Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !!

+45
yann
nono
Odin
Omar le roi du pmu
roxanna
La pelleteuse
le bleu
Figolu
Kristell
Mlle Zaza
Emilie
seb2
pgb51
olivier18
mimiche
festina
p2pat
Erwan
hervinator
Jimi
Florent
rascal
barbie
Goodsouim
LE BEEGEES
Copsté
Nico
Le Suisse
hugues
Klyde
Le chti
David
Grandes oreilles
la Bombe
La breme
ronan
zarma
BEN
tony
Pascal-Bande à Basile
Fred Jee
mischleck
Ze Trader
le vosgien
Guigui
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

226Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 10:44

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

rascal a écrit:
Klyde Hier à 11:31 pm

Rascal, va z'y pour réserver 30 places pour une super fête !!!
(et puis si t'es tout seul, je sais que tu peux manger pour 30 !!! )

Non, sérieux, je m'engage pas pour 30 résas, sachant que tous ne viendront pas à la soirée de gala, que certains ne veulent venir à la soirée de gala que si tout le monde est là, etc. c'est le chat qui se mord la queue...

Je propose que vous continuez ce mercredi à dire si vous etes interessé et j'envoie la préréservation pour ceux qui se seront pré-inscrits (en sachant que tout le monde n'y sera pas) et qui paieront à la remise de dossard. Je transmettrai ce soir le nombre de personne à Sonia.

bb


Rascal, tu as raison. Ca craint pour l'image du club de ne pas se pointer à 30 comme prévu.
Je te propose d'arreter une heure (par ex. : 16h), et de communiquer la liste à l'orga.
Pour l'instant :
- Goodsouim,
- Ronan,
- La Bombe,
- Le Vosgien,
- Jimi,
- Klyde,
- Seb²,
- Guigui,
- Melle Zaza,
- Rascal,

Et maintenant, dernier appel pour la soirée de gala, les inscriptions sont encore ouverts !!! cheers



227Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 11:01

hervinator

hervinator
Très bavard !

+1 Hervinator Very Happy

228Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 11:23

barbie

barbie
Bavard

Goodsouim a écrit: Et maintenant, dernier appel pour la soirée de gala, les inscriptions sont encore ouverts !!! cheers

Allez hop hop hop les Meudonnais on se rajoute à la liste de gala :
- Goodsouim
- Ronan
- La Bombe
- Le Vosgien
- Jimi
- Klyde
- Seb²
- Guigui
- Melle Zaza
- Rascal
- Hervi
- Barbie

229Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 11:31

p2pat

p2pat
Timide

Allez hop hop hop les Meudonnais on se rajoute à la liste de gala :
- Goodsouim
- Ronan
- La Bombe
- Le Vosgien
- Jimi
- Klyde
- Seb²
- Guigui
- Melle Zaza
- Rascal
- Hervi
- Barbie
- P2pat

aussi ok pour un plan B resto Very Happy
aussi à fond pour la proposition de cyril le vendredi soir, pasta au gite bounce

230Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 11:57

seb2

seb2
Trop bavard !!

le seule truc c'est que beaucoup ne regarde pas le forum dans la journée............... Crying or Very sad

qui a tout les numéro de tel et a du temps a perdre ????????????? Sad Rolling Eyes

231Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 13:22

nono

nono
Administrateur

Ils regardent peut être plus leur mail Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

232Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 14:40

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Allez hop hop hop les Meudonnais on se rajoute à la liste de gala :
- Goodsouim
- Ronan
- La Bombe
- Le Vosgien
- Jimi
- Klyde
- Seb²
- Guigui
- Melle Zaza
- Rascal
- Hervi
- Barbie
- P2pat
- Fred Jee
- Stephane G
- Festina
- Pascal Bàb
- Momo
- Ben
- Benco
- Suzanne
- Corinne
- Michel Bab
- Greg
- Damien
- Emilie
- Kristell
- Mimiche
- Olivier18
- La bombe


233Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 15:26

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

et zarma ? Ronan etc...

234Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 16:14

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

30, avais vu juste !!! Cool Cool

235Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 17:20

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

+1 pour le Gala

S'il est trop tard tant pis je vous ferai un 2e gala au petit-dej dimanche Like a Star @ heaven

236Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty QUESTION IMPORTANTE Mer 30 Mai 2012 - 17:23

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

Est-ce que quelqu'un arrive sur place plus tot qu'a 23h~minuit demain jeudi soir ?

Meme si c'est pas au gite principal, ca peut rendre service - merci !

Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

237Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 17:28

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Ze Trader a écrit: Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

Est-ce que quelqu'un arrive sur place plus tot qu'a 23h~minuit demain jeudi soir ?

Meme si c'est pas au gite principal, ca peut rendre service - merci !

Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

moi Smile

238Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 18:00

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Allez hop hop hop les Meudonnais on se rajoute à la liste de gala :
- Goodsouim
- Ronan
- La Bombe
- Le Vosgien
- Jimi
- Klyde
- Seb²
- Guigui
- Melle Zaza
- Rascal
- Hervi
- Barbie
- P2pat
- Fred Jee
- Stephane G
- Festina
- Pascal Bàb
- Momo
- Ben
- Benco
- Suzanne
- Corinne
- Michel Bab
- Greg
- Damien
- Emilie
- Kristell
- Mimiche
- Olivier18
- La bombe


+ Beegees 1 + 1
+ Beegees 2 +1
+ Beegees 3

239Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 20:04

rascal

rascal
Hors catégorie !!

- Goodsouim
- Ronan
- La Bombe
- Le Vosgien
- Jimi
- Klyde
- Seb²
- Guigui
- Melle Zaza
- Rascal
- Hervi
- Barbie
- P2pat
- Fred Jee
- Stephane G
- Festina
- Pascal Bàb
- Momo
- Ben
- Benco
- Suzanne
- Corinne
- Michel Bab
- Greg
- Damien
- Emilie
- Kristell
- Mimiche
- Olivier18
- La bombe
+ Beegees 1 + 1
+ Beegees 2 +1
+ Beegees 3

La y a vraiment 33 qu'ont confirmé ??? (je trouve que la la liste s'est curieusement remplie très vite après le post de Fred J mercredi vers 2h 45 pm) et qui sont prets à payer la soirée gala a la remise de dossard) de toute facon j'ai pas pu avoir la fille ce mercredi soir, je regarde demain matin si elle peut encore caler une trentaine de resa et je vous tiens au courant.

bb

rascal

240Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 20:38

zarma

zarma
Administrateur

241Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 21:07

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

A partir de jeudi soir appelez moi si vous voulez les clés ;-)

242Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 23:35

David

David
Bavard

LE BEEGEES a écrit:
Fred Jee a écrit:Allez hop hop hop les Meudonnais on se rajoute à la liste de gala :
- Goodsouim
- Ronan
- La Bombe
- Le Vosgien
- Jimi
- Klyde
- Seb²
- Guigui
- Melle Zaza
- Rascal
- Hervi
- Barbie
- P2pat
- Fred Jee
- Stephane G
- Festina
- Pascal Bàb
- Momo
- Ben
- Benco
- Suzanne
- Corinne
- Michel Bab
- Greg
- Damien
- Emilie
- Kristell
- Mimiche
- Olivier18
- La bombe


+ Beegees 1 + 1
+ Beegees 2 +1
+ Beegees 3

+1 David (si ce n'est pas trop tard)

https://www.facebook.com/dtalaga

243Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 23:42

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:Allez y à fond le(s) ballon(s)
bounce

9/10

Propre, simple
J'aurais du la faire.
Shame Embarassed

244Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 30 Mai 2012 - 23:45

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Lors des mises a jour de listes,
faites gaffe a ramasser tout le monde... Rolling Eyes


- Goodsouim
- Ronan
- La Bombe
- Le Vosgien
- Jimi
- Klyde
- Seb²
- Guigui
- Melle Zaza
- Rascal
- Hervi
- Barbie
- P2pat
- Fred Jee
- Stephane G
- Festina
- Pascal Bàb
- Momo
- Ben
- Benco
- Suzanne
- Corinne
- Michel Bab
- Greg
- Damien
- Emilie
- Kristell
- Mimiche
- Olivier18
- La bombe
+ Ze Trader
+ Beegees1 + 1 personne
+ Beegees2 + 1 personne
+ Beegees3
+1 David

245Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 6:49

la Bombe

la Bombe
Bavard

Je suis mentionné 2 fois ds la liste. J'aurais certainement faim apres le Half, mais pas au point de manger 2 fois Wink

246Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 8:39

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Voila le petit mot que j'ai envoyé à l'aube aux organisateurs en espérant que malgré le petit retard dans la réponse (il fallait donner la liste mercredi !), on pourra tout de même etre accueilli à la soirée Gala samedi soir.

De : Bertrand Bourgine [mailto:xxxx]
Envoyé : jeudi 31 mai 2012 08:28
À : 'PHILIPPE LANG'
Cc : 'sonia@triathlondebelfort.fr'
Objet : attn Sonia et Philippe /// 33 Meudonnais de + pour la soirée soiree Gala ??? C'est encore possible ?

Bonjour,
oui c'est encore possible. Date limite demain !
Just in time.....
Notre traiteur s'appel Le convivial ! tout un programme....

Merci de transmettre le nombre de personne à Sonia. On vous fait confiance et vous règlerez à la prise du dossard.

Cordialement
Philippe L
ANG



Désolé mais j’ai du faire le tour de tous les Tri Meudonnais qui venaient à la course PAR INTERNET ET TéléPHONE, donc en appeler encore hier mercredi soir car je n’avais que leur n° de domicile°
et cela a été un peu plus long pour connaitre le nombre de ceux qui veulent participer à la soirée Gala (et donc payer leur du à la remise dossard promis juré !!!).

Au dernier pointage, nous sommes exactement 33 . J’espère que vous pourrez encore nous rajouter à la liste des convives de la soirée Gala cuisinée par l’équipe traiteur du Convivial, on regretterai de rater cela …d’autant qu’on va venir en force et mettre l’ambiance !!!

Merci surtout de revenir vers moi pour me dire si c’est ok par rapport à votre deadline… ou si c’ est trop tard (qu’on prépare les sandwichs pour samedi soir  !!!).

Merci encore de votre compréhension, désolé pour ce petit retard à l’allumage,
on jure qu’on ne sera pas aussi en retard sur le parcours du LD, là on s’est entrainé !

Bertrand Bourgine (Meudon Triathlon)


Je pense que j'aurais une réponse dans la journée car ils sont assez réactifs (là il va peut-être falloir qu'ils rappelllent leur traiteur Rolling Eyes ). Je pars en reportage à La Défense (et j'ai pas de smartphone !), je saurais, je pense en rentrant vers 13h00 si c'est ok ou pas pour les 33 (dites 33 !).

Si c'est ok pour eux, vous pouvez d'ores et déjà préparer un chèque ou le cash pour régler la prestation "Traiteur" à la remise des dossards. Il me semble que c'était dans les 18 euros (à vérifier).

Rascal

ps : Voilà, j'espère que ca va passer. Ah, oui, j'ai pas trouvé de vélociste pour examiner mon Cannondale (qui mouline parfois dans le vide !). Donc si il y a un as de la bricole bike qui pourrais y jeter un coup d'oeil vendredi aprem au gite, ca va me rassurer grave avant la course.

247Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Dites 33 ! Jeu 31 Mai 2012 - 8:55

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ca roule, on connait notre cantine pour samedi soir !!! Soirée Gala bounce bounce bounce bounce

Bonjour,
avec de tels arguments, nous ne pouvons que vous accueillir !
Vous serez des nôtres donc et je compte sur vous pour y mettre le feu
Cordialement
Philipp LANG


Bonjour,
oui c'est encore possible. Date limite demain !
Just in time.....
Notre traiteur s'appel Le convivial ! tout un programme....

Merci de transmettre le nombre de personne à Sonia. On vous fait confiance et vous règlerez à la prise du dossard.

Cordialement
Philippe LANG



Le 31 mai 2012 à 08:28, Bertrand Bourgine a écrit :
Désolé mais j’ai du faire le tour de tous les Tri Meudonnais qui venaient à la course PAR INTERNET ET TéléPHONE, donc en appeler encore hier mercredi soir car je n’avais que leur n° de domicile°
et cela a été un peu plus long pour connaitre le nombre de ceux qui veulent participer à la soirée Gala (et donc payer leur du à la remise dossard promis juré !!!).

Au dernier pointage, nous sommes exactement 33 . J’espère que vous pourrez encore nous rajouter à la liste des convives de la soirée Gala cuisinée par l’équipe traiteur du Convivial, on regretterai de rater cela …d’autant qu’on va venir en force et mettre l’ambiance !!!

Merci surtout de revenir vers moi pour me dire si c’est ok par rapport à votre deadline… ou si c’ est trop tard (qu’on prépare les sandwichs pour samedi soir  !!!).

Merci encore de votre compréhension, désolé pour ce petit retard à l’allumage,
on jure qu’on ne sera pas aussi en retard sur le parcours du LD, là on s’est entrainé !

Bertrand Bourgine (Meudon Triathlon)


Va falloir assurer et mettre l'ambiance
préparer les chansons de salle de garde !

Bon maintenant j'espère qu'il y aura bien 33 Meudonnais pour régler leur du.
Ce serait pas cool d'avoir réservé sa portion traiteur et de pas cantiner comme prévu.
Je pense que si il y en a encore 3-4 en rab, cela devraiot s'arranger

248Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 8:58

seb2

seb2
Trop bavard !!

rascal a écrit:ps : Voilà, j'espère que ca va passer. Ah, oui, j'ai pas trouvé de vélociste pour examiner mon Cannondale (qui mouline parfois dans le vide !). Donc si il y a un as de la bricole bike qui pourrais y jeter un coup d'oeil vendredi aprem au gite, ca va me rassurer grave avant la course.

d'après les symptômes c'est ton corps de roue libre qui est soit mort soit donc la graisse empêche les cliqués de se mettre dans leurs encoches (je penche plus pour le première solution Crying or Very sad )
sinon ca peu être ton dérailleur arrière ou avant qui sont mal réglés et qui laissent la chaine entre 2 pignons ou au sommet des dents de ta couronne.
Vois ca avec pascale BAB il est super fort en mécanique Wink Cool

249Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 9:07

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Pour la soirée du samedi soir,
Comment ça se passe ?
Quand doit on payer, recuperer un ticket ou autres ?
A la prise des dossards ou samedi soir ?

250Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 10 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 9:16

rascal

rascal
Hors catégorie !!


Pour la soirée du samedi soir,
Comment ça se passe ?
Quand doit on payer, recuperer un ticket ou autres ?
A la prise des dossards ou samedi soir ?

C'était écrit au-dessus, comme le Port-Salut Shocked
Merci de transmettre le nombre de personne à Sonia. On vous fait confiance et vous règlerez à la prise du dossard .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum