Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon Vert Chartres - 3 Juillet 2011

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Une alternative au triathlon proposé par Yann à Feins (35).
http://cmtri.org/
Après le raid Valence-Gap, voilà une autre occasion de parler VTT !

mimiche

mimiche
Très bavard !

Je l'ai couru il y a deux ans, c'est vrai que l'épreuve est sympa : belle bosse à monter 3 fois à vélo (enfin, pas pour tout le monde Twisted Evil ) et 2 fois à pied.
Par contre, pas mal de sable (genre Fontainebleau) sur le parcours, et surtout dans le parc : pieds mouillés + sable = délicates sensations à l'enfilage des chaussures... Et je te dis pas le temps qu'il m'a fallu pour rincer la combi !

yann

yann
Bavard

mimiche a écrit: belle bosse à monter 3 fois à vélo (enfin, pas pour tout le monde Twisted Evil )

affraid

Donc pour le 3 juillet on a le choix entre :

- le Triathlon CD avec Drafting de Feins en Ile-et-Vilaine

- le Tri VTT de Chartres

- Une autre possibilité : Le Tri du Mans avec un choix entre Sprint et CD http://www.mat72.com/triathlon_du_mans/accueil (Un avis?)

Pour ma part, j'aurais finalement une préférence pour Chartres ou Le Mans, moins loin que Feins. Mais ca serait plus sympa de se déplacer à plusieurs.

Pour ceux qui veulent courir le 3/7, on vote?

seb2

seb2
Trop bavard !!

il y a aussi le sprint de st nazaire (44)
ou je serais Cool

ronan

ronan
Très bavard !

C'est vrai que cela pourrait faire un bon entrainement pour le Xterra !
je me décide dans la semaine le temps de changer mes billets pour la Bretagne.

ronan

ronan
Très bavard !

Donc je crois que je suis la seul à Chartres, j'ai rien compris au MIT moi, moins on est nombreux, et plus on gagne de points, c'est ça ?
En plus, il y a l'air d'y avoir personne sur cette course en voyant la liste des inscrits !
Bref, quand même un avant goût de Xterra.

yann

yann
Bavard

Mince, désolé Ronan, j'aurais du l'écrire après que je ne faisais plus rien le 3 juillet... Embarassed

En fait, j'espèrais redonner mon dossard à Paris parce que c'est le lendemain du mariage d'un pote mais l'organisation ne voulait pas alors finalement je vais le faire quand même et je vais pas à Chartres (budget triathlon inquiétant cette année! Suspect ). Pour les autres, je crois que c'est plutot Le Mans finalement...

Eclate toi bien quand même, je penserai à toi demain! Good Luck!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum