Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 32]

701Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 28 Juil 2014 - 0:21

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Vive le vélo sous le soleil et en groupe *!

*13 meudonnais au départ
J'avoue ça faisait plaisir d'être si nombreux, pourvu qu'on renouvelle rapidement


(dont quelques  tarba dynamiteur de peloton)  clown .

 lol! lol! 

702Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 28 Juil 2014 - 11:55

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

zarma a écrit:Vive le vélo sous le soleil et en groupe *!

*13 meudonnais au départ
(dont quelques  tarba dynamiteur de peloton)  clown .

On était si nombreux, que, placé derrière, j'ai étendu quelqu'un sur le bord de la route criait : "Vive le Tour !"
 Arrow 

On était si nombreux, qu'on a même pu lancer des "coups" en équipe. D'ailleurs, message à Nels, quand tu décides d'entrainer un leader sur un sprint, tu penses à freiner juste avant la pancarte pour que le soi-disant leader la remporte...  Very Happy

On était si nombreux que, même au retour, on était toujours en groupe pour rentrer.

703Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 28 Juil 2014 - 23:16

ginette

ginette
Timide

Les moments forts:
Le départ à 13 (à l heure svp)
Le gros soleil
La présence des deux champions du monde du club distance M et IM
L attaque de Nels dans la vachèresse
Le TGV bleu ultra rapide: les molieres -> Rambouillet sans option d'arrêt (fallait pas chouiner)
Zarma qui rappelle à tous que la Zway c est son jardin prive, en prenant la pancarte de Rambouillet en leader
Les attaques dans les bosses du retour avec des beaux duels Aurél/ Beegees (Bouillon) et Beegees/Zarma (Villiers le bacle)...
Les mauvais élèves qui ne savent pas prendre des relais sans accélérer Wink
La buée dans la tête de Chris qui l a poussé à suivre un autre groupe Wink (il avait trop donné) (il a fallu aller le chercher)
Le retour pour voir le tour passer avec le sentiment du devoir accompli Smile
Bon sur ce je vais aller m entraîner car les meudonais l été, il pardonne pas les coups de moins bien !!

704Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Juil 2014 - 1:17

ronan

ronan
Très bavard !

Et bien je vois que tout le monde n est pas en vacances!
Ca donne envie de revenir tout ca !
En plus, il m'énerve aux infos, il ne parle que de Nibali ici !

705Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 4 Aoû 2014 - 15:37

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pour nous c'est le retour de notre balade à vélo de l'année Wink
Cette année, pas d'Europe de l'est, pas d'Etats Unis, mais la route des vins d'alsace avec quelques jolis cols à la clé.
Allure tranquilllou billou, surtout avec mon vélo en acier transformé en éléphant surchargé de sacoches.

Au final, col des croix, col du Ménil, col d'oderen, col du page, col de bussang, col d'amic, col de la schlucht, col de grosse pierre et pour finir le col du Ménil. Un kilométrage aux alentours de 400km pour 8 jours de vélo ( 50 par jours...), de belles visites de cave, un cadre splendide, des pistes cyclables partout, bref une bien belle semaine de vacances.

Je vous le conseille vivement !

Pour le reste, aujourd'hui retour à l'entrainement

706Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 5 Aoû 2014 - 8:45

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:Pour nous c'est le retour de notre balade à vélo de l'année Wink
Cette année, pas d'Europe de l'est, pas d'Etats Unis, mais la route des vins d'alsace avec quelques jolis cols à la clé.
Allure tranquilllou billou, surtout avec mon vélo en acier transformé en éléphant surchargé de sacoches.

Au final, col des croix, col du Ménil, col d'oderen, col du page, col de bussang, col d'amic, col de la schlucht, col de grosse pierre et pour finir le col du Ménil. Un kilométrage aux alentours de 400km pour 8 jours de vélo ( 50 par jours...), de belles visites de cave, un cadre splendide, des pistes cyclables partout, bref une bien belle semaine de vacances.

Je vous le conseille vivement !

Pour le reste, aujourd'hui retour à l'entrainement

C'est ça que c'est bon!! Bon entrainement pour votre prochaine petite balade

707Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 5 Aoû 2014 - 22:05

ronan

ronan
Très bavard !

le vosgien a écrit: Je vous le conseille vivement !

Effectivement, ca monte, ca m'intéresse,
et ca lève du coude, ça m'intéresse aussi  drunken 
vous pouvez mettre le road book de côté ? ou la trace gps !!

708Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 8 Aoû 2014 - 15:32

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

ronan a écrit:
le vosgien a écrit:  Je vous le conseille vivement !  

Effectivement, ca monte, ca m'intéresse,
et ca lève du coude, ça m'intéresse aussi  drunken 
vous pouvez mettre le road book de côté ? ou la trace gps !!

On peut faire ça Smile

709Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Aoû 2014 - 20:40

zarma

zarma
Administrateur

2h20 dans les petites bosses de Jouy et Chateaufort avec Calgary en mobylette et Mischlek en hybride mais sans électricité.

710Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Aoû 2014 - 22:41

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

zarma a écrit:2h20 dans les petites bosses de Jouy et Chateaufort avec Calgary en mobylette  et Mischlek en hybride mais sans électricité.
J'espère que la prochaine sortie sera avec le CANYON, j'ai commandé une paire de roues de secours, trop dur le VTT avec roues de route, surtout pour suivre une mobylette et un vélo électrique!

711Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 7 Sep 2014 - 13:16

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

la sortie rythmée annoncée par Laurent à bien eu lieu, à 5.
125km en 4h00, un petit 31km/h de moyenne avec quelques bosses sympa sur la fin du parcours, enchainement église de châteaufort, cote des loges et Kopenberg, oups les cuisses sont chargées.

712Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 7 Sep 2014 - 13:39

Suzanne

Suzanne
Bavard

7 pour notre groupe. Sortie super agréable, un vrai plaisir.
@mischelck : c'était qui le medonnais a quelques mètres devant vous ?

713Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 7 Sep 2014 - 14:30

calgary

calgary
Trop bavard !!

mischleck a écrit:la sortie rythmée annoncée par Laurent à bien eu lieu, à 5.
125km en 4h00, un petit 31km/h de moyenne avec quelques bosses sympa sur la fin du parcours, enchainement église de châteaufort, cote des loges et Kopenberg, oups les cuisses sont chargées.

Belle sortie effectivement, il ne me restait plus du tout de jus apres les derniers efforts sur la ZI de Velizy...merci les amis pour un entrainement tip-top!

714Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 7 Sep 2014 - 14:31

calgary

calgary
Trop bavard !!

Suzanne a écrit:7 pour notre groupe. Sortie super agréable, un vrai plaisir.
@mischelck : c'était qui le medonnais a quelques mètres devant vous ?

C'etait la Bombe, on l'a rejoint juste avant Cernay, mais on l'a perdu ensuite.

715Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 7 Sep 2014 - 15:06

zarma

zarma
Administrateur

Ce matin, récup en mode Beegees  Cool


Votre séance du jour !! - Page 29 10660810

716Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 7 Sep 2014 - 18:35

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:Ce matin, récup en mode Beegees  Cool

Super perf! Bravo la dream team :-)

717Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 7 Sep 2014 - 20:03

ronan

ronan
Très bavard !

calgary a écrit:
zarma a écrit:Ce matin, récup en mode Beegees  Cool

Super perf! Bravo la dream team :-)

Ah les sacrés touristes ! chapeau,
et vous avez pas fait le DO l'après midi ?

718Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 8 Sep 2014 - 17:36

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

ronan a écrit:
calgary a écrit:
zarma a écrit:Ce matin, récup en mode Beegees  Cool

Super perf! Bravo la dream team :-)

Ah les sacrés touristes ! chapeau,
et vous avez pas fait le DO l'après midi ?

y' zont faits PEDALO ! ça compte ?!? et en plus, pas n'importe quel pédalo !!!

719Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 8 Sep 2014 - 18:04

barbie

barbie
Bavard

Suzanne a écrit:7 pour notre groupe. Sortie super agréable, un vrai plaisir.
Oh yeah, vive la sortie des lève-tard !! Presque 100km comme si de rien n'était. Merci Ironsuz pour les petites routes champêtres de derrière les fagots ! Et merci le-petit-groupe-sympa-de-10h-au-christ Cool

720Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Dim 26/10/14 Dim 26 Oct 2014 - 14:28

Sylver

Sylver
Timide

Salut,

Suis parti en vallée de Chevreuse pour refaire le Toboggan Meudonnais vu que j'ai loupé une intersection lors de la sortie officielle et que j'avais fait n'importe quoi. Là j'avais tout mis dans ma montre, comme ça : pas de risque d'erreur.

A mardi ;-)

721Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Nov 2014 - 13:15

Aurel

Aurel
Très bavard !

Après avoir roulé 80 bornes samedi avec ARZOU et 90 bornes dimanche avec Alexyep92, je pense pouvoir affirmer que nous avons là des p'tits jeunes biens prometteurs! cheers
Je peux dire aussi que Vinz a un superbe avion de chasse  Cool , que Nels a un très joli coup de pédales  Very Happy , et qu'à titre personnel 2 mois sans rouler, c'est long et ça pique!... Shocked

722Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Nov 2014 - 17:44

calgary

calgary
Trop bavard !!

Aurel a écrit:Après avoir roulé 80 bornes samedi avec ARZOU et 90 bornes dimanche avec Alexyep92, je pense pouvoir affirmer que nous avons là des p'tits jeunes biens prometteurs! cheers
Je peux dire aussi que Vinz a un superbe avion de chasse  Cool , que Nels a un très joli coup de pédales  Very Happy , et qu'à titre personnel 2 mois sans rouler, c'est long et ça pique!... Shocked

On vous a croise a la sortie de St Remy direction Chevreuse - beau petit groupe en tout cas, dommage d'avoir rate ca.
A la semaine prochaine.
L.

723Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 3 Jan 2015 - 12:38

Aurel

Aurel
Très bavard !

Sympa les 20km de Paris!

724Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 3 Jan 2015 - 15:46

zarma

zarma
Administrateur

Aurel a écrit:Sympa les 20km de Paris!
Passerelle / MO /Passerelle : 20 pile poil Cool

725Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 4 Jan 2015 - 16:53

Aurel

Aurel
Très bavard !

Une dizaine de Meudonnais ce matin pour une belle 1ere sortie de l'année malheureusement entachée par la chute de Vinz et Walter Crying or Very sad et le craquage de Nels Shocked
On attend des nouvelles de Vinz dont l'épaule a morflé et le vélo aussi d'ailleurs...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum