Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRIATHLON DU LAC D'ANNECY 3 JUILLET 2011

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hugues

hugues
Très bavard !

Qui est intéressé par ce triathlon dans un écrin de montagnes qui se refléte dans le bleu du lac!!!?
Poésie!!! Romantisme!!! et un vélo génial....juste un col... puis quand on croit que c'est bon et que c'est parti pour de la descente et bien......ça remonte!!!! et un peu sec!!!! avant de se lancer dans une descente technique bien jouissive!!!
Je m'inscris dès aujourd'hui.

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bon Hugues ça suffit maintenant Le stage, Amiens, Cublize, Annecy Gerardmer et quoi d'autres à oui tu as oublié Troyes.
Il reste des dossards à échanger.
Allez Hugues

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hugues a écrit:Qui est intéressé par ce triathlon dans un écrin de montagnes qui se refléte dans le bleu du lac!!!?
Tous les ans je me dis qu'il faut que je fasse ce tri réputé comme un des + beaux de france mais à chaque j'suis pas dispo et cette année encore (vie de garçon à enterrer ...)
Connaissant par cœur ou presque le parcours vélo, je ne peux que vous encourager d'aller découvrir ou redécouvrir cette magnifique ville !!
Surtout que j'ai jamais lu de retours négatifs ...

http://triathlonico.blogspot.com

mimiche

mimiche
Très bavard !

Nico a écrit:je ne peux que vous encourager d'aller découvrir ou redécouvrir cette magnifique ville !!
Surtout que j'ai jamais lu de retours négatifs ...
A part l'invasion de puces de canard dans le lac certaines années... pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum