Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !!

+45
yann
nono
Odin
Omar le roi du pmu
roxanna
La pelleteuse
le bleu
Figolu
Kristell
Mlle Zaza
Emilie
seb2
pgb51
olivier18
mimiche
festina
p2pat
Erwan
hervinator
Jimi
Florent
rascal
barbie
Goodsouim
LE BEEGEES
Copsté
Nico
Le Suisse
hugues
Klyde
Le chti
David
Grandes oreilles
la Bombe
La breme
ronan
zarma
BEN
tony
Pascal-Bande à Basile
Fred Jee
mischleck
Ze Trader
le vosgien
Guigui
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 13:13

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

mischleck a écrit:Et CHABAL on ne sait dans quel état de forme il est?

Top 20 de Meudon Rolling Eyes , il y a aussi Festina que je n'ai pas compté. Mais pour que je sois dans les 20 il fallait bien que j'en oubli lol!



Dernière édition par Pascal-Bande à Basile le Ven 25 Mai 2012 - 16:23, édité 1 fois

152Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 13:15

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Je ne peux pas rappeler mon message pour corriger mes fautes Sad

153Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Belfort Triathon CD le 03 juin Ven 25 Mai 2012 - 13:24

roxanna

roxanna
Très bavard !

roxanna a écrit:Bon, et sur le CD le dimanche, à part Roxanna, y'a qui d'autre finalement de Meudon ? flower

j'ai bien vu 2 ou 3 noms mais...

154Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 14:20

roxanna

roxanna
Très bavard !

roxanna a écrit:
roxanna a écrit:Bon, et sur le CD le dimanche, à part Roxanna, y'a qui d'autre finalement de Meudon ? flower
j'ai bien vu 2 ou 3 noms mais...
Emilie, Damien, c'est quoi vos noms svp ? bounce
L, P, toujours inscrits ?? sunny

155Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 14:47

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Un prono est un prono !! le changer c'est renier les fondements du jeu de pari Razz
Ps: festina n'est pas meudonnais il ne compte pas

156Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 15:37

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Guigui a écrit:Un prono est un prono !! le changer c'est renier les fondements du jeu de pari Razz
Ps: festina n'est pas meudonnais il ne compte pas

C'était les fautes d'orthographes que je voulais corriger, je suis nul Sad et en informatique aussi Mad

157Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 16:02

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

roxanna a écrit:
roxanna a écrit:
roxanna a écrit:Bon, et sur le CD le dimanche, à part Roxanna, y'a qui d'autre finalement de Meudon ? flower
j'ai bien vu 2 ou 3 noms mais...
Emilie, Damien, c'est quoi vos noms svp ? bounce
L, P, toujours inscrits ?? sunny

+ Cyril et Ben, qui auront lutte a mort sur le Half la veille
et moi, sans entrainement depuis 3 mois :
ca va donner... geek

158Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 16:05

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:Je ne peux pas rappeler mon message pour corriger mes fautes Sad

Le bouton [Editer], en haut a droite de ton message... non ? cyclops

159Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 16:25

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Ze Trader a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:Je ne peux pas rappeler mon message pour corriger mes fautes Sad

Le bouton [Editer], en haut a droite de ton message... non ? cyclops

je progresse bom
Merci

160Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 16:42

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

pronostics… on oublie toujours les vieux (saleté de jeunes…)
Remember :
Nice 2008 : 6
TriSapin 2009 : 8
Roth 2010 : 4
je voudrais pas faire le kakouZouzou, mais j'ai quand même bien plombé vos pronostics ces dernières années…

Bon, je me tiens à carreau cette année et vous regarde avec respect !
Mais 2013, mon entrée en VH4 vous remuera les bretelles, promis !!!!

(je vois bien Mischlek dans le top 5 à 10, trop fort dans les ascendants, grrr… je vois bien Pascal enfin me passer en cap - La Bombe ayant déjà pris sa douche avant que j'essaie d'arriver, et peut-être poussé par Miss Zaza dans les deniers kilomètres, ce serait super !!!)

(remember TriSapin 2009 / Belfort 2012 va être un magnifique remaque !!!: https://meudontri.superforum.fr/t884-tri-sapin-2009?highlight=trisapin drunken )

161Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 17:12

hervinator

hervinator
Très bavard !

Klyde a écrit:pronostics… on oublie toujours les vieux (saleté de jeunes…)
Remember :
Nice 2008 : 6
TriSapin 2009 : 8
Roth 2010 : 4
je voudrais pas faire le kakouZouzou, mais j'ai quand même bien plombé vos pronostics ces dernières années…

Bon, je me tiens à carreau cette année et vous regarde avec respect !
Mais 2013, mon entrée en VH4 vous remuera les bretelles, promis !!!!

(je vois bien Mischlek dans le top 5 à 10, trop fort dans les ascendants, grrr… je vois bien Pascal enfin me passer en cap - La Bombe ayant déjà pris sa douche avant que j'essaie d'arriver, et peut-être poussé par Miss Zaza dans les deniers kilomètres, ce serait super !!!)

(remember TriSapin 2009 / Belfort 2012 va être un magnifique remaque !!!: https://meudontri.superforum.fr/t884-tri-sapin-2009?highlight=trisapin drunken )

Un pronostic reste un pronostic Klyde!!! Bravo a toi pour d'avoir réussi a plomber les pronostics des années durant...a propos des vieux, je suis aussi VH1 cette année donc je vais te faire des misères pour aller chercher la coupe "vétéran"...
Dis moi ce qu'est un remaque car vu mon niveau intellectuel je ne sais pas ce dont il s'agit... Laughing

162Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 17:24

Omar le roi du pmu

Omar le roi du pmu
Timide

Moi je parierai plutôt sur l'invité mystère.... celui qui a récupéré le dossard de Ronan.... ex MIT.... ??? (et pourquoi pas aussi le Yann P. ? )

163Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 17:32

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

oh là là, pour une fois que j'en fais une : remake !!!!!
t'as intérêt à faire des podiums VH, Hervi, sinon, on te loupera pas Twisted Evil

164Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 18:15

BEN

BEN
Trop bavard !!

Je vois bien Hervi, il s'est caché à Cepoy pour ne pas se dévoiler.

Surtout que R1 est forfait

Mais bon la lutte avec Bee Gees 1 va être passionnante. Un combat terrible à Pied

Aller mon prono mais je vais pas jusqu'au 20 c'est trop lopng

1-Hervi
2-Bee Gees 1
3-Goodsouim
4-Ben
5-La Brem
6-Odin
7-Cyril
8-Mimiche
9-Doc combine
10-Florent

Ensuite Outsider Mischelck, Benco, Pascal bab, Bee Gees 3.......

http://meudontri.canalblog.com

165Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 20:49

hervinator

hervinator
Très bavard !

BEN a écrit:Je vois bien Hervi, il s'est caché à Cepoy pour ne pas se dévoiler.

Surtout que R1 est forfait

Mais bon la lutte avec Bee Gees 1 va être passionnante. Un combat terrible à Pied

Aller mon prono mais je vais pas jusqu'au 20 c'est trop lopng

1-Hervi
2-Bee Gees 1
3-Goodsouim
4-Ben
5-La Brem
6-Odin
7-Cyril
8-Mimiche
9-Doc combine
10-Florent

Ensuite Outsider Mischelck, Benco, Pascal bab, Bee Gees 3.......

Ben, as tu bien vu mes temps sur cd a bonneville sur Iton???....pas top quand même, non? un "dévoilement" pas si terrible au final...49° au scratch sur 239....
Tu te mets en 4 mais personne au club ne peut croire cela...tu ne nous duperas pas sur tes performances car on sait tous que tu t'es affûté tout seul dans ton coin... Shocked

bonne nuit mes agneaux, faite de beaux rêves... Laughing

H

166Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 25 Mai 2012 - 20:55

hervinator

hervinator
Très bavard !

Klyde a écrit:oh là là, pour une fois que j'en fais une : remake !!!!!
t'as intérêt à faire des podiums VH, Hervi, sinon, on te loupera pas Twisted Evil

Je plaisante Klyde tu l'as bien compris non? lol!
La compétition c'est ça, 1 coup tu réussis, 1 coup tu te plantes...je l'accepte ça fait partie du jeu,... ça fait 28 ans que je fais des compétitions alors.... Very Happy

167Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 26 Mai 2012 - 9:31

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Klyde a écrit:pronostics… on oublie toujours les vieux (saleté de jeunes…)
)

Bon puisque R1 est forfait,

19- Pascal BàB
20- Klyde

C'est dur de pronostiquer quand pour certain c'est la 1er course de l'année. C'est pas moi qui fais de l'intox, je sais ou j'en suis bom j'espère moins de 6 h00
et je ne n'oublie pas les vieux, VH3 également Sad depuis peu

168Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 26 Mai 2012 - 11:30

Emilie


Timide

Ze Trader a écrit:
roxanna a écrit:
roxanna a écrit:
roxanna a écrit:Bon, et sur le CD le dimanche, à part Roxanna, y'a qui d'autre finalement de Meudon ? flower
j'ai bien vu 2 ou 3 noms mais...
Emilie, Damien, c'est quoi vos noms svp ? bounce
L, P, toujours inscrits ?? sunny

+ Cyril et Ben, qui auront lutte a mort sur le Half la veille
et moi, sans entrainement depuis 3 mois :
ca va donner... geek

Il y a aussi Christelle pour le CD du dimanche.
Et mon nom c'est grégoire, pourquoi ?

169Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 26 Mai 2012 - 12:03

ronan

ronan
Très bavard !

Omar le roi du pmu a écrit:Moi je parierai plutôt sur l'invité mystère.... celui qui a récupéré le dossard de Ronan.... ex MIT.... ??? (et pourquoi pas aussi le Yann P. ? )

Ah! c bizarre moi je ne suis pas au courant, j'avais laisser un message mais personne ne s'est manifesté, donc mon dossard est annulé je pense.

en tout cas, j'ai hâte de voir cette belle bagarre sur le bord de la route, la top ca serait sur une moto suiveuse mais là c'est beaucoup en demander !

A vendredi

170Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 26 Mai 2012 - 12:04

mimiche

mimiche
Très bavard !

hervinator a écrit:Ben, as tu bien vu mes temps sur cd a bonneville sur Iton???....pas top quand même, non? un "dévoilement" pas si terrible au final...49° au scratch sur 239....
H
HERVI ! cheers HERVI ! cheers HERVI ! cheers

171Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 26 Mai 2012 - 12:10

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

ronan a écrit: j'ai hâte de voir cette belle bagarre sur le bord de la route, la top ca serait sur une moto suiveuse
tu devrais faire Arbitre Surprised Razz

172Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 26 Mai 2012 - 12:21

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

+ 1 sur le CD, je pouvais pas laisser Ben et Le Vosgien tout seul !!!!!! Very Happy

173Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 26 Mai 2012 - 14:13

hervinator

hervinator
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:
ronan a écrit: j'ai hâte de voir cette belle bagarre sur le bord de la route, la top ca serait sur une moto suiveuse
tu devrais faire Arbitre Surprised Razz

C pas Hawaii quand même Ronan... Laughing

174Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 26 Mai 2012 - 14:14

hervinator

hervinator
Très bavard !

mimiche a écrit:
hervinator a écrit:Ben, as tu bien vu mes temps sur cd a bonneville sur Iton???....pas top quand même, non? un "dévoilement" pas si terrible au final...49° au scratch sur 239....
H
HERVI ! cheers HERVI ! cheers HERVI ! cheers

Stay Calm La Miche... Sleep

175Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 7 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 26 Mai 2012 - 14:50

BEN

BEN
Trop bavard !!

hervinator a écrit:
mimiche a écrit:
hervinator a écrit:Ben, as tu bien vu mes temps sur cd a bonneville sur Iton???....pas top quand même, non? un "dévoilement" pas si terrible au final...49° au scratch sur 239....
H
HERVI ! cheers HERVI ! cheers HERVI ! cheers

Stay Calm La Miche... Sleep

Il va falloir envoyer H, car pour le moment tu es encore invaincu cette année à Meudon Tri

http://meudontri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum