Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corrida d'ISSY les Moulineaux

+12
BEN
rouki
Guigui
la Bombe
Fred Dee
hugues
zarma
TriGirl
Nico
Pascal-Bande à Basile
H
seb2
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mer 2 Déc 2009 - 12:03

BEN

BEN
Trop bavard !!

hervinator a écrit:
Nico a écrit:
hervinator a écrit:Elite
Mais tu vas arrêter de te la péter garçon !?

Bein c'est mérité non???

Hervinator est réquisitionné pour le Meeting Anne Pinon, nous avons besoin d'Elitre, hihihihihihihihihihihi

http://meudontri.canalblog.com

27Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mer 2 Déc 2009 - 12:26

H


Hors catégorie !!

BEN a écrit:
hervinator a écrit:
Nico a écrit:
hervinator a écrit:Elite
Mais tu vas arrêter de te la péter garçon !?

Bein c'est mérité non???

Hervinator est réquisitionné pour le Meeting Anne Pinon, nous avons besoin d'Elitre, hihihihihihihihihihihi

Si tu veux mais fais gaffe quand même sur 50m nage libre je peux aller assez vite....
Adieu odieu personnage!

28Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mer 2 Déc 2009 - 18:52

tony


Très bavard !

trop bonne...........



la blague!
tony

29Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Ven 11 Déc 2009 - 4:00

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 0029
Hmmm... je viens de terminer au bureau à l'heure que vous voyez (en attendant que les Indiens arrivent au leur)
et là, avec un bonne couche de taf samedi matin par dessus le marché,
je me demande si je vais pas faire un petit coup d'Eurostar pour Issy parce que ma condition est encore + idéale que d'habitude pour péter le chrono moi... On serait combien déjà ?
Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 0029

30Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Ven 11 Déc 2009 - 8:31

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Mon WE bucherons prévu en Sologne vient d'être annulé... pour cause de grippe H1N1.
Finalement je vais devoir rester à Meudon.

Personne a un dossard en rab pour la Corrida d'Issy les Moules à refourguer ou vacant suite grippe porcine ?

Sinon je me rabats sur le cross de Verrières le Buisson,
mais suis pas sur qu'on puisse s'inscrire sur place !
http://www.tuvbathle.fr/spip.php?rubrique48

Grouic!!! ... grouink , grouink !

31Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Ven 11 Déc 2009 - 10:41

H


Hors catégorie !!

rascal a écrit:Mon WE bucherons prévu en Sologne vient d'être annulé... pour cause de grippe H1N1.
Finalement je vais devoir rester à Meudon.

Personne a un dossard en rab pour la Corrida d'Issy les Moules à refourguer ou vacant suite grippe porcine ?

Sinon je me rabats sur le cross de Verrières le Buisson,
mais suis pas sur qu'on puisse s'inscrire sur place !
http://www.tuvbathle.fr/spip.php?rubrique48

Grouic!!! ... grouink , grouink !

Désolé Rascal mais j'ai même pas eu un dossard en rab pour moi....alors que je suis aussi partenaire magasin de l'AVIA....!

32Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Ven 11 Déc 2009 - 10:48

rascal

rascal
Hors catégorie !!

pas grave, Hervé, finalement je vais aller au cross de Verrières le Buisson avec les pointes
et tout comme au bon vieux temps de l'ASM Athlé :-)

Tjours sympa les grandes réu de cross avec les gamins, les anciens, les jeunes pistards qui partent à fond les ballons

et le froid, la gadoue, etc...

Cela va me changer du bitume !
On peut s'inscrire par courriel jusqu'à samedi pour infos Razz

Au fait tu vends des frontale Petzl aux alentours des 50-60 euros
avec déport arrières des piles, et si possibles compatible piles lithium (+ légères + autonomie)

je me cherche un petit kdo de noel pour éclairer mes nuits
et quand je descend déboucher une bouteille à la cave !

je sais j'ai raté tes soldes d'hier soir !!!

33Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Ven 11 Déc 2009 - 12:18

H


Hors catégorie !!

rascal a écrit:pas grave, Hervé, finalement je vais aller au cross de Verrières le Buisson avec les pointes
et tout comme au bon vieux temps de l'ASM Athlé :-)

Tjours sympa les grandes réu de cross avec les gamins, les anciens, les jeunes pistards qui partent à fond les ballons

et le froid, la gadoue, etc...

Cela va me changer du bitume !
On peut s'inscrire par courriel jusqu'à samedi pour infos Razz

Au fait tu vends des frontale Petzl aux alentours des 50-60 euros
avec déport arrières des piles, et si possibles compatible piles lithium (+ légères + autonomie)

je me cherche un petit kdo de noel pour éclairer mes nuits
et quand je descend déboucher une bouteille à la cave !

je sais j'ai raté tes soldes d'hier soir !!!

Dommage...
Mais je fais Petzl, j'ai une grande partie de leur gamme de frontales.

34Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Ven 11 Déc 2009 - 12:18

H


Hors catégorie !!

rascal a écrit:pas grave, Hervé, finalement je vais aller au cross de Verrières le Buisson avec les pointes
et tout comme au bon vieux temps de l'ASM Athlé :-)

Tjours sympa les grandes réu de cross avec les gamins, les anciens, les jeunes pistards qui partent à fond les ballons

et le froid, la gadoue, etc...

Cela va me changer du bitume !
On peut s'inscrire par courriel jusqu'à samedi pour infos Razz

Au fait tu vends des frontale Petzl aux alentours des 50-60 euros
avec déport arrières des piles, et si possibles compatible piles lithium (+ légères + autonomie)

je me cherche un petit kdo de noel pour éclairer mes nuits
et quand je descend déboucher une bouteille à la cave !

je sais j'ai raté tes soldes d'hier soir !!!

35Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Ven 11 Déc 2009 - 15:07

Nico

Nico
Hors catégorie !!

J'ai l'impression que c'est ta spécialité ça Hervy : régulièrement, tu cites un précédent message et tu le re-post sans aucune modif !!
Sont bizarre ces mecs qui courent ...

http://triathlonico.blogspot.com

36Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Ven 11 Déc 2009 - 15:35

rascal

rascal
Hors catégorie !!

gag !
je viens de recuperer un dossard pour la Corrida d'Issy d'un copain de l'ASM athlé meudon qui a chopé la h1n1 !

Donc je vais essayer d'enchainer le cross de Verrières, puis la Corrida d'Issy.
Je risque de rater encore le départ (comme à la Corrida de Colombes :-) mais là je connais le parcours donc je vais pas descendre la cote du Monop au lieu de la monter !

Sur que je vais péter les chronos à Issy sachant que le cross du parc des Noisettes à Verrières de 10 h 30 est assez casse-bonbons...
et que je ne vais pas rapporter de points FFA à son club en courant sous son dossards
(pour un v1, faut passer sous les 40 mn)


rascal

37Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 12 Déc 2009 - 15:02

rascal

rascal
Hors catégorie !!

gag ! je viens de recuperer un dossard pour la Corrida d'Issy d'un copain de l'ASM athlé meudon qui a chopé la h1n1 !

Donc je vais essayer d'enchainer le cross de Verrières, puis la Corrida d'Issy.
Je risque de rater encore le départ (comme à la Corrida de Colombes :-) mais là je connais le parcours donc je vais pas descendre la cote du Monop au lieu de la monter !

Sur que je vais péter les chronos à Issy sachant que le cross du parc des Noisettes à Verrières de 10 h 30 est assez casse-bonbons...
et que je ne vais pas rapporter de points FFA à son club en courant sous son dossards
(pour un v1, faut passer sous les 40 mn) rascal

Bon voila, en fait je fais la course qui démarre à 12 h 40, je viens de toucher le dossard 5 500 sous le nom d'emprunt "Louis Gosset"
un copain vétéran de l'ASM Athlé.

12 h 40, c'est parfait j'aurais le temps de troquer les "pointes de cross" de Verrière pour les runnings d'Issy.

Allez à ptét se voir aux vétérans mâles qui courront la course n°7 !!!

Préparez vos mitaines, il parait qu'il va faire encore + froid demain (et pire dans la semaine qui vient)

rascal affraid

38Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 12 Déc 2009 - 15:09

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

rascal a écrit:...je ne vais pas rapporter de points FFA ...
Pour un petit nouveau comme moi, qui a le courage de donner une succincte explication ?

39Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 12 Déc 2009 - 15:30

rascal

rascal
Hors catégorie !!

quand tu es licencié dans un club d'athlé (FFA), en fonction de tes résultats et d'un barème établi par catégorie d'age sur toutes les disciplines de l'athlé (voir tableau ci-dessous),
tu rapportes des points à ton club.

http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=125


De mémoire, ce n'est pas tout à fait anodin, il me semble qu'il y a une histoire de subventions liées au nombre de points totalisés chaque année par un club et cela permet aussi de faire un classement club interdépartemental, etc.

40Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 12 Déc 2009 - 15:44

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ok merci, j'ai pas tout compris au tableau mais j'ai bien compris que je ne rapporterai aucun points vu les temps mini Sad
Surtout que je ne me rappel pas avoir noté sur le bulletin d'inscription un numéro de club (que je ne connais pas)
A moins qu'il y est 1pts pour la participation je ne rapporte rien (suis donc bien en anonyme.....)

oh purée une épreuve 24 Heures route !! c'est la folie Shocked

41Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 12 Déc 2009 - 18:32

hugues

hugues
Très bavard !

Rascal: qui a repéré la totalité des concurrents de meudontri inscrits à la corrida d'Issy?
A la course 7 à 12h40' il y a: Valentin, Rascal et moi... Y en a-t-il d'autres? GO?
A la course 6 à 11h40' qui participe en plus du clan d'Heilly (Seb2, Virginie et Amélie...)?.... Suzanne, Figolu, Agnès.... ont-elles récupéré de leurs exploits de la Rochelle au point d'être présentes? Et Nanouk? Il risque de faire trop froid pour elle affraid What a Face Rolling Eyes affraid sauf à superposer anorak et doudoune....
J'espère qu'on réussira à s'apercevoir.... Suspect
A demain! Et super bonne course à tous cheers Very Happy cheers Laughing

42Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 12 Déc 2009 - 18:56

la Bombe

la Bombe
Bavard

Je serai avec vous sur la course 7 avec mes moufles, mes sous gants & mon bonnet Very Happy
la Bombe

43Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 12 Déc 2009 - 19:08

zarma

zarma
Administrateur

la Bombe a écrit:Je serai avec vous sur la course 7 avec mes moufles, mes sous gants & mon bonnet Very Happy
la Bombe
et - ce n'est pas pour te mettre une quelconque pression * - mais lors de ton engagement , il était question d'un sub40 alors Allez la Bombe !!!!

et BONNE COURSE A TOUS !!!
(Je sens déjà la tièdeur de ma couette demain matin )




* Twisted Evil

44Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 12 Déc 2009 - 19:13

la Bombe

la Bombe
Bavard

Passant V3 (en Tri) cette année, les notions de perfs sont moins primordiales Smile
mais je vais qd même essayer de suivre MONSIEUR Valentin bounce

45Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 15:22

ERC


Bavard

Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Bf3cab90d6f20e59881b7359281975eb

46Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 15:25

ERC


Bavard

Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 F5ff30bda30c34506d23cb1e4c96031a

47Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 15:27

ERC


Bavard

Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 6733512f239e5fc363a6e5dd4118b239

48Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 15:34

ERC


Bavard

Ils sont beau hein !!
désolé pour Hugues et Seb vos photos sont floues.... Embarassed

en attendant, la plus belle perf de la journée elle est venue de Mlles Hammond qui ont participé aux courses dans leur catégorie d'âge, et principalement Sarah qui gagne sa course !!
la relève est assurée chez le gallois et trigirl !
bravo les filles !!!

Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 86be0628bc3649253eb279f611539ff7

49Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 18:07

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merci Eric pour les photos (et pour mes clés Cool .
Je remarque que dans ma belle tenue rouge feu santa
je ne suis pas "flou" ... et que je souris UltraBrite Laughing !!!

Ca montre bien que j'y allais à mon petit rythme, peinard, tempo d'après cross-country de Verrières quoi,
pas "à fond les ballons" comme la Bombe qui n'a pas trop le temps de poser pour les paparrazzi !

Félicitation à La Galloise Junior, comme tu dis la relève est assurée
déja qu'elle me dépasse dans la ligne d'eau !

Sinon toujours très sympa cette Corrida d'Issy avec beaucoup d'encouragements sur les trottoirs
même à la dernière course de 12 h 30 !
Par contre fallais pas avoir faim àprès la ligne l'arrivée car ceux des courses précédents avaient vidés tous les étals.

Ah sinon la deuxième montée du Monop, post cross matinale,
là j'avais vraiment le "Cul de Plomb" ! Surtout que j'ai du me la refaire en grimpette une troisième fois pour aller récupérer la bagnole Evil or Very Mad


Bon allez encore deux petites corridas à Houilles entre les deux réveillons et l'an 2009 sera bouclé ! cheers

50Corrida d'ISSY les Moulineaux - Page 2 Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 13 Déc 2009 - 18:36

hugues

hugues
Très bavard !

Bravo les filles cheers cheers cheers Et mention spéciale à SARAH!!!!! cheers cheers cheers Si avec de tels résultats ça ne lui donne pas envie de poursuivre?!?! Avec de tels parents elles sont tombées dans la potion magique dès la naissance, elles ont de qui tenir!!!!
Sûr la relève est assurée,surtout quand on voit leur niveau en natation comme récemment pour le téléthon!!!!!!! Y a pas à dire c'est de la bonne graine et on leur souhaite de poursuivre sur cette lancée.....BRAVO!!!!!
Pour Seb je comprends pourquoi la photo est floue en f(x) de sa vitesse et de son chrono bien qu'il n'ait fait que frôler son objectif de 40'
(à quelques secondes près)..... Pour moi? quelle explication? Le gel?
Finalement Seb m'a dit n'avoir repéré personne de MEUDONTRI dans la course 6.... Y en avait-il d'autres? Déguisés en incognito?????
Tout bien pesé, ce sont les vétérants, les durs à cuire, les inoxidables qui seuls ont bravé le froid:Valentin, la Bombe, Rascal et même une super bonne surprise Doc combine! avec mésigue nous étions 5 sur la course 7.... A moins que d'autres très discrets soient parvenus à courrir sans qu'on les repére?
Les résultats sont-ils déjà sur le site www.issy.com/sports ?
Qui a fait le meilleur résultat? Je suis impatient de savoir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum