Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon de Paris ...

+13
H
intoxman
Grandes oreilles
nono
rascal
ERC
BEN
Jimi
Ze Trader
Tigrou
Nico
Copsté
p2pat
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Dim 5 Avr 2009 - 18:49

zarma

zarma
Administrateur

On attends les récits de vos courses..... bounce bounce bounce

52Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Dim 5 Avr 2009 - 19:29

Tigrou

Tigrou
Bavard

Eh bien il en fallait un, c'est moi ... j'ai mis la flèche à droite au 30ème.
Au semi j'ai eu une déconvenue, j'ai bien essayé de gérer pour faire repartir la machine, mais pas possible donc ça c'est fini en métro balai Crying or Very sad
Vu l'état et le contexte de ma préparation du dernier mois, je ne risquais pas de faire des miracles.
Donc pas trop déçu, je remettrai cela pour une autre édition Smile

53Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Dim 5 Avr 2009 - 21:14

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Finalement je fais 3h 19mn 30s à la puce, suis content, d’abord c’est mon record depuis ma première à Cheverny en 2004 en 3 h 21’ 48’’, il a fallu du temps non, mais aussi C la petite barre psychologique des 3 h 20 qui est franchie en bonus !!! Je commence à savoir « un peu » gérer un marathon, il était temps à 48 balais !!!

Ca été que du bonheur, j’ai dormi comme un bébé hier soir, puis tout ce monde sur le parcours ce matin, Les Champs bondés, les allées du Bois de Vincennes puis de Boulogne (quoique un peu long la virée dans le bois de Boulogne d'ailleurs à la fin , il faudrait qu'ils raccourcissent les marathons !) , le soleil, les formations musicales, les minots sur le bord de la route, la foule qui t’encourage, surtout vers Bastille.

A l’arrivée, j’étais vraiment dans mon petit nuage, à errer dans l’espace coureur entre les tables de ravitaillement, à savourer mon bonheur et la montée d’endomorphines.

Et pour une fois je me suis pas trop fait remonter par des hordes de coureurs sur la fin,
Certes y en a qui m’ont doublé, comme le peloton des 3h15 au 37 km, puis Tony avant ou après, me souviens plus, mais j’en doublé d’autres sur la fin .

Je courais avec Christophe, un copain un peu plus rapide qui m'accompagne d'habitude sur les trails longs et que vous avez vu au stade et qui avait racheté le dossard de ERC, il finit en 3h17, je l’ai laissé partir vers le 25 et j’ai eu raison.

Moi j’ai les cuissots qu’ont commencé à bruler au 35, à être carbonisés sur le finish mais je me suis accroché jusqu’au bout.

Surprise, mes parents étaient au bout du bois de Boulogne au 41 km à me guetter au coin de la route comme à mon premier marathon à Cheverny,
Putain de les voir là et de savoir qu'ils avaient fait le déplacement depuis le 9-3 alors qu’ils sont pas tout jeunes tous les deux, ca m’a redonné la gnaque et la banane avant d’attaquer l’avenue Foch. Et je suis sur que c’est pour cela que je fais sous les 3h 20 mn car je peux dire que je regardais plus le chrono,
je pensais qu’à garder le tempo !

Bref une belle matinée ! bounce bounce bounce

BB (rascal)

54Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Lun 6 Avr 2009 - 15:48

tony


Très bavard !

Un peu faché avec le M de Paris depuis 2004 cause le nombre de participants >

Je suis ravi de l'avoir couru dimanche sous une méteo hyper clémente ; fond de l'air frais pas de vent et soleil au RDV.
Une foule monstrueuse tout au long du parcours qui soutient et qui scande les prénoms imprimé sur les dossards, c vraiment sympa
Au début tu comprends pas, tu te retournes pour voir si quelqu un t' appelle ou te connait cyclops
Très bien couvert au niveau ambiance musicale afro

Je me suis jeté dans le SAS entre les meneurs de 3.30 et 3.15 à 20 secondes du coup de départ,
pour la course en elle même j'ai "géré" en suivant un meneur d'allure de 3.15 jusqu'au 10kil,
à partir du 15ème dans le bois de Vincennes j'ai sympathisé avec un stéphanois super sympa avec qui on s'est partagé les ravitos, tapé la discut et passé le semi ensemble puis perdu vers la Bastille au 25ème km.

Ensuite est venu le passage des 4 tunnels franchis en silence sans cri de masse affraid ; il m'en restait un mauvais souvenir,tout compte fait injustifié en tout cas pour cette fois ?
A partir du 35 c devenu plus difficile.Normal : le MUR peut être ?
De plus en plus d' espace entre les coureurs, la sensation de remonter une file et en même temps de ne plus avancer,

C t' alors qu' à 50 m je vois un dos fourni Meudon Triathlon c Bertrand qui m'a tiré pour le saluer mais pas + ....(merci Q mêm Rascal)
je tente de garder une allure alors que les meneurs de 3h15 nous double un à un ....sans pouvoir les accrocher !
A partir du 39 ème j'arrive à rallonger un peu l' allure pour finir en 3h16 ........un peu explosé bom mais
Content de ma course cheers

Pas trop de temps de repos l'AM cause oblig familiale........
Tant pis repos demain au boulot Sleep ............ C d' ailleurs aujourd'hui !

Chapeau à Hervinator et Bravo à tous les finishers.......à Tigrou aussi
A+ Tony

PS : Même pas mal lol! enfin on verra demain Hein Zarma

55Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 1:02

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Mara-thon

Peu après la pistoche du samedi soir à Blomet (bon, exceptionnellement j'ai pas fait le pgm, hein) et jambon-pâtes à 6h, j'émerge du RER à l'Etoile: qui croise-je dans l'escalator descendant? Une autre étoile: cette charmante ex-collègue naguère attentive à mes exploits sportifs! Avec son mec. Bon: allons courir.
silent
Là, déjà, le gars à Marathon expo s'est foutu de moi, on peut encore entrer 2min avant dans le sas (n'est-ce pas Tony?), pas la peine de se les geler immobile dans la foule qui s'entraîne (hum); heureusement j'ai double-Tshirt Décathlon à 2 balles, le second ira rejoindre les amoncellements textiles qui parsèment les Champs (y'a de la récup à faire…)
pirat
2 grosses minutes après les fauves, je franchis la ligne avec les jaunes (3h15): je compte pas les suivre mais c'est toujours ça de piétinement en moins au départ (style 7min le 1er kilo au semi de Belfort...) Hé! Y'en a là-dedans! Par contre faut regarder devant en descendant l'Avenue parce que la marée humaine derrière c'est rigolo, mais les îlots routiers bcp moins (heureusement dessus y'a des meufs avec des sifflets)
Marathon de Paris ... - Page 3 33631
Nous tirons plein Est et je me bride sous 13 km/h suivant leZ conseilZ reçuZ. Là, quand même, c'est pas pour critiquer mais pour 30000 coureurs y'a pas foule rue de Rivoli! Par contre les brigades de pompiers à camion rouge pullulent, elles font des coucous virils à leurs copains qui courent - à se demander si la moitié du peloton n'est pas mili ou assimilé.
scratch
Nation, Boulevard Soulte, rien à signaler, ça roule ma poule - ah si, j'apprendrai ensuite qu'au moment où les derniers partaient, les fauves y étaient déjà (à Nation)
elephant
A Vincennes, un groupe de rastaquouères hispanophones décide de tenir mon allure sans s'arrêter de parler; ça me donne envie de pisser ; donc je leur demande (en espagnol) s'ils comptent bavarder (charlar) jusqu'au bout (je reprononce à 2 fois parce qu'on approche du 15e, quand même): le chef des métèques me répond que oui, et qu'au 30e ils se mettent à danser! (bailar, NDLR) Je m'arrête pisser.
jocolor
L'hippodrome à gauche m'a l'air plus grand qu'à Longchamps; peu après, nous stoppons des vélos: finalement, Paris est flanquée de bois symétriques (c'est le genre de phrase qui me vient à l’esprit en courant)
drunken
Bon alors justement, on revient vers Paris: vite! 2e pause chiotte contre un marronnier; je vais pas arroser les trottoirs non plus (ce marathon devient scatho) Ensuite je me souviens plus trop mais ça descend, et certaines joggeuses du dimanche ont des collants qui le sont un poil trop... Mais qu'est-ce que je regarde, moi? Rue de Charenton, enfin la foule se presse, je coure au bord, on hurle mon prénom tel celui de Neil à Cardiff - ah oui au fait, c'est écrit sur mon dossard; Peu après le semi c'est l'euphorie: ça courre tout seul! Me mords la langue au ravito, ça saigne! J'men fous! Envie d'accélérer! Mais non, il faut raiZon garder, et rappelle-toi l'adage: "Si tu as trop poussé avant, ce que tu aZ gagné, tu vaZ le perdre x3 ou plus"
afro
Za n'a pas loupé: point de mur qui tue mais au 27e, tel la France de Baverez ostensiblement je décline; même effort, ça n'avance plus... pale Rââh, quelle horreur, et les Spanish qui vont me rejoindre et bailar autour de moi en criant! Bon, faut pô exagérer, je descends pas sous 11 mais vive ma petite avance si je compte faire 3:30. Et pis y'a les tunnels bom aussi, c'est marrant les tunnels, avec la hola sonore qui part vers l'avant - plus drôle que certaines sonos en pleine poire Marathon de Paris ... - Page 3 619399

Vers le Bois, dans le 16e, je commence à sérieusement compter les Luxembourgs (un tour = 2Km NDLR): "Plus que 4 Luxembourgs", "Plus que 3 Luxembourgs",... En plus, le breuvage du dernier ravito est bleu, c’est un signe.
Heureusement, alors que la syncope approche, je tombe sur... Borat: là devant à 50m, y'a un mec qui le fait en string Borat, le "mankini" à bretelles, deux baskets et c'est tout ("Slingshot thong" en anglais) La foule est en délire... Bon, à 50m c'est drôle mais 5m derrière... pig

Dernier km, tout le monde accélère, style "Vazy, hé, j'ai couru tranquille pépère bien en-dessous de mes capacités jusque là donc tu vas voir au finish" d'ailleurs moi-même dans la ligne… 15 km/h, waouh ! Vas-y coco, à fond! Le vainqueur fait jamais que 5 de mieux en croisière!
Marathon de Paris ... - Page 3 627806
Bing! Poncho, puce, leau-leau, massage (j'ai une tétanie à la mâchoire [!?], les ostéos demandent si j'ai pas de douleur au bras gauche...), RER, Eurostar, ça y est: il est minuit dans la bonne ville de Crawley et je termine ce récit en ayant 5 test scripts en retard.
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven

56Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 10:45

zarma

zarma
Administrateur

La vraie question étant maintenant de savoir ce qu'a fabriqué Hervinator pour ne faire que 2h45...
a : il est parti sur les bases du record du monde pour passer à la télé et a un peu explosé ...
b: il ne s'est pas bien entrainé ? (ça peut être ça, on le voit jamais le jeudi soir à la piste.)
c: il a fait une partie de la course en moonwalk ?
d: il a fait un reportage photo façon pgb au mds ?
e: il en a gardé sous la semelle pour le restant de la saison parce que on fond de lui , il sait bien que quand les choses sérieuses vont commencer , à savoir -le sprint de st leu et sa bosse monstrueuse-le sprint par équipe de compiègne - eh bien , il va souffrir pour rester dans les roues...


Je vote e Cool

57Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 12:00

nono

nono
Administrateur

Je vote a, il voulait faire mieux et à craqué. Bien entraîner, il va vite récupérer et ce n'est pas ces petits sprints qui vont lui faire peur.
Mais son temps reste quand même rêveur. Shocked Shocked

http://www.nonotri.canalblog.com

58Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 12:10

ET

ET
Bavard

quand on lit les c-r de Louis trente on regrette l'écho des parc à vélo (feu journal du club !) cyclops

59Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 12:34

rascal

rascal
Hors catégorie !!

quand on lit les c-r de Louis trente on regrette l'écho des parc à vélo (feu journal du club !)

C'est vrai, après le CR du Tri CD de La Baule 2008, que je conseille aux ceusses qui seraient passé à côté
https://meudontri.superforum.fr/competitions-f1/tri-cd-de-la-baule-t835.htm#11972

celui du MdP 2009 par Louis Trente est encore un grand Cru cheers .

J'attends avec impatience la prochaine livraison Basketball

ps : c'était quoi "L'echo du parc à vélo", un journal papier du Club, vers quelles années confused

rascal

60Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 12:47

seb2

seb2
Trop bavard !!

ou la c'est vieux Very Happy
disont qu'il a commencé a exister en 90, pour s'éteindre en gros vers 98.*

un vieux de la vielle Embarassed

61Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 12:53

nono

nono
Administrateur

J'y ai eu droit moi pendant une saison. Donc c'était un peu plus tard, je crois qu'il a existé jusqu'en 2004.
Enfin, si je ne me trompe pas de nom.

http://www.nonotri.canalblog.com

62Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 13:05

seb2

seb2
Trop bavard !!

ca se peut!!!! sur la fin j'été plus la pour voir Laughing Laughing

63Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 13:57

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bon si jamais quelqu'un retrouve de vieux exemplaires, moi, ca m'intéresserait d'y jeter un oeil, sur l'époque Meudon-Tri d'avant-internet.
Y avait que du texte Question , ou aussi des photos Question Question , car les photos, ca risque d'être marrant aussi.

64Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 17:51

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Je vote e Cool
je vote a comme nono et pense qu'il va être redoutable sur les tri à venir ...

http://triathlonico.blogspot.com

65Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 19:28

tony


Très bavard !

zarma a écrit:Je vote e Cool

je vote "c" et pense qu'il en avait chaussé 2 paires .....

66Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mar 7 Avr 2009 - 22:51

Jimi

Jimi
Bavard

zarma a écrit:La vraie question étant maintenant de savoir ce qu'a fabriqué Hervinator pour ne faire que 2h45...
a : il est parti sur les bases du record du monde pour passer à la télé et a un peu explosé ...
b: il ne s'est pas bien entrainé ? (ça peut être ça, on le voit jamais le jeudi soir à la piste.)
c: il a fait une partie de la course en moonwalk ?
d: il a fait un reportage photo façon pgb au mds ?
e: il en a gardé sous la semelle pour le restant de la saison parce que on fond de lui , il sait bien que quand les choses sérieuses vont commencer , à savoir -le sprint de st leu et sa bosse monstrueuse-le sprint par équipe de compiègne - eh bien , il va souffrir pour rester dans les roues...


Je vote e Cool

Purée si j'arrive à finir St Leu comment je vais frimer avec le T-Shirt finisher! lol!

67Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mer 8 Avr 2009 - 8:51

seb2

seb2
Trop bavard !!

rascal a écrit:Bon si jamais quelqu'un retrouve de vieux exemplaires, moi, ca m'intéresserait d'y jeter un oeil, sur l'époque Meudon-Tri d'avant-internet.
Y avait que du texte Question , ou aussi des photos Question Question , car les photos, ca risque d'être marrant aussi.

je crois qu'elisabette, dois surement en avoir encore, il faudrait voir avec elle, je demande aussi a mon pere (le vice), il garde tout les "vieux" truc. Very Happy Laughing lol! lol!

68Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mer 8 Avr 2009 - 11:47

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

seb² a écrit:ou la c'est vieux Very Happy
disont qu'il a commencé a exister en 90, pour s'éteindre en gros vers 98.*

un vieux de la vielle Embarassed

C'est bien aprés 98 que ca s'est arrêté
J'ai le N° 100 qui a du sortir en 2004 ou 2005
Babeth doit même avoir des exemplaires electroniques

69Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mer 8 Avr 2009 - 13:02

seb2

seb2
Trop bavard !!

Grandes oreilles a écrit:
seb² a écrit:ou la c'est vieux Very Happy
disont qu'il a commencé a exister en 90, pour s'éteindre en gros vers 98.*

un vieux de la vielle Embarassed

C'est bien aprés 98 que ca s'est arrêté
J'ai le N° 100 qui a du sortir en 2004 ou 2005
Babeth doit même avoir des exemplaires electroniques


cool on va pouvoir faire une rubrique retro Marathon de Paris ... - Page 3 Sm21 Marathon de Paris ... - Page 3 800716 Marathon de Paris ... - Page 3 590719 Marathon de Paris ... - Page 3 861394

70Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mer 8 Avr 2009 - 14:06

rascal

rascal
Hors catégorie !!

J'ai le N° 100 qui a du sortir en 2004 ou 2005
GO



Le n° 100, c'est un collector ?

Bon, ben, va falloir faire chauffer le scan Basketball

71Marathon de Paris ... - Page 3 Empty Re: Marathon de Paris ... Mer 8 Avr 2009 - 14:07

rascal

rascal
Hors catégorie !!

faudrais ptèt ouvrir un topic RETRO,
car là celui du Marathon de Paris, il part en sucette ! Arrow Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum