Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09

+26
roxanna
zarma
Chabal bande à basile
nono
tony
festina
Nico
H
calgary
Le Belge
Nanouk
La breme
ET
ledisciple
rascal
Odin
seb2
Steph
Suzanne
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
Copsté
Pepette
rouki
Fred Jee
BEN
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 24 Sep 2009 - 15:05

BEN

BEN
Trop bavard !!

calgary a écrit:
Le Belge a écrit:
Aïe, je ne pourrais pas venir à Bondoufle dimanche Evil or Very Mad Sad
Déplacement professionnel anticipé à préparer...
Désolé pour l'équipe 3 et pour l'organisation de Ben. J'espère vraiment que vous trouverez un remplaçant.

Amusez-vous bien, veinards.

Bah mince alors....nous v'la avec une equipe de duathletes maintenant! Y'a-t-il qq'un qui peut nous sauver ?

Le sauveur s'appelle NICO qui basculera sur cette équipe, sauf s'il veut le faire avec Son équipe d'origine à voir si Willy est toujours OUT.

à Confirmer

http://meudontri.canalblog.com

52Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 24 Sep 2009 - 15:17

H


Hors catégorie !!

Moi j'aurais pu venir eventuellement pallier une defection eventuelle mais vu que Paris / Versailles demarre à 10h00...
Je ne connais pas l'ordre et l'heure des departs a Bondoufle....

53Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 24 Sep 2009 - 16:12

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

hervinator a écrit:Moi j'aurais pu venir eventuellement pallier une defection eventuelle mais vu que Paris / Versailles demarre à 10h00...
Je ne connais pas l'ordre et l'heure des departs a Bondoufle....

Tu aura le temps départ Paris Versailles à 10 h arrivée 11h tu peux être a 12h à bondouffle, même pas besoin de te changer !!!

54Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 24 Sep 2009 - 17:40

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Les premiers relais démarrent à 13h45... Idea

http://copste.canalblog.com

55Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 24 Sep 2009 - 17:52

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Faut demander à PgB, je crois il a enchainé les deux courses (P-V + Bondoufle) l'an passé !

Sinon, personne a un dossard ou un désistement pour PV ?


Je ferais bien le doublon, comme il n'y a pas test VMA ce soir ...


rascal Basketball

56Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 24 Sep 2009 - 23:18

rouki

rouki
Bavard

Euh question pour l'équipe 6...vous irez pas trop vite quand même!?? pale

57Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 24 Sep 2009 - 23:20

rouki

rouki
Bavard

AUtre question : on a le droit d'avoir une inscription de dernière minute pour compléter une équipe ou pas!?

et logistique : vous prévoyez des départs groupés? (euh de Meudon je veux dire...pas pour la nat!! clown )

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Rouki, Ya une défection dans l'equipe 3, Le Belge peut pas venir, à voir avec eux et avec Ben en MP, mais je pense qu'il y a ptèt encore moyen ce vendredi pour te rajouter.

ps : fais gaffe, ils galopent !

rascal

59Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Ven 25 Sep 2009 - 14:08

roxanna

roxanna
Très bavard !

a écrit:
Equipe 5
- Roxanna
- Agnes
- Hugues
- Nanouk
Ca y est, le verdict est tombé : après une impasse-piscaille mardi pour début de crève, et 2 visites cette semaine chez le médecin (j'en reviens), interdiction de faire du sport jusqu'à ..semaine prochaine. Tiercé rhino/sinusite/bronchite gagnant (ou plutôt perdant) pour moi Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Icon_redface .
Cela dit s'il fait beau, je devrais être capable de tenir un appareil photo, en guise de (non)consolation. Je ne vous embrasse pas (j'ai trop de crob'), mais vous hèle bien sympathiquement (à la façon d'un Romineagrobis ou d'une...). A dimanche si toujours vivante Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Affraid

60Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Ven 25 Sep 2009 - 14:32

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Roxanna a écrit:Ca y est, le verdict est tombé : après une impasse-piscaille mardi pour début de crève, et 2 visites cette semaine chez le médecin (j'en reviens), interdiction de faire du sport jusqu'à ..semaine prochaine. Tiercé rhino/sinusite/bronchite gagnant (ou plutôt perdant) pour moi Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Icon_redface .
Cela dit s'il fait beau, je devrais être capable de tenir un appareil photo, en guise de (non)consolation. Je ne vous embrasse pas (j'ai trop de crob'), mais vous hèle bien sympathiquement (à la façon d'un Romineagrobis ou d'une...). A dimanche si toujours vivante Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Affraid
Coucou copine !!

J'ai attrapé la même chose que toi (suite à la course du Plessis a priori), 10 jours d'antibiotiques depuis mercredi, je vais essayer de ne pas trop cracher dans l'eau pour ne pas contaminer les copains !! Embarassed Laughing

Pas sûr que je nage devant les gars... Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

61Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Ven 25 Sep 2009 - 18:55

hugues

hugues
Très bavard !

Sad Sad Sad Roxanna!!!! Si t'as occis tous les crobes... peut-être pourras-tu faire une infidélité à la faculté qui prétend toujours savoir tout sur tout et en plus ce qu'il faut faire!!!!! En plus de l'appareil photos prends le reste de ton matériel (vélo,etc...) On ne sait jamais...
Bon, ben d'abord remets toi vite et bien...Et si tu nous manques nous n'en essayerons pas moins de te faire honneur puisque depuis le Plessis
notre ambition affichée est de battre l'équipe de Zarma qui fera bien encore quelques tours de plus pour parader devant les filles...

Signé: Agecanonix

62Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Ven 25 Sep 2009 - 19:08

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

rascal a écrit:Rouki, Ya une défection dans l'equipe 3, Le Belge peut pas venir, à voir avec eux et avec Ben en MP, mais je pense qu'il y a ptèt encore moyen ce vendredi pour te rajouter.

ps : fais gaffe, ils galopent !

rascal

Non mais Rouki il est dans deja dans l'equipe de Romaric et de moi même et je suis remonté comme une balle.

63Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Ven 25 Sep 2009 - 20:20

H


Hors catégorie !!

hugues a écrit:Sad Sad Sad Roxanna!!!! Si t'as occis tous les crobes... peut-être pourras-tu faire une infidélité à la faculté qui prétend toujours savoir tout sur tout et en plus ce qu'il faut faire!!!!! En plus de l'appareil photos prends le reste de ton matériel (vélo,etc...) On ne sait jamais...
Bon, ben d'abord remets toi vite et bien...Et si tu nous manques nous n'en essayerons pas moins de te faire honneur puisque depuis le Plessis
notre ambition affichée est de battre l'équipe de Zarma qui fera bien encore quelques tours de plus pour parader devant les filles...

Signé: Agecanonix

Ca c'est bien vrai! Et Z il est en parade depuis le Ch'triman.... Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 693707 C'est le Z & Friends World Tour....

64Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Ven 25 Sep 2009 - 22:48

rouki

rouki
Bavard

rascal a écrit:Rouki, Ya une défection dans l'equipe 3, Le Belge peut pas venir, à voir avec eux et avec Ben en MP, mais je pense qu'il y a ptèt encore moyen ce vendredi pour te rajouter.

ps : fais gaffe, ils galopent !

rascal

ah non mais ce n'était pas pour moi...je me renseignais juste au cas ou!!
moi je suis deja dans l'équipe 6, et ca va aller bien assez vite comme ca!! affraid

65Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Ven 25 Sep 2009 - 22:52

rouki

rouki
Bavard

Fred a écrit:
rascal a écrit:Rouki, Ya une défection dans l'equipe 3, Le Belge peut pas venir, à voir avec eux et avec Ben en MP, mais je pense qu'il y a ptèt encore moyen ce vendredi pour te rajouter.

ps : fais gaffe, ils galopent !

rascal

Non mais Rouki il est dans deja dans l'equipe de Romaric et de moi même et je suis remonté comme une balle.

pale pale affraid
Cool...mais affraid qd meme...
Pour info je nage pas très vite, je roule encore moins vite...et courir est un bien grand mot!! demandes à Z il me connait...
il m'a vu à l'oeuvre vers Clairefontaine ya qq temps!! Sad

66Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Sam 26 Sep 2009 - 20:05

H


Hors catégorie !!

Bon Z c'est toi le leader demain....alors tu te pends je te fais confiance!

67Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Sam 26 Sep 2009 - 22:28

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Bon Z c'est toi le leader demain....alors tu te pends je te fais confiance!
Bon courage Z avec les 2 autres loustics, tu vas prendre encore + cher qu'au plessis !!
Comme je serai pas là pour te pousser au cul, faudra t'accorcher au slip de calgary Wink

Eh oui Ben, t'as bien lu je serai absent et te laisse la 2ème place du MIT sur un plateau ...
Ma raison ? La meilleure du monde : mon fils est né !!

Vendredi à 15h51 Florence a accouché d'un magnifique petit Jules de 3,420kg et 50cm. Il va très bien comme sa maman et on le surnomme déjà "le goulu" tellement il aspire le sein de sa maman Laughing
Je n'aurai des yeux que pour mon fils et ma femme (qui a bien besoin de ma présence) demain.

Je pense que Z, La Brem et Calgary excuseront mon absence ...

cheers Bon dernier tri 2009 à tous et faites monter haut les couleurs meudonnaises cheers

http://triathlonico.blogspot.com

68Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Sam 26 Sep 2009 - 22:51

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Eh oui Ben, t'as bien lu je serai absent et te laisse la 2ème place du MIT sur un plateau ...
Ma raison ? La meilleure du monde : mon fils est né !!

Vendredi à 15h51 Florence a accouché d'un magnifique petit Jules de 3,420kg et 50cm. Il va très bien comme sa maman et on le surnomme déjà "le goulu" tellement il aspire le sein de sa maman Laughing
Je n'aurai des yeux que pour mon fils et ma femme (qui a bien besoin de ma présence) demain.

Je pense que Z, La Brem et Calgary excuseront mon absence ...

cheers Bon dernier tri 2009 à tous et faites monter haut les couleurs meudonnaises cheers
Toutes mes félicitations, surtout à la maman !! cheers Very Happy Cool Wink

http://copste.canalblog.com

69Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Sam 26 Sep 2009 - 23:03

calgary

calgary
Trop bavard !!

Nico a écrit:Comme je serai pas là pour te pousser au cul, faudra t'accorcher au slip de calgary Wink

Eh oui Ben, t'as bien lu je serai absent et te laisse la 2ème place du MIT sur un plateau ...
Ma raison ? La meilleure du monde : mon fils est né !!

Vendredi à 15h51 Florence a accouché d'un magnifique petit Jules de 3,420kg et 50cm. Il va très bien comme sa maman et on le surnomme déjà "le goulu" tellement il aspire le sein de sa maman Laughing
Je n'aurai des yeux que pour mon fils et ma femme (qui a bien besoin de ma présence) demain.

Je pense que Z, La Brem et Calgary excuseront mon absence ...

cheers Bon dernier tri 2009 à tous et faites monter haut les couleurs meudonnaises cheers

Felicitations, et on excuse bien volontiers ton absence cheers

Par contre tes propositions a Zarma de technique de course sont un peu limites Evil or Very Mad

rouki

rouki
Bavard

Nico a écrit:
hervinator a écrit:Bon Z c'est toi le leader demain....alors tu te pends je te fais confiance!
Bon courage Z avec les 2 autres loustics, tu vas prendre encore + cher qu'au plessis !!
Comme je serai pas là pour te pousser au cul, faudra t'accorcher au slip de calgary Wink

Eh oui Ben, t'as bien lu je serai absent et te laisse la 2ème place du MIT sur un plateau ...
Ma raison ? La meilleure du monde : mon fils est né !!

Vendredi à 15h51 Florence a accouché d'un magnifique petit Jules de 3,420kg et 50cm. Il va très bien comme sa maman et on le surnomme déjà "le goulu" tellement il aspire le sein de sa maman Laughing
Je n'aurai des yeux que pour mon fils et ma femme (qui a bien besoin de ma présence) demain.

Je pense que Z, La Brem et Calgary excuseront mon absence ...

cheers Bon dernier tri 2009 à tous et faites monter haut les couleurs meudonnaises cheers

Super!! Very Happy Cool
Félicitations Nico...et joyeux jours avec les tiens...

hugues

hugues
Très bavard !

Bravo Nico et Florence Very Happy cheers Very Happy cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à Jules qui avec un tel nom de scène promet d'être un sacré dévoreur de la vie, j'espère avec bonheur et délectation!!!!!!
S'il avale les kilomètres avec autant d'avidité, on peut déjà l'inscrire en tête du MIT dès maintenant!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Papy Agecanonix

Suzanne

Suzanne
Bavard

Toutes nos félicitations les petits parents et bienvenue à Jules.
Bises à la petite famille Nico.
Pascal et Suzanne

roxanna

roxanna
Très bavard !

A notre tour de féliciter la petite famille : bienvenue à Jules, sa grande soeur doit être aux anges elle aussi Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Icon_cheers. Go et Roxanna

74Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Dim 27 Sep 2009 - 10:52

tony


Très bavard !

Bienvenue à Jules et
Félicitations à la Nico's Family
A+

75Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 - Page 3 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Dim 27 Sep 2009 - 14:01

H


Hors catégorie !!

Bravo Florence et Nico, j'espère que vous allez bien.
Moi non plus je ne suis pas à Bondoufle, et j'ai aussi une bonne raison: Paris / Versailles ce matin!

@ bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum