Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'INFO ou SCOOP DU JOUR

+63
coach92
Fab1
John
Basba
coco33
Damien
Tornado2014
ginette
Aurel
McLeod
ronan
La pelleteuse
D. King
olivier18
Yannou
LE BEEGEES
roxanna
Vincent
Le Belge
ledisciple
Klyde
Grandes oreilles
festina
Miss Copste
Pascal-Bande à Basile
Sardine
Nanouk
Suzanne
Ze Trader
Le Suisse
rouki
mimiche
Grrrrr....
hugues
seb2
Flo
Philippe B
pgb51
Momo
Goodsouim
Odin
barbie
Tigrou
rascal
Aleks
le bleu
kolua13
Will
Nico
calgary
Fred Jee
tony
le vosgien
mischleck
big jim
nono
BEN
hervinator
Copsté
Guigui
Nathalie
Pepette
zarma
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 5 Avr 2012 - 22:12

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Merdouille, je suis grillé pour les pièces de tracteurs...

527L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 6 Avr 2012 - 15:24

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

L'info du jour c'est que la cote de Villier le bâcle n'existe plus affraid j'ai du la monter à pied et ce n'est pas imagé.
(après je ne dis pas que cela ne m'a pas rendu service Wink )

528L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 6 Avr 2012 - 20:09

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

J'ai bien fait de ne pas tourner a droite et de tirer jusqu’à Chateaufort.
La dernière fois il y avait déjà des plaques de terre de 4m carré

529L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 7 Avr 2012 - 15:26

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Marseille Marseille on T'****** ....

530L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 7 Avr 2012 - 15:29

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

C'est nul

PARIS EST MAGIQUE ça c'est mieux

531L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 7 Avr 2012 - 15:32

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

lol en effet mais c'est pour faire réagir les nonos par exemple Razz
Paris est magique on la chante toute l'année l'autre c'est pour ce we avec celle ci >

"Marseillais va ***** ta mèrerrreeeEeeer sur la cane cane bièrerererrerererre, marseillais ......" Razz

532L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 9 Avr 2012 - 19:19

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ben marque à nouveau ses séances d'entrainement sur Triracebook. affraid
Prenez peur les amis

533L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 10 Avr 2012 - 11:47

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

534L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 10 Avr 2012 - 11:51

Yannou

Yannou
Bavard

Guigui a écrit:Attention photo choc >> https://2img.net/r/ihimizer/img339/9494/imagesanstitret.png

Ouf ! Me voila rassuré...après les résultats de balle au pied d'avant-hier........rien ! Aucune nouvelle de Guigui, pas de réaction !?! Il y a quelque chose qui n'allait pas j'me suis dit...le mal est réparé Very Happy

535L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 10 Avr 2012 - 12:58

zarma

zarma
Administrateur

Guigui a écrit:Attention photo choc >> https://2img.net/r/ihimizer/img339/9494/imagesanstitret.png
Néanmoins, tu donnerais cher pour que la série s'arrête lors de leur prochain match...

536L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 10 Avr 2012 - 13:20

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

lol j'y crois pas une seconde, le psg à déjà perdu le titre, par contre l'OM n'a pas les 42pts du maintient alors s'ils arrivent à continuer cette superbe série moi j'applaudi car quand même 11 matchs sans victoire c'est beau cheers

en attendant petite musique >
(lol c'est pas mon salon c'est celui de mon voisin du 10)

537L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 19 Avr 2012 - 10:55

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

On vote dimanche !!
Et oui ce n'est pas drole.... http://www.jevotequien2012.fr/

538L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 23 Avr 2012 - 17:30

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Petite vidéo des vacances de Mischleck au Chili : https://www.youtube.com/watch?v=592m69FPtjA&feature=youtube_gdata_player

539L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 23 Avr 2012 - 19:00

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Shocked les malades Exclamation Exclamation

Y en a combien qui s'en sortent vivants ?

540L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 23 Avr 2012 - 22:25

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Adrénaline au max !!!!

541L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 24 Avr 2012 - 9:54

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Qui apporte les glaçons ce soir ? Pas pour l'apéro... pour tester la nage en eau < 15 °C... What a Face

542L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 24 Avr 2012 - 18:55

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Guigui a écrit:Petite vidéo des vacances de Mischleck au Chili : https://www.youtube.com/watch?v=592m69FPtjA&feature=youtube_gdata_player
Même pas peur. affraid

543L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 25 Avr 2012 - 9:50

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

544L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 25 Avr 2012 - 10:01

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bilibili….schrutch… prouf…
Information Classifiée/
Dans la nuit dernière entre 20h et 21h, le club de Meudon Tri a procédé à des essais sur des engins aquatiques, type Torpille, de nouvelle génération, nom de code : BEEGEES 1 et BEEGEES 2.
Nos systèmes de détection ont pu évaluer une vitesse de déplacement fulgurante : 1’20/100m.
C’est sans comparaison avec les torpilles actuellement présentes dans le bassin qui se déplacent difficilement à des vitesses de l’ordre de 1’30/100m.
Leur vitesse de déplacement ne semble pas être leur seul avantage. En fin de parcours, de manière furtive, nos capteurs GPS ont perdu leur trace…
Aujourd’hui, nos analystes sont encore sous le choc et recherchent des signaux de leur présence.
Gageons que ces deux éléments seront présents dimanche prochain lors de notre grand rassemblement dans les eaux froides de Cepoyov et qu’ils y joueront un rôle prépondérant.
En attendant, camarades continuons notre lutte dans l’eau !

545L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 25 Avr 2012 - 15:38

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le principal c'est d'être le premier sur la ligne d'arrivée, et il n'est malheureusement pas prévu de finir le tri par la natation ......... ! quoique, ça pourrait être drôle ! de voir quelques poissons flotter après 4/5 H d'effort ....... !!!!

Quant à hier, on a juste suivi la vraie Torpille RUDY ! qui a chaque passage nous a fait goûter la douceur de l'eau de la piscine !!!!!! Razz

546L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 25 Avr 2012 - 17:05

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

LE BEEGEES a écrit:
on a juste suivi la vraie Torpille RUDY !
Quel aveu... Razz
Dimanche, tu me laisseras du ravito après l'arrivée, hein ? Very Happy

547L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 15 Mai 2012 - 10:34

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

548L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 15 Mai 2012 - 13:58

kolua13

kolua13
Bavard

J'ai croisé un sanglier dans le bois de Meudon ce midi entre la N118 et la tour hertzienne.
Première fois dans le coin !

549L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 16 Mai 2012 - 12:49

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

3 jours de training au nord de Londres

Le coach est un sosie de Kolua :

j'ai donc cru que c'etait un training running cheers
mais non
c'etait du consulting Mad


L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Koluapic

L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 THP_Meet_8


(* Felicitations pour Paris, Greg)

550L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 22 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 16 Mai 2012 - 16:28

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

sympa la salle de cours, un peu plus et on croirait que c'était "top chef" !!
cela explique certainement pourquoi la bouffe anglaise est indigeste, a grand coup de trading et de sap, sa sape l'estomac....

ps:greg il t'aime trop, il te voit partout....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum