Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MD LA CIOTAT 3 OCT 2010

+2
Copsté
BUBUCH
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Empty MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Dim 3 Oct 2010 - 21:44

BUBUCH


Bavard

Auj avait lieu le tri moyenne distance de LA CIOTAT. Bon je vis dans le sud mais je représente les couleurs du club tt de meme sur les courses ici; super triathlon avec 2800 m en mer avec départ de l'ile verte en face de la ville, 80 kms vélo assez corsés, et 20 kms à pied en deux tours;

hier soir le vent était déjà fort au retrait des dossards et la mer avec des vagues.Donc ca semblait chaud pour le lendemain;

ce fut meme tres chaud; apres deux navettes on était tous sur l'ile pres a en découdre; mais big problems, je dis bien au pluriel: de la houle, assez costaud, vent d'est fort donc les vagues qui ns arrivent de la droite donc si tu veux pas boire la mer entiere tu respires a gauche, obligé de partir vers la droite tres tres large donc ds les vagues dans la gueule pour revenir ensuite avec le vent au mieux vers la plage d'arrivée, sinon tu sors au bout du port ou tu finis dans une digue ou meme tu arrives pas a la plage car t'en chies trop!!!! et le top du top, la mer infestée de méduses de petites tailles roses, mais tres méchantes et déconseillé de nager qd y'en a car elles piquent tres bien celles la.

certains a l'échauffement se sont bien fait piquer; pour bcp on s'est échauffé a sec sans mettre un pied ds l'eau et bcp a notre arrivée avec la 2eme navette etait sur le quai pour rentrer avec la navette; apres reflexion de tous, et avoir palabré avec l'organisateur qui ne savait pas trancher en disant on nage ou pas, voulant meme faire un départ natation pour ceux qui le souhaitaient et la possibilité pour les autres de faire le vélo et la cap seulement sans etre classé, il a fini par se décider et on est ts rentré au port et à 11h au lieu de 9h normalement a eu lieu le départ pour un duathlon ( 10-80-10) ; c'était bien plus raisonnable et bcp moins risqué d'en perdre en mer, voir qu'il y ait une ou des catastrophes.

Ma course s'est résumée à un premier 10 bornes assez bien en en gardant un peu sous le pied pour le vélo qui s'annoncait tres venteux, en 43'15 puis un vélo assez dur ou le vent qui soufflait fort des le replat en haut du long col embrayé quasi un peu plus de 5 bornes apres le départ, ce jusqu'au demi tour, ou l'on ne l'eut plus ou un tt petit peu, vélo en 2h40, pas top et mal au bas du dos, comme d'hab me direz vs, aller assez dur et retour bcp mieux, et une catastrophique 2 eme CAP malgré un bon premier 800 m puis plus rien ou presque, avec de la marche et de la CAP, au mental, en 56' ( sacré temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) soit 4h22' et une 98 eme place sur 200 concurrents environ classés; il y aurait eu pas mal de concurrents qui n'ont meme pas pris le départ du duathlon.Je pensais faire une belle deuxieme cap, que nenni eh bien c'est comme ca c'est la life mais bon finisher pour la last race de la saison.

voilu voilou; bravo a tous pour vos perfs; je suis loin mais je suis vos exploits. place à de la récup qques semaines avec de l'entretien pour bien repartir ensuite.

2MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Empty Re: MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Dim 3 Oct 2010 - 23:17

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo mon coco !! Very Happy Wink

http://copste.canalblog.com

3MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Empty Re: MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Lun 4 Oct 2010 - 8:29

calgary

calgary
Trop bavard !!

C'est bien d'avoir couru! Avec le vent en ce moment c'est pas le moment de sortir la combi ou le velo!
Allez, place au repos?

PS: faut que tu profites de l'intersaison pour comprendre la cause de ton mal de dos!

4MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Empty Re: MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Lun 4 Oct 2010 - 11:15

BUBUCH


Bavard

merci les mecs; je pense que mon mal de dos vient du fait que lorsque je tire du braquet avec bcp de vent, j'a vite mal; de meme je pense aussi et ca c'est quasi sur, il me faut un taille S , donc je vais revendre mon taille M. et cet hiver va falloir que je fasse bcp d'assouplissements et de la musculation. car a l'entrainement j'ai tres rarement mal au dos; c'est un mal récurrent , bien chiant car je suis obligé de couper mon effort et de m'étirer, d'ou perte de tps.

5MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Empty Re: MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Lun 4 Oct 2010 - 13:40

festina

festina
Trop bavard !!

Bravo Bubuch. Quelles conditions dantesques!!! Avant de lire ton dernier poste, j'étais en train de penser à ta position aéro sur le bike... et aux abdos pour renforcer ton dos. Tu as répondu à tout...

@ peluche

6MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Empty Re: MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Lun 4 Oct 2010 - 15:01

hervinator

hervinator
Très bavard !

Ser Gut Bubuch Ser Gut!
Du bist der star! Wink

7MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Empty Re: MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Lun 4 Oct 2010 - 17:21

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Ser Gut Bubuch Ser Gut!
Du bist der star! Wink
A tes souhaits clown

http://triathlonico.blogspot.com

8MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Empty Re: MD LA CIOTAT 3 OCT 2010 Lun 4 Oct 2010 - 21:42

calgary

calgary
Trop bavard !!

BUBUCH a écrit:merci les mecs; je pense que mon mal de dos vient du fait que lorsque je tire du braquet avec bcp de vent, j'a vite mal; de meme je pense aussi et ca c'est quasi sur, il me faut un taille S , donc je vais revendre mon taille M. et cet hiver va falloir que je fasse bcp d'assouplissements et de la musculation. car a l'entrainement j'ai tres rarement mal au dos; c'est un mal récurrent , bien chiant car je suis obligé de couper mon effort et de m'étirer, d'ou perte de tps.


On conseille les seances de gainage!!! Allez faut pas s'endormir pendant l'intersaison, au boulot :-)
Sinon tu tournes a quelle cadence sur le velo? Peut-etre aurais tu moins mal en moulinant plus?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum