Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une tenue club pour Nice ?

+10
ERC
BEN
Pascal-Bande à Basile
Klyde
Momo
Le Gallois
Grandes oreilles
festina
Copsté
zarma
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26une tenue club pour Nice ? - Page 2 Empty Re: une tenue club pour Nice ? Ven 16 Mai 2008 - 11:25

Nico

Nico
Hors catégorie !!

ERC a écrit:pour le prix : les kalenji de base ça doit être dans les 8 ou 10 euros, pour le marquage c'est à la lettre chez Décath en tarif normal, je passe au décath de Madeleine ce soir si vous voulez pour demander quel prix ça serait pour une commande de groupe (hypothèse : 50 t-shirt, 10 à 15 lettres), ça fera un point de comparaison.
et aussi savoir quel délais....

si ça vous intéresse j'ai 10% de dréduc sur les produits D4. Dans le cas où ton magasin ne te propose pas un bon prix, je pourrai vous aider ...

http://triathlonico.blogspot.com

27une tenue club pour Nice ? - Page 2 Empty Re: une tenue club pour Nice ? Ven 16 Mai 2008 - 14:41

ERC


Bavard

je suis allé chez Décath ce midi, résultat :

le t-shirt Kalenji de course à pied, modèle tout simple : 6,90 euros (existe dans pas mal de couleurs : jaune, orange, rouge, bleu, rose, mauve, etc...)

pour le marquage : tarif de départ de 2,30 euros la ligne, ceci pour 50 t-shirt.
si on fait 3 lignes, par exemple, cela revient pour eux à la même chose que de faire 150 t-shirt avec 1 ligne, là on descends à 1,90 euros par ligne.
ils peuvent aussi faire des logos sur PC et les transférer sur le t-shirt (il était en train de faire celui d'un club de nageur qd je suis venu).

bref je résume : 50 t-shirts avec 1 ligne inscrite revient à 9,20 euros / t-shirt (2,30 + 6,90)
50 t-shirt avec 3 lignes inscrites revient à 12,60 euros / t-shirt (3x1,90 + 6,90)

les délais : prévoir 2 semaines minimum, 3 pour être plus sur. J'ai demandé pour avoir une livraison le lundi 16 juin, de façon à faire la distribution le mardi 17 le soir à la piscine, il me disait lundi 02 juin dernier délais , mais pour être plus tranquille passer la commande le lundi 26 mai serait mieux.
bref, pour une commande au décath de Madeleine, on a 10 jours pour boucler l'affaire : choisir la couleur, le slogan, faire la liste de qui en veut et combien, etc....

voili, voilou

28une tenue club pour Nice ? - Page 2 Empty Re: une tenue club pour Nice ? Ven 16 Mai 2008 - 14:48

BEN

BEN
Trop bavard !!

ERC a écrit:je suis allé chez Décath ce midi, résultat :

le t-shirt Kalenji de course à pied, modèle tout simple : 6,90 euros (existe dans pas mal de couleurs : jaune, orange, rouge, bleu, rose, mauve, etc...)

pour le marquage : tarif de départ de 2,30 euros la ligne, ceci pour 50 t-shirt.
si on fait 3 lignes, par exemple, cela revient pour eux à la même chose que de faire 150 t-shirt avec 1 ligne, là on descends à 1,90 euros par ligne.
ils peuvent aussi faire des logos sur PC et les transférer sur le t-shirt (il était en train de faire celui d'un club de nageur qd je suis venu).

bref je résume : 50 t-shirts avec 1 ligne inscrite revient à 9,20 euros / t-shirt (2,30 + 6,90)
50 t-shirt avec 3 lignes inscrites revient à 12,60 euros / t-shirt (3x1,90 + 6,90)

les délais : prévoir 2 semaines minimum, 3 pour être plus sur. J'ai demandé pour avoir une livraison le lundi 16 juin, de façon à faire la distribution le mardi 17 le soir à la piscine, il me disait lundi 02 juin dernier délais , mais pour être plus tranquille passer la commande le lundi 26 mai serait mieux.
bref, pour une commande au décath de Madeleine, on a 10 jours pour boucler l'affaire : choisir la couleur, le slogan, faire la liste de qui en veut et combien, etc....

voili, voilou

Moi cela me paraît parfait, Logo "meudon triathlon" en Blanc avec un Kalenjy Bleu

GO devait appeler un fourniseur donc on va voir ça

avec 50 pièces on arrivera toujours à les revendre.

http://meudontri.canalblog.com

29une tenue club pour Nice ? - Page 2 Empty Re: une tenue club pour Nice ? Ven 16 Mai 2008 - 15:13

zarma

zarma
Administrateur

BEN a écrit:
ERC a écrit:je suis allé chez Décath ce midi, résultat :

le t-shirt Kalenji de course à pied, modèle tout simple : 6,90 euros (existe dans pas mal de couleurs : jaune, orange, rouge, bleu, rose, mauve, etc...)

pour le marquage : tarif de départ de 2,30 euros la ligne, ceci pour 50 t-shirt.
si on fait 3 lignes, par exemple, cela revient pour eux à la même chose que de faire 150 t-shirt avec 1 ligne, là on descends à 1,90 euros par ligne.
ils peuvent aussi faire des logos sur PC et les transférer sur le t-shirt (il était en train de faire celui d'un club de nageur qd je suis venu).

bref je résume : 50 t-shirts avec 1 ligne inscrite revient à 9,20 euros / t-shirt (2,30 + 6,90)
50 t-shirt avec 3 lignes inscrites revient à 12,60 euros / t-shirt (3x1,90 + 6,90)

les délais : prévoir 2 semaines minimum, 3 pour être plus sur. J'ai demandé pour avoir une livraison le lundi 16 juin, de façon à faire la distribution le mardi 17 le soir à la piscine, il me disait lundi 02 juin dernier délais , mais pour être plus tranquille passer la commande le lundi 26 mai serait mieux.
bref, pour une commande au décath de Madeleine, on a 10 jours pour boucler l'affaire : choisir la couleur, le slogan, faire la liste de qui en veut et combien, etc....

voili, voilou

Moi cela me paraît parfait, Logo "meudon triathlon" en Blanc avec un Kalenjy Bleu

GO devait appeler un fourniseur donc on va voir ça

avec 50 pièces on arrivera toujours à les revendre.

ça présente plutôt bien !
Mais blanc avec logo bleu, c'est pas mieux ? (je demande juste...).
Et puis il faudrait trouver un slogan,un truc qui accroche,qui suscite la curiosité ,l'envie...il y a un post ouvert pour ça . Wink

30une tenue club pour Nice ? - Page 2 Empty Re: une tenue club pour Nice ? Ven 16 Mai 2008 - 15:59

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

J'ai des devis sur ces 4 produits avec marquage compris

http://www.france-cadeaux.fr/t-shirt+col+v+cool+fit

http://www.france-cadeaux.fr/t-shirt+cool+fit+no+01

http://www.france-cadeaux.fr/polo+col+v

http://www.france-cadeaux.fr/polo+cool+fit+piping

Les tee-shirts sont en cool fit et un polo en coton et l'autre en cool fit

Les prix HT vont de 11 a 15 euros marquage compris
Broderie sur le coeur pour les polo et marquage Couer et dos pour les Tee shirts

J'aurai un polo similaire ce soir sur moi à la piscine

Les délais peuvent aussi être tenus pour NIce
une tenue club pour Nice ? - Page 2 627806

31une tenue club pour Nice ? - Page 2 Empty Re: une tenue club pour Nice ? Ven 16 Mai 2008 - 16:12

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

C'est pour jouer au tennis çà non ?? Laughing une tenue club pour Nice ? - Page 2 Sm15 une tenue club pour Nice ? - Page 2 249496

http://copste.canalblog.com

32une tenue club pour Nice ? - Page 2 Empty Re: une tenue club pour Nice ? Ven 16 Mai 2008 - 19:25

pgb51

pgb51
Bavard

Quel que soit votre choix, je vous suis...

http://pgb51.typepad.com

33une tenue club pour Nice ? - Page 2 Empty Re: une tenue club pour Nice ? Ven 16 Mai 2008 - 23:22

kolua13

kolua13
Bavard

Pareil que pgb, je suis aussi.
C'est une très bonne idée!

34une tenue club pour Nice ? - Page 2 Empty P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non Ven 16 Mai 2008 - 23:23

JX

JX
Timide

Sachant qu'on nous distribue des t-shirt à chaque course et que donc, nos garde-robes en débordent, la proposition de GO en faveur d'un polo me parait pas mal. J'aime aussi le maillot vélo, mais il a l'inconvénient d'être + cher (et pis je viens de recevoir un maillot Assos équipe tout bien récemment...)
Cela dit, ça me semble difficile de mettre tout le monde d'accord. Je me rangerai donc à la décision qui sera prise. une tenue club pour Nice ? - Page 2 898981

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum