Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Club le 2 mai 2010

+34
Le Belge
ET
BUBUCH
Fred Dee
dom
Le Gallois
Pepette
Goodsouim
mischleck
le vosgien
Fred Jee
seb2
mimiche
Will
olivier18
rascal
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
rouki
hugues
Ze Trader
Chabal bande à basile
gorgonzo
festina
pgb51
Nico
Klyde
Copsté
zarma
Guigui
H
tony
nono
BEN
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:57

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Un gros bisou à Tibo, qui m'a attendu pour me laisser passer la ligne d'arrivée, un genou à terre et une paquerette à la main (et bah ouais vous étiez plus là pour le voir ).

Non, c'est vrai, on etait en train de se gauffrer au stand ravitos que j'ai trouvé bien fourni au passage,
mais avec nanouk qui me faisait incurgiter moults gateaux,
on a tous "entendu" la scène, en live et en direct, largement commentée par le speaker local lors de votre arrivée et retransmis sur les haut-parleurs.

En effet Thibault mérite le prix du FairPlay pour ce geste de gentleman, et incontestablement, ilcela a rajouté au gros BUZ sur Meudon Tri (avec l'interview de Pascal au départ, un habitué des micros !) lors de ce premier et très réussi CD de l'agglomération Montargeoise.

Félicitation à celui qui a decouvert cette Première et l'a inscrit pour notre championnat du monde ... à réediter !

Rascal


ps : pour ma part, j'ai pas vraiment été dans le coup cette année, en natation j'ai l'habitude d'arriver dans un parc vélo désert, mais en vélo, la cata, faut reconnaitre qu'avec seulement 150 km au compteur depuis le début de l'année, j'ai souffert et laissé pas mal de jambes dans la deuxième boucle vélo... Résultat, il a fallu que j'attende le 7e km en cap pour retrouver un peu de jambes et doubler Barbie puis Jimmy dans la dernière ligne droite le long de l'étang ! Moi aussi, je sais ce que je dois travailler avant Vendôme !!!

202Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 16:25

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

Suzanne a écrit:
Bon, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour vaincre mon appréhension de départ natation. Donc appel aux volontaires pour l'excercice suivant :
http://www.triclair.com/videos/video-3-triathlon-le-depart-natation-pub-clif-bar.htm

Laughing Laughing Laughing Laughing
Y faut vraiment mettre cet atelier au prochain stage !!!!

203Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 16:46

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

hervinator a écrit:Ca va etre tendu entre les favoris à Cepoye, je suis finalement bien content de faire partie des outsiders....
Va falloir en plus savoir drafter en finesse, se placer dans les roues etc....

retrouvé page 4 pirat

fais gaffe a ce que tu écris rabbit les arbitres lisent le forum bom

204Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 17:17

H


Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:Bravo a tous, mais une question a ceux qui ne sont pas dans le classement : z'auriez pas pris un carton sans faire de tour de pénalité Question Crying or Very sad ça ne change rien au classement mais il parait que l'on peut prendre des cartons sans s'en apercevoir silent
Par contre les arbitres, eux, retirent du classement les n° de ceux qui ont reçu un carton et qu'il n'ont pas vue sur le tour de pénalité.
Je casse l"'ambiance rabbit

Bein Pascal j'ai jamais pris de carton, ou alors j'ai pas vu l'arbitre....et puis c pas 200m en plus sur la course a pied qui auraient changé grand chose, j'aurais peut etre terminé un peu plus fort pour compenser, j'en avais gardé un peu sous la semelle. sunny



Dernière édition par hervinator le Lun 3 Mai 2010 - 17:45, édité 1 fois

205Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 17:34

Pepette

Pepette
Très bavard !

Suzanne a écrit:
Bon, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour vaincre mon appréhension de départ natation. Donc appel aux volontaires pour l'excercice suivant :
http://www.triclair.com/videos/video-3-triathlon-le-depart-natation-pub-clif-bar.htm


ça peut se faire à la piscine.... Twisted Evil

206Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 18:47

hugues

hugues
Très bavard !

ENCORE! J'en veux ENCORE!
J'en veux ENCORE d'un club aussi GENIAL!!!
ENCORE d'une course aussi motivante: avec du plaisir d'être ensemble comme du plaisir au chalenge... en découdre... la gagne!!!
ENCORE des supers women qui trustent le podium: bravissimo à Pépette number ONE: elle l'a fait!!!! le TOP!!! et Dom qui assure comme d'hab!
ENCORE des Nono, des Copste, des Ben, des Zarma, des Greg.... 2 dans le top ten!!! et des temps à nous faire palir d'envie!
ENCORE des mecs qui ont mal au genou, qui doutent.... et finalement qui font une super perf: que du bonheur qui nous réjouit pour toi Ben!
ENCORE des Michel qui se sont donné le mot pour des cascades en vélo et qui ont eu la gnac non seulement pour terminer mais qui l'ont fait le couteau entre les dents! (Michel Lejart qui m'a enrhumé en vélo: une vraie fusée!!!) J'espére pour tous les deux que ce n'est pas trop grave et qu'ils ne seront pas trop longtemps privés de chocolats...: quand? comment? la reprise de l'entrainement? que vous ne rongiez pas trop longtemps votre frein... (sans compter que c'est très mauvais pour la santé! et pour les dents!)
ENCORE des Nanouk, des Amélie, des Cécile, des Suzanne, des Agnès... les reines du triple effort: pur respect... La classe!!!
ENCORE et ENCORE autant et autant de concurrents du club pour se tirer la bourre avec autant de convivialité!!!! C'est une chance que je déguste avec une totale délectation: épicurisme quand tu nous tiens!!!!
ENCORE des efforts, des entrainements, des moments partagés pour vivre ensemble cette passion...
ENCORE, ENCORE des courses: Vendôme, Roth, Narbonne en équipe.... pour retrouver cette ambiance!!!
ENCORE mille et mille occasions de se délecter de ces purs bonheur comme une constellation d'étoiles dans nos têtes!

Merci Ben! Merci à tous de faire ensemble que ce club ait ces qualités géniales qui nous font l'apprécier!!!!
ENCORE!J'en veux ENCORE et ENCORE!!!!!!!!

207Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 18:48

BEN

BEN
Trop bavard !!

arrivée d'hervé juste après le gars de torcy qui finit en 2:10:38 donc doit être 2/3'' après

Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 52665297_m

http://meudontri.canalblog.com

208Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 18:55

BEN

BEN
Trop bavard !!

L'arrivée de Doc Combine juste après la brème

Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 52665419_m

http://meudontri.canalblog.com

209Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 19:48

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Pepette a écrit:piouuuuuuuuuuuu, j'suis rincée !
ps : dis donc Neil, bizarre le classement, t'as combien d'élastiques à la fin de ta course à pied ??? hein ??? ça sent la tafiolade tout ça... Suspect

arrrggh , je suis cramé. Quand tu m'as double a la fin de ton 2ème tour c'était le fin de mon 3ème. Mais j'ai aperçu la deuxième fille pas trop loin avec une foulée très relevée, alors au dernière minute j'ai décidé de faire un tour en plus pour te prévenir du danger. Je ne pensais pas que t'allais faire le calcul.

http://www.neilhammond.com

210Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 19:55

pgb51

pgb51
Bavard

Pas très original, mais génial de se retrouver à plus de 50 sur un départ de triathlon. Je crois sincèrement que nous pouvons être fiers de porter les couleurs de ce club. Et pour en avoir discuté un peu avec d'autres équipes (l'inversion de dossard m'a expatrié avec Vineuil pendant que vous receviez un autre Boutreau parmi vous), beaucoup sont admiratifs et nous envient.
Evidemment, un grand bravo à Mélanie. Quand j'ai entendu l'annonce de sa victoire au micro, ça m'a donné des ailes... (bon ok, l'effet fut bref et je me suis vite reposé). Avec Dominique deuxième, les Meudonnaises sont trop trop fortes... Bravo à Nono dont la progression est impressionnante. Bravo à toutes les filles, à tous ceux qui disputaient leur premier CD et d'une façon générale à tous les Meudonnais.
De mon côté, je n'avais strictement aucun esprit chrono sachant que j'avais couru 5 heures vendredi sur le circuit des 25 bosses à Fontainebleau, que j'avais roulé 2 heures et nagé 1 heure le samedi (l'UTMB, ça se prépare...) et que de toute façon, je me fous toujours du chrono et de la place. Cepoy était donc une sorte de décrassage. Une natation en 27' comme d'hab et ensuite les choses se gâtent... comme d'hab. Vélo pathétique... (comme d'hab) avec le fantasme absolu de prendre un jour un carton pour drafting qui signifierait que j'ai réussi à suivre quelqu'un... Le problème quand on sort de l'eau pas trop mal et qu'on est une quiche sur le vélo (j'ai franchement l'impression de ne pas faire le même sport), c'est qu'on passe 40 bornes à se faire doubler. L'avantage, c'est que ça donne l'occasion de voir passer pas mal de monde... Ah si, j'ai doublé un concurrent quand même... Etienne Caprin, le handi (et encore il a fallu attendre une bosse pour que je réussisse à le doubler). Course à pied à un rythme pépère avec tout de même une accélération dans le dernier tour pour, tradition oblige, rattraper quelques morts (comme d'hab...) et une petite dizaine de places de gagnées sur cette dernière boucle.
2h38 à l'arrivée pour cette séance avec tout de même une cheville un peu en vrac après avoir mis le pied où il ne fallait pas à 200m de l'arrivée... Prochain triathlon pour moi, le 18 juillet à Paris.

Pour finir, un grand bravo pour sa perf mais surtout un immense merci à Ben pour faire de ce club ce qu'il est aujourd'hui.

http://pgb51.typepad.com

211Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 20:56

Pepette

Pepette
Très bavard !

Le Gallois a écrit:
Pepette a écrit:piouuuuuuuuuuuu, j'suis rincée !
ps : dis donc Neil, bizarre le classement, t'as combien d'élastiques à la fin de ta course à pied ??? hein ??? ça sent la tafiolade tout ça... Suspect

arrrggh , je suis cramé. Quand tu m'as double a la fin de ton 2ème tour c'était le fin de mon 3ème. Mais j'ai aperçu la deuxième fille pas trop loin avec une foulée très relevée, alors au dernière minute j'ai décidé de faire un tour en plus pour te prévenir du danger. Je ne pensais pas que t'allais faire le calcul.




Suspect Suspect Suspect c'est encore plus suspect ce que tu viens d'écrire !!!! You've been a very bad boy Neil !! Evil or Very Mad

212Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 21:13

BUBUCH


Bavard

Bravo à tous et vos perfs diverses pour votre course support championnat du monde du club de MEUDON; bravo MELANIE et DOM, au top!!!!! Ben je suis content que tu ais pris le depart et fais une belle course sans pépins physiques; c'est de bonne augure pour te lancer dans la prépa vers ROTH maintenant; de tte facon qd un mec comme toi fais le tps que tu as fait au chtriman sans training!!!!!!!! , on en a déjà parlé , avec une bonne prépa maintenant ca laisse augurer de tres belles choses en juillet;

213Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 21:35

nono

nono
Administrateur

http://www.nonotri.canalblog.com

214Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:14

nono

nono
Administrateur

zarma il y avait combien sur ton garmin en cap?

http://www.nonotri.canalblog.com

215Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:18

zarma

zarma
Administrateur

nono a écrit:zarma il y avait combien sur ton garmin en cap?
8,88 à pied
39,95 à vélo
et 4,33 en nat geek

216Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:25

nono

nono
Administrateur

ok
alors je nage en 23'16" avec Ben
Je roule avec les 2 transition en 1h05'54"
et je cours en 31'48"
Ce qui fait un total de 2h00'58"

http://www.nonotri.canalblog.com

217Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:28

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

hervinator a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:Bravo a tous, mais une question a ceux qui ne sont pas dans le classement : z'auriez pas pris un carton sans faire de tour de pénalité Question Crying or Very sad ça ne change rien au classement mais il parait que l'on peut prendre des cartons sans s'en apercevoir silent
Par contre les arbitres, eux, retirent du classement les n° de ceux qui ont reçu un carton et qu'il n'ont pas vue sur le tour de pénalité.
Je casse l"'ambiance rabbit

Bein Pascal j'ai jamais pris de carton, ou alors j'ai pas vu l'arbitre....et puis c pas 200m en plus sur la course a pied qui auraient changé grand chose, j'aurais peut etre terminé un peu plus fort pour compenser, j'en avais gardé un peu sous la semelle. sunny

il parait que c'etait 500m en plus!!

http://www.neilhammond.com

218Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:38

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

nono a écrit:Il aurai triché notre gallois??

aucune idée de ce qu'elle parle!! Elle délire un peu après sa victoire!!!

http://www.neilhammond.com

219Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:46

gorgonzo


Timide

Nono J'aimerai bien savoir comment on peut faire 31minutes en CAP sur un tel terrain... mais surtout après avoir fait le parcours vélos en 1h05!
Pourtant tu n'as pas de grosses cuisses!
Quel est ton secret??

220Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:53

nono

nono
Administrateur

hervinator a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:Bravo a tous, mais une question a ceux qui ne sont pas dans le classement : z'auriez pas pris un carton sans faire de tour de pénalité Question Crying or Very sad ça ne change rien au classement mais il parait que l'on peut prendre des cartons sans s'en apercevoir silent
Par contre les arbitres, eux, retirent du classement les n° de ceux qui ont reçu un carton et qu'il n'ont pas vue sur le tour de pénalité.
Je casse l"'ambiance rabbit

Bein Pascal j'ai jamais pris de carton, ou alors j'ai pas vu l'arbitre....et puis c pas 200m en plus sur la course a pied qui auraient changé grand chose, j'aurais peut etre terminé un peu plus fort pour compenser, j'en avais gardé un peu sous la semelle. sunny
Je ne vois pas l'intérêt de garder du jus pour la fin de course. A moins, d'avoir une autre course le lendemain. Perso, je donne tout tant pour moi que pour le club, je veux finir cramé mes courses avec des crampes et des ampoules pour ne pas avoir de regrets et savoir que j'ai tout donné pour Meudon. On fait une très bonne place par équipe. Imagine toi que tu es le 3ème et parceque tu n'as pas tout donné on perd de 5s. Moi, ça me foutrait bien les boules. Meudon, c'est une équipe Exclamation Exclamation
C'est comme si je me disais à la fin du vélo, c'est bon je suis large je peux faire mon footing pépère.
200m ou 500m de pénalités, on peut perdre des place demande à Nico et Chabal.
Si tu n'es pas dans les résultats, c'est peut être à cause de ces 200m? C'est arrivé, plusieurs fois que les arbitres cartonnent sans que la nana ou le mec ne s'en rende compte. Tu as demandé aux organisateurs?

http://www.nonotri.canalblog.com

221Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 0:00

nono

nono
Administrateur

gorgonzo a écrit:Nono J'aimerai bien savoir comment on peut faire 31minutes en CAP sur un tel terrain... mais surtout après avoir fait le parcours vélos en 1h05!
Pourtant tu n'as pas de grosses cuisses!
Quel est ton secret??
Heu, je ne sais pas la nature et l'entraînement m'aident bien. En cap, ça peut s'expliquer par mes 2 ans d'athlétisme où je faisais déjà de belles perfs, j'ai fait mes premiers semi vers 14/15 ans en 1h30/35. Et puis, il y avait 8,8km pas 10, tu peux rajouter 4 bonnes minutes je pense.
Ensuite, le vélo ça il n'y a pas de secret c'est l'entraînement et l'acharnement. J'ai eu aussi de très bon partenaires à l'entraînement qui m'ont bien mit la misère. Et puis il y a le coach, le mental, à vrai dire je ne sais pas trop. Il y a beaucoup d'entraînement derrière tout ça. Cette hiver, je me suis bien gelé les couilles sous la pluie et dans le froid. La récompense est là, aux beaux jours sunny sunny
Après, tout peu se déréglé très vite, une crevaison, une mauvaise alimentation, une fringale. Là, c'est du court j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur du long.
L'âge joue aussi un petit rôle, je suis sur que Copste et Ben aurai pu faire aussi bien voir même mieux s'il n'avait pas eu des ennuies de santé.

Par contre, si tu pouvais m'apprendre à nager, je serai aux anges.



Dernière édition par nono le Mar 4 Mai 2010 - 10:15, édité 1 fois

http://www.nonotri.canalblog.com

222Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 8:57

nono

nono
Administrateur

Et notre lolo il était ou??

http://www.nonotri.canalblog.com

223Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 9:26

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Et notre lolo il était ou??
En vacances je crois bien.

http://copste.canalblog.com

224Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 11:48

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
nono a écrit:Et notre lolo il était ou??
En vacances je crois bien.

Oui il est rentré de vacances vers 6h00 du matin dimanche en ayant fait beaucoup de route.

225Course Club le 2 mai 2010 - Page 9 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 13:05

roxanna

roxanna
Très bavard !

Petit mot pour vous dire que j'étais très heureuse d'avoir croisé tout le monde en arrivant à Cepoy, puis très fière de m'être préparée avec vous dans le parc à vélo.
Un peu inquiète par la froideur de l'eau annoncée par ceux qui avaient eu le temps de nager un peu avant le départ (ce que j'ai confirmé en y mettant juste un pied), j'ai été agréablement surprise de ne pas avoir froid en commençant à nager. Bien sûr, toujours à un rythme de tortue, loin très loin des tous premiers, toujours dans la poignée de traine. Mais plutôt départ correct, l'eau est assez claire, je n'ai pas froid, j'avance quand même.
Et puis super contente de voir du monde que je connais : "Coucou Suzanne" à la première bouée (bon je sais c'est pas bien, fallait que je reste concentrée). En plus on n'est pas les dernières, encore deux ou trois brasseurs qui suivent derrière nous.
Tout-à-coup, entre la 1ère et la 2ème bouée, me voilà très surprise d'avoir une respiration de plus en plus haletante, zut oublié de prendre ma ventoline avant le départ, qui d'habitude m'ouvre un peu les bronches avant l'effort natation tant redouté, et m'aide en ces périodes d'allergies printanières. Suzanne a déjà pris le large. Chacune de mes respirations devient chaotique, diminuée, or j'ai à peine parcouru le tiers de la distance. La crise d'asthme me prend, je manque de boire la tasse. J'essaye de me reprendre. Je lève enfin la main pour mettre fin à cette lente agonie.
Bref, très très triste d'avoir quitté l'aventure à bord du canoe qui m'a ramenée au parc à vélo.
Sûrement un manque de mental pour n'avoir pas persévéré malgré cette difficulté respiratoire.

Alors en lisant tous les comptes-rendus de vos exploits, je revis toute cette journée par procuration.
Merci de vos récits, bravo pour vos performances, bonnes récupérations à ceux qui ont des bobos (j'en connais un pas loin :-))
Et encore bravo aux garçons, et super bravo à mes copines-filles, c'est vrai que vous êtes toutes des championnes.

A défaut de concourir, après avoir été volontaire à Nice en 2008, je serai supportrice à Roth, ça c'est sûr !!
A ce soir à la piscaille (Michel n'est pas sûr de nager, le croûtage-côté-gauche est en cours)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum