Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Club le 2 mai 2010

+34
Le Belge
ET
BUBUCH
Fred Dee
dom
Le Gallois
Pepette
Goodsouim
mischleck
le vosgien
Fred Jee
seb2
mimiche
Will
olivier18
rascal
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
rouki
hugues
Ze Trader
Chabal bande à basile
gorgonzo
festina
pgb51
Nico
Klyde
Copsté
zarma
Guigui
H
tony
nono
BEN
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 13:53

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

nono a écrit:
Heu, je ne sais pas la nature et l'entraînement m'aident bien. En cap, ça peut s'expliquer par mes 2 ans d'athlétisme où je faisais déjà de belles perfs, j'ai fait mes premiers semi vers 14/15 ans en 1h30/35.

OUAIP je confirme, malheureusement moi j'ai fait 15 ans de Rugby et pour la nat les grosses cuisse ça ne fait pas avancer (n'est-ce pas Pascal?) Sad Sad Sad

227Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 16:21

H


Hors catégorie !!

Chabal bande à basile a écrit:
nono a écrit:
Heu, je ne sais pas la nature et l'entraînement m'aident bien. En cap, ça peut s'expliquer par mes 2 ans d'athlétisme où je faisais déjà de belles perfs, j'ai fait mes premiers semi vers 14/15 ans en 1h30/35.

OUAIP je confirme, malheureusement moi j'ai fait 15 ans de Rugby et pour la nat les grosses cuisse ça ne fait pas avancer (n'est-ce pas Pascal?) Sad Sad Sad

Oui mais pour le velo vous avez bien avioné dimanche avec Z....je le sais pour avoir roulé dur derrière vous sans etre parvenu a rentrer....l'effet Cervelo ou l'effet Stage en Italie?
En tout cas allez surtout pas faire un stage CAP au Kenya ....sinon moi je vais devoir avoir recours aux flechettes pour vous suivre! sunny

228Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 17:21

BEN

BEN
Trop bavard !!

J'ai reçu un mail de l'organisateur qui m'informe que

les arrivées entre 2h10 et 2h15' ont connu un petit bug informatique au détriment de certains concurrents, il s'en excuse.
En effet dans cette tranche 6 personnes n'ont pas été classés, après information pris auprès des arbitres ces personnes n'ont pas reçu de cartons et devraient figurer dans le classement hors, c'est la tranche ou ils ont eu ce problème.

http://meudontri.canalblog.com

229Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 22:10

barbie

barbie
Bavard

Bon, allez, à mon tour : MERCI MEUDON !!! (ou "grazie Midoune" pour les bilingues Smile )
C'est que du bonheur de faire partie de ce club !
Je pense tout pareil que Hugues : ENCORE et ENCORE !
Pas une course mémorable pour moi à Cepoy, quoique j'ai à peu près limité la casse, mais ravie d'avoir fait partie de la vague bleue.
Et merci à tous ceux qui m'ont doublée pour les encouragements (maigre consolation de se faire prendre x tours d'avance, mais consolation quand même Rolling Eyes )
Bravo à tous et toutes et vivement la prochaine

230Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 22:33

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

BEN a écrit:J'ai reçu un mail de l'organisateur qui m'informe que

les arrivées entre 2h10 et 2h15' ont connu un petit bug informatique au détriment de certains concurrents, il s'en excuse.
En effet dans cette tranche 6 personnes n'ont pas été classés, après information pris auprès des arbitres ces personnes n'ont pas reçu de cartons et devraient figurer dans le classement hors, c'est la tranche ou ils ont eu ce problème.

Tout est bien qui finit bien I love you I love you

231Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 23:00

zarma

zarma
Administrateur

Chabal bande à basile a écrit:
BEN a écrit:J'ai reçu un mail de l'organisateur qui m'informe que

les arrivées entre 2h10 et 2h15' ont connu un petit bug informatique au détriment de certains concurrents, il s'en excuse.
En effet dans cette tranche 6 personnes n'ont pas été classés, après information pris auprès des arbitres ces personnes n'ont pas reçu de cartons et devraient figurer dans le classement hors, c'est la tranche ou ils ont eu ce problème.

Tout est bien qui finit bien I love you I love you
oui .
En plus,sur OT, la personne qui s'occupe du classement et de l'informatique a dit qu'un nouveau classement avec les temps intermédiaires allait être publié.
Ce classement sera sans doute correct cette fois ci puisqu'il aura eu le temps de prendre en compte toutes les réclamations , de réparer les erreurs, de se servir des vidéos d'arrivée et du cahier de cartons des arbitres...
Wink

232Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 10:01

BEN

BEN
Trop bavard !!

Petit quiproquo avec l'organisateur quand il m'a répondu en début de semaine, il n'avait pas saisi ma demande.

Il vient de recevoir le compte rendu de l'arbitre principal

En effet Hervé et Doc combine ont bien eu un carton noir et n'ont pas fait leur boucle de pénalité.

Je suis désolé pour vous 2, mais vous comprendrez que d'autres ont eu des cartons et sont partis faire leur boucle de pénalité, donc pour l'équité sportive, vous ne serez pas classé.

Ce n'est que partie remise Wink

http://meudontri.canalblog.com

233Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 10:12

H


Hors catégorie !!

BEN a écrit:
En effet Hervé et Doc combine ont bien eu un carton noir et n'ont pas fait leur boucle de pénalité.

Je suis désolé pour vous 2, mais vous comprendrez que d'autres ont eu des cartons et sont partis faire leur boucle de pénalité, donc pour l'équité sportive, ils ne seront pas classé.

Ce n'est que parti remise Wink

Oui, c pas bien grave pour ma part je sais ce que je vaux....enfin par principe l'arbitre aurait du me le dire qu'il m'avait "cartonné"!
Je précise juste une chose, je n'ai à aucun moment drafté pendant la course, mais comme je sortais loin de l'eau il fallait bien effectuer des depassements pour remonter...sinon a quoi bon?

@ + mes agneaux

234Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 10:18

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

roxanna a écrit:A ce soir à la piscaille (Michel n'est pas sûr de nager, le croûtage-côté-gauche est en cours)

Dure journée pour les Michel dimanche. Nous n'avons pas fait trois épreuves mais quatre, il faut ajouter VOLTIGE, n'est-ce pas Michel?

235Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 10:30

H


Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:
roxanna a écrit:A ce soir à la piscaille (Michel n'est pas sûr de nager, le croûtage-côté-gauche est en cours)

Dure journée pour les Michel dimanche. Nous n'avons pas fait trois épreuves mais quatre, il faut ajouter VOLTIGE, n'est-ce pas Michel?

J'espère que cela va mieux pour vous et que vos bobos se guerissent bien. cat

236Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 10:59

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

BEN a écrit:En effet Hervé et Doc combine ont bien eu un carton noir et n'ont pas fait leur boucle de pénalité.
Wink

Ahaaa.. Hervy nous fait une Ribery !!! C'est la fameuse Z' qui t'as perturbe ???

Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Lol

237Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 11:14

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:je n'ai à aucun moment drafté pendant la course, mais comme je sortais loin de l'eau il fallait bien effectuer des depassements pour remonter...sinon a quoi bon?
Les arbitres ont eu le carton léger dimanche ou ptét énervé par la cinquaine de meudonnais au départ !?
Non j'rigole, un arbitre a tjs raison il paraît même si je pense que ... Mad

http://triathlonico.blogspot.com

238Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 11:44

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

michel Bande à Basile a écrit:
roxanna a écrit:A ce soir à la piscaille (Michel n'est pas sûr de nager, le croûtage-côté-gauche est en cours)

Dure journée pour les Michel dimanche. Nous n'avons pas fait trois épreuves mais quatre, il faut ajouter VOLTIGE, n'est-ce pas Michel?

cheers

J'ai participé et gagné, pour ma part pas de croutes, juste un enjoliveur de frein perdu dans la bataille.
ça fait des points en plus au MIT What a Face What a Face What a Face ?????

239Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 11:48

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

hervinator a écrit:
Oui, c pas bien grave pour ma part je sais ce que je vaux....enfin par principe l'arbitre aurait du me le dire qu'il m'avait "cartonné"!
Je précise juste une chose, je n'ai à aucun moment drafté pendant la course, mais comme je sortais loin de l'eau il fallait bien effectuer des depassements pour remonter...sinon a quoi bon?

@ + mes agneaux

t'inquiète, on sait tous ce que tu vaux, revanche à vendôme!
Pour le cartonnage, j'émets les mêmes réserves que toi, mais Nico a raison l'arbitre aura toujours le dernier mot, même si on n'est pas d'accord.
Pour ma part je lui ai expliqué mon point de vue (tout en restant courtois), peut-être que ça aura un effet bénéfique pour sa prochaine course?

240Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 18:54

ET

ET
Bavard

hervinator a écrit:Oui, c pas bien grave pour ma part je sais ce que je vaux....enfin par principe l'arbitre aurait du me le dire qu'il m'avait "cartonné"!
Je précise juste une chose, je n'ai à aucun moment drafté pendant la course, mais comme je sortais loin de l'eau il fallait bien effectuer des depassements pour remonter...sinon a quoi bon?

@ + mes agneaux
normalement, il a juste à te le signifier en te montrant le carton ! afro

241Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 21:30

hugues

hugues
Très bavard !

michel Bande à Basile a écrit:
roxanna a écrit:A ce soir à la piscaille (Michel n'est pas sûr de nager, le croûtage-côté-gauche est en cours)

Dure journée pour les Michel dimanche. Nous n'avons pas fait trois épreuves mais quatre, il faut ajouter VOLTIGE, n'est-ce pas Michel?

Dis, Michel, il me semble que tu t'étais vraiment bien arrangé... What a Face j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas pouvoir reprendre l'entrainement rapidement... Viens-tu à Vendôme?... Allez: récupère vite, accumule de l'énergie et tu feras parler la poudre!!! Caramba!!!!! bom
A+

242Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 22:12

H


Hors catégorie !!

ET a écrit:
hervinator a écrit:Oui, c pas bien grave pour ma part je sais ce que je vaux....enfin par principe l'arbitre aurait du me le dire qu'il m'avait "cartonné"!
Je précise juste une chose, je n'ai à aucun moment drafté pendant la course, mais comme je sortais loin de l'eau il fallait bien effectuer des depassements pour remonter...sinon a quoi bon?

@ + mes agneaux
normalement, il a juste à te le signifier en te montrant le carton ! afro

pas grave les gars et comme dirait Copste : " ça va pas m'empecher de bien dormir ce soir".... ni les autres soirs d'ailleurs!

@+ mes petits agneaux

243Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 0:17

rouki

rouki
Bavard

Chabal bande à basile a écrit:
hervinator a écrit:
Oui, c pas bien grave pour ma part je sais ce que je vaux....enfin par principe l'arbitre aurait du me le dire qu'il m'avait "cartonné"!
Je précise juste une chose, je n'ai à aucun moment drafté pendant la course, mais comme je sortais loin de l'eau il fallait bien effectuer des depassements pour remonter...sinon a quoi bon?

@ + mes agneaux

t'inquiète, on sait tous ce que tu vaux, revanche à vendôme!
Pour le cartonnage, j'émets les mêmes réserves que toi, mais Nico a raison l'arbitre aura toujours le dernier mot, même si on n'est pas d'accord.
Pour ma part je lui ai expliqué mon point de vue (tout en restant courtois), peut-être que ça aura un effet bénéfique pour sa prochaine course?

Tout pareil, memes réserves en ce qui me concerne, puisque j'ai eu droit à une menace de carton alors que j'étais encore à 6 ou 7 mètres de Hugues...en attendant de retrouver des forces pour le dépasser!! Razz Ce que je n'ai pas manqué de dire à l'arbitre qui m'a "gentiment" crié que je n'avais qu'a doubler alors... Shocked facile pour lui sur sa moto!! Rolling Eyes

244Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 18:07

zarma

zarma
Administrateur

rouki a écrit:
j'ai eu droit à une menace de carton alors que j'étais encore à 6 ou 7 mètres de Hugues...en attendant de retrouver des forces pour le dépasser!! Razz Ce que je n'ai pas manqué de dire à l'arbitre qui m'a "gentiment" crié que je n'avais qu'a doubler alors... Shocked facile pour lui sur sa moto!! Rolling Eyes
La remarque de Rouki soulève un point du règlement sur le drafting, dont m'a parlé mardi dernier Le Gallois et j'aimerais bien que nos experts es-arbitrage apportent leur contribution .

Une fois que l'on est rentré dans la zone de 10m derrière un concurrent, est on obligé de le doubler et ce, dans un temps relativement court ou bien a t on le droit de se laisser distancer de nouveau de 10m Question

245Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 18:27

nono

nono
Administrateur

L écart entre 2 vélos doit être de 7 m une fois que tu es rentre dans cette zone tu es oblige de double et ceci dans un délai de 30" sinon c est carton direct.
L histoire des 10m s est pour la catégorie pro si je m abuse

http://www.nonotri.canalblog.com

246Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 18:56

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

"La zone d'Aspiration Abri est définie :
- Pour un vélo ou une moto par un rectangle de 7 mètres de long sur 3 de large
- Pour une voiture ou une équipe en contre la montre par équipe, par un rectangle de 35 mètres en longueur sur 5 en largeur
Les zones d'aspiration de différents concurrents ne peuvent se superposer. Tout coureur progressant dans la zone d'Aspiration Abri doit le faire franchement sur un axe parallèle.

Quand un concurrent est dépassé par un autre concurrent, il est de sa responsabilité de sortir de la zone d'AA et de se laisser distancer de 7 mètres. Un concurrent est dépassé quand la roue avant d'un autre concurrent passe devant la sienne."


Dans le texte de la Réglementation Sportive 2009-2010 FFTRI page 60

Maintenant plus de carton! Exclamation

enfin c'est comme vous voulez rabbit

247Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 19:16

zarma

zarma
Administrateur

Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Enaccord8
merci Nono et Pascal Wink

248Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 10 Mai 2010 - 16:53

Pepette

Pepette
Très bavard !

Les résultats de Cépoy ont évolués, il y a des temps intermédiaires maintenant...enfin presque.... Sad (moi, j'ai que mon temps natation). Concernant les transitions, prrrrrr, on ne sait pas si c'est compris ou pas...bref, c'est pas terrible ! Evil or Very Mad

249Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 10 Mai 2010 - 16:56

Pepette

Pepette
Très bavard !

Nan, en fait c'est super nul , l'addition des trois temps ne fait pas le temps final, c'est du grand n'importe quoi, ils auraient pu vérifier avant quand même.... Evil or Very Mad

250Course Club le 2 mai 2010 - Page 10 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 10 Mai 2010 - 17:00

nono

nono
Administrateur

Je dois avoir ton temps nat pépette à la maison sans la transition. Je regarde ce que je peux avoir.

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum