SEDMP, il y a déjà eu des rassemblements run & bike, il suffit juste de mettre un message pour fixer le rendez-vous dans la rubrique entraînement.
exact.
C'est là que ça se passe : https://meudontri.superforum.fr/t912p90-entrainement-bike-and-run

Je suis partant
Wink

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:
Copsté a écrit:SEDMP, il y a déjà eu des rassemblements run & bike, il suffit juste de mettre un message pour fixer le rendez-vous dans la rubrique entraînement.
exact.
C'est là que ça se passe : https://meudontri.superforum.fr/t912p90-entrainement-bike-and-run

Je suis partant
Wink

Mouais d'accord mais si c'est dans l'esprit de ton post limite aggressif de samedi soir, ca n'incite pas vraiment Neutral

zarma

zarma
Administrateur

Ze Trader a écrit:
zarma a écrit:
Copsté a écrit:SEDMP, il y a déjà eu des rassemblements run & bike, il suffit juste de mettre un message pour fixer le rendez-vous dans la rubrique entraînement.
exact.
C'est là que ça se passe : https://meudontri.superforum.fr/t912p90-entrainement-bike-and-run

Je suis partant
Wink

Mouais d'accord mais si c'est dans l'esprit de ton post limite aggressif de samedi soir, ca n'incite pas vraiment Neutral
Pour éviter une mauvaise interprétation du truc, je serais d'avis que tu expliques "la blague", ZT.
Wink

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'était quoi ce post ? Allez racontez? Question Question

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Il y a eu piratage pirat

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:Pour éviter une mauvaise interprétation du truc, je serais d'avis que tu expliques "la blague", ZT.
Wink

Effectivement, STOP:
je viens de me relire et ce n'est drole que pour l'auteur du truc (moi) Embarassed

Usurpant le compte de notre moderateur prefere, j'avais poste sous son nom samedi soir une annonce - vue de quelques uns - qui pretait a son binome des ambitions assez guerrieres pour le lendemain matin ("On va vous defoncer"...)

Mea culpa, demain j'arrete la jelly !

BL aka ZT

Ceci dit ils ont effectivement defonce pas mal d'equipes
Dont la mienne

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

On n'a pas fait de classement.

Fred Jee / Seb Jee 1:13:32

Les autres ?

rascal

rascal
Hors catégorie !!

mettez vos temps
j'éditerais au fur et à mesure

Jibé/Copsté 57'00
La Brème/Odin 57'45
Ben/Beegees 58'30
Kolua/Zarma 1:01:17
Seb²/Jeff 1:03:05
Christophe/Rascal : 1:10:23
David/Guilhem 1:10:53 (avec VTT out Shocked )
Fred et SebJee 1:13:32

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

mettez vos temps, j'éditerai au fur et à mesure

Jibé/Copsté 57'00
La Brème/Odin 57'45
Ben/Beegees 58'30
Kolua/Zarma 1:01:17
ZeTrader/EPPG Friend ~1:02:40
Seb²/Jeff 1:03:05
Christophe/Rascal : 1:10:23
David/Guilhem 1:10:53 (avec VTT out Shocked )
Fred et SebJee 1:13:32

85Bike and Run du Sanglier le 14 octobre  - Page 4 Empty Photos Bike & Run Mer 17 Oct 2012 - 9:16

olivier18


Timide

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Thanks pour les photos Cool

Suzanne

Suzanne
Bavard

Merci Olivier, très sympas les photos. Très bon souvenir ce R&B.

McLeod

McLeod
Bavard

Merci pour les photos cool cheers

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Merci Olivier ! Wink

http://copste.canalblog.com

rascal

rascal
Hors catégorie !!

superbes tes photos Olivier,

c'était très chaud sur la finish line...


On voit qu'on a bien rigolé ....mais qu'on a pas fait seulement que rigoler ... pour certains qui ont tout donné et finissent les bras en croix, étendus dans la gadoue...

Vraiment un grand cru 2012, bien arrosé, comme aujourd'hui !

Une édition qui restera dans les mémoires ....

rascal



zarma

zarma
Administrateur

rascal a écrit:
Vraiment un grand cru 2012, bien arrosé, comme aujourd'hui !
Une édition qui restera dans les mémoires ....
Bike and Run du Sanglier le 14 octobre  - Page 4 0007
Merci Olivier Wink

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Merci Olivier, les photos permettent de garder en mémoire ces moments de partage et de lutte aussi.
Dommage que le mauvais temps ne nous ait pas permis de tailler la bavette d'après match, ce sera pour l'année prochaine.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bien sympas ces photos Very Happy

un très bon cru, même bien mouillé c'est un effort qui est d'enfer !!
Avec Karim nous n'avons pas notre temps exact, nous devons etre dans les 59'00 ou 59'30 quelque chose comme ça, nous sommes juste derrière Florent et Yannou et juste devant les 2 Vincents...

La lutte a été géniale tout au long de la course entre 4 équipes : Florent et Yannou qui nous ont repris dans la dernière côte et nous n'avons rien pu faire, et une vraie course d'usure entre les 2 vincents, l'équipe doc combine et notre équipe. On c'est tiré la bourre du début à la fin, avec comme juge de paix le dernier tour de l'observatoire. Les doc combines craquant au début du tour, et les 2 vincents qui ont craqués psychologiquement dans la dernière ligne droite... Bref merci à tous pour ce super dimanche

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Ze Trader a écrit:
mettez vos temps, j'éditerai au fur et à mesure

Jibé/Copsté 57'00
La Brème/Odin 57'45
Ben/Beegees 58'30
Kolua/Zarma 1:01:17
ZeTrader/EPPG Friend ~1:02:40
Seb²/Jeff 1:03:05
Christophe/Rascal : 1:10:23
David/Guilhem 1:10:53 (avec VTT out Shocked )
Fred et SebJee 1:13:32
Lydie et Mischleck environ 1:14, on arrive pas loin de Fred et Seb.

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Jibé/Copsté 57'00
La Brème/Odin 57'45
Ben/Beegees 58'30
Florent/Yannou
Goodsouim/Le Vosgien
Les 2V 59'35"
Doc Combine et fils
Tony/un pti jeune
Kolua/Zarma 1:01:17
2 amis de Rascal (?)
ZeTrader/EPPG Friend ~1:02:40
Seb²/Jeff 1:03:05
Christophe/Rascal : 1:10:23
David/Guilhem 1:10:53 (avec VTT out Shocked )
Fred et SebJee 1:13:32
Lydie et Mischleck environ 1:14, on arrive pas loin de Fred et Seb.
Damien/Nels 1:15 minimum (j'ai oublié de faire démarrer le chrono)
Ambre cheers /LaBombe
....
Virginie/Hughes 1h18'57"

zarma

zarma
Administrateur

Le standart explose littéralement d'appels de forumers qui se demandent bien pourquoi certains concurrents ont un casque ............et d'autres pas. What a Face


"Casque oublié, paye ta tournée..." clown


le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ah bon, il y avait des " sans casque ", je crois que nous aurons droit à pas mal de tournées ;-))

hugues

hugues
Très bavard !

Zarma,
Pour compléter les arrivées : Vir et moi avons mis : 1h 18' 57"
Ambre et la Bombe sont deux places devant nous....

z edit : oki hughes merci, j'ai complété la liste qq messages plus haut Very Happy

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le vosgien a écrit:Ah bon, il y avait des " sans casque ", je crois que nous aurons droit à pas mal de tournées ;-))

du moment qu'il n'y avait pas de sans culotte ..... ! (ah non, y'a pas de ça chez nous !!!)

Vincent

Vincent
Très bavard !

la paire de V termine en 59:35, nous avons concédé une poignée de secondes à Cyril/Karim après un long coude à coude ou nous fûmes l'objet d'une tentative de vol à l'arraché de VTT (les gars c'est quand même pas très sport sur un R&B). Nous n'étions pas trop de 4 pour repousser les assauts répétés de Doc combine qui échouait alors tel la vague alanguie sur la grève après la furie des rouleaux - rouleaux sur lesquels surfaient Yann et Florent pour là nous déposer au finish: d'aucuns murmurent qu'ils ont fait la première moitié du parcours dans leur combi VW (rapport au surf et au double V) pour en extirper un spad au demeurant immaculé (vous l'aurez remarqué à l'arrivée) et finir en danseuses. Le prez ayant perdu toute autorité pour avoir fait la course sans casque (et oui j'ose balancer la plus haute instance morale du club, ca va me couter cher) nous n'avions plus aucun voie de recours pour dénoncer les multiples turpitudes qui nous ont été infligées dans cette épreuve, et seul le réconfort du ravito aux petits soins d'Amélie - Merci Amélie! - nous a retenu de réclamer réparation sur le champ dans un quitte ou double ou nous aurions pu laver notre honneur à défaut de nos chaussures de trail;

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum