Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run du Sanglier le 14 octobre

+30
LE BEEGEES
Damien
mimiche
hervinator
Guigui
La pelleteuse
Grandes oreilles
Nico F
Fred Jee
Copsté
Emilie
tony
barbie
rascal
hugues
seb2
Pascal-Bande à Basile
ludo
Odin
mischleck
Vinz
Vincent
le vosgien
McLeod
Aurel
Yannou
David
la Bombe
zarma
BEN
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

McLeod

McLeod
Bavard

Équipements à prévoir pour demain :

Palmes masques tubas et combis affraid

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Guilhem a écrit:Équipements à prévoir pour demain :

Palmes masques tubas et combis affraid

Et nettoyeur haute pression(je n'aime pas dire Karcher!!)

Au fait y a ravito !!

Nico F


Timide

hé hé... j'aime bien cette idée "course d'orientation", même sur le forum !
(adresse trouvée dans l'historique 2011)...

Damien

Damien
Timide

+damien et Nelson
Par contre kristell est motivee mais il lui manque une partenaire.
Y a t il une volontaire?

Damien

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Damien Aujourd'hui à 7:23 pm

+damien et Nelson
Par contre kristell est motivee mais il lui manque une partenaire.
Y a t il une volontaire?

un ou une partenaire, ca se trouve sur place, à la criée ou au marché aux esclaves.

Non sérieux, je suis sur qu'il y aura bien un ou une volontaire pour duoter...*

Le plus dur c'est de trouver un VTT qui marche,
je viens seulement de le toucher à 19 h 00 !!!

Ouf, on sera donc bien là avec Cristof

rascal

ps : bon allez je m'en va me faire une petite bouffe bien gastro à paris pour prendre des calories avant la gadoue

A demain... ou plutôt à 4 mains !!! bounce bounce bounce

BEN

BEN
Trop bavard !!

Parcours balisé, j'espère que cela tiendra une nuit car avec cette pluie......

Rendez vous demain à l'entrée de l'observatoire de Meudon à 9h45' pour le Briefing pour un départ à 10h

Pour le ravito d'après course, c'est très compromis à cause de la pluie.

Parcours balisé tout à l'heure, j'attire sur votre attention qu'il faudra être prudent car une énorme rivière s'est mise en plein milieu de la course. il faudra peut être amener votre combinaison néoprène.

A demain

http://meudontri.canalblog.com

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Coooool ! On va pouvoir nager !!! Razz Cool

hugues

hugues
Très bavard !

Bon !!! A part le Km et demi de natation .... attention aux descentes ravinées : ça fait des marches.... et la dernière montée bien raide se fait sous une véritable cascade !!!!
GENIAL !!!! un vrai raid en condition pour s'éclater !!!!
Qui fera des photos de nos gueules ???
Bonne nuit !!! Rêves humides... et palmes aux pieds !!!!

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Damien a écrit:+damien et Nelson
Par contre kristell est motivee mais il lui manque une partenaire.
Y a t il une volontaire?

Damien

Arf je voulais faire équipe surprise rendeer
Je propose qu'on fasse une équipe non pas de deux mais trois, o yeahhh cherry

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Ahhhhh Ahhhhh
Même pas peur
Bike and Run du Sanglier le 14 octobre  - Page 3 Dancin10



Dernière édition par Nels le Sam 13 Oct 2012 - 22:51, édité 1 fois (Raison : Bizarre bizarre je répondais à un message qui a disparu :lol!:)

nono

nono
Administrateur

Tout le monde est ready, il y a un live?

http://www.nonotri.canalblog.com

Vinz


Timide

Mon partenaire s'est bloqué le dos et est forfait. Kristell, je viens avec mon velo et si tu veux on le fait ensemble.

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et voilà, encore une belle matinée Meudonnaise, Malgré le temps pourri.
Bon en même temps pendant la course rien a faire des conditions, tout a bloc.
La grosse éclate, Merci a Ben et son orchestre.

McLeod

McLeod
Bavard

Ce n'était sans les dents affraid , mais sans la chaîne Sad au bout de 10 mn de course la chaîne a cassé, cela n'a pas entamer notre détermination pour finir c'est devenue un run and pushing bike cheers

Un grand bravo aux enfants qui ont participés, respect...

Bravo a tous et que la force soit avec vous Laughing

hugues

hugues
Très bavard !

Eclate totale !!! Que c'est bon : ça donne envie de remettre cela très souvent....
Encore plus que d'habitude , j'ai savouré , je me suis délecté du plaisir de se retrouver pour se tirer la bourre , pour faire chacun le max !!!
Ca motive à se surpasser ... à gérer chacun à son niveau !!!! Que du bonheur !!!!!
Mention spéciale et émue à Suzanne et Pascal qui se sont "dévoués" pour repeupler mon monde... J'espère qu'ils ont néanmoins pris leur pied ... ?
Mention admiration et respect à Ambre qui avec "la bombe" nous a tenu la dragée haute tout le circuit et surtout le dernier tour de CàP.... elle a, ils ont déçu tout espoir et toute velléité de les rattraper !!!!! BRAVO !!! Chapeau bas.... Il faut dès maintenant graver son prénom dans nos mémoires : exploit aujourd'hui précurseur de nombreux exploits à venir !!!!
Mention émotion et douceur pour Amélie ... et podium de la convivialité !!!! Etre là sous la pluie , juste pour en être et pour encourager les autres !!!! (Avec de supers encouragements pour le marathon de Roma ...)
Mention champions à JB et Copsté.... indéboulonnables? Qui les a fait trembler???? (même pas vrai? même pas peur!)
Mention à tous pour ces moments intenses et généreux dans l'effort !!!! Franchement ! j'étais tellement dans ce trip à donf que j'ai totalement fait abstraction de la pluie ... Pfutt! oubliée.....
Mention initiation à Claire entrainée dans cette aventure par "super Barbie" avec son rayonnant sourire...
Mention spéciale à notre Préz avec le supplément gratuit offert par l'organisation : soins de boues et gommage naturel... Jamais il ne fait les choses à moitié !!!!! Merci à lui...

Vu notre arrivée , Vir et moi , un peu dans le peloton de queue ... y a plein d'info que nous n'avons pas eues .... Quel est le podium au complet? Classement des équipes mixtes? Alban et Doc Combine? Combien d'erreurs de parcours? des récits de ceux pour lesquels c'était le premier R&B? ou qui découvraient le parcours de MEUDONTRI?
Donc , comme d'hab , je suis avide de vos récits....
Je me suis régalé+++++++++ MERCI !!!!!

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Et voilà, encore une belle matinée Meudonnaise, Malgré le temps pourri.
Bon en même temps pendant la course rien a faire des conditions, tout a bloc.
La grosse éclate, Merci a Ben et son orchestre.
pas mieux

hugues a écrit:
Mention admiration et respect à Ambre qui avec "la bombe" nous a tenu la dragée haute tout le circuit et surtout le dernier tour de CàP.... elle a, ils ont déçu tout espoir et toute velléité de les rattraper !!!!! BRAVO !!! Chapeau bas.... Il faut dès maintenant graver son prénom dans nos mémoires : exploit aujourd'hui précurseur de nombreux exploits à venir !!!!
Effectivement, Bike and Run du Sanglier le 14 octobre  - Page 3 0014
respect et admiration à Ambre marcassin d'or 2012


Bike and Run du Sanglier le 14 octobre  - Page 3 Bebe-sanglier



Evolution très plaisante de cette course au fil des ans.
C'est du tout bon .
Wink

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merci à Ben et aux ceusses qui se sont tapés la balisage samedi aprem, on s'est encore bien fait plaisir avec Christophe sur ce parcours Bike and Run bien gras...
(cela ne m'a pas empéché de rater une balise de virage, de faire un tout droit vers le Club des Anglais alors que j'ai deja du courir 5 ou 6 fois ce B&R)

Avec plus d'une vingtaine d'équipe engagées, on a eu une belle participation malgrè un temps de chiotte,
et qu'on savait à l'avance, pluvieux, venteux et frais (de chiotte, donc) en ce dimanche matin.

Respect à la paire "David @ Guilhem" qui ont eu leur bécane qui les a laché dés le début (chaine naze !)
mais qui sont allés jusqu'au bout tous les deux (enfin tous les 3 avec le VTT) en jouant les coureurs pousse-pousse...

Avec mon binome Christophe, on a été à leurs côtés une bonne partie du parcours,
alors qu'eux n'avaient pas le VTT pour poser les fesses et souffler
et ils nous ont mis la pression jusqu'au bout... même en nous harcelant de cris guerriers pour nous déconcentrer...

Voila le B&R du Sanglier, c'est vraiment un incontournable meudonnais, la course OFF qui fait qu'on est ON cheers cheers

A l'arrivée on en oublie même d'arréter le chrono... quand on a pas oublié - carrément - de la déclencher au début.

Et puis, arriver sur place le matin dans le brouillard et voir The Trader habillé en costume, comme à Clubize il y a quelques années,
attendre ses effets de course avec une nonchalance toute naturelle, ca met tout de suite dans l'ambiance d'un Club décidemment... pas tout à fait comme les autres ...

BB-Rascal (THE Thylacine)


ps : spécial dedicace à Figolu pour avoir tenu la buvette coca-orange juice à l'arrivée
Malgre mes deux verres d'un jus d'orange parait-il douteux ingérés
je ne suis toujours pas malade ... à 16 h 20 du moins.


Nico F


Timide

Extra ce premier B&R pour moi. Vraiment tripant. J'ai juste envie de recommencer vite vite.
Promis, l'année prochaine on aura des casques et un vrai VTT...
Merci aux organisateurs !
Nico & Max

ludo


Timide

Merci pour cette organisation très sympa et un parcours ludique en glissade et avec de bons reliefs
malgré le sentiment d'aller plus vite qu'en 2011 nous finissons dans un temps un peu moins bon mais je pense que les conditions y étaient pour quelque chose.

Encore merci et bravo pour cette course off qui devient une référence !

amitiés

Ludovic

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Premier B&R ! donc Premier CR B&R!

C'est donc aujourd'hui la finale du championnat du monde de B&R de meudon ! une date marquée au fer rouge dans le calendrier, juste après Kona ....

Je fais équipe avec le BEN (Ben & Ben, pas facile sur le vélo quand il faut se le passer : "Ben tu me passes le vélo, Ok Ben, mais j'ai déjà le vélo BEN", vous me suivez ...... ????)

Les équipes sont nombreuses, je crois près de 25 ? La météo est elle aussi au rdv .... sans commentaire, fallait juste pas oublier sa combard (et son casque ... rapport aux consignes du Préz'!)

Bref ! 10h01 ! les chevaux sont sur la ligne, C'est parti, pour un tour ..... je fais le 1er (Tour) devant, je sens les pur-sangs à mes basques, passage de relais à BEN (de Ben). On entamme le B&R côte à côte avec le duo de la mort (JB & COPSTE), sur la route, pas d'écart, un coup devant, un coup derrière, mais très vite on se range, Ben est plus juste (faut dire qu'on est sur une base de 17/18 k/h, normal ... non ???!)
Arrivée dans le bois (mon plat préféré !) on se refait la cerise, en revenant sur le couple de tête ! Pendant cette lutte acharnée, les pur-sangs Hollandais (référence à leur tuniques couleurs locale) Odin et la Breme reviennent au pas de charge .....
La côte goudronnée (j'connais plus son nom, mais c'est celle du Paris Versailles en mode desecente) a été fatale ..... pas de relais ..... Ben doit être dans le coin Sad !
On finit a l'arrache en gardant notre 3e place, le dernier tour main dans la main .....
Au final 1er B&R en 58'49 à la 3e place du championnat de meudon !

Bravo à tous, car les conditions étaient assez dantesques !!! Pluie, brouillard, froid ! Ravito + Photographe cheers !

On s'en ferra d'autres cet hiver ? hein ... ?!

la Bombe

la Bombe
Bavard

Une fois de plus ce R&B du Sanglier fût un grand moment !
et encore plus cette année car je le faisais avec Ambre, la plus jeune de mes filles : un grand moment partagé Smile
A l'arrivée Père et Fille trempés, boueux et ravis !
l'année prochaine, section spéciale pitchoun Very Happy
et Bravo à tous !!!
le Blue spirit de Meudon est là plus que jamais !

tony


Très bavard !

un RDV à ne pas manquer
un dimanche matin bien arrosé, gras à souhait, tout à donf comme on aime quoi !
le plaisir de se retrouver et passer un moment fort ensemble I love you

Bravo et merci à tous les participants et accompagnateurs bounce

une mention très spéciale à Ambre cheers cheers la relève est assurée
hein la Bombe cherry

Johan pour son premier run§bike est séduit et prêt à remettre ça...avant 1 an c'est sûr

encore merci au prez pour l'orga

Viva Meudon tri

et on attend avec impatience les photos n'est ce pas Olivier...

hugues

hugues
Très bavard !

Enfin je trouve quelqu'un qui écrit tout haut une idée , une évidence qui s'est insinuée dans mon crâne et qui de plus en plus l'a envahi et s'est imposée..... Merci BEEGEES.... Hé oui.... pendant le morne hiver... par un beau jour glacial... la forêt s'intillante de neige sous le soleil.... et juste une envie de s'éclater ensemble , de faire parler les chevaux et de se régaler avec un R&B.... C'est vraiment très tentant , très alléchant....
Ben (le Prez) comment faut-il t'implorer pour que tu adhères à cette perspective?
Faut-il un référendum ou une votation??? Alors soyons nombreux à soutenir cette idée... à nous exprimer...
Pour évaluer si ce projet est suffisament partagé... Avant d'envisager une date ....???

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

SEDMP, il y a déjà eu des rassemblements run & bike, il suffit juste de mettre un message pour fixer le rendez-vous dans la rubrique entraînement.
Sauf, que pour des raisons de sécurité, il ne faut pas débouler à 25 équipes en forêt de Meudon tous les dimanches matin... Idea

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum