Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'INFO ou SCOOP DU JOUR

+63
coach92
Fab1
John
Basba
coco33
Damien
Tornado2014
ginette
Aurel
McLeod
ronan
La pelleteuse
D. King
olivier18
Yannou
LE BEEGEES
roxanna
Vincent
Le Belge
ledisciple
Klyde
Grandes oreilles
festina
Miss Copste
Pascal-Bande à Basile
Sardine
Nanouk
Suzanne
Ze Trader
Le Suisse
rouki
mimiche
Grrrrr....
hugues
seb2
Flo
Philippe B
pgb51
Momo
Goodsouim
Odin
barbie
Tigrou
rascal
Aleks
le bleu
kolua13
Will
Nico
calgary
Fred Jee
tony
le vosgien
mischleck
big jim
nono
BEN
hervinator
Copsté
Guigui
Nathalie
Pepette
zarma
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 28 Jan 2011 - 15:02

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:De superbe solde a la boutique du triathlon http://www.laboutiquedutriathlon.com/shop/bouchons-de-valve-Moby-Dick_p2166.html
Ah ouaisssssssssssss ok je comprends !! What a Face

http://copste.canalblog.com

152L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 3 Fév 2011 - 22:42

kolua13

kolua13
Bavard

J'ai enfin acheté une nouvelle pompe pour remplacer celle qui m'a bien embêté à Cambrai en 2009!
Merci Ze grader ;-)

153L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 6 Fév 2011 - 13:41

zarma

zarma
Administrateur

kolua13 a écrit:J'ai enfin acheté une nouvelle pompe pour remplacer celle qui m'a bien embêté à Cambrai en 2009!
Bien !



Etape n°2 :
apprendre à s'en servir...
Idea

154L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 6 Fév 2011 - 15:10

kolua13

kolua13
Bavard

Dans ma cave, ça marche.
En revanche sur la route c'est une autre paire de manches ;-(

155L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 9 Fév 2011 - 19:46

zarma

zarma
Administrateur

Guillaume, la seule info du jour, c'est le France /Brésil de ce soir...
et rien d'autre...
Wink

156L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 10 Fév 2011 - 8:24

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pas tout a fait d'accord !! Les ministres doivent désormais privilégier la France pour éviter les "scandale" attention aux yeux mam au Cap d'Agde dès cet été !!!

157L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 10 Fév 2011 - 9:33

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ou encore Pepette a de nouvelle chaussure de cap VMA 19km/h !!

158L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 10 Fév 2011 - 17:35

Grrrrr....

Grrrrr....
Timide

Hummmm....
L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 18157913

159L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 14 Fév 2011 - 9:24

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

VENTE PRIVEE SKINS sur http://fr.vente-privee.com !!

160L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 22 Fév 2011 - 16:02

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

http://www.ogivalring.com/
drole ou pas .??? quelqu'un a t-il essayé ?

161L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 22 Fév 2011 - 16:14

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bientôt dans la rubrique : on a testé (ou pas) pour vous...
Laughing

162L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 22 Fév 2011 - 22:22

Nico

Nico
Hors catégorie !!

L'info du jour (enfin pour moi) c'est le "Challenge Vichy" : un Ironman dans le centre de la France le 21/08/2011 !!
Si j'avais eu le temps de m'entrainer cette année, j'aurai surement visé cette course ...

http://triathlonico.blogspot.com

163L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 23 Fév 2011 - 14:39

mimiche

mimiche
Très bavard !

Nico a écrit:L'info du jour (enfin pour moi) c'est le "Challenge Vichy" : un Ironman dans le centre de la France le 21/08/2011 !!
Si j'avais eu le temps de m'entrainer cette année, j'aurai surement visé cette course ...
Et depuis quand il faut s'entraîner pour faire un Ironman (en moins de 16h, j'entends...) Question Wink

164L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 26 Fév 2011 - 15:36

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Salut,

Même au niveau du rasage il est au dessus du lot

https://www.trynono.com/intl1/index.aspx

165L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 26 Fév 2011 - 15:45

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Salut,

Même au niveau du rasage il est au dessus du lot

https://www.trynono.com/intl1/index.aspx
Shocked
"And it even does work for the pussy "
Shocked

166L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 26 Fév 2011 - 16:11

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Autre scoop du jour, il semble que je ne sois pas seul à Cozumel en novembre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

167L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 26 Fév 2011 - 21:51

Pepette

Pepette
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:Autre scoop du jour, il semble que je ne sois pas seul à Cozumel en novembre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...autant la faire trèèèès loin. dixit signature de ...


Quitte à faire une fajitas ?
Quitte à faire la nat sans combi ?
clown

168L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 28 Fév 2011 - 10:57

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Hier au parc des champs ont repris c'était presque émouvant... et la direction a payé son Tifo !!! Évidement rien à voir avec le PSG-METZ de 2004 Smile
La c'était le FEU juste après que graille de mémoire est "amélioré" la fouille des supporters Smile

coté face >
L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Auteui10

coté pile, vidéo perso votre serviteur >



désolé pour les modérateurs si je transforme quelque peu le forum en forum psg Razz (c'est la dernière fois)

169L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 1 Mar 2011 - 22:50

rouki

rouki
Bavard

Sympa les commentaires de tes voisins...c'est vrai que ca fait rêver!! Wink

170L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 2 Mar 2011 - 9:18

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

mdr, oui c'est sur que le son ne fait pas bonne publicité, c'était mon beau frère il avait 18ans....

C'est pas un scoop ou une info mais plutôt un bruit de vestiaire qui trainait hier...
"certain freine en montée pour garder une bonne trajectoire"....

171L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 2 Mar 2011 - 12:00

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Guigui fait-il une grêve des présentations Hebdo des membres du club sur le site ?
On avait pourtant pris l'habitude Very Happy

172L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 2 Mar 2011 - 12:11

Pepette

Pepette
Très bavard !

plus le temps ! il s'entraîne..... sunny

173L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 2 Mar 2011 - 12:14

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ouais et il va faire le holligan le reste du temps lol!

174L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 2 Mar 2011 - 17:59

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Il faillotte aussi à la piscine, il fait du rabe, 200m de plus en zoomer.

175L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 7 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 3 Mar 2011 - 8:41

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Oui plus le temps... Puis les gens sollicités ne répondent plus Sad
(400m michel 400 Smile )
paris en demi Smile et pas de scoop aujourd'hui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum