Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon de Paris ...

+13
H
intoxman
Grandes oreilles
nono
rascal
ERC
BEN
Jimi
Ze Trader
Tigrou
Nico
Copsté
p2pat
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 27 Mar 2009 - 11:05

nono

nono
Administrateur

Il peut pas courir un marathon en 3h30 mais il peut faire 3h de vélo scratch scratch scratch scratch

http://www.nonotri.canalblog.com

27Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 27 Mar 2009 - 11:17

ERC


Bavard

Louis trente 8707
P2pat 14075
Copsté 16295
ERC 32195
Rascal 10085
Pascal Baboneau alias Babo 15568
Hervé Allouard alias hervinator 1338

faut savoir être raisonnable de temps en temps....
pas de MDP non plus pour 2009, cette fois c'est sur, la reprise est plus difficile que je l'espérais...
toujours mon dossard dispo si l'un de vous se sent l'envie d'aller faire une p'tite promenade dans les rues de Paris dimanche 05/04.

28Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 27 Mar 2009 - 11:28

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Il peut pas courir un marathon en 3h30 mais il peut faire 3h de vélo scratch scratch scratch scratch
Tu penses que les contraintes sont les mêmes ?? Shocked scratch geek

http://copste.canalblog.com

29Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 27 Mar 2009 - 12:13

rascal

rascal
Hors catégorie !!

j'ai mon copain de trail (on a fait l'ecotrail et la saintélyon ensemble), christophe,
c'est celui qui a couru le B&R de meudon avec moi ( et qui se tate toujours pour l'IM de Cambrai !) qui serais interessé par ton dossard et faire le MDP avec moi.

Mais crise oblige ya pas un gros budget :-(, donc je voulais savoir à quel prix tu envisage de le céder).

Merci.



je pense que si tu me fais une lettre de retrait + piece identité, je pourrais aller récuperer le dossard à ton nom en meme temps que le mien la semaine prochaine

à +

Bertrand B (rascal)
tu peux me joindre aussi par mp, j'ai essayé de te joindre ainsi, mais ca n'a pas marché, mon message veut pas partir !

30Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 27 Mar 2009 - 14:16

nono

nono
Administrateur

Copsté a écrit:
nono a écrit:Il peut pas courir un marathon en 3h30 mais il peut faire 3h de vélo scratch scratch scratch scratch
Tu penses que les contraintes sont les mêmes ?? Shocked scratch geek

Au niveau cardiaque, je vois les mêmes contraintes au niveau physique pas du tout.
Mais toi, c'est plus un problème d'état de santé général et non physique ni cardiaque. De plus tu ne sais pas vraiment d'où ça vient.
Donc dans ce cas, tout sport est à ralentir. Mais je ne suis pas médecin. Wink
Mais comme je te dis 3h30 à courir ou 3H30 sur un vélo pour moi ça aura les mêmes conséquences sur ton état de santé vu que le problème ne vient pas de tes genoux, hanches ou chevilles (parties en générales les plus sollicités en cap).

http://www.nonotri.canalblog.com

31Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 27 Mar 2009 - 14:38

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Rascal, je ne sais pas si ton message m'était destiné mais mon dossard a déjà trouvé un repreneur.

Nono, je persiste et signe qu'entre 3h30 de cap à 165 de fc et 3h de véla à 115, les dégats engendrés seront plus importants, mais je suis d'accord avec toi que le mieux est le repos... tongue

http://copste.canalblog.com

32Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 27 Mar 2009 - 14:51

rascal

rascal
Hors catégorie !!

en fait je rebondissais plutot sur le message d'Eric. C vrai que j'aurais du le préciser.

C'est bon, Eric m'a rappelé, j'ai transmis sa proposition à Christophe.

J'attend sa réponse.

Merci.

Bertrand

33Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 27 Mar 2009 - 15:50

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Nono, je persiste et signe qu'entre 3h30 de cap à 165 de fc et 3h de véla à 115, les dégats engendrés seront plus importants, mais je suis d'accord avec toi que le mieux est le repos... tongue
fc à 165 sur 1 marathon en 3h30 ? Arrête tes conneries ...
Si ça continue tu va bientôt nous dire que t'es essouflé quand tu cours après Clément Laughing

http://triathlonico.blogspot.com

34Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Jeu 2 Avr 2009 - 11:02

Tigrou

Tigrou
Bavard

ERC a écrit:Louis trente 8707
P2pat 14075
Copsté 16295
ERC 32195
Rascal 10085
Pascal Baboneau alias Babo 15568
Hervé Allouard alias hervinator 1338


Je serai également de la parti pas en grande forme !!! mais j'y vais ...
Tigrou 4487

35Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Jeu 2 Avr 2009 - 11:10

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Nico a écrit:
Copsté a écrit:Nono, je persiste et signe qu'entre 3h30 de cap à 165 de fc et 3h de véla à 115, les dégats engendrés seront plus importants, mais je suis d'accord avec toi que le mieux est le repos... tongue
fc à 165 sur 1 marathon en 3h30 ? Arrête tes conneries ...
Si ça continue tu va bientôt nous dire que t'es essouflé quand tu cours après Clément Laughing

Il y en a 165 c'est plus que leur Max !!!!!
Mais on prends toujours du plaisir

GO déjà pas bon avant mais y a plus les tours en plus

36Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Jeu 2 Avr 2009 - 19:35

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Grande question existentialiste :


Est-ce que le dossard sur le porte ceinture genre triathlon, donc devant mais pas sur la poitrine,
mais + bas est autorisé au MDP Question


Mon short collant est déchiré et j'ai que ma trifonction... qui fonctionne pour pas irriter les cuisseaux.

Mais ca me gave de l'abimer en épinglant le dossard sur la poitrine,
En plus si tu epingle en haut, tu peut plus pisser Exclamation Exclamation Exclamation

rascal

37Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Jeu 2 Avr 2009 - 19:54

intoxman

intoxman
Timide

rascal a écrit:Grande question existentialiste :


Est-ce que le dossard sur le porte ceinture genre triathlon, donc devant mais pas sur la poitrine,
mais + bas est autorisé au MDP Question


Mon short collant est déchiré et j'ai que ma trifonction... qui fonctionne pour pas irriter les cuisseaux.

Mais ca me gave de l'abimer en épinglant le dossard sur la poitrine,
En plus si tu epingle en haut, tu peut plus pisser Exclamation Exclamation Exclamation

rascal

Rascal... Marathon de Paris ... - Page 2 78588

38Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Jeu 2 Avr 2009 - 22:02

H


Hors catégorie !!

J'y vais aussi... et pas pour la rigolade, le bitume va bruler dimanche à Paris!

@ bientôt mes petits lapins

39Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 3 Avr 2009 - 20:46

tony


Très bavard !

[quote="hervinator"]J'y vais aussi... et pas pour la rigolade, le bitume va bruler dimanche à Paris!

ah oui ... j' éspère que les mizuno vont tenir la distance

T a qu'a mettre 2 paires de running si tu veux pas t' bruler Mad
On aura peut être des chances de te rattraper lol!

Bonne course
Tony

40Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 3 Avr 2009 - 22:14

H


Hors catégorie !!

ah là là.... Tony ca va envoyer grave de chez grave dimanche... Twisted Evil

41Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Ven 3 Avr 2009 - 22:16

H


Hors catégorie !!

Bonne course et bon courage a vous qui venez defier cette magnifique distance... Exclamation

@ dimanche!

42Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Sam 4 Avr 2009 - 20:49

Jimi

Jimi
Bavard

Bonne course a tous, vous allez avoir un super temps!

43Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Sam 4 Avr 2009 - 21:11

zarma

zarma
Administrateur

ça va les gars ?
dites vous que demain à cette même heure , vous aurez la médaille et le tee shirt cheers cheers cheers









...et vous ne pourrez plus marcher sans faire ouille...aie ....pfiou...ouch....oula....
et lundi matin, ça sera pire ... What a Face What a Face What a Face Marathon de Paris ... - Page 2 Sm15
et mardi pire encore affraid affraid affraid Marathon de Paris ... - Page 2 Sm15
et dire qu' on aime bien ça....


Bonne course à tous Wink

44Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Sam 4 Avr 2009 - 22:09

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bonne course à tous, que la force !!! Very Happy Wink



Sympa ton avatar Hervé !! Marathon de Paris ... - Page 2 Sm15

http://copste.canalblog.com

45Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Sam 4 Avr 2009 - 23:52

tony


Très bavard !

Merci pour votre soutien.....moral!
ça fait chaud aux muscles des jambes
quand j'y pense j'ai déjà mal Sad
j sais même plus mon objectif


l' objectif final sera une grande mousse à l'arrivée Very Happy
pour oublier la douleur affraid

tony

46Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Dim 5 Avr 2009 - 6:12

rascal

rascal
Hors catégorie !!

6 h du mat, fais pas trop frais dehors, le gatosport (version d4 !!!) est toujours aussi dégueu, j'ai fais dodo comme un bébé, reste plus ka, merci pour vos encouragements, j'ai la banane, pour moi Paris version 42,195, c'est une Première, le seul truc maintenant ca va etre de gerer... et de pas emballer la machine trop tot Arrow comme dans mes six premières tentatives pour pouvoir doubler sur la fin Wink plutot que l'inverse Evil or Very Mad .

Jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien,
l'important c'est pas la chute ... c'est l'atterissage !


rascal

47Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Dim 5 Avr 2009 - 14:05

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Une partie des résultats bruts non-officiels :

Hervé Allouard : 2h45'50
Bertrand Bourgine : 3h20'12
Patrick Poite : 3h24'07
Bertrand Louis : 3h31'10

Well done les gars, on attends la suite !! cheers Very Happy

http://copste.canalblog.com

48Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Dim 5 Avr 2009 - 15:35

BEN

BEN
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Une partie des résultats bruts non-officiels :

Hervé Allouard : 2h45'45
Tony Siguenza : 3:16:00
Bertrand Bourgine : 3h19'31
Patrick Poite : 3h21'56
Bertrand Louis : 3h28'49

Pas de Trace de Pascal Baboneau

Well done les gars, on attends la suite !! cheers Very Happy

http://meudontri.canalblog.com

49Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Dim 5 Avr 2009 - 16:57

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Hervé Allouard : 2h45'45
Tony Siguenza : 3h16'00
Bertrand Bourgine : 3h19'31
Patrick Poite : 3h21'56
Bertrand Louis : 3h28'49
Pascal Baboneau : 4h05'53

Pas de news de Tigrou Question

http://copste.canalblog.com

50Marathon de Paris ... - Page 2 Empty Re: Marathon de Paris ... Dim 5 Avr 2009 - 18:13

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Un grand merci a Zarma pour son plan "je reussis mon marathon en 3 jours"
cyclops
Par contre ton fameux sponsor a essaye de me contacter vers le 35e, ca on avait rien convenu non ?
pale
Bon allez, Eurostar moins une...
drunken

B.L

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum