Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !!

+45
yann
nono
Odin
Omar le roi du pmu
roxanna
La pelleteuse
le bleu
Figolu
Kristell
Mlle Zaza
Emilie
seb2
pgb51
olivier18
mimiche
festina
p2pat
Erwan
hervinator
Jimi
Florent
rascal
barbie
Goodsouim
LE BEEGEES
Copsté
Nico
Le Suisse
hugues
Klyde
Le chti
David
Grandes oreilles
la Bombe
La breme
ronan
zarma
BEN
tony
Pascal-Bande à Basile
Fred Jee
mischleck
Ze Trader
le vosgien
Guigui
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 1 Juin 2012 - 23:13

zarma

zarma
Administrateur

Alors les ptits bitos, on fait déjà moins les marioles là hein ...

La dernière nuit va être longue.


Sincèrement, j'espère que tu vas réussir à trouver le sommeil rapidement parce que si tu commences à tourner d'un côté à l'autre, irrémédiablement, ça va gamberger...et là...

Mad pas bon...pas bon du tout...
les heures vont s' égrener doucement ..doucement.... mais inéluctablement......lentement.... jusqu'à l'heure du réveil où là.... plus de possibilité de reculer ...
faudra y aller...
et fais moi confiance , y aura toujours un bon copain pour te demander "t'as bien dormi ?"
Te demander si t'as bien dormi alors qui c'est écrit sous tes yeux que t'as pas fermé l'oeil de la nuit.. Mad
Sans déc, qu'est ce qui t' as pris de t' inscrire à cette course...?...
Sans blague, demain, tu vas vraiment vraiment en baver.
Parce que bon, un half, faut qd même se l' enquiller ...
et quoiqu'on dise....c'est pas donné à tout le monde..



Au fait, t' es certain de n'avoir rien oublié dans ton sac de course à pied ?
Fais vite fait dans ta tête un ptit inventaire
les chaussures ok, les chaussettes ok, la casqu....merde la casquette !!
Qu'est ce qu'elle fait au pied de ton lit ??


et le gonflage ? comment tu fais pour le gonflage demain ? tu crois vraiment qu'il va y avoir assez de pompes pour vous permettre de gonfler demain matin ? mais tu rêves mon pauvre...en plus, c'est toujours une galère les pompes dont tu n'as pas l'habitude....



et le ravitos...il ne va pas te manquer le gel que tu n'as pas voulu emmener ?
parce que 90 bornes avec le pétard qu'il y a , ça va prendre un temps fou...
sous cette chaleur en plus...
Demain, c'est paraît il la journée la plus chaude de la semaine...
eh bin, bon courage....parce que déjà le vélo c'est pas marrant qd ça monte mais en plus, sous le cagnard, c'est l'enfer.

Pfiouuuuu..... mon pauvre.






Ce que j'aimerais être à ta place Wink

Bonne course les loulous.
On lâche rien... blablabla...
bises
z






277Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 2 Juin 2012 - 8:18

yann

yann
Bavard

Allez les Meudonnais! Lachez-rien!

On pense bien à vous!

278Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 2 Juin 2012 - 12:15

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Bonne course tout le monde !

279Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 2 Juin 2012 - 13:14

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:
Et donc.... est ce que raisonnablement, on peut dire qu' à aucun moment, on ne souffle dans le ballon ? drunken

Ça mérite d être relevé Smile

Pour répondre à ton interrogation, je dirais que, en effet, dans le ballon, on se met vite dans le rouge.

Voilà Razz

280Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 2 Juin 2012 - 15:23

McLeod

McLeod
Bavard

Alors alors, Go Meudon cheers

281Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 2 Juin 2012 - 16:36

zarma

zarma
Administrateur

Et donc ...?.. bounce

282Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 3 Juin 2012 - 1:01

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:Et donc ...?.. bounce

1. Odin
2. Doc Combine
3. Beegees n°... zut, chais plus lequel

Il y a eu une crevaison(-ator), une allergie et des reflux dans tous les sens avec une belle "perf" a la clef (vraiment excellente celle-là; on l'avait jamais faite ?)

Et surtout il a fait Cool sunny Cool sunny sunny
et ici c'est très bô !!


Demain, il pleut Crying or Very sad

283Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 3 Juin 2012 - 10:35

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo à tous ! Zêtes des guerrier(es) !! Very Happy clown

Les résultats ici : http://www.triathlondebelfort.fr/resultats/longue-distance.html

http://copste.canalblog.com

284Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 3 Juin 2012 - 16:29

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

A la vue des résultats, le président a décidé plusieurs mesures :
- entraînement nat du mardi devient entraînement musculaire,
- jeudi la séance piste sera aménagée comme suit : 20% piste, 80 % ppg.
- vendredi / comme le mardi on se muscle,
- dimanche, la sortie vélo se fera exclusivement sur la plaque.

Il n est pas à exclure d autres mesures : achat de combinaison décathlon, de spiruline...

Pour le président,
goodsouim
ps : Félicitation à Odin pour sa victoire au championnatdu monde ld de Meudon !

285Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 3 Juin 2012 - 16:51

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo à toutes et à tous !

Ca donne envie .... cheers cheers cheers cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

286Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 3 Juin 2012 - 21:37

hervinator

hervinator
Très bavard !

Adieu mes agneaux!!! Razz

Bon allez un petit CR de Belfort.

Nous décidons avec Karim, Jimi et Guigui de descendre le matin même a vélo en partant de notre beau gîte à 9h15...on se dit que cela va nous faire un petit échauffement et nous relaxer un peu avant d'entamer une longue journée.
9h15 nous partons et nous nous dirigeons tranquillement en direction du parc velo situé au bord du lac de Malsaucy.
Arrivés sur place nous commençons a nous installer, on salue les copains etc...et puis je récupère mes affaires de natation et course a pied que le futur vainqueur du Championnat du Monde LD Meudon m'a descendu dans sa voiture...est ce déjà un signe???

Bref je m'affaire tranquillement, enfile la combi et c'est le moment d'aller déposer les sacs T1 et T2 à leur emplacement prévu...
Une petite photo de groupe Meudon au complet puis on se dirige vers la plage du lac ou va avoir lieu le départ...

1000 concurrents au départ ça fait pas que du bruit...ça cogne aussi...surtout à la 1ère bouée ou faut un peu passer en force....la sortie a l'australienne sur 10m se fait sans encombre, puis 450m plus loin et la 1ère bouée se représente a nouveau....même fight qu'au 1er tour....la fin de la natation sera heureusement plus tranquille enfin bon...sortir 600°/1000...pas d'exploit de ma part....
Je me dis qu'on va se refaire sur le vélo et je m'en réjouis d'avance...j'effectue ma transition tranquillement, prend soin d'enfiler un maillot vélo histoire de mettre gels et barres énergétiques dans les poches....ça peut être utile vu le dénivelé a venir...
Je pars a vélo au même moment que Tony...que je double dans les 200 premiers mètres du vélo, on longe un canal sur une route étroite avec des gravillons etc....je prends un virage a l'intérieur pour doubler un concurrent et là 50m plus loin je sens mon vélo qui commence a vibrer a l'arrière...mauvais signe le pneu est a plat direct donc réparation obligatoire!

Je m' arrête donc pour réparer, et vois tout meudon tri ou quasiment tout le club me passer devant....je me dis que la journée va être bien longue Sad
Pas grave je prends le soin de bien réparer...faudra pas que ça reperce ensuite, puis je repars le couteau entre les dents...même si cette crevaison m'a cassé le moral direct!

Petit a petit je reviens dans la course, jusqu'au ballon d'Alsace et je prends le soin de bien m'hydrater et de bien m'alimenter ( j'ai ce qu'il faut dans les poches cette fois, pas comme a Troyes l'an dernier) et puis nous attaquons le ballon d’Alsace motivé comme jamais - je me dis dans mes rêves que je vais faire une montée à la Lance dans l'Alpe d'Huez et je mentalise sur cette image là-
J'attaque les premier lacets après les 2 premiers kms faciles et je me joue de pas mal de concurrents dans les courts lacets en alternant le 39/21 et le 39/23 et en faisant les virages tantôt à l'intérieur tantôt a l'extérieur...je me dis a ce moment là que j'ai des jambes de feu et que je vais faire un temps canon sur cette montée sèche....mais la pente a un peu raison de moi par la suite - pas complétement quand même- je rattrape Guigui dans le haut de la montée et c'est tantôt lui, tantôt moi qui imprime le rythme, il me tarde que la fin de ce col arrive car je commence a morfler...
A 500m du haut, on voit Ronan, Suzanne et le Trader qui nous encouragent, la fin parait interminable en fait...J'en termine enfin en 34'31 pour cette montée.
On bascule dans le faux plat descendant, on aperçoit le ravito je laisse filer Guigui un peu devant....je préfère boire le bidon d'eau fraiche que me tend un bénévole puis file vers la descente.
La dernière partie du vélo arrive enfin avec cette belle descente sans aucun danger, je laisse filer le vélo je coupe quelques virages, je passe mon Guigui a l'intérieur dans un des virages, je file aussi vite que possible - la route n'est pas fermée a la circulation- donc gaffe quand même....
Guigui me rattrape par la suite sur les derniers kms du vélo, je le laisse filer - il fonce comme une balle et semble avoir des cannes de feu!- je ravitaille tranquille sur le vélo, il commence a faire très chaud, le course a pied ne va pas être une partie de plaisir...

T2: je pose le vélo et file chercher le sac avec mes affaires course a pied, je me change aussi vite que possible cette fois.
La cap commence pour moi, je me cale sur un rythme plutôt tranquille, car il fait très chaud a ce moment là et surtout je ne connais rien des 3 tours qui m'attendent....surtout la bosse qui nous attend tous vers le 3ème km et qui est plus terrible que prévue car en plein cagnard et sur un terrain pas bitumé avec de grosses caillasses, donc difficile de courir la dedans comme il faudrait avec des chaussures à 200gr....bref en haut de cette montée un ravitaillement salvateur nous attend...et quasiment tout le monde s'arrête faire une halte...
donc pour faire simple ma course a pied sera de la gestion, je me contente jusqu'au dernier tour de gérer entre 2 ravitos, les passages en sous bois font le plus grand bien car il fait chaud, très chaud, on brule sur place...Je rattrape petit a petit certains meudonnais dont Cyril qui est mal en point a ce moment, puis vers la fin de mon 2ème tour je m'accroche aux baskets de 2 triathlètes qui me semblent courir pas trop mal - encore que- et qui en finissent, au croisement je vois La breme, Ben etc...pas si loin que ça finalement et a l'attaque du dernier tour mon bon Festina qui me pousse au cul - vas y Hervé y'a plus que des morts devant- donc j'y vais j'essaie d'augmenter mon rythme mais j'ai les jambes dures comme des poteaux électriques, je m'arrache , je morfle sévère, Ben est à 50m devant moi à 200m environ de la ligne...rien n'y fera je ne l'aurai pas cette fois non plus.... Embarassed
Je passe la ligne, je suis content et déçu, content car j'ai donné tout ce que j'avais...déçu car sans cette maudite crevaison qui m'a couté 8' plus l'influx nerveux perdu, je me dis que j'aurais fait mal quand même et c'était mon objectif principal.

Bilan:

Natation + T1 : 40'
Vélo officiel : 2h58
réel ( sans crevaison) : 2h51

Montée chrono du ballon: 34'31

Cap : 1h28

total réel : 5h04
officiel: 5h12


@+ mes agneaux

H



287Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 3 Juin 2012 - 22:01

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Félicitations !!! cheers
Chapeau hervi pour ta course malgré ton pépin

288Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 3 Juin 2012 - 22:19

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bravo à tous les finisher !
ZT, très très bon ton commentaire, je n'ai pas grand chose à rajouter... une belle perf...
Ceci dit, à l'analyse des temps de passage... de la nat... du vélo... et notamment de la montée du ballon... manifestement il y avait quelque chose qui clochait... Je ne m'en suis pas rendu compte... Tout comme je ne me souviens plus du tout de mon arrêt c... à vélo sur le bord de l'aérodrome de chaux ( et vu ma pudeur, je ne devais pas être très bien)... C'est flippant tout ça quand même !

Merci à vous tous ça a été un we bleu et formidable :-)

289Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 3 Juin 2012 - 22:45

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

Bravo à tout le monde..
Belle organisation
beau we
Pour ma part ce n'est que partie remise!

290Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 0:59

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Salut les p'tits loups


Un petit mot post-CD sous la pluie pour vous remercier d'être venus si nombreux apprécier cette partie de l'Est a sa juste valeur Very Happy Rigolo le Ballon, non ? Mais vous l'avez toutes et tous vaincu Cool

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Ballon


Le CD, comme vous vîtes, fut humide Laughing et encore plus vallonné que naguère avec Auxelles Haut au programme.

Belle petite course seulement "entachée" pour moi par une brutale collique à 2km du but Embarassed cette phrase comporte 2 jeux de mots vraiment haut de gamme (syn.: "faire une Cyril dans un fourré")

Mes excuses à Damien, Emilie, Kristelle ainsi qu'à Michel & Isa pour m'être prestement éclipsé rapport à l'événement susdit silent


Digérez bien vos pains aux raisins, et à la prochaine Wink
Bertrand aka ZT


PS très bon CR, Hervy

PPS pour ceux qui en redemandent, il y a ça dans une semaine (4300 D+ sur 207 bornes avec l'arrivée à la "Petite Alpe d'Huez" comme le Tour cette année

PPPS Bon sang est-ce que quelqu'un sait si oui ou non elles étaient seulement venues pour bouffer des pâtes Question Question

291Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 8:44

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ze Trader a écrit:PPPS Bon sang est-ce que quelqu'un sait si oui ou non elles étaient seulement venues pour bouffer des pâtes Question Question

Mangez des pates en tenue Ibiza dans des grandins de gymnase, ça envoie.

292Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 8:56

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:
Montée chrono du ballon: 34'31
Hervi meilleurs grimpeur de Meudon Smile

293Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 9:26

olivier18


Timide

Je tiens à rétablir une vérité que le classement officiel ne précise pas, je suis allé jusqu'au bout cheers drunken cheers

294Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 9:33

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Sur le lien le classement "interne"
Top Nat' Beeges 2 27'26" (15ème temps de course ) affraid presque moitié moins que moi...
Top T1 Ben (la 23ème de la course !!!) 1'36"
Top Vélo Les deux éric avec quelque seconde de mieux pour Odin 2:46:29 (contre 2:46:52)
Top Ballon Hervi en 34'29"
Top T2 la breme
Et la cap sans surprise Hervi en 1:28:06

cheers cheers

bravo à tous et merci pour le we.
ps: Olivier a bien passé la ligne je l'ai vu.... quid du dnf Suspect Suspect

295Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 10:02

ledisciple

ledisciple
Bavard

Félicitations à tous !

http://www.desala.org

296Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 11:03

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Allez je me lance, ça va être court.
Deux jours avant la course couvert de plaques rouges et complètement à plat à cause d'une allergie aux antibiotiques, je me disais, j'y vais ça fera une belle sortie vélo.
Samedi matin beau temps, plus de plaques rouge et plus de fatigue, alors le moral remonté au beau fixe, je prends part à la fête avec l'envie de me faire vraiment plaisir.
Comme vous vous en doutez, la nat n'a pas été réalisée dans un temps record 43'19, pas de quoi gamberger non plus.
Enfin la sortie vélo tant attendue, je roule souple pas certain d'avoir les jambes pour assurer un vélo performant, bien m'en à pris, au pied de la montée du ballon je rejoints Tony et là rideau, coup de chaud, plus de jambes. on monte ensemble, moi le grimpeur scotché dans la pente. Arrivé au sommet en 42' du pied du ballon SNIF, ravito, je prends mon temps, Tony en profite pour partir dans une descente de folie, je lui emboite le pas, mais je ne le reverrai pas. En bas de la descente dans le faux plat descendant les crampes sont terribles, impossible de faire tourner la jambe gauche, bloquée en position haute, ah non pas l'abandon. Je force, la jambe fait un tour puis deux et je recommence à pédaler souple. Le but rejoindre le parc à vélo en souple. C'est fait avec un temps de M... 3'08, c'est bien la peine de faire le fanfaron dans l'homme mort, "espèce de champion de monde de l'entrainement". A ce moment je me demande si je vais pouvoir courir. Je commence tranquillement, je vois que je suis dans le rythme, je double plus que je ne suis doublé, tout le monde souffre. Je croise des Meudonnais, je les encourage, DOC est en pleine bourre. Je vois Tony dans une boucle, il a pas mal d'avance et je me dis que je ne le reprendrai pas. je double quelques Meudonnais, BEN en perdition, il vient de nous faire une Z (vomito), je l'encourage mais il est mal. BEEGEES 1, la tête dans le guidon, il va bien. Deuxième tour les jambes vont bien, je suis le seul à courir dans la montée des deux derniers tours, enfin je reprends Tony, tu m'auras donné du fil à retordre mon poteau. Hasard du chrono, j'ai bouclé les deux derniers tours en 33'59, 1'41 pour 19km, pas de quoi se la péter, mais 7e temps Meudon quand même, ça sera ma satisfaction de la journée, (j'arrête le vélo et je me consacre à la CAP. Non c'est de l'humour, j'aime trop le vélo, surtout dans un tel environnement). Enfin le virage de l'arrivée et là je suis heureux d'en finir, tellement heureux que je mets tout ce qui me reste dans les jambes pour sprinter, tous seul, il n'y a personne devant et je manque de peu de me tordre la cheville, t'as plus l'âge de faire l'âne Michel, il faut croire qu'il n'y a pas d'âge.
Un grand merci à BEN pour m'avoir fourni un programme que je n'ai pas complètement suivi à cause de petits problème de santé.
Un autre grand merci à Ze Trader pour son accueil ses encouragements, les croissants et le gâteau local offert le dimanche matin.
Un autre à nos supporters de Meudon Suzanne, Ronan, Festina qui criait, ils sont tous morts devant, Isabelle et d'autres que je n'ai pas vu mais qui était là.
Et un grand bravo à tous les Meudonnais, une bien belle équipe.
Il n'est pas si court que ça mon CR, c'était trop bon lol!

297Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 11:22

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ze Trader a écrit:Bon sang est-ce que quelqu'un sait si oui ou non elles étaient seulement venues pour bouffer des pâtes Question Question
lol! lol!

298Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 13:21

festina

festina
Trop bavard !!

Merci à vous tous pour ce week-end sympa parmi vous. C'est avec tjs autant de plaisir que j'ai retrouvé l'ambiance bleue sous ce soleil verdoyant (enfin le samedi)What a Face

Encore bravo à tous les participants et accompagnateurs pour cette superbe épreuve que j'ai loupée pour cause de blessure. "Etre prêt c'est important, n'être pas blessé c'est encore mieux" Mad Ca fait bizarre de voir les copains se déchirer et être impuissant sur le bas côté. J'aurai tant aimé être aussi a la bataille. Enfin.

Bon bah RDV à Embrun 2013!!! Avant ça paraît bien moisi. Neutral

299Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 13:44

hervinator

hervinator
Très bavard !

Nous étions aussi heureux que tu sois parmi nous. J'ai bien apprécié tes encouragements sur la cap quand j’étais dans le dur...MERCI Benoît!

On s'est bien régalés ce WE, je voudrais aussi remercier Ze Trader qui nous a fait part de son expérience quand au parcours, ses croissants le dimanche matin etc...
Merci aussi à Cyril, tu t'es dépouillé aussi pour l'organisation, cela n'a pas de prix, et t’inquiètes il y aura d'autres belles courses a venir avec Meudon et tu réussiras!
A tous les autres, encore Merci et BRAVO pour l'ambiance dans le gîte et vos perfs respectives.

@ bientôt...mes petits agneaux

H

300Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 12 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 4 Juin 2012 - 13:47

festina

festina
Trop bavard !!

Tonton Fredo on a loupé les croissants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de ta faute tout ça Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum