Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Club le 2 mai 2010

+34
Le Belge
ET
BUBUCH
Fred Dee
dom
Le Gallois
Pepette
Goodsouim
mischleck
le vosgien
Fred Jee
seb2
mimiche
Will
olivier18
rascal
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
rouki
hugues
Ze Trader
Chabal bande à basile
gorgonzo
festina
pgb51
Nico
Klyde
Copsté
zarma
Guigui
H
tony
nono
BEN
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 22:49

tony


Très bavard !

un GRAND BRAVO à Pépette et Dom pour leur podium.....
Nono tu déchires, Bravo à tous...
La vague bleue est passée sur Cépoy
Merci à toutes les supportrices de Meudon pour leurs encouragements
bonne récup
A très bientôt

177Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 23:15

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

c'était trop bien, bravo à tous et surtout à toutes, et merci pour ce superbe dimanche !
Perso, je fais 14' de mieux que mon meilleur CD : à mon age, c'est indécent !!!
Ekko est épuisé, il ronfle à côté de moi, une vrai usine. Dix millions de merci à Sophie-Sarah, et Cyrille et le papa de Steph (qui nous a fait de superbes photos) pour avoir maîtrisé la mascotte

178Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 9:00

seb2

seb2
Trop bavard !!

6 90 JOUANJEAN ARNAUD MEUDON TRIATHLON H S 02:00:58
8 77 COTTEREAU STÉPHAMEUDON TRIATHLON H S 02:05:03
15 99 PROVOST PIERRE-YVES MEUDON TRIATHLON H S 02:09:22
25 81 DUBUC FRANÇOIS MEUDON TRIATHLON H V 02:12:07
29 67 BINET GRÉGOIRE MEUDON TRIATHLON H S 02:12:50
38 72 BREMAND FRANÇOIS MEUDON TRIATHLON H S 02:14:41
39 82 EVRARD NICOLAS MEUDON TRIATHLON H S 02:15:02
59 93 LEBARBIER ÉRIC MEUDON TRIATHLON H V 02:16:21
60 104 VANAUDENHOVE WILLY MEUDON TRIATHLON H S 02:16:30
68 105 ADE GREGORY MEUDON TRIATHLON H S 02:18:03
73 66 BATT MÉLAINE MEUDON TRIATHLON F S 02:19:25
75 THOMAZ GUSTAVO MEUDON TRIATHLON H S 02:19:45
85 88 HAMMOND NEIL MEUDON TRIATHLON H V 02:20:33
86 65 BATEL WALTER MEUDON TRIATHLON H V 02:20:41
87 85 GONZALEZ OLIVIER MEUDON TRIATHLON H S 02:20:53
90 89 JARRY FRÉDÉRIC MEUDON TRIATHLON H V 02:21:05
99 69 BOUDJEMA KARIM MEUDON TRIATHLON H S 02:22:21
100 100 RONDET CHRISTIAN MEUDON TRIATHLON H V 02:22:23
102 63 AUBRY GÉRALD MEUDON TRIATHLON H V 02:22:37
112 111 VIAL ÉRIC MEUDON TRIATHLON H V 02:23:52
115 103 TRONTIN PIERRE MEUDON TRIATHLON H S 02:24:12
124 120 DEPOORTER DOMINIQUE MEUDON TRIATHLON F S 02:26:11
132 74 CARDONA JEAN-MARC MEUDON TRIATHLON H S 02:26:58
136 92 LE MOIGNE JEAN-FRANÇOIS MEUDON TRIATHLON H V 02:27:24
142 94 LEJARD MICHEL MEUDON TRIATHLON H V 02:28:16
149 79 DELALLEAU FRÉDÉRIC MEUDON TRIATHLON H S 02:29:10
150 110 SIGUENZA ANTONIO MEUDON TRIATHLON H V 02:29:13
154 96 LUTZ PASCAL MEUDON TRIATHLON H V 02:29:47
157 64 AUDIGIER ROMARIC MEUDON TRIATHLON H S 02:30:27
161 75 CHARTIER BAPTISTE MEUDON TRIATHLON H S 02:30:54
168 61 ALEXANDRE FRANÇOISE MEUDON TRIATHLON F S 02:31:51
169 98 MORIN ÉRIC MEUDON TRIATHLON H V 02:32:15
181 78 DE HOYOS AMÉLIE MEUDON TRIATHLON F S 02:35:36
187 108 DELANQUE WILLIAM MEUDON TRIATHLON H S 02:37:38
188 80 D'HEILLY HUGUES MEUDON TRIATHLON H V 02:37:40
192 4 BOUTREAU PASCAL MEUDON TRIATHLON H V 02:38:18
197 68 BISSON MICHEL MEUDON TRIATHLON H V 02:38:51
199 70 BOURGINE BERTRAND MEUDON TRIATHLON H V 02:39:31
200 84 FRECHETTE JIMI MEUDON TRIATHLON H S 02:39:41
201 107 BOUCHE CÉCILE MEUDON TRIATHLON F S 02:39:51
209 76 COPHEIN GUILLAUME MEUDON TRIATHLON H S 02:44:32
211 101 SALAUN YANN MEUDON TRIATHLON H S 02:46:36
217 97 LUTZ SUZANNE MEUDON TRIATHLON F V 02:49:36
218 109 MARAIS THIBAUT MEUDON TRIATHLON H S 02:49:37
225 87 HAMMOND AGNÈS MEUDON TRIATHLON F V 02:57:38

XXX XXX Xavier Jouven ???

félicitation a tous et toutes j'ai bien penser a vous.

nono t'es trop fort Cool
melanie t'es au top cheers

vivement vendome que je me situe un peu dans toute cette belle brochette de champions et championnes lol! lol! lol!

RESULTAT ICI



Dernière édition par seb² le Lun 3 Mai 2010 - 10:19, édité 2 fois

179Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 9:54

nono

nono
Administrateur

Quelqu'un à l'heure exact du départ?? Pas de Hervi dans le classement? Ni doc Combine ?

http://www.nonotri.canalblog.com

180Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 10:05

BEN

BEN
Trop bavard !!

UN PETIT CR

J'ai pas trop l'habitude de raconter les courses, mais ce matin je voulais un peu faire partager mes satisfactions également

Me concernant, j'avoue que pour le première fois depuis bien longtemps, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, en effet 3 semaines d'arrêt suite à mon épanchement ne m'ont pas rendu serein, pas stressé du tout mais pas trop serein quand même.
Beaucoup de question me trotte dans la tête, dois je prendre le départ ce qui serait le plus raisonnable, mais une course club c'est sacré, dois je faire la course. Mon genou ? j'ai encore des douleurs le mercredi avant, l'essai est pas très concluant, le samedi un petit tour à l'anémomètre, les sensations sont mieux.

C'est décidé, je prends le départ, en sachant pas trop ou me situer, je sais que j'ai nagé un peu donc ça devrait aller, j'ai un gros doute sur le vélo.
Le départ natation est donné, j'arrive à me faufiler, je pense que je suis pas trop mal, et oui je suis au contact de Nono, Pierre et Copste, je suis content. Je sprinte à la fin de la natation juste pour sortir devant Nono, je l'ai au moins dosé en natation. (je le verrais juste 10'' le temps qu'il me double comme une balle).

Sur le début du vélo, je gère pour pas me mettre dans le rouge à cause de mon genou, et bizarrement je double Festina, quand un éclair nous passe comme si on ne savait pas faire de vélo COPSTE, vraiment impressionnant.
Je continue ma route sur un rythme qui me convient, aucune douleur, je suis content, je prends quand même un éclat vers le 32km, je serre les dents jusqu'à la transition.

Arrivant à la transition, je suis quand même un peu surpris que personne ne m'est repris, le manque d'entraînement se fait sentir, il reste encore la course à pied ou là je n'ai vraiment aucun repère, juste une séance au stage, je pars sur un bon rythme, ça commence à être dur.
Mais la fin est proche est je n'ai toujours pas mal au genou, juste une ampoule en sang.

Sur l'aire d'arrivée, je suis heureux comme un cadet comme si je venais de faire mon premier triathlon. Toujours pas de douleur au genou, je suis dépouillé, je peux vous dire qu'un triathlon sans entraînement n'est pas sérieux voir fatiguant.

On se retrouve tous au fil des arrivées, quand ma 2ème satisfaction arrive, Mélanie qui vient franchir la ligne en première position. Je suis très heureux pour elle. Tout cette joie qui entoure le club me rende tout simplement heureux d'être parmi vous.

Voilà désolé pour la longueur, mais je voulais vous dire merci pour cette journée.

Ce matin, aucune douleur au genou, c'est reparti, je me remets à l'entraînement sérieusement pour être prêt sur 1 ou 2 objectifs

http://meudontri.canalblog.com

181Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 10:09

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:Pas de Hervi dans le classement?
C'est ça il manque Hervy en n°4 et Doc en n°8.
Bravo Pépette pour cette première place méritée cheers Quel couple avec Ben qui termine 3ème du club !!
Et bien sûr féliciations à Nono qui garde son sacre avec une bonne marge ...

Perso, j'suis peu frusté car j'ai choppé un carton noir (selon moi non justifié et injuste) qui m'a fait perdre 2 places club grrrr
Mais bon, j'améliore ma 10ème place de l'année dernière qd même : vengeance à Vendome Twisted Evil

Super dimanche avec tous ces bleus, ça fait plaisir à voir et vivement la prochaine !!

http://triathlonico.blogspot.com

182Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 10:10

nono

nono
Administrateur

BEN a écrit:UN PETIT CR

J'ai pas trop l'habitude de raconter les courses, mais ce matin je voulais un peu faire partager mes satisfactions également

Me concernant, j'avoue que pour le première fois depuis bien longtemps, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, en effet 3 semaines d'arrêt suite à mon épanchement ne m'ont pas rendu serein, pas stressé du tout mais pas trop serein quand même.
Beaucoup de question me trotte dans la tête, dois je prendre le départ ce qui serait le plus raisonnable, mais une course club c'est sacré, dois je faire la course. Mon genou ? j'ai encore des douleurs le mercredi avant, l'essai est pas très concluant, le samedi un petit tour à l'anémomètre, les sensations sont mieux.

C'est décidé, je prends le départ, en sachant pas trop ou me situer, je sais que j'ai nagé un peu donc ça devrait aller, j'ai un gros doute sur le vélo.
Le départ natation est donné, j'arrive à me faufiler, je pense que je suis pas trop mal, et oui je suis au contact de Nono, Pierre et Copste, je suis content. Je sprinte à la fin de la natation juste pour sortir devant Nono, je l'ai au moins dosé en natation. (je le verrais juste 10'' le temps qu'il me double comme une balle).

Sur le début du vélo, je gère pour pas me mettre dans le rouge à cause de mon genou, et bizarrement je double Festina, quand un éclair nous passe comme si on ne savait pas faire de vélo COPSTE, vraiment impressionnant.
Je continue ma route sur un rythme qui me convient, aucune douleur, je suis content, je prends quand même un éclat vers le 32km, je serre les dents jusqu'à la transition.

Arrivant à la transition, je suis quand même un peu surpris que personne ne m'est repris, le manque d'entraînement se fait sentir, il reste encore la course à pied ou là je n'ai vraiment aucun repère, juste une séance au stage, je pars sur un bon rythme, ça commence à être dur.
Mais la fin est proche est je n'ai toujours pas mal au genou, juste une ampoule en sang.

Sur l'aire d'arrivée, je suis heureux comme un cadet comme si je venais de faire mon premier triathlon. Toujours pas de douleur au genou, je suis dépouillé, je peux vous dire qu'un triathlon sans entraînement n'est pas sérieux voir fatiguant.

On se retrouve tous au fil des arrivées, quand ma 2ème satisfaction arrive, Mélanie qui vient franchir la ligne en première position. Je suis très heureux pour elle. Tout cette joie qui entoure le club me rende tout simplement heureux d'être parmi vous.

Voilà désolé pour la longueur, mais je voulais vous dire merci pour cette journée.

Ce matin, aucune douleur au genou, c'est reparti, je me remets à l'entraînement sérieusement pour être prêt sur 1 ou 2 objectifs
On a fait la course pour toi!! Tu sais en combien on sort de l'eau ?

http://www.nonotri.canalblog.com

183Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 10:11

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:Quelqu'un à l'heure exact du départ?? Pas de Hervi dans le classement? Ni doc Combine ?

Normalement 4ème à - 1 minute de Ben....j'ai pourtant fait tout le parcours et les bénévoles m'ont semble t'il bien pointé a chaque passage....

184Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 10:21

seb2

seb2
Trop bavard !!

je n'ai fait que reprendre les resultats qui sont sur leur site.

185Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 10:40

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

seb² a écrit:je n'ai fait que reprendre les resultats qui sont sur leur site
Peux tu me passer l'URL, je ne la trouve pas

186Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 10:42

H


Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:
seb² a écrit:je n'ai fait que reprendre les resultats qui sont sur leur site
Peux tu me passer l'URL, je ne la trouve pas

La voici : http://tripassion.free.fr/Garde/Accueil.htm

187Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 10:43

Will

Will
Très bavard !

188Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 10:53

nono

nono
Administrateur

Personne n'a sur sa garmin ou montre l'heure du départ?

http://www.nonotri.canalblog.com

189Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:06

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:Personne n'a sur sa garmin ou montre l'heure du départ?
moi aussi ça m'intéresse pour connaitre mon tps nat ...
en fait, sans le savoir, on a nagé en paquet meudon car on est sorti cul à cul de l'eau : moi Dom Ben Nono ...

http://triathlonico.blogspot.com

190Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Le 1er CD c'est FAIT !! Lun 3 Mai 2010 - 11:23

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

BEN a écrit:je peux vous dire qu'un triathlon sans entraînement n'est pas sérieux voir fatiguant
Je ne te le fait pas dire, mon compteur vélo et nat on pris 10% ce dimanche, a peine 362km de vélo et 17km de NAT avant l'épreuve c'est indécent Shocked
Néanmoins, mon premier CD est passé Smile

Comme tout le monde, je ne peux m'empêcher de souligner la superbe ambiance qui règne au club, suis vraiment pas déçu de mettre inscrit au TCM.
Encore un grand bravo à tous et un grand merci aux supportrices sur le coté de la route qui m'ont bien remonté à chaque passage cheers cheers

191Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:57

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Content d'avoir boucle mon premier CD !Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Icon_cheers

Beaucoup de points a ajuster pour obtenir la quintessence sur ce genre
de distances (2 ans de travail au moins...).
En nat, je sors juste derrière Nono, en vélo, je me fais enrhumer par
une dizaine de rouleurs Meudonnais et, en cap, je contrôle plus ou moins
la descente au classement en revenant sur Klyde sur la ligne d'arrivée
-> 2h22 (2eme moitie du classement Senior/16eme Meudonnais).

Bravo a Ben & Mélanie pour leurs exploits !
Bravo a tous les autres participants du club pour la bonne ambiance,

Et, Merci aux (jeunes ?) supportrices !!!Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Icon_sunny

192Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 12:22

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
nono a écrit:Personne n'a sur sa garmin ou montre l'heure du départ?
moi aussi ça m'intéresse pour connaitre mon tps nat ...
...
14h05 30 au Garmin Wink

193Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 13:14

nono

nono
Administrateur

J'essaye de voir sur l'appareil photo s'il y a l'heure pour essayer d'avoir des temps intermédiaires.

http://www.nonotri.canalblog.com

194Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 13:39

Pepette

Pepette
Très bavard !

piouuuuuuuuuuuu, j'suis rincée !

première fois que je gagne un triathlon, wouaou c'est cool ! un gros et beau bouquet de fleur, et un chouette maillot de vélo de quoi faire des jaloux !!

merci pour vos petits mots, et merci pour les encouragements sur la parcours à pied.
super tri pour moi, une natation normale, avec un peu de baston au début, quelques tasses, et un saut de lunettes (j'ai cru que l'élastique de mes lunettes était une algue, et j'ai tiré dessus, la quiche Embarassed ), un bon vélo un peu dur quand même, un peu de vent et des petites bosses casse-pattes, mais avec Argon, c'est passé Cool , sinon course à pied un peu douloureuse, mal au jambes et points de côté au premier tour, puis, points de côtés au 2è et 3è tour, a couru comme j'ai pu sans me soucier que la deuxième arrivait à grands pas dans mes talons, dommage, je n'ai pas pu courir comme je l'espérais, mais ç'est pas grave, pour finir, une ovation à mon arrivée avec une vague meudonnaise me faisant la ola, génial, merci les gars.
N'oubliez pas que Dom fait 2ème féminine, un joli podium féminin au couleur de meudon... bravo

Nono, énorme, Copsté, énorme, Ben énorme, tu m'etonneras toujours I love you
Félicitations à tous ceux qui ont fait la course, les filles, vous êtes toutes des petites championnes queen

Voilà, la saison est lancée, comme dirait le Fred le coach, Yalllllaaaaaa !!

ps : dis donc Neil, bizarre le classement, t'as combien d'élastiques à la fin de ta course à pied ??? hein ??? ça sent la tafiolade tout ça... Suspect
ps2 : je ne vous est pas vu au Macumba ???

195Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:10

Jimi

Jimi
Bavard

Hello à tous, à mon tour de faire un mini-CR.

110 puls, c’est ce qu’indique ma garmin à 5 minutes du départ !! Stressé moi ? Naaaannnn. Rien qu’un peut ! Après 2 ans de Triathlon, il était temps de voir ce qu’à donné mon petit entraînement hivernal et surtout de voir les bénéfices du stage rapporté à mon petit niveau.
Et puis plus d’excuse de dire que je suis nouveau, non, c’est mon 5ème CD je me dois d’améliorer mon temps perso.

Allez à 10s du départ je suis déjà à 120 puls, Argghhhh mon glycogène se consume déjà à petit feu ! Note pour plus tard : voir comment ne pas stresser le J à Roth (pas facile hein ?).
Natation sympa, j’arrive à ne pas m’asphyxier sur les 1500m, mais toujours la même impression que la natation en triathlon est insimulable en piscine. J’ai les bras qui brûlent au bout de 15mn, alors qu’en piscine c’est au bout de 60mn…
Un peu de polo à la deuxième bouée, tiens Z à coté de moi…
Sortie de l’eau en 27’, temps perso battu de 1mn par rapport à l’an passé et je sors devant des meudonnais qui l’an dernier sortaient avant. Content

Transition toujours aussi naze 2’, mais bon m’en fiche, j’ai d’autres objectifs cette année.
C’est parti pour le vélo. J’ai des bonnes sensations, mais mon genou gauche fait encore des siennes. Des Meudonnais me doublent j’en double d’autre. Je joue un peu au yoyo avec Michel. Je pose le vélo au bout de 1h13’30. Content.

Puis après la cata démarre, la cap. Me suis fait doublé par environ 50 personnes et termine misérablement en 55’. Merci au fait les gars pour les encouragements.
Au moins je sais quoi bosser pour les prochaines epreuves !

Et au final j’améliore mon chrono de 8’ par rapport à l’an dernier !

Et un grand chapeau à nos champions Nono et Mélanie et à tous les autres finishers !

196Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:29

Suzanne

Suzanne
Bavard

Pepette et Dom : 2 filles sur les plus hautes marches c'est trop la classe !!

Et bravo à Agnès et ma pomme parce que finir dernière toutes seules (snif) sous la pluie (re-snif) et bah c'est duuuuure...

Un gros bisou à Tibo, qui m'a attendu pour me laisser passer la ligne d'arrivée, un genou à terre et une paquerette à la main (et bah ouais vous étiez plus là pour le voir geek ).


Bon, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour vaincre mon appréhension de départ natation. Donc appel aux volontaires pour l'excercice suivant :
http://www.triclair.com/videos/video-3-triathlon-le-depart-natation-pub-clif-bar.htm

197Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:33

nono

nono
Administrateur

Désolé de ne pas être rester et profiter avec vous de cette course mais j'avais une autre course à gagner Wink
Pour Vendôme ça sera le même combat. Un train à 19h25 mais là, ça sera différent.

On les a tous exploser que ça soit en homme ou en femme, à par tri sud intouchable. Heureusement, qu'on a des féminines à Meudon pour monter sur les podiums cheers cheers cheers

http://www.nonotri.canalblog.com

198Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:42

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Bravo a tous, mais une question a ceux qui ne sont pas dans le classement : z'auriez pas pris un carton sans faire de tour de pénalité Question Crying or Very sad ça ne change rien au classement mais il parait que l'on peut prendre des cartons sans s'en apercevoir silent
Par contre les arbitres, eux, retirent du classement les n° de ceux qui ont reçu un carton et qu'il n'ont pas vue sur le tour de pénalité.
Je casse l"'ambiance rabbit

199Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:54

Will

Will
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:Bravo a tous, mais une question a ceux qui ne sont pas dans le classement : z'auriez pas pris un carton sans faire de tour de pénalité Question Crying or Very sad ça ne change rien au classement mais il parait que l'on peut prendre des cartons sans s'en apercevoir silent
Par contre les arbitres, eux, retirent du classement les n° de ceux qui ont reçu un carton et qu'il n'ont pas vue sur le tour de pénalité.
Je casse l"'ambiance rabbit

on doit pouvoir s'organiser... moi j'ai fais une boucle de pénalité pour cause de mono-neurône défaillant (118 N'est PAS 108).
Je donne mon tour à qui veut cheers

pour ma pomme, j'ai trouvé très sympa ce triathlon, ma crevaison et mon "carton" n'ont pas réussi à entamer cette bonne journée !

(mais maintenant je suis dans un état très loin de la productivité attendue un lundi retour de week-end Sleep )

200Course Club le 2 mai 2010 - Page 8 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:57

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:ça ne change rien au classement
bah oui et non !! Pour ceux devant Hervy et Doc, non, pour les autres : si !!

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum