Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corrida d'ISSY les Moulineaux

+12
BEN
rouki
Guigui
la Bombe
Fred Dee
hugues
zarma
TriGirl
Nico
Pascal-Bande à Basile
H
seb2
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 18:51

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Hugues, je crois que du côté des Dzeunnns,
t'as oublié Nico
que j'ai croisé à l'échauffement avec Valentin vers 12 h 15,
et qui a, me semble, t'il couru avec nous ?

Cela veut dire que ce jeune père serait déja vétéran confused confused BIZAR !

Ou alors il avait couru avant ?

Sinon il y avait Fred et Guile qui s'étaient annoncés partants...

52Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 19:28

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

hugues a écrit:Finalement Seb m'a dit n'avoir repéré personne de MEUDONTRI dans la course 6.... Y en avait-il d'autres? Déguisés en incognito?????
Plus incognito tu meurs, bien caché en fin de wagon... mais en course 6
Les temps sont effectivement dispo

(00:45:11 pour moi)les résultats

53Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 19:38

Nico

Nico
Hors catégorie !!

j'pense que c'est moi le + incognito en sparring partner d'une copine en bouclant la course n°6 en 1h03 !!
et ben c'est sympa aussi les courses en trotinant Cool

http://triathlonico.blogspot.com

54Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 19:44

hugues

hugues
Très bavard !

Pour le moment j'ai trouvé les résultats suivants à compléter:
Valentin 40'33"
Seb2 40'37"
Doc combine 40'49"
La bombe 42'02"
Hugues 47'29".......
Désolé pour Rascal: sous quel nom d'emprunt courrait-il?
Et les autres que je n'ai pas repérés qu'ils m'excusent et qu'ils complètent....
Merci à l'avance... et bravo à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment les 3 premiers se tiennent en une poignée de secondes: c'est super!!!!!!!!!!!!

55Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 20:19

rascal

rascal
Hors catégorie !!

vous les chopez ou les résultats, sur le site municipal y a rien !

j'ai couru la course 7 avec le dossard 5500 (Louis Gosset - AS Meudon) !

Merci !

rascal

56Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 20:22

ERC


Bavard

hugues a écrit:
Pour Seb je comprends pourquoi la photo est floue en f(x) de sa vitesse et de son chrono bien qu'il n'ait fait que frôler son objectif de 40'
(à quelques secondes près)..... Pour moi? quelle explication? Le gel?

le gel de mes doigts sur l'appareil photo.... Embarassed

57Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 21:24

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Pour moi c'était la course des peres noël en 48'55 et 179/1596
A+ fred

58Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 21:58

hugues

hugues
Très bavard !

Sauf erreurs ou triathlètes trop bien cachés:
Valentin 40'33"
Seb2 40'37"
Doc Combine 40'49"
La Bombe 42'02"
Guile 45'11"
Rascal 46'57"
Hugues 47'29"
Fred Delalleau 48'55" (avec le poids du déguisement et des cadeaux par milliers... et en plus il réveille mon âme d'enfant et me fait rêver!!!)
Nico 1h03' (en preux chevalier servant d'une gente dame... qui osera encore dire que les triathlètes meudonnais n'ont pas la classe?)
Amélie d'heilly 1h05' (averc un genou en vrac!!!)
Bonne nuit, faites de beaux rêves: La course idéale... le chrono parfait... le lieu idyllique... dans la convivialité d'une équipe géniale... donc à MEUDONTRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

59Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Lun 14 Déc 2009 - 9:14

seb2

seb2
Trop bavard !!

encore une fois une bien vbelle course dans une ambiance super sympa, juste quelque seconde de trop pour arriver a mon objectif de 40' au 10km.
je sens que je les ai dans les jambes ca va venir Laughing

felicitation a sarah cheers cheers cheers

60Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mer 16 Déc 2009 - 15:12

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

hugues a écrit:Sauf erreurs ou triathlètes trop bien cachés:
Valentin 40'33"
Seb2 40'37"
Doc Combine 40'49"
La Bombe 42'02"
Guile 45'11" 44'51
Rascal 46'57"
Hugues 47'29"
Fred Delalleau 48'55" (avec le poids du déguisement et des cadeaux par milliers... et en plus il réveille mon âme d'enfant et me fait rêver!!!)
Nico 1h03' (en preux chevalier servant d'une gente dame... qui osera encore dire que les triathlètes meudonnais n'ont pas la classe?)
Amélie d'heilly 1h05' (averc un genou en vrac!!!)
Bonne nuit, faites de beaux rêves: La course idéale... le chrono parfait... le lieu idyllique... dans la convivialité d'une équipe géniale... donc à MEUDONTRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien ce qui me semblait, les 1er chrono étaient "non réel" mon temps est un différent quand même, bon c'est 20s certe mais pour valentin et seb2 par exemple ils sont peut être en dessous de 40'
http://corrida.delasource.com/courses/resultats?

61Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 3 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mer 16 Déc 2009 - 20:52

seb2

seb2
Trop bavard !!

hugues a écrit:Sauf erreurs ou triathlètes trop bien cachés:
Valentin 40'33"
Seb2 40'37" 40'31 et non toujours pas en dessous des 40 Embarassed
Doc Combine 40'49"
La Bombe 42'02"
Guile 45'11" 44'51
Rascal 46'57"
Hugues 47'29"
Fred Delalleau 48'55" (avec le poids du déguisement et des cadeaux par milliers... et en plus il réveille mon âme d'enfant et me fait rêver!!!)
Nico 1h03' (en preux chevalier servant d'une gente dame... qui osera encore dire que les triathlètes meudonnais n'ont pas la classe?)
Amélie d'heilly 1h05' (averc un genou en vrac!!!)
Bonne nuit, faites de beaux rêves: La course idéale... le chrono parfait... le lieu idyllique... dans la convivialité d'une équipe géniale... donc à MEUDONTRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum